Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+14
Big Mikowsky
mourblad
Rallmir
Croco
Kodan
gilel
blackdarkness
Spal
Ourouk
Daerian
Noodles
Ogoon
Tony
plt44
18 participants

TJP RAPPORTS DE MATCH 2521

Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

TJP RAPPORTS DE MATCH 2521  - Page 3 Empty Re: TJP RAPPORTS DE MATCH 2521

Message par Ogoon Jeu 19 Mai - 15:21

Merci pour ce CR détaillé. super
    Et puis les Nurgles me rappellent de bons souvenirs Smile
    blackdarkness
    blackdarkness
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par blackdarkness Jeu 19 Mai - 20:46

match de J2 Black_Moon de Mourblad versus Shields of NARKTHOT

TJP RAPPORTS DE MATCH 2521  - Page 3 Bloodb14
    TJP RAPPORTS DE MATCH 2521  - Page 3 Bloodb17
    Je ferai un résumé demain!
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Jeu 19 Mai - 21:27

Spal 2-1 Tony............
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 19 Mai - 21:41

Match validé.

Chez les nénelfes, 1 TQ gravement commotionné et 1 autre comp

Chez les biquettes, une HB comp

biere
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote

Message par Gunferd Thorell Jeu 19 Mai - 23:00

Résumé du match:

Victoire des Cannoneers 2-0 sur les Nosferatu Kount Kommando dans un match qui s'est relativement bien déroulé pour les impériaux d'Ummenbach.

L'ogre Yuzruk Piedgras, rejeton anonyme du putrescent Ourouk n'était pas de la partie pour cause de blessure, quand on vous dit qu'il est anonyme le gaillard ! Manquait à l'appel Ludolf Schelling, trois-quart #9, faisant oh combien partie de la longue liste des joueurs s'ayant fait trucider lors de son premier match professionnel (y'a pas juste toi le vieux Parpaing !). C'est le jeune Reinhard Olz #12, évoluant la même position que le défunt qui est venus en renfort.

Les Bombardiers ont décidés de recevoir question de bien entamer le match et ils sont aller d'une grosse pression offensive sur la gauche. Les vampires ont été en mesure de freiner les élans des impériaux mais ce n'était sans compter le brio des blitzeurs humains. L'un deux a été en mesure d'extirper la balle d'une couverture des Nosferatus pour ensuite s'éclipser vers le bas afin de chercher du support. Un vampire tenace est revenu en défense mais pour seulement prolonger quelque peu avant qu'Ummenbach marque par l'entremise du blitzeur Amadeus Rudenbach qui s'est dégagé du lot pour partir vers l'en-but. Le joueur à la chevelure d'ébène a par ailleurs été cinglant durant la joute (1 JDM, 1 TD, 1 sortie, 1 block et 18 yards en course) ! Les adversaires ont bien tentés de venir marquer par la suite mais les défenseurs impériaux ont été solides et ont été en mesure de préserver le score pour la mi-temps.

Même stratégie du côté des Cannnoneers qui ont été avec une forte pression sur le coup d'envoi d'un botté encore parfait du receveur Gotz Eberhardt (trois bottés en fond de zone importants). La tenaille c'est refermée bien assez vite sur les côtés pour les vampires qui après que leur porteur se soit exposé, ouais les potes de Dracula ne pensent  qu'à se goberger de sang bien chaud, ont perdus la balle au profit des humains hargneux. C'est ce même Gotz Eberhardt surnommé ''à la Bottine Profonde'' qui ira clore le spectacle 2-0 pour anéantir les espoirs de remontée des striges !

Le blitzeur #3 Hartwig Meilhorn manquera au rendez-vous contre les druchiis de Mourblad, lui qui s'est fait joliment dérouillé le dos par un groupe de serviteurs un peu trop zélés sur les coups de crampons.

Réactions d'après-match:

#1 Meinold Landsteiner, lanceur et capitaine:
    «Une victoire éclatante qui montre à quel point les forces obscures ne sont pas de taille face aux adorateurs du puissant Sigmar ! Je n'ai d'ailleurs même pas eu à tenter de longue passe tellement notre jeu au sol fonctionnait bien contre ces gredins édentés !»

