Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+6
Kodan
Ourouk
Garaty
Big Mikowsky
gilel
Tony
10 participants

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 4 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par gilel Lun 4 Juil - 21:31

    Tous avec Nicau, révolution !!!!
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 4 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Kodan Mar 5 Juil - 8:58

    Nicaudrom a écrit:
    gilel a écrit:Mouais, mais bon première participation , et premier podium ... laissez moi un peu de temps et je vous mets un tôle je crois bien ....

    Merci l'ami I love you ! j'ai tout copié sur toi pour cette J9 et je finis sur le podium !  
    cette Ligue est un scandale, il faut tricher pour monter sur le podium !!!!!

    C'est pas la Ligue et sa commission pourrie jusqu'à la moelle du portefeuille Nicau (sauf Moz qui est un saint boss hommage ). C'est le Quote&Bowl

    Tu mérites ta place, tu as certe copie les pronos d'un autre (ce qui est aussi une prise de risque), mais la différence tu l'as faite en D1.

    Ton prono de mettre Big vainqueur fait que j'ai reporté de la manière suivante
    Big victoire 2 - 1 et tous les autres match nul 1 - 1.  Ceci t'as valu 7 points, ce qui a fait toute la différence.

    Donc bravo nicau  clap
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 4 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Daerian Mar 5 Juil - 13:06

    Magnifiques prestations de merde tout la saison pour ma part...
    Va falloir que j'aille m'entrainer au Pmu pendant les vacances, pour éclater tout le monde l'année prochaine ! cheers
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 4 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Kodan Mar 5 Juil - 13:15

    Daerian a écrit:Magnifiques prestations de merde tout la saison pour ma part...
    Va falloir que j'aille m'entrainer au Pmu pendant les vacances, pour éclater tout le monde l'année prochaine ! cheers

    Mais ça à l'apparence de la chouine, ça à l'odeur de la chouine, ça à le son de la chouine.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 4 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Daerian Mar 5 Juil - 13:16

    J'ai comme l'impression que j'ai un mec qui me suis.... Y'a une odeur de chocolat partout en ce moment... What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 4 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Ourouk Mar 5 Juil - 13:22

    Ce beau tacle chocolaté... gniiiii

    C'est bien Daerian, il faut bosser pour y arriver, peu ont la chance d'être tombés dedans étant petits, c'est mon cas, d'où la différence terrible de niveau parfois avec les autres... content non, je n'ai pas bu d'alcool ce midi, c'est naturel chez moi.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 4 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Kodan Mar 5 Juil - 14:53

    Daerian a écrit:J'ai comme l'impression que j'ai un mec qui me suis.... Y'a une odeur de chocolat partout en ce moment... What a Face

    Bah comment dire... 
    Si tu vas aux pronos tu me trouveras
    Si tu vas au TJP tu me trouveras (enfin pas en quart)
    Si tu vas en Lelfe tu me trouveras

    Qui suis je? Suspect

    Bah c'est moi Kodan. Si tu vas dans les endroits où je me trouve faut pas t'étonner de me voir.
    J'aurai mais plus tendance à dire que c'est toi qui me suis car en lelfe tu as suivi chacun de mes posts.

    Bon je ne t'en veux pas. J'assume d'être ton idole Daerian.  cheers

    Contenu sponsorisé


    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 4 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:39