Dernière édition par Roy Lorcan le Sam 2 Juil - 2:27, édité 2 fois
2 participants
[Roy Lorcan] [Ogres] [Angorth Fan Club] IG
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°1
[Roy Lorcan] [Ogres] [Angorth Fan Club] IG
Dernière édition par Roy Lorcan le Sam 2 Juil - 2:27, édité 2 fois
Feuille de Club
- Message n°2
Re: [Roy Lorcan] [Ogres] [Angorth Fan Club] IG
Le retour d'Angorth...
Après le dernier match de la saison des Black Dragons II, le leader du Angorth Fan Club, l'un des nombreux clubs de supporters qui suivent fidèlement les équipes du groupe Black Dragons, rejoint Roy Lorcan sur le bord du terrain.
"Boarr Boss !"
"Bonsoir Ghortagh."
"Pas bon' saison d'ces dragons là boss. Vacances vont fair' du bien."
"Tu as raison, il était temps que ça se termine, même si on fait une assez bonne fin de saison quand même avec ce podium final..."
"J'peux vous d'mander qu'chose Boss ?"
"Je suppose que tu veux encore des vivres et du matériel pour lancer une nouvelle expédition pour retrouver Angorth dans les montagnes grises ?"
"Non Boss... Avec les gars du club, n'a une idée..."
"Oula... je crains le pire... des ogres qui ont une idée... Bon c'est quoi cette idée Ghortagh ?"
"Ben Boss... Comm' vous fait' jouer les vieux dragons tout moisis et les gonzess avec leurs pompoms, on s'disait qu'vous pouvez aussi nous fair' jouer..."
"Euh... vous faire jouer ? Tu jouer avec les Black Dragons II ? Ca va être compliqué tu sais, les commissaires ne nous laissent pas faire n'importe quoi avec les compositions d'équipes, et puis il faudrait vous transformer en zombies... Tu sais ce que ça veut dire ?"
"Wouai Boss, j'connais les zombies. Mais veut pas aller chez les Dragons II, veut not' équip' à nous : le Angorth Fan Club !!! Et veut jouer la Koup' du GAG !"
"Tu veux jouer la coupe du Roi du GaG avec ton club de supporters !"
"Ben wouai Boss ! Ca fait beaucoup d'temps qu'on castagne les arbitr', les supporters et mêm' les joueurs qui sont balancés dans l'public. On sait aussi balancer des gros cailloux et mêm nos copains snot. On peux jouer un ma'ch Boss !!! Et pis, j'suis sur qu'Angorth va sortir d'son trou quand il va nous voir !"
"Mouais... C'est pas gagné quand même... Bon, écoutes, je veux bien te donner quelques vieilles armures des Black Dragons qui datent des années 90 et payer votre inscription à la Coupe du GaG. Ca vous fera du bien de vous défouler un peu pendant l'intersaison."
"Super Boss !!! On va tout péter, j't'le promets !!!"
- Un peu d'histoire...:
Angorth'th H'Throg était l'un des ogres les plus monstrueux des années 2490 avec 114 joueurs tués en 133 matchs pour les Black Dragons ! Même s'il était moins glamour que le capitaine de l'équipe Cynwal Krieg, c'était lui le pilier de l'équipe et c'est en grande partie grâce à lui et à ses terribles charges que les Dragons ont remporté deux tournois majeurs : une Coupe du Chaos et un Blood Bowl !
Quant il jouait, Angorth était suivi par un fidèle fan club composé principalement d'ogres. Depuis le retour des Black Dragons en 2505, ce fan club s'est reformé et suit les équipes du groupe Black Dragons en espérant un retour du champion ogre disparu dans les montagnes grises lors de la destruction de l'équipe des Black Dragons en 2495...
Les stats complètes d'Angorth'th H'Throg :
133 matchs joués
114 joueurs tués (dont 2 coéquipiers)
213 joueurs blessés
86 spectateurs tués
2 arbitres tués
208 pas courus
2 touchdowns marqués
1 minus lancé pour 44 pas
1 passe réceptionnée pour 52 pas.
Le palmarès d'Angorth'th H'Throg :
Vainqueur du Blood Bowl XXXIII (2493)
Vainqueur de la Coupe du Chaos (2489)
Finaliste du Blood Bowl XXX (2490)
Finaliste de la Coupe du Chaos (2491)
Finaliste du DungeonBowl (2494)
3 fois finaliste de la Coupe du Roy de Bretonnie (2489, 92 et 93)
Elu au Hall of Fame (2502)
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°3
"Même s'il était moins glamour que le capitaine de l'équipe Cynwal Krieg"
Tain, y d'vait vraiment pas être glamour le nonogre
Par contre, y'a eu une légère couille, faudra que tu repostules IG
Feuille de Club
- Message n°4
Big Mikowsky a écrit:
"Même s'il était moins glamour que le capitaine de l'équipe Cynwal Krieg"
Tain, y d'vait vraiment pas être glamour le nonogre
C'était à l'époque où Cynwal avait des yeux, des cheveux, des muscles, de la peau et même toutes ses dents