Et voilà la saison est lancé , 5 équipes victorieuses, 5équipes perdants ,
A la c'est tranché pas de demi mesure
3 victoire 2-1 et 2 victoire 1-0
Khemri Necrotects
les khemri même si ils sont plus newbie que les autres teams seront une équipe dure à battre , Astha les manie bien et il s'est fait voler le nul sur une action maestria du donc le coach du sable va en vouloir plus après ce vol de match. Face à lui , Chuss et ses rugueux nains ou la garde et la chataigne sont en séries .
Cela sent le match rugueux et de yards conquis lentement
un bon match ou le sang et les os vont claquer
Attention le est en jeu pour ce match
plt44 , après sa victoire inextrémis en J1, espère continué sur sa lancé et est prêt à faire tourner en Bourricots les fières nains de Hodir qui sont là pour gagner ce match. Pour survivre à ce match, des sources officieuses annonces une tactique Skavens pour les Snots Pro: FUIRRRRRR
Tandis que les nains voudront embourbé le match pour faire Mal ....
un match des victorieux de la J1 , entre les étonnants , les voltigeants Turtles Vampires du légendaire Croco face au pro organisateur des pronostics, Kodan et ses Chaos Cacao
Le match va sentir bon le Sang (hmmm pour les vampires ) et la Poussière noire (hmm pour le chaos ) (ouais je sais juste pour le plaisir de le dire cela veut rien dire , mais je m'en fous c'est ma présentation )
Il va être sanglant ce match, et cela sent bon le spectacle et le vainqueur fera une bonne affaire
encore un match où les coups vont pleuvoir , ou la LOS devra tenir de chaque coté pour penser au résultat
d'un coté la force chaotique des Nains et des centaures , en face l'odeur fétide du marais et de la vitesses avec les saurus et les quelques skinks
Attention encore un match entre victorieux de la J1, donc là aussi le vainqueur fera une bonne affaire
là on a affaire à deux équipes qui ont mal démarré, chacun va vouloir faire jouer les biceps et les pectoraux pour l'emporter sur l'autre et montrer qu'il est un diesel pour partir lentement
Attention MEssieurs va falloir vous remonter les Manches
Je déclare ouvert la J2 , amusez vous bien , éclatez bien l'adversaire , et n'oubliez surtout pas qui est le commissaire de la Division ......
Dernière édition par plt44 le Lun 18 Avr - 20:56, édité 3 fois