Big Mikowsky a écrit:Ah ben c'est marrant, on pensait même pas à toi
A qui ? la pleurnicheuse du GAG ? le kiki master ?
Big Mikowsky a écrit:Ah ben c'est marrant, on pensait même pas à toi
Croco a écrit:Tiens v'là les deux baloches.Dès que je l'ai écrit je savais que j'aurais mieux fait de fermer ma gu...et que groucho et chico allaient s'envoyer en l'air
Big Mikowsky a écrit:
Quoi que vous en pensez ?
Daerian a écrit:Big Mikowsky a écrit:
J'pense que si t'es aussi bon avec ton roster "balaise savate" qu'Ourouk au LB ça va envoyer du rêve (pour les adversaires)
Big Mikowsky a écrit:Je sais qu'on a le temps, mais le vis-à-vis me titille sévère en c'moment (depuis qu'j'ai fait une tite partie avec l'ami Black.
J'ai une idée de roster MV pour le Dragon bowl, et j'ai vu que Flaa y réfléchissait aussi. Alors v'là l'bouzin :
2 momies (dont 1 block)
2 revenants (1 garde, 1 châtaigne)
3 goules (dont 1 block, la porteuse, y'a un ballon quand même)
4 zombs (dont 1 JV sur Barnabé. Ça j'suis pas sur, mais j'trouverais ça 'achement classe quand même )
Hack l'étripeur (skull tronço)
1 bribe
2 RR
Je jouerais le jeu, bien entendu, mais ça savaterait sévère quand même (3 châtaignes, 1 tronço et 1 JV) si Nuffle le veut bien sur.
Ourouk a écrit:Bon ben moi je n'y serai très probablement pas...je viens de réaliser que le 4 est l'anniversaire de ma tendre et douce...Vous me direz, vaut mieux maintenant qu'une fois sur place...
Big Mikowsky a écrit:
Tain, on retombe à 4. Dur c't'affaire, dur
Big Mikowsky a écrit:
Il est évident que si on joue avec toi, c'est qu'on a pas d'ami
'reusement qu'on s'verra à La Licorne quand même. Mes gobs vont tout défoncer (visuellement en tout cas ). Tu joueras quoi d'ailleurs ?
J'vais p'têt te défier à la Licorne histoire qu'on joue un p'tit match ensemble. Ça te dit ?
Par contre, c'est pas votre anniversaire de mariage le 29 ou le 30 octobre ?
Ourouk a écrit:Et l'autre ! il se moquait de l'anniversaire de ma femme et il nous sort le noel du boulot... un expert niveau 10 là dessus.