#7 Fritz Papel, trois-quart:
    «C'es t'y normal que ces godelureaux essayaient toujours de me mordiller dans le cou, crenom ? J'leur disais de me lâcher le derche à la fin mais y'en avait toujours un qui revenait pour me essayer de me mordre le cul, le bras ou autre chose du genre... faut les enfermer ces bestiaux !! Y se mordaient la gueule même entre eux autres, de quoi faire pisser mon ancien dans ses braies !» Un joueur visiblement pas au fait du Bestiaire des Monstres standard, vendus au coin de la rue.

Thorgeir Lofberg, Headcoach:
    «Les gars ont bien maîtrisés le match face à des vampires qui manquaient d'opportunisme. De notre côté, on a capitalisés et inscrits notre première victoire dans ce tournoi ! Faut continuer dans cette voie et par la Barbe de Regìn, arrêter de craquer sous le choc !! Que ne donnerais-je pour avoir des compatriotes à moi comme joueurs !! Mais non, tous les grands clubs nains ont leurs entraîneurs et je suis pogné avec des blaireaux du fin fond du Wissenland et un ogre même pas capable de s'enlever les doigts de la truffe ! Bah, au moins j'suis joyeux, ils ont gagnés les gars. On va fêter ça en allant au boui-boui du bled. Le vieux canasson qui sert de taulier va peut-être ben péter au frette vus son état, ça me surprendrait pas... idée qu'on se pogne ses tonneaux de Bugman et qu'on se pousse en douce ! Ouais, l'autre crevard, non pas toi andouille, Ottmar que j'dis ! Si tu vois que le patron balance un peu trop, fout y un coup de poignard entre les deux miches qu'on détale avec la bibine !»

#4 Eusebius Hammes, trois-quart:
    «Coach j'dis ça comme ça mais les clodos qui vivent à Ummenbach, on serait pas mieux de pas les buter, question de respect ou un autre de ces genre de trucs ?»

Thorgeir Lofberg, Headcoach:
    «Ahh merde, j'oubliais ce détail à la con... Bah, j'le menacerais un peu, ça bien méchant après tout. Ah ouais ! Je voulais ajouter aussi que j'ai engagé un de ses universitaires de Nuln qui croupille sous un tas de diplômes là ! Un genre d'ahuri à bec d'oiseau, y s'appel Seppel Abernauer machin mais y veut qu'on lui donne du Herr Doktor, un putain de maniaque du scalpel ! Si y peut bidocher aussi les gars d'en face, libre à lui, ça sera autant pour nous !»

Propos recueillis par Werner Schulze, attaché de presse des Ummenbach Cannoneers

Dernière édition par Hodir Gronning le Ven 20 Mai - 15:28, édité 1 fois
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par mourblad Ven 20 Mai - 7:28

Pfiouuuu

Encore un match médiocre pour le Mourblad !!

Les MV reçoivent la balle et forment une cage qui avance tranquillement avec une defense à une case classique afin de maîtriser l'avancé. Il manque deux blitzer au blackmoon pour se match !

T3 1 elfe sort sous commotion par une momie.
    T4 : 1 sonné, T5 un KO : une belle esquive d'un zombi raté fera TO ce qui permettra au elfe de blitzer le porteur..la balle tombe, masi rebondit dans les ùain d'un autre zombi Sad
    Les bloodmoon entourent alors le porteur sur un cote et demi
    t6 le zombi fait un Hand off a un revenant permettant ainsi de dégager la balle
    t7 le revenant et un zombi sont proche de la balle mais a porté de blitz par un blitzer elfe. J'ammene apres une esquive et un mouvement héroique un lineman. Il suffit alors de faire une esquive pour blitzer 2D et la 1 RR 1 ce qui donnera le premier TD au mort vivant Sad
    Bon il me reste deux tours pour égaliser, mon KO ne revient pas. On est 8/11.

T7 les elfes reçoivent et la BLITZ !! dans le fion comme d'hab depuis plusieurs matchs ! on essaye tout de même de récupérer la balle pour faire une passe. 1 esquive ok, deuxieme esquive 1 RR 1 TO, et oui j'en demande quand même trop !! faire deux esquive avec RR faut pas déconner !

T8 : la goule ramassera la balle

Mi-temps deux, les elfes sont à 8/11 car le ko ne revient tjs pas Sad

T9 1er attaque 2D : skull/block => RR
    Ensuite je ramasse la balle et fait une passe à 1 case =>1 la balle tombe !

