Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+8
Ourouk
Tony
Flaa
Big Mikowsky
nicaudrom
Kodan
Daerian
Garaty
12 participants

    un fantasy football sur kickstarter

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    un fantasy football sur kickstarter Empty un fantasy football sur kickstarter

    Message par Garaty Jeu 14 Avr - 7:52

    si vous voulez des figs et un terrain.
    En tous cas, je donne l'info. Tout est compatible avec blood bowl!

    https://www.kickstarter.com/projects/irongolems/fantasy-football-pro-box?ref=discovery

    https://ksr-video.imgix.net/projects/2382686/video-656585-h264_high.mp4
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Ourouk Jeu 14 Avr - 9:25

    Le terrain est beau je trouve, mais toutes les décos autour doivent être bien chiantes au final pour jeter les dés.
    Les figs, j'aime moins. Ces modèles 3D finissent par me sortir par les trous de nez au final mais je suis surement as been comme dirait l'autre. What a Face
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Daerian Jeu 14 Avr - 9:28

    Ourouk a écrit: mais je suis surement as been comme dirait l'autre. What a Face

    Un homme perspicace et d'une acuité rare cet "autre" sifflote
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Kodan Jeu 14 Avr - 9:46

    Merci pour l'info Garaty.

    Fantasy football est bien compatible (15 cases par 26) puisqu'il reprend le bb et la plus part de ses rosters plus ou moins remaniés.

    Y a des supers opportunités d'équipe en kickstarter (que j'ai raté Sad )

    La boite de rangement qui fait tribune pour le terrain est pas mal du tout. On peut y ranger son équipe (est ce que la mousse de rangement est comprise???) puis faire un joli stade. Le tout en métal attention.

    Les 2 équipes humaines et elfes noires font un peu cheap je trouve.

    Pour les humains. Dur de différencier les blitzeurs humain des 3/4 en dehors de la visière du casque. Les 2 receveurs ont 1 épaulette en moins, mais celui en position de runner fait penser à un blitzer.

    Pour les EN je vois 3 blitzeurs avec les protections sur le côté du casque qui sont différentes des 3/4. l'assassin est moche, au niveau de l'aspect on croirait une premier génération de figurine de War40K (pour ceux qui connaissent)


    Mais par contre ce que je trouve un brin abusé c'est que concrètement pour profiter complètement  de la box comme stade il faut prendre le lot maximum à 180€ pour avoir les "magnets".
    Se sont les magnets qu'on peut accrocher sur la tribune pour marquer le nombre de points, le tour où on en est etc.
    Donc pour avoir ce qui au final est proposé, c'est à dire une boite de rangement qui fait stade, faut payer le prix fort incluant 2 équipes un brin trop simples.

    Je ne sais pas ce que vous en pensez. C'est vraiment tentant mais 180 € c'est cher.


    Ourouk je pense que c'est des vraies figurines et non de la 3D.
    Et pareil que toi, toutes la fioriture de ce terrain gêne un peu le lancé de dés et trop full personnalité sur les 2 équipes. Limite faudrait pouvoir faire un magnet pour modifier les noms d'équipes quand on veut.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par nicaudrom Jeu 14 Avr - 9:54

    Je veux bien être un "as been" car les figs ne m'enchantent pas vraiment ! Je vais même le prendre pour un compliment ! Cool
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Ourouk Jeu 14 Avr - 10:08

    Kodan a écrit:
    Ourouk je pense que c'est des vraies figurines et non de la 3D.

    J'évoquais leur conception, on voit clairement une modélisation et impression 3D et non une sculpture manuelle. Disparus les petits défauts, les aspérités, les textures. Je trouve ca lisse et sans vie.

    Et d'accord aussi sur le prix, pis moi je raque pas sur les figs, je les sculpte tout seul, comme un grand ! Cool
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Big Mikowsky Jeu 14 Avr - 10:16

    Ben, sans avis artistique, en étant totalement dépourvu, j'trouve tout pas mal, même les figs. Mais j'préfère mon terrain en toile cirée BN et mes figs Willy, GW ou warhammer, converties et autres. Tout c'que j'ai en fait...

