Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+11
Duckynator
gilel
Gunferd Thorell
Poulpi
Ramba
Kodan
Tony
nicaudrom
Ourouk
Lars Envengger
schmilblick
15 participants

    Cabalvision Fantasy League 2017

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Lars Envengger Mer 27 Sep - 10:44

    Rallmir a écrit:C'est un peu dommage que ce type de stats ne soit pas pris en compte.

    Comme pour Sherman, il est moins attaqué parce qu'il est meilleur, il ne rapporte pas en fantasy.

    Autre chose, si on en refait une, je serais partant pour un comptage PPR. ça me paraît bien plus intéressant.

    J'attends ta proposition Lars !

    What a Face

    Rah, j'ai beau réfléchir, mon Rallmirounet, je vois pas bien que mettre en place comme trade.

    De mon côté, je peux avoir une petite faiblesse (relative) au poste de QB, et de TE. J'ai des problèmes de riches sur le poste de WR (on l'a vu en J3), et même de RB, puisque j'en suis à hésiter entre Carson et le jeune RB rookie des Panthers, tout en pouvant bencher Gordon en fonction de son état de santé...

    Mais du coup, chez toi, Newton... Bah cette année, c'est quand même assez pourri, et Kelce, c'est pas bien mieux que Brate ou qu'une option sur le waiver. DOnc RB + QB ou RB + TE ça peut pas fonctionner...

    Et on le sait, un Kelce ne vaut pas un Carson Very Happy
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Rallmir Mer 27 Sep - 11:10

    Newton une grosse daube surévaluée ?

    ... certes. What a Face

    Kelce, c'est un tueur par contre, pas un Gronk. mais il va envoyer sévère.

    Par contre je ne vois pas ton problème de QB, Wentz et Prescott... c'est bon. (hormis Rodgers et Brady...)

    D'un autre côté, je pense que Diggs et Parker, Cooks ne sont pas des tops players.

    Diggs et Parker, parce qu'ils n'ont pas de QB, Cooks parce que Brady utilise Gronk et éventuellement 37 receveurs différents.

    Jeffery... j'ai un doute.
    Galloway, c'est comme Kupps, tu ne peux pas miser dessus.

    Moi je pensais que tu serais parti sur un top player Evans / Newton (pour le pari) Vs Prescott ou Wentz / Cook.

    Bon tant pis.

    Tu ne seras pas finaliste cette année.

    C'était pourtant mon rêve de te battre en finale. Cool

    AUTRE CHOSE- TRES IMPORTANT :

    La période de Waiver est trop longue.

    On attend de se faire piquer Carson sous le nez What a Face , beaucoup trop longtemps.
    Ensuite on doit improviser juste avant le match pour compenser l'échec du waiver avec les FA.

    Il faut réduire comme l'année dernière, on pouvait étudier les Waivers ET les FA

    à toi

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Lars Envengger Jeu 28 Sep - 18:40

    Merde, j'ai voulu poster en loucedé du taff ce midi, et du coup, j'ai pas dû cliquer sur Envoyer Very Happy

    En substance, j'ai posté un sondage, histoire d'habiller la chose de démocratie, pour ce qui est du changement d jour du waiver. le cas échéant, je changerai ça pour la W5, le dimanche soir Smile J'ai déjà voté pour un retour le mercredi! Very Happy

    Pour Evans, tu es tentant, très tentant... Mais mince, Cook! Smile (Wentz va être plus irrégulier, mais je pense qu'il va nous faire quelques perfs à la Stafford... Même type de joueur que Favre ou Stafford, un gunslinger... Pas un game manager!). Je peux pas lâcher mon Vike comme ça, même pour un top player comme Evans Smile
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Lars Envengger Sam 30 Sep - 14:51

    Allez hop, histoire de, j'annonce que demain soir, Cook produit le plus joli match fantasy de sa courte carrière Very Happy
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Lars Envengger Dim 1 Oct - 20:50

    Tain, les Vikes sont maudits! Ils mettent la main sur le remplaçant de Peterson, coup magnifique à la draft... Bon, pas l'explosivité et le côté "un seul comme ça dans une génération" que pouvait avoir Peterson plus jeune, mais avec d'autres (grosses) qualités...

    Et le mec se fait les croisés.

    Et dire que je pourrais avoir Evans et un super QB à la place! Very Happy Wink

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Lars Envengger Lun 2 Oct - 11:07

    Bon côté WR, pas de regrets, je pense que j'ai mis la main sur le FA qu'il fallait choper (tout le monde l'avait oublié le petit Fuller!).

    Par contre, bordel, on rajoute Carson dans les potentiels "done for the year"... Et on obtient un cocktail sympatique.......................................

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Rallmir Lun 2 Oct - 13:00

    C'est l'enfer cette année.

