Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+11
plt44
Acryosis
Daerian
giom
Croco
Ramba
Big Mikowsky
Ourouk
blackdarkness
Flaa
nicaudrom
15 participants

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Big Mikowsky Dim 4 Déc - 21:50

    Encore un bon p'tit tournoi de fait. Bien sympa de revoir Ramba, Acryo, Flaa, Plt et Black qui a fait son premier tournoi de vis-à-vis.

    Bilan d'équipe 1V 2N 2D

    En ronde 1 Je perds avec mes MV 1-2 contre des elfes sylvains, Ramba avec ses HL perd 0-1 contre des nordiques je crois et Black avec ses nains fait nul 1-1 contre des MV (défaite)

    En ronde 2, Je fais nul 0-0 avec les HL face à des orques, Black perd 0-2 (pas sur) avec mes MV face à des nains du chaos et Ramba perd 0-1 dans un match nain versus nain (défaite)

    En ronde 3, je fais nul 1-1 avec mes MV face à des Nécros, Black perd 1-2 -pas sur) avec ses nains face à des HL et Ramba gagne 2-0 avec ses HL face à des nains. (Nul)

    En ronde 4, je fais nul 1-1 avec des nains face à des vampires, Black perd 1-2 avec les HL face à des nordiques et Ramba gagne 2-1 (pas sur) avec mes MV face à des elfes noirs (Nul)

    En ronde 5, je gagne 2-0 avec mes MV face à du pacte  du chaos, Black fait nul 1-1 avec ses nains face à du skav et  Ramba gagne 2-1 avec ses HL face à  du MV. (Victory !!!!  cheers )

    Bilans perso
    Ramba 3V - 0N - 2D
    Black 0V - 2N - 3D
    Moi 1V - 3N - 1D

    Black remporte le prix  peinture avec son yéti chapeau

    Et  je sais pas combien on finit mais super week-end de toute façon. Et Los Caballeros finissent 5èmes avec 3V - 1N - 1D. Bien joué, tricher comme ça sans se faire choper, faut le faire content

    Non, non, c'était pas facile avec de l'ogre  et du bas-fond, chapeau

    Merci pour l'accueil Acry biere

    Vivement le prochain bounce bounce bounce

    PS : Me rappelle pas de beaucoup de pseudo de nos adversaires (ni des noms d'équipe), ça doit être l'âge, et là, même pas vraiment de mes matchs. L'âge  aussi, surement. On verra plus tard  content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par nicaudrom Dim 4 Déc - 21:55

    merci pour les retours ! biere flower

    Et bravo clap
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Croco Dim 4 Déc - 21:56

    Merci Bigoudi, ça t'as pas fait plaisir de m'voir moi ? Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Big Mikowsky Dim 4 Déc - 22:03

    Croco a écrit:Merci Bigoudi, ça t'as pas fait plaisir de m'voir moi ? Very Happy

    Damned, grillé What a Face

    Mais si, plaisir de voir le DJ Croco bien sur biere (même là, il chouine What a Face )

    Et aussi Rhum et Kaazor (et d'autres aussi, mais sont pas de la Cabal, donc ça sert à rien d'en causer ici Very Happy )

    Quand j'vous dis que j'me rappelle de rien content
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Ramba Lun 5 Déc - 9:43

    Un bon petit WE !

    Des moments sympas chez Acryo (merci pour l'acceuil Wink )
    Une orga de tournoi au top (merci Zebulon, Tyra, P'titGars, Heinrich, Cumulo et j'en oublie sûrement ...)
    Des rencontres humaines riches (Black, Rhum, Kaazor, Budmilka, et plein d'autres dont je n'ai pas le pseudo)

    Sinon au niveau des résultats ...
    Au final pas si catastrophique

    Mon bilan perso :

    1er match, Table 1, je perds 0-1 avec mes HL contre des nordiques de (Rippersly?)
    Ce que j'en retiens : Je me fais table rasée ... aider par une utilisation frauduleuse de la bombe (on ne fait jamais les jets d'interception)