    Et surtout mon futur ogre made by Ourouk pour mon équipe humaine sifflote


    Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 14 Avr - 11:29, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Ourouk Jeu 14 Avr - 10:24

    Ha oui tin, j'avais ca à faire c'est vrai. J'ai fait un orque vite fait l'autre jour et j'ai rien montré. Il est en train de moisir dans un coin. C'est nicau qui va être content, un orque moisi...
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par marmottenragee Jeu 14 Avr - 10:41

    Pour quelqu'un qui n'a pas de figurines c'est plutôt une bonne affaire non ? Je veux dire une équipe seule c'est autour des 80/100€ non ? Donc là deux avec le terrain et les accessoires en plus, et une boite pour le transport ça parait plutôt intéressant.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Big Mikowsky Jeu 14 Avr - 10:48

    marmottenragee a écrit:Pour quelqu'un qui n'a pas de figurines c'est plutôt une bonne affaire non ? Je veux dire une équipe seule c'est autour des 80/100€ non ? Donc là deux avec le terrain et les accessoires en plus, et une boite pour le transport ça parait plutôt intéressant.

    +1 Pour quelqu'un qui n'a rien, ça me semble pas si cher que ça par rapport à ce qui se fait scratch
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Kodan Jeu 14 Avr - 11:17

    +1 avec vous. Puis une équipe elfe noir c'est pas courant en roster de base.

    C'est aussi pour ça que j'hésite. J'ai aucun matériel et convertir des catachan, tau, space marines ou tyranide je pense que ça va être dur.

    Après 70 80€ c'est pour une full team de bien meilleur qualité, mais oui effectivement c'est dur de trouver moins cher.

    Moi ce qui dérange c'est juste que pour profiter pleinement de la boite faut prendre le dernier palier. Limite la boite complète sans les équipes ça l'aurait fait. 
    Après Je m'achète une team chez des fabricants espagnoles et c'est plié.

    Après les achivements sont un peu light aussi. Sont un peu radin les mecs.

    Donc a réfléchir si 195€ (avec frais de port) ça vaut le coût?

    Sinon quelqu'un sait où trouver le même genre d'offre? Box de rangement, stade(ou terrain) + équipe?
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Flaa Jeu 14 Avr - 12:30

    Pour ceux qui seraient intéressés que par les équipes ou que par la boite/stade, sur France Bloodbowl ils sont entrain de s'organiser pour des commandes groupées. Genre un gars veut le stade un autre les équipes : ils prennent à 2 le lot et se partagent le truc ensuite. En plus en commande groupée ca coute encore moins cher.
    Le lien pour ceux que ca intéresserait : France BB - probox
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Kodan Jeu 14 Avr - 14:11

    Rectification de ma part:

    J'ai regardé un peu plus le contenu de la boite. En fait les magnets sont inclus dans la box.
    J'ai confondu avec les scrennings (les portes étendars etc.) dont j'avoue ne pas avoir besoin.

    Du coup le Early bird à 140€ proposant le pack champion pour 10€ de moins. Celui là me tente beaucoup plus.
    Du coup avec ces 10€ j'hésite de prendre le tokken set pour le staff. Je les trouve très beau... mais bon est ce utile?

    Sinon j'ai fait un tour sur le site des Iron et franchement leur équipe de nains est vraiment bien. J'avoue que je l'achèterai bien.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par nicaudrom Jeu 14 Avr - 14:48

    Ourouk a écrit: C'est nicau qui va être content, un orque moisi...

    Un orc moisi... ça change des orcs pourris gâtés ! cheers Il faut que tu nous montres ça ! bounce
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Ourouk Jeu 14 Avr - 14:54

    Nicaudrom a écrit:
    Ourouk a écrit: C'est nicau qui va être content, un orque moisi...

    Un orc moisi... ça change des orcs pourris gâtés ! cheers Il faut que tu nous montres ça ! bounce

    Promis ! je fais une photo, mais en fait plus je le regarde et plus je le trouve moche !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Big Mikowsky Jeu 14 Avr - 16:22

    Ourouk a écrit:
    Nicaudrom a écrit:
    Ourouk a écrit: C'est nicau qui va être content, un orque moisi...

    Un orc moisi... ça change des orcs pourris gâtés ! cheers Il faut que tu nous montres ça ! bounce

    Promis ! je fais une photo, mais en fait plus je le regarde et plus je le trouve moche !