T10 les MV avance et m'entourent. Je ramasse la balle sans faire gaffe en faisant blitzer le lineman Oo je dois donc ensuite le protéger car il est en premiere ligne ce que je fais, je ferais un TO sur 1 mouvement héroique

T11 je dois reculer mais pas assez loin pour ne plus faire de mouvement héroique (car je fais 1 sinon)
    on notera une attaque de la momie a 3D qui fera 3 block et sortira sur KO !! que c'est beau, j'avais les larmes au yeux...je n'avais pas vu ça depuis des matchs !!

T11 après 3 mouvements héroïques sans relance et une attaque 2D, la balle tombe et le porteur est sonné !!! pas de chance !!

T12 Je repousse un zombi sur la balle pour la dégager et arrive a la ramasser.

T13, je fais un hand off et la comme d'hab 1 =>to

T14
    La balle est entouré par 2-3 MV, j'attaque le zombi pour le faire tomber (il sera repoussé) sur la balle, il n'arrive pas a la ramasser (j'ai du bole) mais elle rebondit sur le revenant a coté qui la rattrape (ha bhein non en faite Sad)
    Je me faist bien défoncer ces derniers tours, toutes les attaques des MV sortent des 6pow tackle
    j'essaye de dégager le seul qui peut marquer au fond de terrain, il me reste 3 tours : esquive : 1 => sonné !! dans le cul lulu !
    T15 c'est désespéré, je tent une premier attaque 1D pour libérer un passe avec un repoussé : skull =>

Le revenant marquera...bilan 2-0 !

Beau match de daube pour les bloodmoon...j'avais bien contenu l'attaque premiere mi-temps mais le double 1 m’empêchera de défendre...voir de marquer
    Le blitz tour 7 me fait mal pour égaliser
    et la deuxième mi-temps médiocre aboutira logiquement sur du 2-0 !

Merci Blackdarkness pour le match, je te souhaite une bonne continuation pour la suite !!!

a plus !

Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Ven 20 Mai - 17:30

Merci pour ces vrai résumé les gars
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell

Message par Gunferd Thorell Ven 20 Mai - 19:38

Fait toujours plaisir !! Very Happy
    blackdarkness
    blackdarkness
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par blackdarkness Ven 20 Mai - 19:50

mourblad a écrit:Pfiouuuu

Encore un match médiocre pour le Mourblad !!

Les MV reçoivent la balle et forment une cage qui avance tranquillement avec une defense à une case classique afin de maîtriser l'avancé. Il manque deux blitzer au blackmoon pour se match !

T3 1 elfe sort sous commotion par une momie.
    T4 : 1 sonné, T5 un KO : une belle esquive d'un zombi raté fera TO ce qui permettra au elfe de blitzer le porteur..la balle tombe, masi rebondit dans les ùain d'un autre zombi Sad
    Les bloodmoon entourent alors le porteur sur un cote et demi
    t6 le zombi fait un Hand off a un revenant permettant ainsi de dégager la balle
    t7 le revenant et un zombi sont proche de la balle mais a porté de blitz par un blitzer elfe. J'ammene apres une esquive et un mouvement héroique un lineman. Il suffit alors de faire une esquive pour blitzer 2D et la 1 RR 1 ce qui donnera le premier TD au mort vivant Sad
    Bon il me reste deux tours pour égaliser, mon KO ne revient pas. On est 8/11.

T7 les elfes reçoivent et la BLITZ !! dans le fion comme d'hab depuis plusieurs matchs ! on essaye tout de même de récupérer la balle pour faire une passe. 1 esquive ok, deuxieme esquive 1 RR 1 TO, et oui j'en demande quand même trop !! faire deux esquive avec RR faut pas déconner !

T8 : la goule ramassera la balle

Mi-temps deux, les elfes sont à 8/11 car le ko ne revient tjs pas Sad

T9 1er attaque 2D : skull/block => RR
    Ensuite je ramasse la balle et fait une passe à 1 case =>1 la balle tombe !

T10 les MV avance et m'entourent. Je ramasse la balle sans faire gaffe en faisant blitzer le lineman Oo je dois donc ensuite le protéger car il est en premiere ligne ce que je fais, je ferais un TO sur 1 mouvement héroique

T11 je dois reculer mais pas assez loin pour ne plus faire de mouvement héroique (car je fais 1 sinon)
    on notera une attaque de la momie a 3D qui fera 3 block et sortira sur KO !! que c'est beau, j'avais les larmes au yeux...je n'avais pas vu ça depuis des matchs !!

