Tout d'abord !
Fais toi plaisir ! la meilleure tactique dans l'ennui, même victorieuse, conduira à ta perte et à ton désintéressement pour le jeu. Comme disait Napoléon "Un grain de sable peut faire échouer le meilleur des plans et réussir le plus lamentable !" Si tu ne prends pas de plaisir le grain de sable rendra la frustration insupportable et la victoire insipide.
Le RP aide beaucoup pour le plaisir ! Cela donne de la vie à ton équipe et amènera des fans qui apprécieront.
Dakou a écrit:
Si je veux jouer en ligne avec vous?
Comment cela se passe?
Lorsque notre luminescent Chef passera, il te nommera au titre de " Coach en Herbe"
Toutes les compétitions de la Cabalvision te seront ouvertes !
La Ligue est ouverte aux Coachs nommés par le Haut Conseil ! Tu peux postuler pour intégrer une saison ! Tu n'auras pas de mal à trouver le post !
Le Black Bowl est ouvert à tous si tu as une équipe inscrite! (Equipe TV 1000 ou équipe ayant participé àau moins une saison en Ligue !
Les équipes montées en offline contre l'IA c'est du pipi d'orc, cela ne vaut rien !
Dakou a écrit:
Joue t-on avec des équipes de bases "1000" où prenez vous vos équipes level X, dopées à la testostérone, l'adrénaline, à la soif de sang et aux cuites d'après match dans le crane de leurs adversaires?
les level X montés contre l'IA c'est de la crotte de nain ! cela ne vaut pas plus que du pipi d'orc !
Dakou a écrit:
Par exemple je monte une équipe en campagne en ce moment, c'est le tout début.
Comment se passe la fin d'un campagne? Gardons nous nos joueurs et leurs expériences même si on perd la campagne?
Puis-je recommencer une campagne avec cette même équipe pleine d'xp?
Puis-je la prendre pour des matchs en ligne?
Le offline c'est bien pour découvrir l'utilité des boutons sur ton pc ! pour les règles c'est le LRB6 et pour éclaircir les zones d'ombre il y a le Forum et les matchs avec des Coachs Sympa qui t'expliquent les subtilités du jeu plutôt que de détruire ton équipe ! Pour cela à la Cabalvision tu es pas mal tombé ! Par MP je peux te communiquer une liste des Super Coachs à affronter ! Mais nan je rigole, ils sont tous super, même s'il y en a des plus super que d'autres !
Dakou a écrit:
Si on perd un joueur pendant un match en ligne, on le perd définitivement? où on le récupère après?
Nan il est perdu ! à moins de jouer mou du string et tu auras régénération sur tes joueurs ! Enfin ça ne marche pas à chaque fois non plus !
Dakou a écrit:Et la grosse question =D Que faut-il faire pour avoir des beaux casques et une belle bannière comme vous tous?
Soit tu as des talents et il existe des tutos sur ce Forum ! soit tu es bouleversé devant autant de créativité de nos Artistes et à ce moment là tu peux leur adresser un MP en exprimant tes souhaits tout en reconnaissant leurs talents . Certains ont du Génie, ils sont pas forcément les plus chers, mais ils ont un emploi du temps surchargé !
Dakou a écrit:
Du coup gardez vous toujours un joueur près de votre ligne de TD pour parer à toutes éventualités?
Il n'y a pas de bon conseil ! Tout dépend de la situation !
Le seul conseil qui est toujours vrai dans toutes les situations "Fait comme si ton action (avec lancer de dé) allait foirer !"
Je me suis fais souvent détruire mon équipe en 1 tour !
Exemple: je colle les piliers de la cage, j'esquive le long de la touche pour récupérer la balle et je tente la passe pour le TD à mon receveur démarqué "! Après le TD je pensais récupèrer tous mes joueurs ainsi exposés au massacre ! mais un truc foire ! Raté !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le tour suivant mon partenaire cogne mes joueurs venu au contact, pousse mon passeur dans le public, écrase à coups de crampons mon receveur isolé et récupère la balle ! Et maintenant lorsque je m'en sors avec seulement 2 blessés je m'estime chanceux !
Pour le choix des rosters ! cela dépend de ton style de jeu ou de ton RP si tu veux jouer fun !
Si tu aimes cogner, prends du lourd ! déjà tu perds moins de joueurs, tu pourras les voir évoluer et tu pourras cogner encore plus fort le match suivant !
Si tu préfères esquiver et jouer la passe, c'est que tu aimes le risque (nombreux lancers de dés)
Règle numéro une : Fais toi plaisir, parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour détruire ton équipe, alors avec un bon RP et du plaisir la pilule passe mieux !
Jouer Humain c'est super ! mais ce n'est pas aussi simple que cela peut l'être avec d'autres rosters, car ils n'ont pas d'avantage !
Tu peux tout faire mais il y aura toujours plus fort qu'eux sur le terrain ! Il faut s'avoir s'adapter ! L' Adaptabilité est pour moi l'une des meilleures qualités Humaines, mais cela ne fait pas tout !
Si tu montes ton équipe façon "cogneur" les orcs et autres équarrisseurs de tous poils te feront la misère ! Si tu veux jouer plus aérien, tu te feras enrhumer par les Elfes !
Amuse toi bien !