@druss, j'aime bien ta stratégie, mais je vais le défoncer l'elfe !
Spal bonne nouvelle ! Je peux jouer ce soir à 21h ! J’espère que tu pourras aussi et que cette embrouille sera vite oubliée !
Daerian a écrit:
C'est déjà fini d'ailleurs. En ce moment entre ma femme enceinte et les "événements" connexes a la gréve qui m'impactent directement je suis un chouia tendu j'avoue.
Ourouk a écrit:
Stercutius dans sa grande mansuétude serait prêt à tendre une oreille attentive à tes problèmes jeune Daerian. Laisse toi guider par les saintes odeurs et retrouve la paix intérieure...
Concernant les évènements connexes à la grève, appartiens-tu à un corps de métier qui reçoit de la foule projectiles en guise d'amour ?
Garaty a écrit:C'est vraiment mal géré, cette division. Depuis que c'est plus Gilel, c'est du grand n'importe quoi...
Garaty a écrit:ben faut dire les choses comme elles sont, non ? Big est nul, c'est tout !!!
Garaty a écrit:ben faut dire les choses comme elles sont, non ? Big est nul, c'est tout !!!
Garaty a écrit:Ourouk qui vizent protéger son ptit mignon, c'est choupinou
Daerian a écrit:Éventuellement on peu tenter ce soir vers 22h45-23h Spal.
@druss, j'aime bien ta stratégie, mais je vais le défoncer l'elfe !
Spal bonne nouvelle ! Je peux jouer ce soir à 21h ! J’espère que tu pourras aussi et que cette embrouille sera vite oubliée !
freyn a écrit: Daerian a fait exprès de monter la mayonnaise pour espérer repousser son match contre moi. Il avait usé du même stratagème la saison dernière en D2, les autres joueurs se sont faits avoir. C'est comme ça qu'il est monté ici le bougre.
Je sens quand même une certaine fébrilité de sa part... la peur peut être ?