    2ème match, Table 14, je perds 0-1 avec les nains contre des nains
    Ce que j'en retiens : Match sympa au niveau de l'échange avec le coach adverse (pseudo?)
    Au niveau du jeu, ce n'est pas passionnant ...
    Mais je pourrais dire que j'ai joué les nains de Black Cool

    3ème match, Table 14, je gagne 2-0 avec mes HL contre des nains
    Ce que j'en retiens : Premier tournoi de la coach nîmoise, qui fais trop de blocages à 1D ou 2D contre à mon goût et me facilite la tâche ...
    Note pour plus tard : ne pas marquer tour 7, même pour laisser jouer l'adversaire ... car j'en perds mon Kroxy ...

    4ème match, Table 14 (parce qu'on aime bien cette table content ), je gagne 2-1 avec les MV contre des ElN
    Ce que j'en retiens : Encore un coach nîmois bien sympa avec Roxanna qui fait le café sauf quand elle fait enfin des 1 What a Face
    Note pour plus tard : même un blocage 3D de Setekh tour 1 est dangereux (triple "skoul" comme dirait le patron), armure 11, blessure 11 ... mais il a régénération Smile

    5ème match, Table 12 Sad , je gagne avec les HL contre des MV d'un Nantais de Narbonne
    Ce que j'en retiens : coach bien sympa et match tendu jusqu'à la fin
    Il rate l'action pour mener au score sur un GFI dans l'embut ... la balle sort et bien renvoyée
    Notepour plus tard : Ne pas être trop gourmand pour sortir un revenant dans le public en un tour en choisissant le push plutôt que le pow/push et se faire punir sur le blitz qui devait le sortir What a Face

    Voilà pour moi Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Invité Lun 5 Déc - 11:48

    Merci à tous les Cabaleux d'être venu ce Week-End Smile

    Et franchement, on passe pas loin d'une finale Caballeros Vs Lizou Boys.
    Ogres-NdC-Bas Fonds Vs Chaos-Humain-Skav.

    Finalement, 5ème et deuxième. Chapeau les mecs.

    Content d'avoir vu Black.
    En tout cas vous êtes au top les gars.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Big Mikowsky Lun 5 Déc - 12:02

    Alors, maintenant, bien reposé après une nuit tranquille (seulement levé deux fois pour changer les draps de la petite qui a dégueulait tripes et boyaux What a Face ), la mémoire me revient.

    Ronde 1, avec mes MV face aux elfes Syvlains de Bouzzy (pas sur pour le pseudo).

    Je mène 1-0 après avoir bien ventilé l'équipe adverse. Mais c'est que du KO, tout le monde revient et je me fais oneturner la face (mauvaise défense et mec qui sait jouer, sale combo pour moi). 2 zomb se font blesser et ne régén pas et je reprends la 2nde en infériorité numérique (10 contre 11). Les sylvains me débordent, ball-controllent, et l'action samba de fin de  match ne donnera rien. Défaite 2-1 pour les sylvains.


    Ronde 2, avec les HL de Ramba face aux orques de Maram

    Guerre de tranchée qui donne pas grand chose des deux côtés. Seule action notable du match : coup de poignard d'Hemlock qui blesse Scrappa, seule mec des orques encore en position de marquer. Nul 0-0


    Ronde 3, avec mes MV contre les néccros d'Idrasil (je crois, son prénom, c'est Ambre), une nîmoise.

    Une équipe de nécros avec Wilhelm, mais sans Golem. J'me dis, hm, hm, ça peut être bon pour moi ça. Et ben pas vraiment, je me retrouve assez rapidement à 6 sur le terrain pendant qu'ils sont, je sais plus, 11 ou 10. TD logique des nécros  en 1ère. On reprend à 8 contre 11 en seconde. Et très vite 7 contre 10 après un double rocher qui blesse Wilhelm, qui ne régén pas et qui blesse Sethek chez moi, qui régén. Classe. On réussit à marquer en profitant d'un TO des nécros. Mais faut quand même que la goule blitze, repousse à un dé, esquive et mette un gfi pour égaliser. Il reste 4 tours et on se fait joyeusement déborder par les 2 LG qui se mettent rapidement en position de marquer. Malgré les KO qui sont revenus. On défend comme on peut, en esquivant pour former un pseudo rideau. On devra le nul à un block à 1 dé d'un LG  pow/skull qui oblige l'autre LG qui a le cuir a tenter beaucoup d'esquive à 6+, 5+, 4+. Ça passe pas, le score en reste là. Nul 1-1