    Ben justement, on veut voir ça What a Face
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par gilel Jeu 14 Avr - 20:22

    Attention n'oubliez pas que Games sort sa nouvelle version en 2017 avec terrain et deux équipes. Les premiers greens des humains et des orques sont pas mal du tout.
    Pour l'instant par d'infos pour savoir si le terrain sera en carton dur ou s'ils reprennent le principe de l'astrogranit de la V2.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Kodan Ven 15 Avr - 8:17

    J'ai lu une critique sur La tribune Ludique ou les photos semblaient montrer que le socle semblait plus gros que ceux actuels.

    Il se demandait pas si GW n'allait pas sortir un nouveau standard en terme de socle pour "imposer" à tous ceux qui achèteraient leur figurines de devoir aussi racheter les stades etc. et du même coup le rendre plus ou moins incompatible avec tout ce qui est sorti ces dernières années par ceux qui ont continuer a faire vivre le jeu.

    Une stratégie qui bien entendu n'étonnerait personne.

    Sinon pour les humains ça va, l'armure type plastron de foot us et les ajouts d'armures restent cohérent. Après mettre une arme à un humain c'est un peu hors propos (même si c'est BB)
    Pour les orques je suis un peu mitigé. Les poses sont dynamique mais je sais pas. Après le style orque est bien représenté. Joueur massif donc lent et résistant. Même le lanceur avec toutes se couches de cuir sur le dos qui le dénote du reste de l'équipe je pense ( arm de 8 avec le cuir, Mvt faible, Passe).
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Tony Ven 15 Avr - 10:07

    Un lien pour voir ca ?
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Kodan Ven 15 Avr - 12:47

    Voilà Tony

    Les 2 photos critiquées dans mon résumé
    http://tribuneludique.canalblog.com/archives/2016/01/28/33282029.html

    Un autre article avec un lanceur humain et un Orque (position non identifiée, 3/4 ou orque noir mais petit)
    http://tribuneludique.canalblog.com/archives/2016/01/03/33153152.html
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Tony Ven 15 Avr - 13:39

    Merci Kodan Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par gilel Ven 15 Avr - 20:40

    Un socle ça se change, et on continuerait à jouer avec les anciens stades.
    Je pense que Games ne gagnerait rien à vouloir flinguer ce qui a été fait avant .... mais c'est vrai qu'ils en sont capables !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Garaty Sam 16 Avr - 12:42

    c'est drole car moi j'ai lancé le, post, mais je ne pledgerai pas! (entre arcadia quest, zombicide, et tous les jeux que je pledge, ca me coute déjà un max, et comme je joue jamais à BB pour de vrai!)

    edit : vous pouvez compter sur GW pour préparer en 2017 un nouveau jeu avec option coup de putes pour enfler un maximum futurs acheteurs. Faire du pognon sans considération pour leur joueurs, c'est leur politique éditoriale depuis leurs débuts. Donc changement de terrains, incompatibilité d'un maximum de matériel d'avant, c'est inclus !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Big Mikowsky Sam 16 Avr - 12:59

    Tout le monde se démerde depuis un bout de temps sans GW pour BB. Donc les seuls qu'ils mettront dans la merde en faisant ça, c'est eux. Car personne ou peu achèteront et tous continueront de se servir où ils se servaient avant (autres sites de figs, de matos...). C'est à dire pas chez GW. Et même si la bôite de base est sympa, c'est loin d'être indispensable Very Happy
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Kodan Sam 16 Avr - 13:40

    Par contre ce que GW peut faire c'est la traque au plagiat avec le Copyright. pour nous obliger à acheter leur produit à eux... enfin là je vais loin je trouve.
    Ils reprennent BB parce qu'il y a une super communauté très active ( gold gold ) et vu le nombre de site qui proposent des figurines maisons etc ( gold gold gold ).

    Garaty si tu as d'autres kickstarters n'hésite pas.

    J'ai craqué pour la box plus les 2 équipes. Y a les 12 joueurs plus les 2 autres des paliers donc c'est parfait.
    il me restait 50€ de mon anniversaire, j'ai pas de matériel ni d'équipe, Big saura surement me peindre tout ça (ou vu la beauté des figurines ça sera un très bon support pour que je m'y remette... enfin après avoir acheté des peintre, là elles doivent être à l'état de bloc.)
    Plus tard j’achèterai des orques et des nains et ça sera très bien pour commencer à faire des vis à vis avec vous.


    Dernière édition par Kodan le Sam 16 Avr - 13:42, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    un fantasy football sur kickstarter Empty Re: un fantasy football sur kickstarter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:13