T11 après 3 mouvements héroïques sans relance et une attaque 2D, la balle tombe et le porteur est sonné !!! pas de chance !!

T12 Je repousse un zombi sur la balle pour la dégager et arrive a la ramasser.

T13, je fais un hand off et la comme d'hab 1 =>to

T14
    La balle est entouré par 2-3 MV, j'attaque le zombi pour le faire tomber (il sera repoussé) sur la balle, il n'arrive pas a la ramasser (j'ai du bole) mais elle rebondit sur le revenant a coté qui la rattrape (ha bhein non en faite Sad)
    Je me faist bien défoncer ces derniers tours, toutes les attaques des MV sortent des  6pow  tackle  
    j'essaye de dégager le seul qui peut marquer au fond de terrain, il me reste 3 tours : esquive : 1 => sonné !! dans le cul lulu !
    T15 c'est désespéré, je tent une premier attaque 1D pour libérer un passe avec un repoussé :  skull =>

Le revenant marquera...bilan 2-0 !

Beau match de daube pour les bloodmoon...j'avais bien contenu l'attaque premiere mi-temps mais le double 1 m’empêchera de défendre...voir de marquer
    Le blitz tour 7 me fait mal pour égaliser
    et la deuxième mi-temps médiocre aboutira logiquement sur du 2-0 !

Merci Blackdarkness pour le match, je te souhaite une bonne continuation pour la suite !!!

a plus !

Merci Mourblad pour le rapport, je n'aurai pas mieux rédigé!
    Bonne continuation à toi aussi et encore merci pour ce match!  Wink
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Message par Noodles Sam 21 Mai - 1:13

Mogwebo 1 - 2 Noodles

Ah le bougre, il ma zigouillé une vermine ; les égoutiers courent toujours aussi vite même sous la neige.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Sam 21 Mai - 10:01

Rallmir 0-0 Ogoone TAPIS VERT puisque pas créneaux disponibles commun

Noodle-Mogwebo validé

Journée 3 Ouverte
    Ogoon
    Ogoon

Feuille de Club

Message par Ogoon Lun 23 Mai - 21:36

La Légion Piratz 0 - 5 Les Phacochères

Et bien voila un long match à sens unique.

La rencontre commence sous la pluie et les hauts elfes sont à la réception. Peu habitués à jouer sous la flotte les Piratz de la haute n'arrivent pas à ramasser ce rognutudju de ballon. Les Phacochères, quand à eux, n'ont joués QUE sous la pluie jusqu'à maintenant et cet avantage fut déterminant puisque cela leur permit de marquer 3 TD sur 3 contres en première mi temps.
    Les TO sur blocages ratés aidant bien sûr ^^

En seconde mi temps les Phacos sont à la réception et après s'être emparé du ballon ils doivent faire face à des Piratz trés agressifs qui blitz comme des kamikazes. Mais en gardant la tête froide les humains parviendront à trouver un chemin vers un 4e TD.
    A la fin du match les Piratz, également en inferiorité numérique, tentent une ultime perçée sur un coté en espérant résister au blitz et marquer ensuite mais...le flash mis fin à leurs espoirs et un dernier contre se met en place coté Phacochères. Le 3/4, porteur de ballon se fait flasher par les Piratz grace à un blitz Samba dou Brazil chère aux elfes mais les phacochères parviennent à ramasser et transmettre le ballon à un blitzeur qui inscrira le 5e et dernier TD du match.

Merci Tony pour cette rencontre où j'ai gagné le titre de bête noire hola et je te souhaite bonne chance pour la suite.
    Et une rencontre plus équilibrée la prochaine fois Very Happy

Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Lun 23 Mai - 21:42

Fallait pas citer mon nom, je suis là incognito....... chut ! Cool
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Mer 25 Mai - 20:27

J3
    Les ice breakers continuent leur sans faute avec cette 3eme victoire.
    2-1 contre les Warpster Gutters de Noodles, qui n'avaient pas assez d'armure pour espérer la victoire, même si le nul ne s'est pas joué à bcp.