    Ronde 4, avec les nains de Black contre les vampires (3 vamps et Wilhelm) de je sais plus, un autre nîmois

    On reçoit en 1ère et on ventile sévère avec le roule-mort. D'autant plus qu'on gagne un pot de vin avec l'événement "A mort l'arbitre", donc on s'dit qu'on va l'avoir les 2 mi-temps. Bref, y'a plus grand monde en face, on marque tour 8. On perd un gars. Ouf, heureusement qu'on a 2 pot de vins. Je lance :  1er pdv 1, 2nd pdv 1. Voilà, ça, c'est fait. Il me mette KO un TQ, qui revient  pas. On commence donc à 9 contre 11, car tous les KO sont revenus et le seul vampire blessé a régén. Voilà, voilà. Très vite 8 contre 11 avec un bloqueur garde qui sort. On défend tant bien que mal. On ne peut pas empêcher le TD, mais par contre, on les empêche de marquer vite et on tient le nul. Pouvait rien faire d'autre. Nul 1-1


    Ronde 5, avec mes MV contre le pacte du Chaos de Kumulo.

    Notre attaque se passe bien et on score tour 8. Le gob KO, revient pas pour le tour 8, donc pas de OT possible. Ensuite, rien ne va plus fonctionner pour mon adversaire. Déjà, le mino se blesse sur un magnifique  skull  skull . Persistante et l'apo ne fonctionne pas. Ensuite, il commence à rater 1 truc sur 2. Jusqu'à ce que le troll  se blesse comme  le mino, sur un  skull  skull . Solitaire sur la RR. L'ogre qui avait fait la 1ère mi-temps KO, suit ses copains, mais cette fois, c'est une momie qui le blesse (quand même). Bref, y'a rien qui marche en face, on double la mise en contre. Grosse déchatte de Kumulo pour ma seule victoire du week-end. On prend quand même, ça fait du bien de gagner. Victoire 2-0


    biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 5 Déc - 13:17, édité 2 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Big Mikowsky Lun 5 Déc - 12:05

    Merci à toi Zébulon, pour l'orga biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Acryosis Lun 5 Déc - 14:33

    Merci à tous les Cabaleux  pour ce super WE, en particulier mes 2 partenaires avec qui on a passé un super tournoi cheers

    Pour rappel, le capitaine Flaa jouait Bas-Fonds, PLt le petit peuple et j'ai pris ndc pour me prendre tous les afes adverses (rappel du règlement, quand il y a u nécart important entre els tiers des 2 équipes, on peut choisir un match-up, voire tous)

    Ronde 1 : les 'BAF en string' : HL (Bozoh), EN (Paonpaon), ES (Cotin)
    Flaa choisit d'affronter les HL car il n'y aura pas de tacle en face et ses 2 griffes devraient faire le boulot
    Et même si le plan initial, c'est que mes ndc se tapent les ES, PLT préfère les jouer car il a rencontré souvent le coach EN récemment

    Ça se passe mal pour Flaa (son troll sort KO sur un double crane, puis Glart pareil sur agression et ils ne reviendront pas...) qui perd, pas de miracle pour PLT qui perd aussi, quand à moi, mon adversaire marque tour 6, je réussi l'égalisation tour 8 et je gère tranquillou en seconde pour la victoire 2-1 (à noter que sur les 3 premiers engagements, on a gagné 3 pots-de-vin ! Il ne m'en restait qu'un à la fin Very Happy
    --> défaite de ronde contre les futurs 4ème du tournoi

    ronde 2 : table 10 (11?) contre les 'Dalton-1' Notre seul match sans drapeau, donc on ne choisit aucun match-up

