par plt44 Jeu 16 Juin - 20:01
pour continuer le flood ,....
\"Kodan a écrit: C'est lui qu'a commencé et continué d'ailleurs avec ses sous entendus... à croire qu'il n'a jamais vu quelqu'un frustré après le jeu quand c'est pas équilibré... (ou alors c'est qu'il avait tellement la pression que se voir offrir le match l'a rendu euphorique. )
je crois qu'en plus de 2300 matchs de Blood Bowl sur cyanide dont environ 95% en roster ogres-snots, je pense avoir vu , fait subir ou subi des matchs déséquilibrés.
Donc franchement avoir la pression parce que je peux tenter de jouer , depuis deux saisons , le haut d'une division avec un des rosters compétitifs du jeu , cela me fait vraiment éclater de rire
Si on peux plus rien dire en charriant quelqu'un qu'il est bougon , et ben.....
et oui , par expérience , au milieu d'une première mi temps , je considère que cela n'est pas fini même si il y a 2-0 , ce n'est pas du charriage , juste une constatation de ma part . Nuffle fait virer des matchs tellement vite mais bon ce n'est que mon avis et je me le partage
Pour la J9, j'attends toujours que le petit Sarkobolt me dise si il est ok pour venir me fesser lundi soir en multiplexe