Le tjp me réussit bien et j'ai ma petite idée là dessus : faut être jeune pour gagner ! c'tout ! Very Happy
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Mer 25 Mai - 20:34

TJP RAPPORTS DE MATCH 2521  - Page 3 Tjpj310

3ieme defaite lol , toujours pas tt compris aux vampires moi

2 HB level up pour Spal
    1 vampire pour moi
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Mer 25 Mai - 20:58

Le chaos continue de s'amuser avec une victoire 1-0 face aux vampires de Plt, hélas l'opposition n'a pas apprécié le terrain enneigé et n'a pas pu exprimer le jeu travaillé dans les habituelles salles obscures.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell

Message par Gunferd Thorell Jeu 26 Mai - 13:37

Match nul 2-2 après une belle entame des Cannoneers 2-0 ! Les druchiis se sont bien repris pour aller accrocher le match nul. Le lanceur et capitaine d'Ummenbach, Meinold Landsteiner est à blâmer pour la défaite car il a raté deux remises de balle l'une qui aurait pus entraîné une échappé pour le touchdown tour 14 et l'autre qui aurait scellé avec un touchdown assuré les meubles tour 16...
    blackdarkness
    blackdarkness
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par blackdarkness Jeu 26 Mai - 20:03

Victoire 2-1des Morts vivants dans un match à sens unique niveau réussite.
    TJP RAPPORTS DE MATCH 2521  - Page 3 Bloodb22
    TJP RAPPORTS DE MATCH 2521  - Page 3 Bloodb23
    Rapport de match à suivre.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Jeu 26 Mai - 20:30

Matchs validés
    Rallmir : 1 Blessé
    Blacky : 1 level
    Hodir : 1 level
    Mourblad :2 levels
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

Message par Rallmir Ven 27 Mai - 9:32

Un match rondement mené par Blackdarkness.

Beaucoup d'esquives ratées chez les gobs.

Un troll ko.

Pas de sortie chez les MV.

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de passer un contre en 1ère Mi-temps. Il aurait fallu un peu mieux résister aux chocs.

Je perds trop de joueurs lorsque les MV marquent pour le 1-0. Du coup, je dois aligner 11 joueurs, dont le boulet.

Je dois placer mon boulet pour 1 tour... What a Face

Il sera énorme, sa seule et unique attaque se soldant par un skull skull

A la reprise, le Barjot ne sera pas efficace, même sur les goules qui étaient à portée. (3 tentatives pour rien).

Finalement, le baton à ressort s'infiltre et aurait pu marquer. Mais il se fait rattraper par une goule, qui avec RR le plaque (ko)...

Après c'est terminé (2 trolls et 2 gobs survivants)

Mais, je tente et réussi le One Turn pour sauver l'honneur.

Blackdarkness n'a pas tremblé. efficace.

Merci pour le match, qui était plaisant.
    biere

blackdarkness
    blackdarkness
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par blackdarkness Ven 27 Mai - 13:28

Rallmir a écrit:Un match rondement mené par Blackdarkness.

Beaucoup d'esquives ratées chez les gobs.

Un troll ko.

Pas de sortie chez les MV.

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de passer un contre en 1ère Mi-temps. Il aurait fallu un peu mieux résister aux chocs.

Je perds trop de joueurs lorsque les MV marquent pour le 1-0. Du coup, je dois aligner 11 joueurs, dont le boulet.

Je dois placer mon boulet pour 1 tour... What a Face

Il sera énorme, sa seule et unique attaque se soldant par un skull skull

A la reprise, le Barjot ne sera pas efficace, même sur les goules qui étaient à portée. (3 tentatives pour rien).

Finalement, le baton à ressort s'infiltre et aurait pu marquer. Mais il se fait rattraper par une goule, qui avec RR le plaque (ko)...

Après c'est terminé (2 trolls et 2 gobs survivants)

Mais, je tente et réussi le One Turn pour sauver l'honneur.

Blackdarkness n'a pas tremblé. efficace.

Merci pour le match, qui était plaisant.
    biere

Tout d'abord Rallmir, merci pour le rapport de match.  Wink 

J'ai effectivement eu beaucoup de réussite sur les sorties, car sans elles je pense que j'aurai eu du mal à parvenir jusqu'au touchdown!

Et toi à contrario, tes esquives loupées et tes coups de poings feutrées ont contribué à ma victoire.
    Je tiens à féliciter ton touchdown, car lancer un gob et le faire marquer, c'est juste magnifique et audacieux à voir!  cheers

Le match au final me fais pexer une goule, c'est déjà ça.