    Plt joue mes ndc contre les nurgle joué par Mezcal : PLt fait 4 sorties en 4-5 tours, il contre en première puis garde la balle au chaud en seconde sans pression adverse
    Flaa joue les snots contre les *** joués par Rom, il fera match nul (déjà, j'ai un trou complet là, mon mal de crane commençait ^^)
    Et donc je joue bas-fonds contre les humains joués par Chica. Il reçoit et marque sans souci en me vendangeant (double crane de GLart qu'on ne reverra pas, vraiment un super début de tournoi de ce champion Very Happy) je peux tenté l'OT skitter ou lancer, je couche l'adversaire pour aggnerla premi_re case de SKitter malgré la relance, donc plan B mais je rate le lancer.
    J'attaque à 7 en seconde, je temporise pour tout miser sur la fin de match : Skitter fera esqu3+, 3+, 2+ pour égaliser
    --> victoire de ronde cheers

    Ronde 3 : table (7?) contre les DarkBN
    - Flaa choisit le Pacte du Chaos de Tr@n
    - PLt préfère les nécros (de Mimic)
    - je retrouve donc les MV d'Endersat

    PLT sort sa magie snotique et gagne son match, moi -comme souvent face à Endersat et vu les rosters - ça finit en 1-1, tout dépend donc de Flaa qui arrive à égaliser de fort belle manière et donc...
    --> victoire de ronde cheers

    Nous finissons donc 4ème le samedi soir avec 2-0-1 avec les 3 premières équipes qui ont 3 victoires. Nous sommes censés jouer de nouveau les BAF et donc descendons en 3ème table pour changer d'adversaire :

    Ronde 4 : table 3 contre la triplette de Belleville
    - Cette fois, c'est Flaa qui joue mes ndc et on lui colle les ES (joués par Corrupt)
    - on choisit de laisser les humains (coachés par Budmilka) aux bas-fonds joués par PLT car plus rapide que :
    - mes snots qui affronteront donc du MV (Pixmen)

    J'ai la chance de gagner le Toss et donc de distribuer les baffes en premier. SAuf qu'il tire un Blitz!
    Heureusement, le kick est lointain et mon snot résiste à la charge du revenant bloquant le couloir.
    Je choisis de ramasser avec Scrappa plutôt que Minab pour être plus rapide etje commence à avancer lentement mettant 3 zombies KO et un revenant qu iutilise sa regen. Ca aide bien pour limiter les baffes dans la tronche de mes snots qui subiront qu'un KO.
    Tour 7, je veux aller coller le revenant tacle avec un snot Tacle plongeant pour sécuriser le dernier tour, mais 2 esquives à faire, la comp est utilisée sur la première et je rate la seconde.
    Mon second tacle plongeant me permet de faire tomber la gouel qui voulait aller dans la cage. Il me reste à relever ce snot et le déplacer d'une case pour libérer le chemin à Scrappa puis soit blitz 3D d'un Ogre soit saut 3+ de SCrappa si cerveau lent. Doubel 1 sur l'esquive et donc 0-0 à la mi-temps, je prends un coup au moral (je me dis que je marquerai jamais avec des snots en tournoi du coup)

    Pendant ce temps, Plt a marqué sur son drive, Flaa par contre est mal parti pour marquer sur le sien.

    En début de seconde, j eprends la marée : Ogre blessé + ogre sonné sur la LOS, encore 2 double 1 plus 3 double crane, et Pet Brick blessé aussi. Bref, Pixmen ball control tranquille, du coup, Budmilka fait de mêem face aux BàF de PLT de moins en moins nombreux, et pour assurer leur vitoire de ronde, Corrupt doit asurer le nul, il marque donc assez vite en seconde et ralenti au maximum les ndc de Flaa sans prendre de risque.
    Arrivent nos tours 16 à PLT et moi.
    Kick parfait (ramassage +transmission à Minab sans GFI) et je gagne une RR. Hop, ramaasage, transmission, le championgob s'envole et atterri hors de toute ZdT à un GFI de l'enbut... 3 esquives 2+ et un GFI plus tard j'égalise !
    A côté, PLT réussit un lancer de gobelin aussi et gagne son match ! Du coup, si Flaa égalise on gagne la ronde et la pression est revenue sur Corrupt. Il sacke le centaure à 2D contre, mais un nain récupère la balle Very Happy 2 tours plus tard, il l'écrase dans l'enbut et on gagne la ronde Cool
    --> victoire de ronde avec un sacré retournement de situation
    Les 2 tables 1 et 2 ont fini en nul de ronde, donc sont à 3-1-0 et avec notre 3-0-1, vu qu'on va rencontrer un des 3 autres (autre que les BAF) on monte sur le podium ! bounce