    Newton se réveille lorsque je le sors.

    Je n'aurais jamais mon 3ème RB.

    C'est le crash total.

    Le côté positif, c'est que j'aurais eu la haine si tu m'avais refilé carson ou Cook samedi contre Evans et newton... What a Face

    Mais bref, je suis toujours à contre-temps. ça sent la 7ème place.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par gilel Lun 2 Oct - 14:28

    Vous récupérez des free agents à chaque journée ?

    Avant le match de mardi, sur mes deux ligues, j'ai jusqu'à 40 points d'avance. Par contre j'ai Jones qui est out pour la suite.
    Cela vaut il le coup de garder un joueur sur le banc ou faut il virer un joueurs blessé tout de suite ?

    Autre question : le banc rapporte t il des points à un moment ou à un autre ?
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Rallmir Lun 2 Oct - 14:35

    gilel a écrit:Vous récupérez des free agents à chaque journée ?

    Avant le match de mardi, sur mes deux ligues, j'ai jusqu'à 40 points d'avance. Par contre j'ai Jones qui est out pour la suite.
    Cela vaut il le coup de garder un joueur sur le banc ou faut il virer un joueurs blessé tout de suite ?

    Autre question : le banc rapporte t il des points à un moment ou à un autre ?

    Tu peux récupérer des joueurs à chaque journée (lorsqu'un titulaire se blesse ou est nul, tu le remplaces par un autre joueur, libre ou presque libre (waiver = sélection suivant un ordre déterminé chaque semaine)

    Moi, je tente de récupérer un RB depuis le début de la saison (je me suis planté à la draft), j'ai donc pris le remplaçant de D. Johnson blessé en J1, puis l'éphémère titulaire des Ravens, puis le remplaçant de Sproles, puis le remplaçant du remplaçant de Lacy, qui est désormais blessé.... clown

    Si un joueur n'est pas définitivement "out", ça peut valoir le coup de le garder... parce que tu as peu de chance de le récupérer un jour s'il revient (Jones est un exemple, même si je ne sais pas si sa saison est finie).

    Le banc ne donne jamais de point. C'est le principe de base. Tu pleures chaque semaine où tes remplaçants ont fait mieux que tes titulaires.

    C'est l'essence de la Fantasy. Et moi, cette saison, cette essence me crame le ... la tete dans le mur la tete dans le mur
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Lars Envengger Lun 2 Oct - 15:02

    Vi, je le regrette bien ce deal, crois moi! Very Happy Blague à part, j'aurais quand même eu mauvaise conscience Smile Et surtout, mon petit cœur de Viking saigne... On avait une équipe pouvait matcher pour une place en PO, là... Ca se complique sévèrement. Je pense que comme l'an dernier, on va faire du bon 8-8... Et la fenêtre ouverte par la défense, qui a le niveau PO (Griffen, Linval, Hunter, Barr, Hendricks, Smith, Rhodes pour ne citer qu'eux), va se refermer Sad

    En même temps, quand tu soutiens une équipe qui fait quatre Superbowls sans ramener un trophée, c'est comme les Bills: à un moment, tu ne peux pas complètement t'étonner... Mais p... Quelle poisse sur les deux dernières saisons (le pire, pour Bridgewater comme Cook, c'est que ce sont des blessures au genou sans contact...).
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Rallmir Lun 2 Oct - 15:50

    C'est clair que ça fait mal.

    C'est une équipe que j'aime bien, mais qui a clairement la poisse ces dernières années, parce qu'on peut incorporer Adrian peterson dans le lot.

    Au moins, les Bears sont constants dans le néant... depuis 2010. Et il n'y a aucune raison que ça change. Les choses sont claires. What a Face
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Lars Envengger Lun 2 Oct - 16:35

    Je me demande s'il y aurait pas un truc à gérer avec les Saints, sur le retour du fils prodigue... Ce serait toujours mieux que Murray!

    Tiens, un petit article pour la saison prochaine Very Happy
    https://www.washingtonpost.com/news/fancy-stats/wp/2017/08/16/heres-how-to-pull-off-the-perfect-fantasy-draft-using-the-zero-rb-strategy/?utm_term=.8d30821a6f2d
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par gilel Mar 3 Oct - 17:41

    Alors victoire dans mes deux ligues pour mon premier week-end. Mais sur l'une de mes ligues 3 bye (dont Jones qui ne de fait ne devraient pas manquer de match ) pour le week-end prochain. Et bien le banc va pouvoir montrer ce qu'il sait faire.

