Flaa a écrit:moi perso je garde ma place en D2 avant de reseter histoire de te pousser en D3 juste histoire de
+9
Ourouk
Tony
MrMojoRisin
Moz-kito
lucasluckydelux
Big Mikowsky
Flaa
Poulpi
Garaty
13 participants
[J7] Rapports de Matchs
Daerian- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Bloody Crypt
Roster: Undead
- Message n°26
Re: [J7] Rapports de Matchs
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°27
Flaa a écrit:moi perso je garde ma place en D2 avant de reseter histoire de te pousser en D3 juste histoire de
Pas besoin de ta poussette, je suis parti pour y aller tout seul comme un grand. Mais cela n’effacera point la tannée que je t'ai administrée....
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°28
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°29
Mais quand même, tu es bien le seul à être obligé de vendre ton âme à Stercutius pour avoir une petite victoire (enfin la voler je veux dire).Ourouk a écrit:Flaa a écrit:moi perso je garde ma place en D2 avant de reseter histoire de te pousser en D3 juste histoire de
Pas besoin de ta poussette, je suis parti pour y aller tout seul comme un grand. Mais cela n’effacera point la tannée que je t'ai administrée....
D'ailleurs paraît que tu galères avec tes trolls depuis... comme quoi le deal était p'tetre pas très intéressant et soit tu t'es fait couillonner une fois de plus soit Stercutius c'est quand même un dieu de m.....
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°30
Flaa a écrit:Mais quand même, tu es bien le seul à être obligé de vendre ton âme à Stercutius pour avoir une petite victoire (enfin la voler je veux dire).Ourouk a écrit:Flaa a écrit:moi perso je garde ma place en D2 avant de reseter histoire de te pousser en D3 juste histoire de
D'ailleurs paraît que tu galères avec tes trolls depuis... comme quoi le deal était p'tetre pas très intéressant et soit tu t'es fait couillonner une fois de plus soit Stercutius c'est quand même un dieu de m.....
La voler ?? Je vois pas du tout de quoi tu parles. 3 points aisément acquis, j'avais déjà oublié cette victoire facile...
Stercutius te remercie pour ses saintes paroles mon bon flatule, au final j'ai juste gagné un troll tout neuf...et 3 points précieux qui feront peut être la différence.