    Ronde 5 : Table 2 contre Les Pilous
    - mes ndc font leur boulot en récupérant les amazones de Foxxx
    - PLT affronte les MV de Matt le fou
    - Flaa jouera contre les ENs de RazTout

    Je pars confiant avec la FAME+1 et je gagne le kick. Seul bémol, on joue en plein Blizzard.
    Kick au milieu de mon couloir droit et Blitz! Il faut trop de GFIs pour que Roxanna ou des ama viennt sous la balle, mais elles avancent bien dans le couloir. LA balle rebondit le long de la ligne de touche pale
    Je veux libérer un nain de ma LOS et je commence par un double crane. Du coup, je tente pas le ramassage  et "couvre" la balle avec mes 2 centaures et un hobgob. Je blitze avec le nain que j'ai libéré au prix d'un RR pour limiter l’hémorragie dans le couloir, re double crane et sonné What a Face
    Foxxx enchaine en me sonnant un second nain et un hobgob, resserrant l'étau autour de la balle.
    Le ramasage au hobgob initialement prévu n'est plus d'actualité car il ne pourrait pas se mettre à l'abri, ce sera donc le centaure Esqenforce qui prend la balle utilisant ma dernière RR et partira dans le couloir ouvert par l'autre centaure, il s'arrête au second GFI utilisant son Equilibre.
    Roxanna me couche le porteur au second block et la balle sort, part vers leur enbut, ressort et est renvoyée dans le couloir opposé, du coup, personne autour. Avec mes nains qui se relèvent, je peux commencer à coller les méchantes, et je rapproche un centaure.
    Un round d'observation, ROxanna est revenue dans le coin, elle se fait couhée par des anbots mais sans passer l'amrure et du coup c'est le drame : elle récupère la balle et c'est fini. Elle résiste à 4D de block de mon centaure esquive en force, réussira 2 sauts 2+ pour contrer tour 8.
    Ca sent le sapin, qu'elles attaqueront à 11 (une blessée et 2 KOS sur 3 reviennent)
    Pendant ce temps, PLT a marqué tour 4, mais Matt a égalisé avant la mi-temps, Flaa est mené 1-0 à la mi-temps sur le drive adverse.

    La seconde commence fort le kick qui sort et avec sur la LOS un nain mort et un autre sonné. Du coup, je colle pas trop à mon premier tour, pour seulement essayer de mettre la pression ensuite. Roxanna reste en retrait avec une protection minimale, amis je commence à vendanger. Je la blitze une première fois avec une esquive 4+ (relancée) de centaure mais elle résiste. La protection se resserre avec une vraie cage, mais les nains commence à encercler tout en collant mais les amazones sont très agiles à se démarquer, sans doute motivée par le résultat de celles qui restent prendre des coups (elles finiront à 5 sur le terrain)

    Pendant ce temps Matt part en BC pour mener 2-1 au tour 16, Flaa a égalisé rapidement et défend de nouveau.

    Finalement, Roxanna tente un 4ème saut pour partir aussi loin que possible dans mon camp, se rate et sort KO. j'ai 3 tours pour ramasser et remonter les 3/4 du terrain pour marquer, toujours sous blizzard. un Hobgob ramasse mais ne peux avancer. Tour 16, les amazones restantes ont pu se séparer de leur nains colle mes 2 centaures. Je dois en libérer avec un GFI 3+ d'un nain, ça passe., passe 3+ du hobgob, réception 4+ (avec relance) et c'est l'égalisation en contre.

