+11
MrMojoRisin
Kodan
lucasluckydelux
Stema
Poulpi
plt44
moute
Ourouk
Tony
Daerian
Garaty
15 participants
[J4] Rapports de Matchs
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°1
[J4] Rapports de Matchs
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°2
Re: [J4] Rapports de Matchs
0 2
-" Hem, comment dire...c'est embarrassant. Ce soir on s'est fait maltraité comme jamais je crois qui dise. Une branlée. tour 2 y'a déjà 3 savates dans le fossé, et ca va s'enchainer comme ca tout le match. Les piratzzz sont solides et sans forcer vont marquer en première. Les esquives gobelines foirent beaucoup trop et je passe pas une armure. On tente bien une percée mais les soutiens se vautrent pour venir aider...bref, un sale match. La seconde voit une mitraille de flash venir faucher les derniers paysans et la table rase nous frôle les moustaches
Bref, un match a oublier au plus vite, c'était vraiment pas fun. Ni pour moi, ni pour tony qui en plus a du subir mes chouineries tout le match !
-" Hem, comment dire...c'est embarrassant. Ce soir on s'est fait maltraité comme jamais je crois qui dise. Une branlée. tour 2 y'a déjà 3 savates dans le fossé, et ca va s'enchainer comme ca tout le match. Les piratzzz sont solides et sans forcer vont marquer en première. Les esquives gobelines foirent beaucoup trop et je passe pas une armure. On tente bien une percée mais les soutiens se vautrent pour venir aider...bref, un sale match. La seconde voit une mitraille de flash venir faucher les derniers paysans et la table rase nous frôle les moustaches
Bref, un match a oublier au plus vite, c'était vraiment pas fun. Ni pour moi, ni pour tony qui en plus a du subir mes chouineries tout le match !
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°3
Résumé demain.........
Daerian- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Bloody Crypt
Roster: Undead
- Message n°4
10 KO 5 sorties j'aurai bien couiné aussi
Gg tony
Gg tony
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°5
Daerian a écrit:10 KO 5 sorties j'aurai bien couiné aussi
Gg tony
C'est pas que ca, on a l'habitude de se faire marbrer puis sur le papier, un nul était déjà un bon résultat. J'ai trop rapidement focalisé sur mes mauvais jets, et après je n'ai fait que ca. Perdant le plaisir et l'envie de jouer, bref, c'est d'ma faute. J'ai pas eu de bol quand même, son tacle chataigne m'a saigné tout le match, pourtant je le couche deux ou 3 fois avec de la griffe + agression mais voilà, ca voulait pas. Après je n'y suis plus et je tente des blocks 1d avec gibelard, etc, etc..puis le tony il a flashé comme un goret en seconde
Daerian- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Bloody Crypt
Roster: Undead
- Message n°6
Ouais je comprends c'est parfois difficile de se maitriser et de redescendre la pression pour jouer efficacement, j'ai failli prendre un nul a cause de ça dans mon match contre Bill, j'ai ragé d'entré contre les dés qui séchaient personne en dépensant une relance.
Mais heureusement me suis raisonné 2 tours après et suis reparti en gestion classique.
Pas évident mais important pour renverser la pression parfois.
Mais heureusement me suis raisonné 2 tours après et suis reparti en gestion classique.
Pas évident mais important pour renverser la pression parfois.
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°7
...... PTin le Boss doit avoir un gros pansement sur la tête ce matin lol.....
Comment ses Savates se s'ont fait avoiner ptdr.....
Un belle leçon d agriculture écologique.....
Z ont bien servis d engrais......
Comment ses Savates se s'ont fait avoiner ptdr.....
Un belle leçon d agriculture écologique.....
Z ont bien servis d engrais......
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°8
Petit Pirate à vaincu les Grandes Savates ptdr.....
Bon J arrête sinon le Rouk va bouder tout le week end.
Bon J arrête sinon le Rouk va bouder tout le week end.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°9
Ptit pirate avait fait mouche apparemment...
Bouder moi ? c'est pas le style de la maison. Si je boudais à chaque défaite, ca fait longtemps que je ne serai plus dans le quartier.
J'attends toujours ton résumé du chork de la précédente journée, celui où tu as été plus silencieux qu'un caillou à l'annonce du résultat...
Bouder moi ? c'est pas le style de la maison. Si je boudais à chaque défaite, ca fait longtemps que je ne serai plus dans le quartier.
J'attends toujours ton résumé du chork de la précédente journée, celui où tu as été plus silencieux qu'un caillou à l'annonce du résultat...
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°10
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°11
belle victoire mais j'ai perdu un BO block et mon troll level3
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°12
Match validé.
