Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+5
giom
schmilblick
Grandtroll
gilel
sebnobi
9 participants

J7 rapport de match

sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

J7 rapport de match Empty J7 rapport de match

Message par sebnobi Lun 30 Mai - 20:58

Caiko vs Sebnobi 0-1

Un sorcier et un merco viennent en renfort sur ce match.

En première, les nordiques attaquent et cherchent à forcer notre flanc gauche. Une grappe de nordiques se forme. C'est le bon moment pour envoyer un sorcier et faire un carnage. Le sorcier lance la boule de feu. Et de carnage, il n'y a pas eu... Very Happy

Caiko m'indique sur le chat qu'il a formé la grappe pour m'appâter. Une petite canaille ce Caiko Smile. Bref, le sorcier est en bois et on doit se débrouiller pour défendre. Heureusement, les sylvains sortent du lourd dans les blocs et sortent du nordique régulièrement. On finit par sacker le porteur et on part en contre. Caiko se replie bien mais les elfes sont on fire. 1-0 à la mi-tps.

En seconde mi-tps, les elfes attaquent et enfoncent le côté gauche des nordiques. Tout se passe bien jusqu'à la ligne de touchdown. Et c'est là qu'en fin tacticien, je décide de ball controler. En fait, j'ai la balle mais je contrôle pas Very Happy . Les nordiques reviennent en force, reprennent possession du cuir et mènent le contre de l'égalisation. Caiko echouera sur le dernier bloc à 1d skull  C'est exactement ce qu'on avait prévu Very Happy. On est passé par une belle porte ^^.

Merci à Caiko pour le match.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

J7 rapport de match Empty Re: J7 rapport de match

Message par gilel Mar 31 Mai - 20:52

Victoire de Grand Troll 2-1
    Merci pour le match GT Smile

Matchs validés :
    Seb : 1 level, 1 blessé
    Caïko : 1 blessé
    GT : 2 levels, 1 blessé
    Gilel : 1 level et 1 mort

Et le prochain qui me dit qu'il a la guigne face à moi .....
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Grandtroll Mar 31 Mai - 21:16

Live CarlsBork

Marlins 1 à 2 Sons of Medusa

Lors de ce match à fort enjeu pour les deux formations qui cherchaient à décoller du fond du classement, les Sons ont pris un court, très court avantage sur les Marlins mais cela aura fait la différence.
    Pas moyen de réduire à sa portion congrue la formation de Gilel, donc les décharnés ont du compter sur leurs armures pour faire le poids.
    Les jets de dés furent équilibrés en .... poisse pour les deux coaches mais j'avoue avoir passé le jet décisif quand il le fallait.

1° Mi-temps : Les Sons reçoivent et se mettent en ordre de bataille.
    L'arbitre va cafouiller avec son chrono avançant les tours puis reculant en fin de mi temps.
    Les décharnés ne cherchent pas la finesse mais l'efficacité face à des drows coriaces et téméraires qui veulent en découdre. Par un mouvement latéral gauche, les Sons embarquent la quasi totalité des Marlins qui ne peuvent percer le rideau. Les Hogs des nécros écrèment au bon moment et un passage est aménagé pour la goule qui s'y engouffre et aplatit le précieux au tour 7 (qui deviendra 6). 1-0
    Les Drows se lancent immédiatement à l'assaut et sont rapidement dangereux. Le sorcier calme leurs ardeurs, le porteur est cramé par du 10 000 W et laisse orpheline la balle.
    Un drow y laisse également son bulletin de naissance.
    Malgré un bel enchainement passe-réception vers la furie, la goule et un LG étouffent toutes velléités. L'arbitre siffle l'entracte.

2° Mi-temps : Les Marlins repartent dans le même schéma et explose le rideau zombie. Les Sons perdent tour à tour un zombie et un revenant ... ouh chaud ! et ils en profitent les bougres. Une semi-cage est formée à l'arrière de la furie porteuse. Malgré le retour de la goule et d'un revenant qui peinent à arracher la tête de la donzelle, cette dernière bien protégée va égaliser. 1-1
    Les décharnés se remettent en route et ouvrent une brèche au milieu. Ils gardent également une ouverte à droite qui sera bien utile.
    Le pressing drow se fait rapidement sentir sur la goule récupératrice. L'attaque temporise et attend le bon moment pour rejoindre une zone quasi sauve réalisée par les golems et les zombies. En compagnie du LG, la goule est au centre, les Marlins sont tenus en respect mais montrent de quoi ils sont capables dans leurs habiles esquives et ronds de jambes. Le ménage est effectué à droite par un duo Golem-zombie et la goule, un revenant et un zombie partent le long de la touche. Les tentatives drows pour rattraper les fuyards restent un échec et après deux esquives, l'ultime blitz d'une furie solitaire ne pourra empêcher le TD libérateur de la Goule.

