Un jeu comme Fury !!!!
En plus il y a de quoi faire, avec une totale liberté, pour un sculpteur de talent comme toi !
En plus il y a de quoi faire, avec une totale liberté, pour un sculpteur de talent comme toi !
Nicaudrom a écrit:Un jeu comme Fury !!!!
Garaty a écrit:Pour squatter h24 kickstarter ourouk, je peux te dire qu'il y a la place... Mais faut vraiment ertre carré, original, avec une mécanique de jeu qui fonctionne. 3 ans de travail de a à z! Mais c lair que moi aussi, j'adorerais
nous sommes trois !Ourouk a écrit:Garaty a écrit:Pour squatter h24 kickstarter ourouk, je peux te dire qu'il y a la place... Mais faut vraiment ertre carré, original, avec une mécanique de jeu qui fonctionne. 3 ans de travail de a à z! Mais c lair que moi aussi, j'adorerais
Ha ben voilà, le projet avance ! on est deux !
C'est toujours le temps qui manque bordel de m...
J'imagine oui que le projet doit être calé, même sur un truc assez simple, genre du fight pur et dur dans un espace réduit avec des rosters différents (top originalité), j'imagine mal l’arborescence du projet et la difficulté du développement. Après niveau mécanique de jeu, là, je cale...1 échec, 6, toujours une réussite
Ourouk a écrit:N'empêche, si quelqu'un avait la patience, le temps et l'imagination pour pondre un concept, j'embarquerai direct dans le projet avec mon sac à dos. Je m'occupe des illustrations et des figurines, Moz gère la PAO et le packaging, un financement participatif aux petits oignons, et feu !
Bah oui !Moz-kito a écrit:
vous vous rappelez de Rollerball ?
Kodan a écrit:J'ai un brin fouiné pour trouver les Erratas... et bah surprise qui n'en est pas une... pas trouvé de version en français.
Du coup pour les nouveautés:
Les CHAOS RENEGADES, sorte de team bas fond avec 3/4 humains et avec animosité 1 skaven, 1 elfes noir et 1 gob et possibilité d'avoir 1 mino, 1 ogre et un Troll.
Potentiellement ça peut être sympa.
Bon j'ai lu l'errata et je crois avoir vu une incohérence ^^ (dans un errata c'est fort)
Le renegate humain a None en Skill et dans l'exemple de la règle Animosité il est écrit que le renegate humain déteste tous les non humains... je crois qu'il y a erreur.
0-12 Renegade Human Linemen 50,000 6 3 3 8 None GSPM
Règle Animosité:
Un joueur qui souffre d'Animosity déteste tous les joueurs de leur équipe d'une race différente - par exemple, un Renegade Human Lineman détestera tous ses coéquipiers en dehors des autres Renegade Human Linemen.
Si un joueur avec Animosity fait une Passe ou une Transmission, et qu'il détest la cible que vous choisissez, rouler un D6 avant que la passe ou la transmission est tenté (mais après que le joueur a bougé). Sur un 2+, l'action est
Normalement. Sur un 1, vous devez choisir une autre cible (ce ne peut pas être un joueur que le joueur déteste) ou mettre fin à l'action immédiatement.
- VEng:
NEW SKILL
ANIMOSITY (EXTRAORDINARY)
A player who suffers from Animosity hates any players on their team of a different race – for example, a Renegade Human Lineman in a Chaos
Renegades team would hate all of his team mates apart from other Renegade Human Linemen. If a player with Animosity makes a Pass or Hand-off
action, and they hate the target you choose, roll a D6 before the pass or hand-off is attempted (but after the player has moved). On a 2+, the action is
carried out as normal. On a 1, you must either pick another target (this cannot be a player who the acting player hates) or end the action immediately.
Les gobs peuvent acheter les pots de vin a moitié pris. Ca sent l'agression en masse pour rendre l'équipe compétitive ^^.