    Par contre je n'ai plus la possibilité de prendre des free agents, c'est normal ? Sans faire de peine à Lars j'aurais bien changé la défense des Vikes par une autre .....
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Gunferd Thorell Lun 9 Oct - 15:15

    Ça vous intéresserais de faire une ligue sur le modèle de la NFL ? Une petite extra-Cabalvision avec deux divisions seulement et regroupement six équipes par divisions, il y aurait six matchs par saison (cinq de division et un match inter-divisions) après le championnat les quatre meilleures équipes de chaque divisions s'affrontent lors des playoffs !! J'avais déjà commencé une ligue du genre avec Spal et étant donné que la ligue était plus petite, je pouvais faire des Previews de Match du genre: http://heinefelcup.forums-actifs.com/t11-week-i-2539-place-a-la-h-cup

    Je lance l'idée comme ça !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Rallmir Lun 9 Oct - 16:24

    Par hasard et pour rebondir sur la proposition de sire Gunferd, je viens de remarquer plusieurs choses (je n'avais pas vraiment pris le temps de regarder les nouveautés du BB2)

    1- BB2 permettrait de jouer avec des équipes mixtes, avec des joueurs issus de "groupes" de race.

    2- BB2 permettrait d'éditer des équipes de A à Z (joueurs, XP, or, etc.)

    Sur cette base, on pourrait imaginer un nouveau système de compètition :

    - du type Superbowl (Divisions, puis Play-off)
    - un système intersaison de draft, de Free Agency, voire de transfert (je ne sais pas si on peut éditer en cours de compétition pour ajouter un joueur libre par exemple)
    - un salary Cap


    Le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de "groupes" de races mixtes (qu'on peut limiter), permettrait le transfert ou la draft commune (sachant qu'à l'époque de Zone mortelle, on pouvait créer des joueurs aléatoirement pour les intégrer à une draft)

    ça supposerait un forum pour gérer, mais ça se rapprocherait sacrément d'un "Blood Bowl NFL"

    Bref, juste une suggestion, bien éloignée du BB classique Rolling Eyes
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Rallmir Lun 16 Oct - 20:53

    Aaron Rodgers pale
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par gilel Lun 16 Oct - 21:01

    Rallmir a écrit:Aaron Rodgers pale
    Pareil .... affraid
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par nicaudrom Lun 16 Oct - 21:02

    Gunferd Thorell a écrit:Ça vous intéresserais de faire une ligue sur le modèle de la NFL ? Une petite extra-Cabalvision avec deux divisions seulement et regroupement six équipes par divisions, il y aurait six matchs par saison (cinq de division et un match inter-divisions) après le championnat les quatre meilleures équipes de chaque divisions s'affrontent lors des playoffs !! J'avais déjà commencé une ligue du genre avec Spal et étant donné que la ligue était plus petite, je pouvais faire des Previews de Match du genre: http://heinefelcup.forums-actifs.com/t11-week-i-2539-place-a-la-h-cup

    Je lance l'idée comme ça !

    j'aime bien les lanceurs d'idées !

    Toutes les formules peuvent être intéressantes tant que les TV ne sont pas énormes.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Ourouk Jeu 19 Oct - 10:15

    gilel a écrit:
    Rallmir a écrit:Aaron Rodgers pale
    Pareil .... affraid

    Sad et jj watt, OBJ (on l'aime ou pas, il envoie du spectacle) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Rallmir Jeu 19 Oct - 10:35

    Ouais... beaucoup trop de bons joueurs blessés,

    David Johnson également, Dalvin Cook qui promettait...

    Mais Aaron... fuck ! Evil or Very Mad
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par nicaudrom Jeu 19 Oct - 16:19

    Rallmir a écrit:Ouais... beaucoup trop de bons joueurs blessés,

     

    les matchs de NFL ressemblent de plus en plus au blood bowl Sad
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par gilel Ven 20 Oct - 13:34

    Rhhhoooo, le match d'hier soir entre les KC et OAK. Avec deux joueurs j'ai gagné 20 points. Les receveurs d'Oak ont été énormes et j'ai l'un d'entre eux .
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Rallmir Ven 20 Oct - 15:27

    Et au fait ! pourquoi tu ne joues pas avec nous ????!!!
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Lars Envengger Dim 22 Oct - 7:41

    Je pense que Gilel s'est repenché sur la fantasy une fois notre ligue lancée... Tout simplement! Smile
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Lars Envengger Dim 22 Oct - 7:43

    Sinon, dans les deux ligues dans lesquelles je joue, je crains que je prenne deux branlées ce week-end. Les matchups de mes joueurs sont mauvais voire très mauvais (beaucoup de matches contre les meilleures équipes contre: la course, la passe, les réception, la défense... Bref).

    Il faudra des joueurs exceptionnels pour l'emporter, a fortiori contre le premier de la ligue Cabal!

    Contenu sponsorisé


    Cabalvision Fantasy League 2017 - Page 7 Empty Re: Cabalvision Fantasy League 2017

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:05