Bonjour, aujourd'hui, c'est moi, Big Miko.... scusez-moi une minute................
Je disais, donc, qu.... scusez moi encore une minute............
Voilà, cette fois, c'est...ppppppffffffffffttttt...c'est trop tard. J'me suis chié d'ssus. Bon, je rentre moi. Bon, Willy, démerdes toi. En tout cas, moi, c'est c'que j'vais faire.
Pas de blème Boss. Une rinçade de gnôle, pour la gorge sèche, et c'est parti. Bon, la J8, on rencontre les Dragonnets du Rallmir. Alors là, y'a de l'enjeu, pour le maintien. Ouais, chacun son enjeu hein. Pour le coup, y'a Suzy (babe) et Boomer (lui ou son cousin, on sait pas trop) qui sont de la partie. Alors on boit un coup pour les accueillir, normal.
On gagne la pièce. Déjà ça d'gagné. Allé hop, un godet. Hips, bon, on ramasse, le cuir, hein. Mais y'a aussi Feuille Morte qui ramasse (gob deux têtes) et paf, clavicule défoncée. J'fonce avec ma gnôle curative. Mais j'l'avais goûtée avant. Bam, j'y pète la hanche. Dans l'coup, j'bois le remède, vu qu'ça lui servira pas. On avance à droite, les humains nous suivent. Beuarh (Troll) met un 1er coup d'griffe et crève l'oeil à un gars d'en face. Et là, pim bam badaboum !!! Trasté, stragéti, qtramegi... Tain, dur ce mot hips. Enfin bref, on fonce de l'autre côté, méthode essuie-glace dans la face et 1 tour plus tard, 1-0 pour les mignons. Une petite pinte pour célébrer l'ouverture du score. Heeehhaaaa !!! Pardon, j'l'ai senti passer celle là. Bon, les humains reçoivent. Malgré un tit problème de placement (z'ont confondu 2 joueurs, ça picole sévère en face, c'est sur), les gars d'Rallmir gèrent bien leur attaque, et pim paf badabim bam boum, nous rend la méthode essuie-glace direct dans notre face. On ramasse, on avance d'un côté, on fonce de l'autre, transmission et ça fait 1-1 au tour 7. On boit un coup pour fêter ça. Hein ? Ouais, ouais, j'suis content pour les autres aussi. bbuurrrrppsssss !!! De plus, on a savaté une saloperie de blitzeur châtaigne/garde qui sort sur commotion. L'arbitre le voit mais pas grave, good job. Chef, un p'tit verre, on a soif.
Et là, m'sieurs, dames, accrochez-vous, c'est l'action du siècle. Enfin de la soirée au moins, ça, c'est sur. Le kick est trop long. Paf direct dans les bras d'un gob qui transmet à son pote L'Bouqueur (gob). Beuarh l'envoie dans les airs, le gob se réceptionne comme une fleur, fonce à travers le rideau défensif et à bout de souffle (2 GFI), double la mise pour les Fanatics - Tics - Tics !!! Pas dur l'Blood Bowl, merde. Alors, là, direct descendu une chope cul-sec. 2-1 pour les mignons.
Allé hop, les humains se positionnent pour recevoir le cuir et nous, pour réceptionner les humains. Tout est en place et c'est parti pour la seconde période. GGGOOOOOO !!!! 1er block foireux des Dragonnets et l'arbitre siffle ??? Ah merde, c'était pas la seconde période, c'était le dernier tour de la 1ère en fait. Trop picolé, arrive plus à suivre. Boomer venait juste d'entrer sur le terrain, donc, voilà, c'est tout pour ce soir. On saura pas vraiment si c'était l'vrai.
Bon, cette fois, on y va. Le pack de bière, non, humain, avance bien, à droite, à gauche, à droite, à gauch bbbbeeeeuuuuu !!!! Ça devait arriver ça. Vraiment d'la merde cette tactique d'essuie-glace. Fin bref, tranquillement, z'avancent pour égaliser vers l'tour 12 ou 13. Ai plus trop la notion du temps moi.
C'qu'est sur c'est qu'il nous reste encore quelques tours, on sait jamais, sur un malentendu. Après un ramassage foiré, les Dragonnets montent vite nous mettre la pression. Tè, en parlant d'ça, à boire !!!! Mais tant bien qu'mal, plutôt bien même, on ramasse et on fait une cageounette (ouais, cage, ça serait un peu prétentieux). N'arrivent même à s'faufiller sur la gauche et à protéger un peu tout ça. Les humainss commencent à s'dire qu'ils risquent de l'avoir dans l'cul. Perspicaces les gars. Parce que l'ogre foire un block, nous laissant le champ libre pour aller tranquillement marquer le TD, synonyme de victoire, au tour 16. C'est beau. J'vous raconte pas c'qu'on s'est mis après.
3-2 pour les mignons. Fanatics - tics - tics !!!
En vrai :
Match d'école qui pourrait servir dans de nombreuses universités de Blood Bowl. Avec Rallmir, on pensait se lancer dans la rédaction d'un manuel, on sait pas, ça pourrait servir
Sinon, ben, beau match bien ouvert dans l'ensemble. Ça peut s'terminer sur un 2-2 ou même sur un 3-2 pour Rallmir. Le lancé qui réussit sans relance (transmission 3+, Toujours affamé 2+, Pour que le gob parte 2+, les déviations qui vont bien, réception du gob 4+, 3 esquives 3+ et 2 GFI 2+, facile quoi) change beaucoup de chose quand même.
Merci pour le match bien fun Rallmir, et ne tire pas de conclusions trop hâtives de cette défaite, les Fanatics, c'est dur lourd
Rallmir a écrit:Défaite sans appel contre Big, pourtant atteint de plein fouet par une gastro.
J'en tire donc toutes les conséquences bloodbowlistiques qui s'imposent.