    Si Flaa arrive à contrer dans les 4 tours restants on fait le nul de ronde.
    Skitter poignarde le coureur adverse, sans succès, ma celui-ci a envoyé la balle dans les mains du blitzeur Garde qui avance dans le couloir gauche utilisant sa dernière RR.
    Un 1 d'un EN venant aider permet à Flaa de faire tomber la balle, Skitter rate le ramassage 2+ mais récupère quand même la balle au jeu des rebonds, par contre, il est loin de l'enbut et il ne restera qu'un tour.
    Flaa décage intelligement la trajectoire pour une balle 3+ de Skitter vers un gob à portée de l'enbut, et hop, il gagne 2-1 cheers

    Résultat final pour notre équipe tiers 10 : 3-1-1 : 5ème avec nul contre les 3ème et défaite contre les 4ème.

    Personnellement, je fais 1-4-0 avec ma victoire avec mes ndc, j'étais censé apporté plus avec mes ndc, surtout contre les amazones, mais content de ne pas avoir perdu avec les snots et les bas-fonds Smile
    Un grand bravo à mes coéquipiers, PLT finit avec 3-0-2 en gagnant une fois avec chaque roster, et FLaa - qui joue le plus lentement de nous- a toujours réussi à modifier l'objectif en fonction de nos résultat pour nous emmener si haut, ça c'est du capitaine ! cheers
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Ramba Lun 5 Déc - 14:42

    Acryosis a écrit:FLaa [...] a toujours réussi à modifier l'objectif en fonction de nos résultat pour nous emmener si haut, ça c'est du capitaine !

    Pas le même Capitaine chez les Juices ...
    Le notre a juste su nous réserver la table 14 Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Big Mikowsky Lun 5 Déc - 15:52

    Ramba a écrit:
    Acryosis a écrit:FLaa [...] a toujours réussi à modifier l'objectif en fonction de nos résultat pour nous emmener si haut, ça c'est du capitaine !  

    Pas le même Capitaine chez les Juices ...
    Le notre a juste su nous réserver la table 14 Razz

    Et encore, j'ai pas vraiment atteint mes objectifs, on était en table 12, en ronde 5.

    J'en tire toutes les conséquences et me retire définitivement de toute sorte de capitanat content
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Ramba Lun 5 Déc - 16:25

    La prochaine soit ce sera Ourouk !
    Un vrai patron en impose par sa présence gniiiii
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Ourouk Lun 5 Déc - 16:34

    Ramba a écrit:La prochaine soit ce sera Ourouk !
    Un vrai patron en impose par sa présence gniiiii

    gniiiii pas faux mais un vrai patron doit aussi savoir déléguer... What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Big Mikowsky Lun 5 Déc - 16:35

    Ourouk a écrit:
    Ramba a écrit:La prochaine soit ce sera Ourouk !
    Un vrai patron en impose par sa présence gniiiii

    gniiiii  pas faux mais un vrai patron doit aussi savoir déléguer... What a Face

    Ah ben, ça, ça va, je sais faire What a Face

    Pis de toute façon, Ourouk, il pourra pas, il sera d'anniversaire content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Ourouk Lun 5 Déc - 16:45

    Big Mikowsky a écrit:

    Pis de toute façon, Ourouk, il pourra pas, il sera d'anniversaire content

    content y'aurait bien la solution de décaler le tournoi pour me faire plaisir, par exemple.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par nicaudrom Lun 5 Déc - 18:22

    Merci Big et Acryosis ! toujours un plaisir de vous lire ! et ce qui est génial c'est que cela donne l'envie d'y être la prochaine fois ! clap biere flower
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par plt44 Lun 5 Déc - 18:44

    Dommage que l on a pas fait l exploit de gagner contre les pilous et pourtant j ai eu 2-3 possibilités de contre mais jamais qui se sont conclus et la fin dure ogres-MV

    Mais 3 victoires avec chacune des teams ça c est cool
    Et deux.defaites.1-2 avec les.ogres. J aime..