Gilel merci pour ce match ! désolé que le match ne soit pas resté paritaire et de n'avoir pas pris ton slip maudit ... j'ai ma poisse à trainer également.
    Les forces engagées étaient assez équilibrées, l'agilité et la témérité face à la solidité mais le petit plus qui a fait défaut aux Sons jusqu'à présent (du moins sur les deux derniers matches --- quant au BC vs Garaty c'était une erreur) a pointé son nez et a permis la victoire courte mais nécessaire.
    J7 rapport de match Marlin10
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par schmilblick Jeu 2 Juin - 20:30

Marmotte 1 Schmilblick 1

Les elfes gagnent le TOSS et reçoivent le cuir.

Je reçois et tour 1 2 half sont à l'hopital ça commence bien. Je fais une cage trés large car il y a le sorcier. J'utilise mon tacleur pour sortir un maximum de half mais les armures tombent pas. Tan pis, je marque tour 6. Les half reçoivent mais n'arrivent pas à mettre la main sur le ballon. Le one turn est évité. Du coup j'ai envie de m'amuser avec mon 3/4 saut agi5 pour troller: je saute dans 3 half pour récupérer le ballon et ça marche ! (D6) Je continue dans le trolling et je tente une passe et ça remarche (re D6)! Ouf j'évite le lancer de half. Mais je le paye cher car le sauteur se fait sortir par piétinement.

Seconde mi-temps les halfs récupèrent la balle et ils cagent avec les 3 arbres. Impossible d'aller harceler le porteur de balle. du coup j'utilise mon tacleur pour faire le ménage. Grosse erreur de ma part, je le met à terre en utilisant lutte. Les halfs n'hésitent pas une seconde pour le piétiner et il sort sur blessure. Il me reste plus qu'à tenter le tout pour le tout et je fais une esquive sur 3 zone qui marche mais le bloc donne rien sur le porteur. Tour 16 le lancer de half marche et bonjour l'égalisation.

Bien joué mormotte. J'ai offert mes 2 joueur qui te contrent au piétinage et tu en as profité.
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par giom Jeu 2 Juin - 20:46

Défaite 1-0 du Chaos.
    En première, les MV sont sous pressions mais 2-3 jets nous mettent dans le vent. On s'est trop exposé sur le côté.
    En seconde, j'ai tjs pas compris comment j'ai réussi à m'enfermer tout seul.

Bref les dés étaient corrects mais le coach était très très mauvais. Victoire méritée des Lets laids.
    Bon et il faut dire que les deux goules 4 de Force m'ont vraiment énormément posé de problème. Les focus n'a pas été une bonne idée, même avec châtaigne. 1 KO revenue aussitôt grâce à la babe.

2 sorties et 1 TD pour les MV, 3 sorties pour le Chaos je crois. 1 zombie à poil de mort, c'est tout.

Merci pour le match en tt cas Garaty. j'étais pas dedans mais c'était sympa qd même. Smile
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Jeu 2 Juin - 21:05

Match fortement agréable avec Giom, que je conseille à tous. Déjà passque j'ai gagné, héhéhé ! (bon c'était tendu jusqu'au tour 16, mais ça, l'Histoire ne le retiendra pas!!!) et ensuite passque  le coach est tout à fait agréable en match !

Côté jeu, résumé concis mais réaliste de Giom. Comme souvent cette saison, je suis en situations tendue, mais je me repose sur des goules motivées et légèrement talentueuses pour trouver des solutions. En défense, ben.. pareil en fait ! Estrapade et escarre font le café, mais la crème qui va avec !

Seule (petite) déception : Giom a bien entrainé ses gredins cornus. Les armures ont tenu et je me fais distancer pour savoir qui sera le mulet de la saison. Druss, je te déteste !!! Very Happy

Au final on est 3 en tête avec 16 points et le pire c'est que Caiko et Yaouch peuvent tout à fait nous rejoindre ! Cette saison est passionnante !
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

Message par marmottenragee Jeu 2 Juin - 21:08

schmilblick a écrit:Je fais une cage trés large car il y a le sorcier.

Ah il me semblait bien que c'était pour ça ! Mais j'avais pas de sorcier Very Happy J'avais le champion, un chef inutile et une serveuse. Vu le match le sorcier à la place de chef+serveuse aurait été mieux No
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Ven 3 Juin - 11:19

quel talent Garaty Shmilblick gniiiii

Et chapeau Marmotte: réussir à bluffer avec le sorcier alors que t'en a pas , c'est grand clap

Dernière édition par Flaa le Ven 3 Juin - 15:43, édité 2 fois
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club

Message par marmottenragee Ven 3 Juin - 12:23

La feuille de match

J7 rapport de match 114
    J7 rapport de match 214
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club

Message par marmottenragee Ven 3 Juin - 12:25

Flaa a écrit:Et chapeau Marmotte: réussir à bluffer avec le sorcier alors que t'en a pas , c'est grand clap

Le blood bowl c'est de la psychologie avant tout Cool
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par schmilblick Dim 5 Juin - 17:32

Omg mais je suis top niveau de la bouletattidue Very Happy Je sais pas pourquoi mais j'ai cru que t'avais un sorcier lol Je merite bien mon classement en bas du tableau lol
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Mer 8 Juin - 10:43

Hmmm avant de creer le post de rapport, regardez dans la section de la division si il n a pas été déjà créé

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 10:30