Tous nos pronostiqueurs ont pu se faire la main et un aperçu de ce que les nouvelles équipes donnaient. Cette nouvelle saison va être âprement disputée car le rôdage est terminé et j'attends à ce que le Panthéons 2521 dépasse le précédent.
Panthéon (2520)
Record de point : 32 points = Acryosis, Big Mikowsky
Record de Matchs trouvés: 17 points = Rallmir, Big Mikowsky
Record de Scores trouvés: 9 points = Acryosis
*Le terme Pot de vin étant jugé diffamatoire par les commissaires, il est codifié de parler de Participation.
En D1, la Gro prend le flambeau et a mis les moyens à la mesure de sa licence. Une ligue d'élite qui ne sera composée que de champions, enfin de champions décédés pour la quasi majorité des mort vivants et des nécro. C'est à se demander ce que font les 2 équipes elfes et la team skaven (quoi que ça sent pareil) parmi tout ça?
En D2, l'Alfli est LA division de brutasse, c'est simple y a que du bourrin et même l'équipe d'agile c'est des elfes noirs. Voilà qui augure de la castagne en prévision.
En D3, La Lelfe a décidé de muscler sa franchise avec du roster physique. Elle sera le repère des barbus avec 2 représentants naine et 1 nain du chaos. Pour le reste on retrouve du Norse, du nonork, du Khemri, du chaos et pour le beau jeu car on ne renie pas ses origines, une équipe elfe pro et vampire.
En D4, La Carl a généreusement décidé de prendre cette division. Son commissaire y voit certainement l'occasion d'une vente de billets accrue dans la perspective d'un massacre en bon éduforme des nouvelles équipes entrantes. Et quoi de mieux que des équipes Halfings, elfes sylvains en sacrifice... enfin l'inverse est aussi possible.
- Panthéon:
- Le Quote&Bowl a décidé d'investir dans un Panthéon des pronos :
(Par Journée et par Saison)
- Record de points
- Record de Match trouvé
- Record de Score trouvé
- Il y a de la place pour en mettre d'autres (suggestions ouvertes)
Tendance du Podium: (13 parieurs)
On prend les même et on recommence. Cette première journée à eu beaucoup de surprise avec des halflings qui gagnent, des équipes n'ayant rien fait la saison précédente et qui là gagnent. Et beaucoup de rencontres se sont jouées à pas grand chose sans compte 3 nuls rien que dans la D1. Des débuts compliqués... mais on aime ça et tout le monde a décidé de commencer doucement pas pas trop s'épuiser, une stratégie qui assure.
Notre 1er a marqué un score modeste mais n'empêche qu'il prend la tête quand même. C'est le Limier ex-commissaire, tenant du titre des pronos Ourouk (18 points).
Notre 2ème, c'est un fils spirituel de la magouille, roi des pronos après les rencontres. Il prend cette place à quelques points du 1er. Bravo à MrMojoRisin qui prend le train en marche dés le début (15 points)
Notre 3ème est à une foulée de la seconde marche. Il commence à prendre de la bouteille côté prono. Félicitation Druss, maintenant le secret c'est de tenir. (14 points)
Et derrière:
Là on a un peloton aligné comme un régiment Flaa, Marmotte et Kodan à 12 points puis Big Mikowsky, Daerian, Roy Lorcan, Tony, Gilel et Garaty se tiennent dans une fourchette de 3 points.
Panthéon (2520)
Par journée
Record de point : 18 points = Ourouk
Record de Matchs trouvés: 10 points = Druss
Record de Scores trouvés: 5 points = Ourouk
|
Dernière édition par Kodan le Lun 13 Juin - 12:18, édité 1 fois