    R1 1-2 elfs.sylvains de Cotin a la dernière seconde alors que j ai la nulle mais Scrappa ne veut pas esquive et ne me permet pas au 15ieme tour de finir la cage de 9 et paf DDG Arracheur , rebond favorable.,regard hypno pour n avoir qu une zdt au ramassage puis transmission

    R2 les NdC contre du nurgles de Madgik. Victoire 1-0 comme le dit Acryosis j ai fait mal d entrée,marquer en contre , et ball contrôler salement avec la star nain main de dieu toute la seconde mi temps

    R3 2-1 necro de Mimic... Vol de match au 16ieme tour par un lancer Minabet et pleins d esquives d un snot ,ramassage dans la zdt.d un revenant et gfi a.gogo

    R4 2-1 en bas fond contre des humains de Budlmika.
    Je marque par Skitter en 1iere, il egalise au 16ieme tour et là. On ne pense pas à ia difficulté un lancé par troll et on tente....on verra bien
    Gart bloc pour libérer le troll CHECK
    Ramassage par le lanceur skaven CHECK
    GFI pour coller un cob en LOS CHECK
    Animosité skaven CHECK
    Réception sur transmission CHECK
    Gros debile en 2+ CHECK
    Toujours Affamé CHECK
    Lancé CHECK
    Rebonds favorables finissant a 5 cases de l en but au bord du terrain CHECK
    Atterrissage CHECK
    HOLD UP du match et au final de la ronde CHECK

    R5 table 2 contre MV de Matt le fou défaite logique 1-2
    suis obligé de marquer au milieu de la mi tps avec 5 dodge snot pour couper des soutiens puis un bloc a 2 dés d un ogre pour pousser un revenant et libérer le passage a Minabe car il m avait fait un mur ....
    Matt peut egaliser a la fin de la mi temps
    J aurai quelques actions samba de contre mais a chaques fois elles ne reussisent pas et logiquement il prends l avantage a la fin du match
    Les ko reviennent, Minabe et 3 snots.
    Une chandelle me permet de réceptionner le ballon, le snot s elance et transmet a Minabe mais Pet Brick regarde un papillon volé..... Dommage

    Un beau bilan d équipe avec notre 3-1-1 pour une team a handicap 10

    On aurait pu même gagner le tournoi....mais bon tant pis....

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Flaa Lun 5 Déc - 19:37

    Pas le courage de faire un compte rendu détaillé de mes matchs (et puis Acryo a remarquablement bien rendu le déroulement de chaque ronde).

    Je reste sur un bilan moyen de 1V-3N-1D, mais avec des matchs au couteau à chaque fois.

    Ronde 1 : je subis physiquement et le poignard de skitter echoue sur le skink porteur à deux reprises . La défaite est inévitable.

    ronde 2 (avec les snots de Plt): Une hécatombe dans mes rangs (tant ogres que snots) et je n'arrive à défendre que parce que mon adversaire ne joue pas souvent et fait des erreurs de débutant. En seconde je parviens à contrer sur un lancer de Scrappa. Mais ensuite la défense est très compliquée avec 1 ogre et 4 snots sur le terrain et je concede le nul malgré le sack réussi du porteur tr 15. Pas de deuxieme miracle ensuite.

    ronde 3 : Encore une fois je dois jouer tout le match sans troll (KO) face à du chaos pact. Je galère bien mais j'arrive à égaliser in extremis pour et a conserver le nul pour la victoire de ronde.

    ronde 4 (avec les nainsducs d'Acryo) : Je tatonne un peu , ne savant pas les jouer et je n'arrive pas à percer sa défense en double rideau en première. En seconde il marque rapidement sous la pression, ce qui me laisse le temps (malgré un sack sur mon centaure porteur à 2D contre) de scorer in extremis encore une fois pour remporter la ronde.

