Roi Lorcan avait posté sur l'ancien forum pour nous présenter son fabuleux mod.
je suis allez récupérer ses messages :
.
je suis allez récupérer ses messages :
Roi Lorcan a écrit:Salut,
Je travaille en ce moment sur une mod du jeu solo pour le rendre un peu plus difficile et surtout plus cohérent avec la suite de Blood Bowl 2e édition (eh oui, j'ai un peu laché l'affaire avec la 3e édition...).
Modificafions inclues dans cette mod:
- Réajustement des équipes à un niveau plus en rapport avec leur statut (les Reavers à 2950, les Gouged Eye à 3000, etc...). 8 équipes entre 2500 et 3000, 8 équipes entre 2000 et 2500, 16 équipes entre 1500 et 2000, 16 équipes entre 1100 et 1500 et 8 équipes à 1000.
- Création des équipes "particulières" comme les Chaos All-Stars, les Oldheim Ogres, les Underworld Creepers
- Les superstars Griff Oberwald et Varag Ghoul-Chewer se sont pas des mercenaires
- Ajout des logos de la 2e édition
- Les tournois sont tous en élimination directe style tournois de chevaliers du moyen age
- Modification des noms des tournois
- Ajout de textures particulières pour les équipes majeures (Reavers, All Stars, Marauders, etc...)
Le travail sur cette mod est en cours et il reste pas mal de boulot mais ca commence à ressembler à quelque chose.
Pour commencer, voici un petit aperçu des Chaos All-Stars avec 1 ogre (Morg), 1 troll, 1 minotaure (non présent sur la photo...), des hommes bêtes, des guerriers du chaos, 2 elfes (noirs...), 1 skaven, 2 gobs et 1 humain. Le logo et les textures vont être retouchées mais sinon, l'équipe est jouable (j'ai fait un match très simpa entre les Chaos All-Stars et les Reikland Reavers).
A bientôt.
.