Chez la Factory, un gob avec un genou déboîté (MNG) et 1 gob
Chez les Gunbad, un ON mort, un autre avec un machoire fracassée (MNG), le troll gravement commotionné. 1 gob et 1 ON
Chez la Factory, un gob avec un genou déboîté (MNG) et 1 gob
Chez les Gunbad, un ON mort, un autre avec un machoire fracassée (MNG), le troll gravement commotionné. 1 gob et 1 ON
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°13
C'est ca poulp, tu laisses un beau souvenir à lucas. T'as viandé comme il faut...Tin, quand je pense à mon match faisandé de l'autre soir...
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°14
lucasluckydelux a écrit:belle victoire mais j'ai perdu un BO block et mon troll level3
Et tu veux me faire chialer ? .........
Par contre belle victoire...... C' est bof je trouve.
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°15
Ourouk a écrit:C'est ca poulp, tu laisses un beau souvenir à lucas. T'as viandé comme il faut...Tin, quand je pense à mon match faisandé de l'autre soir...
Oui mais vu les Savates d' hier......... C' est moi qui ai offert
Le plaisir d' offrir man
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°16
Tony a écrit:Ourouk a écrit:C'est ca poulp, tu laisses un beau souvenir à lucas. T'as viandé comme il faut...Tin, quand je pense à mon match faisandé de l'autre soir...
Oui mais vu les Savates d' hier......... C' est moi qui ai offert
Le plaisir d' offrir man
Fumier
moute- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°17
Victoire du Moute 1-0 sur M Stema
Stema avec un TV de fou me laisse un sorcier et un mino mercenaire
il aura Fame +2 et aura la réception du ballon en 1er
après une attaque sur une aile, il se retrouve bloqué par mes chèvres..
un revirement vers le centre et un sorcier plus loin.. le pauvre skink se retrouve a faire des esquives pour aller marquer.. Mais Nuffle en décide le contraire..
3 Ko sur 4 rentreront pour M Stema
0-0 a la mi-temps
En 2ime: le saurus bashing va reprendre et les chévres avancent !!
je marque tour 14 car je ne pourrais pas temporiser comme je le souhaite
réception des skinks avec 3 tours pour égaliser.. et la Nuffle décide que non...!
double crane du kroxi; un blitz plus tard j'ai 2 joueurs qui seront au contact du ballon
fin du match
Merci M stema et gros bisous .. !
un revirement vers le centre et un sorcier plus loin.. le pauvre skink se retrouve a faire des esquives pour aller marquer.. Mais Nuffle en décide le contraire..
0-0 a la mi-temps
réception des skinks avec 3 tours pour égaliser.. et la Nuffle décide que non...!
double crane du kroxi; un blitz plus tard j'ai 2 joueurs qui seront au contact du ballon
fin du match
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°18
R A S
2 Hommes Bêtes
2 Hommes Bêtes
Poulpi- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°19
Bon les gars ... l'heure est grave.
Le Poulp-O-Troll ne sera pas le pow de la J3 si vous n'allez pas voter pour lui.
1 vote = 1 blessure grave pour l'un de vos joueurs
Soyez sympa et je le serais aussi
Le Poulp-O-Troll ne sera pas le pow de la J3 si vous n'allez pas voter pour lui.
1 vote = 1 blessure grave pour l'un de vos joueurs
Soyez sympa et je le serais aussi
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°20
Wai, je suis d'accord avec le gobelin ci dessus, en plus il est en concurrence avec un sale nain !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°21
Le journaliste kinenvoeux de Cabal + :
Alors Moz... Victoire sans gloire 1-0 des Raides débiles face à une équipe des Daemonum qui a du mal à remonter la pente cette saison... Vous avez quand même eu du mal à vous imposer malgré une équipe bien plus expérimentée... Les RD semblent en perte d'inspiration par rapport à la saison précédente non ?
Moz
il faut avouer qu'on a pas su concrétiser en 1ere mi-temps, alors qu'on avait plutôt le match en main. Les Daemonum défendent bien et nous privent de notre run. Leur sorcier et une très belle action de Balberith, leur guerrier mutant hyper agile, permettent de sacker notre porteur par 2 fois !
Mais notre force de frappe a fait la différence en 2e mi-temps et à 9 contre 11, les Daemonum n'ont pas pu faire grand chose.
c'est 3 points de pris... on est toujours invaincus cette saison, mais y a du monde qui vise le haut de tableau, donc y a encore du boulot !
Le journaliste kinenvoeux de Cabal + :
effectivement, mais vous allez jouer des gobs au prochain match, ça devrait vous faire 3 points de plus !
