Tous les Piratz sont rassemblés sur le "IRON PEARL".
Dominant l' équipage depuis le pont, Tony va prendre la parole.
Il doit annoncer la participation de l' équipe à la Coupe De La Ligue......
- Piratz !!!!
(Le silence se fait)
Je vous ai réuni pour vous confirmer que l' équipage participera à la Coupe 2521 !!!!
En effet, il était impensable que nous ne participions pas à cet événement majeur.
Avec moi à votre tête, nous allons prouver à tous ce ramassis d' équipes sans valeur que nous sommes
les meilleuuuuurs !!!!
(riiiiiinng.....riiiiiiiiiiiing.... riiiinng....riiiiiiiing)
A nous la coupe !!!!! Tous ces tocards n' ont aucune chance face à nos couleurs !!!!!
Nous allons leur montrer qu' un Piratz ne se rend paaaaaas !!!!
JAM.........
PTIN !!!! Qui appel sur le Cabal-phone bordel !!!!! Je kiffai mon discours.....
J' arrive les gars, je vais en cabine pour prendre l' appel.........
Riiiiiiiing.....Riiiiiiiiiing.....Riiiiiiiiiiidécroche.....
-ALLO !!!!..... Ouai c' est moi.... Mais qu' est ce que tu fous à m' appeler Big???
Faut pas que ça se sache que je te connais !!!
- ...
-Mais c' est quoi ce bordel !!?! Et puis si je débarque avec mes gars pour tout démolir ils vont nous virer de la Ligue..... Je connais bien leurs façons de faire. On va éviter de faire des vagues, hein ..... Ouais, ouais, super...
- ...
-Non mais sérieux Big ! T' es bien placé dans la ligue non ? Le Moz, y a des rumeurs comme quoi tu serais proche, même plus...hemhem..... Alors fait jouer ta relation !!!
- ...
-Bon écoute...... Je te propose un deal. On laisse comme ça. Tes recettes seront les miennes et moi je garde les tiennes. C' est équitable. En échange tu profites de la notoriété des Piratz !
- ...
-T' inquiète, tu auras la lettre de marque des Piratz..... Ça te protégera. Cela sous entend que tu deviendras un PIRATZ! Tu comprends ?. Ça te maintiendra en vie. C' est ta seule chance.... Après pour tes chicots ou autres choses annexes pas vitales, je ne garanti rien, Big....
- ...
- Et pis merde tu me gaves !!!! (raccroche)
-BAAAARB !!!!!!!!
-Oui patron ?
-Assis toi, prend toi une Gro....euh non deux. Je vais t' en raconter une bonne................
Le lien vers Big :
ICI
Dominant l' équipage depuis le pont, Tony va prendre la parole.
Il doit annoncer la participation de l' équipe à la Coupe De La Ligue......
- Piratz !!!!
(Le silence se fait)
Je vous ai réuni pour vous confirmer que l' équipage participera à la Coupe 2521 !!!!
En effet, il était impensable que nous ne participions pas à cet événement majeur.
Avec moi à votre tête, nous allons prouver à tous ce ramassis d' équipes sans valeur que nous sommes
les meilleuuuuurs !!!!
A nous la coupe !!!!! Tous ces tocards n' ont aucune chance face à nos couleurs !!!!!
Nous allons leur montrer qu' un Piratz ne se rend paaaaaas !!!!
JAM.........
PTIN !!!! Qui appel sur le Cabal-phone bordel !!!!! Je kiffai mon discours.....
J' arrive les gars, je vais en cabine pour prendre l' appel.........
Riiiiiiiing.....Riiiiiiiiiing.....Riiiiiiiiiiidécroche.....
-ALLO !!!!..... Ouai c' est moi.... Mais qu' est ce que tu fous à m' appeler Big???
Faut pas que ça se sache que je te connais !!!
- ...
-Mais c' est quoi ce bordel !!?! Et puis si je débarque avec mes gars pour tout démolir ils vont nous virer de la Ligue..... Je connais bien leurs façons de faire. On va éviter de faire des vagues, hein ..... Ouais, ouais, super...
- ...
-Non mais sérieux Big ! T' es bien placé dans la ligue non ? Le Moz, y a des rumeurs comme quoi tu serais proche, même plus...hemhem..... Alors fait jouer ta relation !!!
- ...
-Bon écoute...... Je te propose un deal. On laisse comme ça. Tes recettes seront les miennes et moi je garde les tiennes. C' est équitable. En échange tu profites de la notoriété des Piratz !
- ...
-T' inquiète, tu auras la lettre de marque des Piratz..... Ça te protégera. Cela sous entend que tu deviendras un PIRATZ! Tu comprends ?. Ça te maintiendra en vie. C' est ta seule chance.... Après pour tes chicots ou autres choses annexes pas vitales, je ne garanti rien, Big....
- ...
- Et pis merde tu me gaves !!!! (raccroche)
-BAAAARB !!!!!!!!
-Oui patron ?
-Assis toi, prend toi une Gro....euh non deux. Je vais t' en raconter une bonne................
Le lien vers Big :
ICI
Dernière édition par Tony le Mer 13 Avr - 12:27, édité 1 fois