"- Rhhhhhhooooo !!!! Comment on assure !!! C'est qui les meilleurs ??? C'est qui les meillAAAIIEEE !!!"
"- C'est nous p'tite tête. T'es bon à quoi à part t'la raconter. Cette fois, on t'a même pas calculé. On a joué en mode Piratz. En 1ère, les gars en face gagnent la pièce et décident de botter. On ramasse, on cage et on avance en avoinant. Z'ont pas l'air dans leur assiette en face. Normal, même nous, on s'impressionne. Les Piratz, ça fait peur. Donc on avance, mais trop lentement. Y'a un cornu/griffu en face. Sur l'premier block, y s'blesse (GFI raté malgré RR). Ça sent la peur, ça pue la mort, j'aime bien c't'ambiance, pas vous ? Ah bon. La, la la la la la la la la la la laaaaaa tintintiiiinnnn !!!. TOut marin qui s'respecte sait improviser. Mais faudra quand même tiut l'talent d'Timo-Cho (gob blodge) pour marquer au tour 8, parce qu'on a été trop lent et on a cogné pas assez fort. Même les agressions donnent que dalle. D'un côté ou d'l'autre.
EN 2nde, ça va pas mieux en face. Ratent tout les mecs. N'est trop forts pour eux, et l'ont compris. On commence à casser d'la tête et même les gobs sont plus costauds qu'les gars d'en face. On récupère le cuir, on les laisse rater en les tabassant. Timo-Cho y va de son doublé. Et clap de fin. Les Piratz ne se rendent pas, mais put... qu'est-ce qu'ils gagnent."
En vrai :
Bon, là, pour le coup, pas grand chose à dire. Les Vikes foiraient tout pendant que les Piratz étaient on fire. Ils réussissaient tout, avaient tous les événements (Blitz, défense parfaite, relance, festival). Bref, un match bien long pour Rallmir.
Merci et à la prochaine
Les Piratz en finale contre les Ragondins bientôt ? Le plan fonctionne Tony, le plan fonctionne