Bonne continuation Rallmir, coach très sympa et un grand merci pour ce match noté 18/20.  Smile
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Dim 29 Mai - 20:42

Les bourses étaient bien pleines et explosent les Putrides , 2-0.

match validé :
    1 level et 1 blessé pour MrMojo
    rien pour moi ... comme d'hab quoi.
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin

Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

Message par MrMojoRisin Lun 30 Mai - 6:38

Bourses pleines 2 - 0 Putrides

1ère Mi-temps
    Tout commençais pourtant assez mal pour les Bourses. Tout d'abord un envahissement de terrain par les supporters des putrides qui mettrons au sol l'entièreté de ma ligne offensive sur la LOS. Pas facile à gérer lorsque l'on a le ballon au sol. Ensuite le ramassage loupé et relancé. Oupsss une relance de moins. La sortie d'un centaure sur blessure et d'un nains par ko au tour 2 ou 3. Ajoutons à cela un miss click de ma part et une grosse pression sur mon porteur. Sa fait beaucoup, en trois tours de jeu. Et pourtant les bourses se sont accroché et petit à petit on rééquilibré les choses.

Les Block ont commencé a faire leur effet et une ouverture sur le flanc gauche s'est ouverte. Comme les nurgles sont ma race préféré, je s'avais qu'ils n’avaient pas les capacités de suivre mon porteur.

Résultat 1-0, tour 8 Very Happy

2ème mi-temps
    Gilel reçoit le ballon, et un blitz gratuit pour moi Very Happy J'en profite pour mettre la pression sur l'arrière garde des putrides en lançant mon Centaure derrière les gros lourds placés sur la LOS. Quelques tours plus tard le porteur des putrides se retrouve encerclé par une équipes naines conquérante.

Gilel arrive tout de même à le sortir du paquet et à partir vers le TD. Alors qu'il ne reste que 4 tours celui-ci prend le risque de trop sur 2 mlp. Le ballon sort et est relancé par les supporters au centre du terrain. Je m'en empare et part marquer le deuxième tour 16.

Match qui aurait pu être équilibré mais les blocages des nains a fait la différence. Bonne continuation Very Happy
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Lun 30 Mai - 17:01

A partir de ce jour et , suivant le post
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8212-tjp-2521-matchs-non-joue-precision-reglement 
    que je viens d"écrire

Daerian 0-0 Kodan
    Croco 0-0 Mogwebo

merci à tous pour les efforts que vous faites quand même pour trouver des créneaux de RDV

Daerian : lanceur level up  + 50 000 de fric
    Kodan :  50 000 de fric
    Croco:  50 000 de fric
    Mogwebo: 20 000 de fric

J3 cloturé

J4 OUVERTE
    Ogoon
    Ogoon

Feuille de Club

Message par Ogoon Mar 31 Mai - 13:50

Victoire (2-0) des Phacochères du coach ogoon contre les Cannoneers D'Hodir.

En première mi temps les Cannoneers sont à la réception et font le forcing sur un coté du terrain pour tenter de déborder la défense des phacos. Mais ces derniers tiennent bons et essayent de boucher les trous pour contenir les frérots d'en face. Les Cannoneers commencent à sentir l'étau se refermer et tentent sans y parvenir à percer un trou pour se sortir de là. Les Phacos augmentent la pression et s'offre un blitz qui saquera le porteur de balle. Quelques distributions de gnons et mandales des 2 cotés pour la reconquête du ballon à terre. Apres quelques échanges les Phacos prennent l'avantage et se saisissent du ballon avant de ball controller jusqu'à la fin de la première mi temps.

Seconde mi temps, Les Phacos à la réception ramassent la balle et font une petite cagette au centre droit du terrain. Les Cannonners sont sur les dents et commencent à mettre la pression sur le porteur. Pris de panique ce dernier s'échappe sur le coté droit avec qq gardes du corps qui suite à un mauvais placement ne parviendront pas à empêcher le plaquage du porteur par un 3/4 des Cannonners planqué au sol dans les hautes herbes ^^. Les Phacos envoient les steacks et parviennent avec chance à récupérer le ballon. Ils iront ensuite ball controller le long de la ligne de TD en essuyant des tirs de kamikazes des Cannonners qui tenteront jusqu'au bout d'empecher le TD mais en vain. Fin du match Les Cannoneers tenteront une ultime passe pour un receveur infiltré mais le ballon ira au sol et c'est Les Phacos qui s'en saisiront avant de faire une démonstration de passe longue de toute beauté. Et voila.

Merci Hodir pour cette rencontre. Je te souhaite bonne chance et bon fun pour la suite super

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 13:36