Je me sens d'humeur féline moi ce soir, je vais me faire couler une tite binouze tiens...
+5
Acryosis
Xaok dit "6 pointes"
Goss
DonTiwo
Ostriker
9 participants
DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
Roster: Orcs
La sensation Gronainbouresque face à l'entertainement power des Lions. Un face to face musclé où petits et grands s'amusent gaiement, mais où pourtant les enjeux sont déjà bien différents...
Je me sens d'humeur féline moi ce soir, je vais me faire couler une tite binouze tiens...
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
putain je suis dans le match of the dayyyyyyyy
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
ce doit être une erreur
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
Comme quoi au Blood Bowl tout arrive, surtout le pire
Feuille de Club
bon deux explications pour mon petit Ostriker
1/ En première période lorsque Sambath mon lanceur récupère le cuir, je décide de balancer ce dernier le plus loin possible histoire de faire reculer les nains car avec trois joueurs de moins je ne me voyais pas laisser mon lanceur seul sans soutien, il aurait mangé le tour suivant. Bon la passe merde sévère en même temps fallait tenter un truc lol
2/ Sur la fin de match, juste après mon égalisation, je perds ma concentration et je suis persuadé qu'il ne me reste qu'un tour. Donc pour les nains peu de chance d'un one turn par contre je me laisse tenter par un "lancer de Mistou en espérant que le ballon reste dans les limites du terrain. Évidemment le ballon sort et il reste deux tours pour les nains donc en gros je suis dans une merde pas possible . Mais bon je rattrape le coup, c'est déjà pas mal..........Un jour j'arriverai à refaire des matchs pleins sans perte de concentration c'est promis
1/ En première période lorsque Sambath mon lanceur récupère le cuir, je décide de balancer ce dernier le plus loin possible histoire de faire reculer les nains car avec trois joueurs de moins je ne me voyais pas laisser mon lanceur seul sans soutien, il aurait mangé le tour suivant. Bon la passe merde sévère en même temps fallait tenter un truc lol
2/ Sur la fin de match, juste après mon égalisation, je perds ma concentration et je suis persuadé qu'il ne me reste qu'un tour. Donc pour les nains peu de chance d'un one turn par contre je me laisse tenter par un "lancer de Mistou en espérant que le ballon reste dans les limites du terrain. Évidemment le ballon sort et il reste deux tours pour les nains donc en gros je suis dans une merde pas possible . Mais bon je rattrape le coup, c'est déjà pas mal..........Un jour j'arriverai à refaire des matchs pleins sans perte de concentration c'est promis
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
il faudrait un guide stratégique pour comprendre le tiwo's style
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Par contre Tiwo, tu devrais désactiver l'utilisation automatique de la comp Passe. Qd tu tentes ta bombe en fon d de terrain adverse, tu t'en manques de ne pas être précis, mais il faut éviter le fumble. Ot vu la vitesse d'exécution, tu n'as pas eu le choix d'utiliser ou pas Passe et peut-être que le premier jet était un echec mais non critique et donc la balle partit qd mêem au loin
Je n'ai vu que la première mi-temps, alors faut pas spoiler encore
Feuille de Club
Acryosis a écrit:Par contre Tiwo, tu devrais désactiver l'utilisation automatique de la comp Passe. Qd tu tentes ta bombe en fon d de terrain adverse, tu t'en manques de ne pas être précis, mais il faut éviter le fumble. Ot vu la vitesse d'exécution, tu n'as pas eu le choix d'utiliser ou pas Passe et peut-être que le premier jet était un echec mais non critique et donc la balle partit qd mêem au loin
oueh c'est pas con tout ça.........je vais de suite décoché le compétence passe
Radagast- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: GroNainBourr Bear
Roster: Nain
DonTiwo a écrit:putain je suis dans le match of the dayyyyyyyy
Pareil ^^
J'avoue avoir caresser l'espoir (faute de mieux )d'y figurer un jour
Là je suis au boulot, mais j'ai hâte de retourner à la maison pour me visionnez ça... et surtout vérifier si Ostrik' se laisse pas trop allez sur les comm'... ben on a sa fierté et les nains savent la préserver à grand coup de ??? ... de truc lourd qui fait mal !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
Radagast a écrit:DonTiwo a écrit:putain je suis dans le match of the dayyyyyyyy
Pareil ^^
J'avoue avoir caresser l'espoir (faute de mieux )d'y figurer un jour
Là je suis au boulot, mais j'ai hâte de retourner à la maison pour me visionnez ça... et surtout vérifier si Ostrik' se laisse pas trop allez sur les comm'... ben on a sa fierté et les nains savent la préserver à grand coup de ??? ... de truc lourd qui fait mal !
Non franchement il est tout gentil avec toi, genre t'es un boss en devenir, une future star, un prétendant à la montée tout ça. Il revient à peine sur la petitesse de tes jambes et la pilosité débordante de ton gros groin...
Feuille de Club
ourouk a écrit:
Non franchement il est tout gentil avec toi, genre t'es un boss en devenir, une future star, un prétendant à la montée tout ça. Il revient à peine sur la petitesse de tes jambes et la pilosité débordante de ton gros groin...
Tu veut j'épile le tiens à grand coup de canaux carpiens pour t'enseigner le respect... pour une fois qu'il y en aurais un qui à enfin compris que certains compense leur petitesse physique par leur grandeur spirituelle...
Et rétorque pas là dessus ou toutes les bouteilles de ton bar ne suffiraient pas à combler les nombreux orifices que j'élargirais là même où tu en ignore l’existence... et je crains plus vraiment les peaux vertes après avoir débattu contre les Lions comprends-tu ?
