"- Bonjour, chers téléspectateurs. Le classement commence réellement à prendre forme."
"- Ouaip. Ça sent bon pour certains. Ça sent l'purin pour d'autres. Mais c'est vrai que même si le leader fait une p'tite échappée en solo, y'a du monde dans le peloton, et il est pas si loin que ça."
"- Je ne suis pas sur qu'il soit de bon ton de comparer notre beau sport avec le cyclisme, Flétri."
"- Vous avez raison Flan-bibi. C'est quand même honteux, ces sports où on tente odieusement d'empêcher nos sportifs de se doper. Mais rassurez-vous, ça n'arrivera pas avec le Blood Bowl. On a des valeurs, nous."
"- Tout à fait Flétri. Je ne peux qu'être d'accord avec vous. Et maintenant, mesdames, messieurs, et autres, c'est parti pour les présentations de la J5
===============
"- Les Blood_Wolf sont retombés dans leurs travers et ont connu une défaite cinglante face aux adeptes de Chü Wînn."
"- Effectivement Flan-Bibi. Il aurait pourtant été appréciable de voir l'inverse. Rien que pour voir chouiner valablement Daerian pour une fois. Mais bon, ça sera pas pour aujourd'hui."
"- Tout à fait Flétri. Et ça n'est pas l'adversaire de la J5 qui va améliorer les choses."
"- Ah ça, comme dirait la mémé d'un grand anci...On me dit à l'oreillette qu'il est maintenant administrateur de la ligue. Evolution fulgurante. Ça a du reluire furieusement. Enfin bref, comme dirait la vielle, 'tempête en J4, t'en chies en J5' ou un truc comme ça. Les elfes de Freyn ont bien fait comprendre qu'il ne voulait pas partager la première marche du podium."
"- En effet. Mais une chose est sure, face a un tel adversaire, Mourblad ne peut que réaliser l'exploit."
"- Un nouveau duel de moribond. Amateur de naphtaline, prenez votre billet. 2 équipes qui sortent d'une victoire nette et sans bavure. Enfin, si, les zombies, ça bave un peu."
"- Tout à fait Flétri. D'un côté, Spal, qui après un début de saison plus que moyen, commence sérieusement à faire comprendre qu'il faudra compter sur lui cette saison."
"- Ouaip. Et en face, l'autre chialou sponsorisé par Kleenelfe, qui n'en finit plus de gagner, ou du moins, de pas perdre. On va presque finir par croire qu'il sait diriger une équipe."
"- Voyons Flétri, il l'a déjà prouvé. Et il s'agit peut-être d'une technique de déstabilisation. Il semblerait que ça ait fonctionné sur Mourblad."
"- M'en tape. GGOOOO LES TITANS !!!! GGGOOOOO !!!"
"- Vous savez ce que je vous ai dit sur la neutralité du journaliste ?"
"- Oui."
"- Et ?"
"- J'men tape aussi. Une chose est sure, si on veut continuer a voir le cul du paletot de l'actuel leader, vaudrait mieux éviter le match nul."
"- Une équipe qui sort tranquillement du trou face à une équipe qui s'y enfonce lentement."
"- Ouaip mon Flan-Bibi. En gros, c'est normal qu'ils se croisent. Les Roses d'Iceman semblent en effet enfin savoir se servir des belles épines qui ont poussées en 2520. Tain, c'est beau c'que j'dis."
"- Effectivement mon cher Flétri. Et ça n'est pas pour faire l'affaire d'une équipe en plein doute comme les Black Dragons II. C'est quand même incroyable qu'une équipe réputée pour sa solidité défensive, championne actuelle de la Cabalvision, doute d'elle à ce point. Qu'en pensez-vous ?"
"- En effet, ça m'troue l'cul. Et la moitié de la saison va bientôt arriver, donc si ils veulent défendre leur titre, va falloir se sortir les doigts."
"- vos expressions sont un tantinet moins élégante que votre première déclaration, fort bien formulée."
"- un tantinet ? Non mais qu'est ce que c'est qu'cette façon d'causer ? Ne seriez-vous pas un tantinet tantouze, Flan-Bibinette ?"
"- Alors là, on a du duel au sommet. Les mecs, on est en J5, ils se battent déjà pour savoir lequel sera dernier. Du grand art, chapeau bas....Vous dites rien Flan-bibi ?"
"- Si, si, c'est vrai....Mais vous pourriez vous excuser."
"- D'accord, j'm'excuse. J'voudrais pas provoquer une descente d'organe à ma lopette de confrère, hein. Allé, allé, j'plaisante. On fait comme si j'avais rien dis."
"- D'accord, mais faites attention quand même."
"- Mais oui, mais oui. J'y penserais pour éviter que vous vous vexiez comme un chiard de 4 ans à qui on dit que son dessin est pas beau. Bon, bref, retour au match. On va faire court, duel de minables. Si on est surpris pour Bill, on l'est moins pour l'autre loser."
"- Les Ragondins sortent d'un match compliqué dans lequel il a a fallu beaucoup de sang-froid pour limiter la casse."
"- Quand la tarlouze, morve au nez et yeux mouillés, s'en va pas la p'tite porte, le suce-boules, langue pendante et merde sur le nez, revient par la grande. On va pas épiloguer sur ce match des derniers. Une chose est sure, malheur aux vaincus. Et pas forcément beaucoup de bonheur aux vainqueurs..."
"- Les protégés de Druss se sont refait une santé en J4 et ont obtenu leur première victoire de la saison."
"- Ouaip. Bon, les mecs en face étaient des machines à retrouver confiance, donc c'est normal. Par contre, ça continue de taper sévère. Sont couillus en plus d'être griffus et poilus les gars."
"- Tout à fait Flétri. Les Sentinels font montre d'une violence particulièrement appréciée par le public de notre si beau sport."
"- Vous causez comme un livre Flan-bibi."
"- Merci."
"- C'était pas un compliment. Frimeur. Face à eux, les Saints de Lars qui se maintiennent dans le haut du classement malgré une défaite face aux actuels leaders."
"- Tout à fait Flétri. Mail il faut noter qu'il s'agissait d'une courte défaite."
"- Y'a pas de courte défaite, y'a que d'la défaite. Z'avez entendu au fait. Il semblerait que celui qui l'a succédé à la tête des Vikings, ainsi que les nouveaux joueurs, ne fassent pas vraiment l'unanimité à Morkestaad."
"- Ah bon, vous êtes sur ?."
"- Ben, 'Toi et tes lopettes qui osent usurper nos couleurs... considérez-vous comme morts', c'est pas une invitation à prendre le thé hein (Vikings Radio Network)."
===============
"- Merci de nous avoir suivi et on se donne rendez-vous pour la J6."
"- Ouais, ouais mais doucement hein. Y'a pas l'feu au lac comme aurait dit le grand inquisiteur si il avait pas disparu. Par contre, magnez-vous les cocos, pour faire vos pronostiques et présenter vos champions au PoW."
"- Exactement, et surtout, n'oubliez pas, HHAAVVEE FFUUNN !!!"
Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 12 Mai - 13:29, édité 11 fois