    ronde 5 (mon match le plus intéressant du WE): face à des EN, je defend avec acharnement et réussit à faire tomber le cuir à 2 reprises, mais skitter rate le ramassage pour tenter le contre et mon adversaire réussit un bel enchainement d'esquives, ramassage, passe sans RR (les elfes I love you ) pour scorer tr 8. En seconde, au vu de la tournure prise dans les matchs de mes coequipiers, je décide de scorer en 2 tours pour tenter le contre et la victoire. Mon adversaire , condamné lui aussi à gagner après le hold-up de mes 2 comperes, attaque en prenant quelques risques : une premiere tentative sur le porteur avec skitter  échoue mais la deuxieme tentative passe , et skitter peux s'emparer du cuir et passer à un gob avancé dans le camp adverse au tour précédent pour le TD tr16.

    Bon bilan pour l'équipe donc , et une bonne impression des bas-fonds quand même . je les rejouerais surement .
    Super content de revoir tout le monde et surtout Ramba que je n'avais pas revu depuis une plombe, et aussi de pouvoir faire plus connaissance avec Blackdarness. Vivement le prochain tournoi cheers
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Ramba Mar 6 Déc - 8:39

    Qqs photos tirée de la reportaire BN :

    Les Cabal'Juices en ronde 1 (Table 1)

    Los Cabaleros en ronde 1 (Table 13)

    Les Caballeros en ronde 5 (Table 2)

    Wink


    Dernière édition par Ramba le Mar 6 Déc - 11:46, édité 2 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Ourouk Mar 6 Déc - 9:47

    Je ne sais pas qui a fait vos logos de teams mais clairement le mec assure. On voit de suite que c'est pas un boulot fait en 5 minutes et ca met vachement en valeur vos sales faces. content
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Ramba Mar 6 Déc - 10:16

    C'est pour ne pas éclipser le boulot de l'artiste qu'on ne me voit pas sur la photo What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Ourouk Mar 6 Déc - 10:29

    Ramba a écrit:C'est pour ne pas éclipser le boulot de l'artiste qu'on ne me voit pas sur la photo What a Face

    on voit tes chaussures content
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Ramba Mar 6 Déc - 11:47

    Euh ... tu dois confondre ... non pas que je ne sois pas fier de mes crocs content
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par plt44 Jeu 8 Déc - 12:30

    Voilà le classement du tournoi par équipe

    Kumulo a écrit:Voici le classement :

    EquipeVNDCoeff.Duels gagnésMeill. class.TD+TD-Sorties+Sorties-Vicieux+Vicieux-Bless. subies
    Les pieds Kinik401591231331232427
    Lutece Noobs320884241540231023
    Les pilous320392211432280230
    Baf en string3203629231927431346
    Los Caballeros31110519191727373138
    Pilous 2311475161824272431
    Les tauliers302478231627261026
    EDF302389261737340236
    Turon fanatic sisters2307611201514350035
    Fil sanguinaire Choletais221766161743191120
    Les 3 sardines221487301839251025
    Zéro Dark Charly2213510221623371239
    Jamais 2 sans 32129612212134246125
    Le gros le chauve et le tout maigre2128531151224390039
    Tripelette de Belleville2125713211825274229
    You can touch da Mor(dor)bihan2124524212020383240
    Mor(dor)bihan2124516141336153217
    All the president men203127201518194141455
    Les ducs d'Alencon2035631518322321023
    Les Kass Croute1318414141531211021
    Cabal'juice1223425151627251227
    Le bon la brute et le truand1139350172340201020
    Les minions1137415101831300131
    Dark BN1136332131731191120
    Dalton -110410428121932291332
    New Kyd10462631224183311144
    NWO0147259101925342135
    NLN0144265103214281432
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Ramba Jeu 8 Déc - 12:57

    5/28 pour les Caballeros clap

    21/28 pour les Cabal Juices ... pas si mal gniiiii

    En individuel le meilleur Cabaleux fini 19ème (/84) chez les Caballeros
    Et 25ème (/84) chez les Cabal Juices ... pas si loin content

    Contenu sponsorisé


    Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44) - Page 12 Empty Re: Dragonbowl IX les 3 et 4 décembre 2016 à Nantes (44)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:44