Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    Blood Bowl 2 : nouveau format de ligue ?

    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Blood Bowl 2 : nouveau format de ligue ? Empty Blood Bowl 2 : nouveau format de ligue ?

    Message par Noodles Dim 22 Mar - 18:56

    Je profite de la sortie annoncée de Blood bowl 2 pour remettre sur le tapis une de mes marottes : la limitation du TV des équipes. Reste à définir le niveau à ne pas dépasser. Cette limitation permettrait d'envisager le reset avec plus de sérénité mais mettrai aussi en avant le management du coach car l'évolution de l'équipe n'est plus une simple accumulation de compétences.

    Une fonctionnalité de BB2 sera la création d'un marché aux bestiauds (comprendre une vente entre coach de joueurs). Cette fonctionnalité pourrait s'accorder avec une limitation de la TV des équipes.

    Qu'en pensez vous ?
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Blood Bowl 2 : nouveau format de ligue ? Empty Re: Blood Bowl 2 : nouveau format de ligue ?

    Message par kramoazi Dim 22 Mar - 19:29

    L'idée me parait pas mal!! Effectivement avec ton truc ça éviterait les reset!!
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Blood Bowl 2 : nouveau format de ligue ? Empty Re: Blood Bowl 2 : nouveau format de ligue ?

    Message par mourblad Dim 22 Mar - 19:41

    Le problème de la limitation est le faite que certaine équipe sont sontbpuissante a bas TV alors que d'autre sont plus intéressante a jouer a haut TV. Une limitation orienterai le choix vers certainevequipe delaissant d'autres.
    Perso je trouve du plaisir a construire mon équipe petit a petit voir son évolution sur les saisons.
    Le TV se limite via les coachs qui ne veulent pas avoir une trop grosse diiference avec leur adverssaire...

    Après la vente de star il faut être méfiant, il ne faut pas que ça se fasse entre copain ou afin d'arranger des fins de saisons...actuelement beaucoupnd'equipe a beaucoup d'argent...peut être via un système d'enchere mais les équipés avec des joueurs coûteux seront penalises.

    Enfin c mon avis...


    Dernière édition par mourblad le Dim 22 Mar - 19:46, édité 1 fois
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Blood Bowl 2 : nouveau format de ligue ? Empty Re: Blood Bowl 2 : nouveau format de ligue ?

    Message par kramoazi Dim 22 Mar - 19:43

    Pas faux... Rolling Eyes
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood Bowl 2 : nouveau format de ligue ? Empty Re: Blood Bowl 2 : nouveau format de ligue ?

    Message par nicaudrom Dim 22 Mar - 20:15

    Personnellement j'aimerai plutôt une réévaluation de certains rosters !
    A haut TV comme à bas TV certains rosters ont du mal à être compétitifs et il serait simple de renforcer un peu ces rosters tout en les gardant encore moins performants que les "rosters préférés" des coachs !

    Pour l'achat des joueurs sur le marché cela favorisera les "grosses armures" qui engrangent leur or n'ayant personne à remplacer !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl 2 : nouveau format de ligue ? Empty Re: Blood Bowl 2 : nouveau format de ligue ?

    Message par Kodan Dim 22 Mar - 21:41

    J'ai pu comprendre en lisant le descriptif du marché au joueur un passage traitant de l'age des joueurs.
    Il semble qu'il y aurait avec ce matché une sorte de compteur de carrière comme dans BB1.
    Qu'un joueur ne peut servir qu'un nombre limité de match.
    Du coup a voir comme principe. Une ligue de se genre serait original.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood Bowl 2 : nouveau format de ligue ? Empty Re: Blood Bowl 2 : nouveau format de ligue ?

    Message par nicaudrom Dim 22 Mar - 21:57

    La limite d'age c'est bien pour les Coachs ! sifflote
    Mais pour les Joueurs cela va être chaud pour certains rosters !
    Les deux Danseuses qui arrivent en même temps à la retraite cela va faire mal ! je sais qu'il y aura toujours des âmes charitables qui essayeront d'en tuer une rapidement, histoire échelonner les départs à la retraite et de garder une TV constante ! et la plus basse possible ! Evil or Very Mad

    Cela va encore faciliter le travail des grosses cagnottes ! qui pourront aussi construire de plus grands stades pour gagner encore plus de pièces d'or !

    Enfin je dis ça, mais j'en ai aucune idée, le jeu n'est pas sorti et les développeurs sont bien plus sournois que nous pour nous pondre ce BB2 ! sifflote
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl 2 : nouveau format de ligue ? Empty Re: Blood Bowl 2 : nouveau format de ligue ?

    Message par Kodan Lun 23 Mar - 8:58

    Je crois que c'est en mode "Blitz" qu'il y a la notion de durée de vie des joueurs.
    En jouant à la partie "histoire du jeu" y avait un compteur de match/ ou un temps avant de devoir renouveler le contrat du joueurs et tu pouvais aussi acheter des joueurs de ton roster (et retrouvait aussi ceux que tu avais viré). Je me souviens plus trop.

    Contenu sponsorisé


    Blood Bowl 2 : nouveau format de ligue ? Empty Re: Blood Bowl 2 : nouveau format de ligue ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:54