Moz
oulà !! comme tu y va mon grand ! faut toujours se méfier des gobs, ils sont capables de tout... par contre ce qui me rassure c'est qu'ils sont coachés par Poulpi ! ça, ça va nous aider !
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°22
moute a écrit:Victoire du Moute 1-0 sur M Stema
0-0 a la mi-temps
fin du match
Mon résumé du match, en mode chouineur^^
Les lézards partent avec 5 Saurus, l'un étant incommodé suite au match face à Ourouk (l'odeur semble-t-il). Néanmoins, face à une équipe du chaos disséminées, les lézards sont confiants, peut-être trop. Les Saurus ont décidé de faire le match en mode gants en mousse et armures en cartons. Ils se font sortir à tour de bras sur ko, 3 dans la 1re mi-temps. En face, que dalle. Mais je joue mal la fin de la 1re. Au lieu de tenter à 1d une repousse d'une chèvre dans les tribunes, je tente les esquives qui foirent avec le porteur.
Mi-temps 0-0.
2e mi-temps, les Saurus, bien que revenus, poursuivent l'opération gants en mousse et armures en cartons. Deux sont virés sur ko et, comme le dit si bien Moute, l'action du krox se solde par ma signature. Le roi des Huns. Match à oublier pour des lézards qui étaient invaincus depuis 12 matchs. Pour l'anecdote, je fais un ko, tour 15 ou 16 je crois!!
Seul truc valable, l'équipe est au complet pour affronter les Piratz. Faudra juste songer à passer en mode gants en plomb et armures en titanium!!
En gros, résumé du match: Quand tout rien ne vas que tout ne vas pas. (celui qui trouve la référence musicale gagne toute ma considération!!)
MrMojoRisin- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Daemonum
Roster: Chaos
- Message n°23
RDM 1 - 0 DI
Les matchs se suivent et se ressemblent avec un tout petit léger mieux. Enfin pas de quoi casser 3 pattes à un snot.
Pour résumer
comme d'hab, je perds le tos,
comme d'hab, je me retrouve à -3 au tour 3,
comme d'hab, je me défends plutôt bien pendant la 1ère MT,
comme d'hab, je me ramasse un jet négatif sur mon engagement (ici replacement de la def),
comme d'hab, je me fais déchirer en deuxième,
comme d'hab, je perds en fin de match
Pas grand chose à dire donc ! Les dés étaient assez bons en premières avec pas mal de réussite sur les jets 1 dès. Ce qui me fait rester dans le match malgré l'infériorité numérique. Mais, je n'ai pas ce petit quelque chose qui me permet de renverser un match. Comme quand mon adversaire fait un beau turnover sur sa deuxième action du tour et que j’enchaîne sur un double relancé sur ma première action alors que j'ai vraiment l'occasion de faire quelque chose de bien.
Bref, encore une soirée bien triste et très peu amusante malgré un adversaire + qu'agréable à jouer.
Heureusement, il y aura le match contre Ourouk pour relever la tête.
Les matchs se suivent et se ressemblent avec un tout petit léger mieux. Enfin pas de quoi casser 3 pattes à un snot.
Pour résumer
comme d'hab, je perds le tos,
comme d'hab, je me retrouve à -3 au tour 3,
comme d'hab, je me défends plutôt bien pendant la 1ère MT,
comme d'hab, je me ramasse un jet négatif sur mon engagement (ici replacement de la def),
comme d'hab, je me fais déchirer en deuxième,
comme d'hab, je perds en fin de match
Pas grand chose à dire donc ! Les dés étaient assez bons en premières avec pas mal de réussite sur les jets 1 dès. Ce qui me fait rester dans le match malgré l'infériorité numérique. Mais, je n'ai pas ce petit quelque chose qui me permet de renverser un match. Comme quand mon adversaire fait un beau turnover sur sa deuxième action du tour et que j’enchaîne sur un double relancé sur ma première action alors que j'ai vraiment l'occasion de faire quelque chose de bien.
Bref, encore une soirée bien triste et très peu amusante malgré un adversaire + qu'agréable à jouer.
Heureusement, il y aura le match contre Ourouk pour relever la tête.
Poulpi- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°24
Moz-kito a écrit:Le journaliste kinenvoeux de Cabal + :
effectivement, mais vous allez jouer des gobs au prochain match, ça devrait vous faire 3 points de plus !
Moz
oulà !! comme tu y va mon grand ! faut toujours se méfier des gobs, ils sont capables de tout... par contre ce qui me rassure c'est qu'ils sont coachés par Poulpi ! ça, ça va nous aider !
C'est très méchant ... et je suis réellement triste ... de te dire que tu vas souffrir !!
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°25
Tu devrais être fier Poulpi, le grand chef te connaît