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
Radagast a écrit:et je crains plus vraiment les peaux vertes après avoir débattu contre les Lions comprends-tu ?
Il me semblait pourtant t'avoir rousté lors de notre première rencontre...?
Feuille de Club
[quote="ourouk"]
Tu parle de la D3... là division où tes Pitt se planquent lâchement bien à l'abri de mes nains avides de te prouver qu'il s'agissait d'une erreur d'arbitrage ce jour là... et qu'aujourd'hui serait tout autre !
Viens en D2 jouer un peut chez les grands (façon de parler hein !) de ce monde... ha ben non, j'y serais plus suis-je bête... trop occuper à remporter le titre en D1 quant la prouesse de la montée d'Ourouk sera miraculeusement observée(vas falloir faire des messe à Nuffle pour celà)
Radagast a écrit:Il me semblait pourtant t'avoir rousté lors de notre première rencontre...?
Tu parle de la D3... là division où tes Pitt se planquent lâchement bien à l'abri de mes nains avides de te prouver qu'il s'agissait d'une erreur d'arbitrage ce jour là... et qu'aujourd'hui serait tout autre !
Viens en D2 jouer un peut chez les grands (façon de parler hein !) de ce monde... ha ben non, j'y serais plus suis-je bête... trop occuper à remporter le titre en D1 quant la prouesse de la montée d'Ourouk sera miraculeusement observée(vas falloir faire des messe à Nuffle pour celà)
Feuille de Club
ourouk a écrit:Radagast a écrit:et je crains plus vraiment les peaux vertes après avoir débattu contre les Lions comprends-tu ?
Il me semblait pourtant t'avoir rousté lors de notre première rencontre...?
ptdr du grand n'imp...le gars je lui démonte ses nabots et il sort un je ne crains plus vraiment les peaux vertes".....En plus d'être laids les nains ont aussi la mémoire sélective lol
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
[quote="Radagast"]
blablabla blablabla...
Un jour, les nains domineront le monde... mais pas demain, y a Fort Boyard.
ourouk a écrit:Radagast a écrit:Il me semblait pourtant t'avoir rousté lors de notre première rencontre...?
blablabla blablabla...
Un jour, les nains domineront le monde... mais pas demain, y a Fort Boyard.
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
S'attaquer à la D1 avant même d'y être ce nain est juste inconscient
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
il prend aucun risque, il n'y sera jamaisXaok dit "6 pointes" a écrit:S'attaquer à la D1 avant même d'y être ce nain est juste inconscient
Feuille de Club
Moi je mets une piécette sur Radagast !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
vaut mieux pour toi que ce soit du mithril dans ce cas
Feuille de Club
DonTiwo a écrit:ptdr du grand n'imp...le gars je lui démonte ses nabots et il sort un je ne crains plus vraiment les peaux vertes".....En plus d'être laids les nains ont aussi la mémoire sélective lol
Démonter ? mais t'as démonter quoi
A ça démonte jamais une roue de bagnole... si c'est retirer l'enjoliveur et se barrer tu risque d'avoir des ennuis !
Tu m'a fait autant de sorties que moi, et j'en ai pas une seul de grave alors que toi oui ^^
Nan, y a pas à dire, je persiste à dire que les Orcs sont démystifier chez mes Bears... c'est que des peaux de lépreux qui on virés dans une teinte crado, qui bavent, qui baragouine (éructe ? on sait pas trop) et compte sur leurs gros ON impotent pour faire un peut de place et marquer à 11 contre 8
Xaok dit "6 pointes a écrit:S'attaquer à la D1 avant même d'y être Neutral ce nain est juste inconscient Twisted Evil
Je sais... ça s'appel un exploit
Quand on voit ce qu'il y traine... je voit pas ce qu'il y a d'insurmontable en même temps... je dirais même que c'est à la portée de n'importe quel néophyte en couche culotte votre truc de la D1 ^^Xaok dit "Goss a écrit:il prend aucun risque, il n'y sera jamais gniiiii
Dernière édition par Radagast le Ven 10 Fév - 9:06, édité 1 fois
Feuille de Club
J'admire la capacité des nains à rassembler et à se faire tout un tas d'amis. Vas-y Radagast !!!! Continues comme ça et c'est plus une piécette que je mets mais un bifeton !!!
De toute façon, la peur n'évite pas le danger, alors tu peux continuer à les chauffer !!!!
Feuille de Club
Merci Ostrik... j'ai au moins convaincu le journalisme sportif
Grade ton bifton pour la taverne, je crains qu'il faille en aligner pas mal pour étancher la soif de mes 12 protégés !
Allez, on paye aussi un coup à "mes amis" comme tu dits... aubergiste ! des laits de chèvre pour les pucelles maquillées comme des brocolis qui font de l'acné !
Grade ton bifton pour la taverne, je crains qu'il faille en aligner pas mal pour étancher la soif de mes 12 protégés !
Allez, on paye aussi un coup à "mes amis" comme tu dits... aubergiste ! des laits de chèvre pour les pucelles maquillées comme des brocolis qui font de l'acné !
Feuille de Club
Radagast a écrit:Allez, on paye aussi un coup à "mes amis" comme tu dits... aubergiste ! des laits de chèvre pour les pucelles maquillées comme des brocolis qui font de l'acné !
Bordel ya de la phrase culte ici bas
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
Une rencontre Radagast - Tiwo se devait d'être retransmise, rien que pour avoir les commentaires d'après match !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster: