+7
Big Mikowsky
yaouch
Grandtroll
Ogoon
nicaudrom
plt44
Garaty
11 participants
J9 Rapport de Match
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°1
J9 Rapport de Match
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°2
Re: J9 Rapport de Match
Da Piratz 1-1
Tony gagne le titre
Très belle entame du qui score au milieu de la mi temps , après etre bien rentré dans le camp orc
on ralentis un max les orcs mais ils arrivent à égaliser car Martinet ramoneur nous fait un beau pour faire tomber le porteur blitzer orc
1-1 a la mi temps
le mets un max la pression , arrive a faire douter les piratz et même font tomber le ballon malgré une cage des orcs qui ne cherchent que le nul
une mêlée énorme se forme un snot pro est repoussé sur le ballon qui rebondit une dizaine de fois et ressort bien pour les deux équipes mais un bloc à 1 dé (pt être là une belle erreur) raté du suivit d'un blitz victorieux d'un blitzer qui ramasse le ballon permet aux piratz de reprendre le ballon
et un receveur collé par un blitzeur rate son esquive ce qui permet aux orcs de se casser et garder le nul synonyme de premiere place de la division
Tony gagne le titre
Très belle entame du qui score au milieu de la mi temps , après etre bien rentré dans le camp orc
on ralentis un max les orcs mais ils arrivent à égaliser car Martinet ramoneur nous fait un beau pour faire tomber le porteur blitzer orc
1-1 a la mi temps
le mets un max la pression , arrive a faire douter les piratz et même font tomber le ballon malgré une cage des orcs qui ne cherchent que le nul
une mêlée énorme se forme un snot pro est repoussé sur le ballon qui rebondit une dizaine de fois et ressort bien pour les deux équipes mais un bloc à 1 dé (pt être là une belle erreur) raté du suivit d'un blitz victorieux d'un blitzer qui ramasse le ballon permet aux piratz de reprendre le ballon
et un receveur collé par un blitzeur rate son esquive ce qui permet aux orcs de se casser et garder le nul synonyme de premiere place de la division
Dernière édition par plt44 le Mar 15 Mar - 22:17, édité 1 fois
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°3
Match Validé
RAS sur les équipes
A noter que Pingouin Montagnard , ayant eu le cou brisé en tant que lanceur, avait changé de poste pour devenir Receveur mais il vient , en fin de match, de se refaire briser le cou....
RAS sur les équipes
A noter que Pingouin Montagnard , ayant eu le cou brisé en tant que lanceur, avait changé de poste pour devenir Receveur mais il vient , en fin de match, de se refaire briser le cou....
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°4
Bravo à vous deux ! pour le match et la montée !
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°5
Il restait encore de malmoule que tu n'avais pas purgé lundi soir alors ?
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°6
franchememt non.
j ai bien contenu les orcs, j ai bien mis la pression à Tony.
j ai temporisé pour ne pas marquer en 2 tours.
et il a du faire du balzy pour égaliser .
sur la deuxième mi temps remis la pression et je lui ai fait perdre le ballon mais pas réussi à le ramasser .
donc satisfait du match dans l ensemble. Il a juste manquer le quelque chose pour le.gain
le titre ,je le perds sur les deux défaites contre Mojo et Gilel
et en plus j aurais du perdre contre yaouch
une bonne saison avec un nouveau roster
j ai bien contenu les orcs, j ai bien mis la pression à Tony.
j ai temporisé pour ne pas marquer en 2 tours.
et il a du faire du balzy pour égaliser .
sur la deuxième mi temps remis la pression et je lui ai fait perdre le ballon mais pas réussi à le ramasser .
donc satisfait du match dans l ensemble. Il a juste manquer le quelque chose pour le.gain
le titre ,je le perds sur les deux défaites contre Mojo et Gilel
et en plus j aurais du perdre contre yaouch
une bonne saison avec un nouveau roster
Feuille de Club
- Message n°7
! Snots ou Elfes Pro, la belle Philosophie est toujours la même !
Grandtroll- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°8
Les Piratz sont un vrai rouleau compresseur cette année, ils sont revenus en pleine forme ! Et c n pas Tony qui s en plaindra .... Nous oui car il a le c.... Bordé de nouilles en plus
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°9
Le Live Alflingem : Dark Bigoo 1 vs 0 Sons of Medusa
Dernier match de la saison et espoir envolé d'obtenir une victoire cette année .... !
Les Sons ont bataillé sans un effectif complet (-2) dommage que le score reste vierge pour eux ...
En revanche le compteur des expédiés à l'infirmerie a grossi : 5 nordiques finissent au dispensaire ! Un gros match des golems surtout du #1 Bob la Tique qui blesse 3 chevelus et en dessoude un dernier.
Merci Yaouch
Dernier match de la saison et espoir envolé d'obtenir une victoire cette année .... !
Les Sons ont bataillé sans un effectif complet (-2) dommage que le score reste vierge pour eux ...
En revanche le compteur des expédiés à l'infirmerie a grossi : 5 nordiques finissent au dispensaire ! Un gros match des golems surtout du #1 Bob la Tique qui blesse 3 chevelus et en dessoude un dernier.
Merci Yaouch
Dernière édition par Grandtroll le Mar 22 Mar - 19:04, édité 1 fois
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°10
entreprise de démolition qui a bien failli fonctionner pour GT
les norses decident de recevoir et marquent tot ... bcp trop tot une echappée du coureur qui resiste a la foudre et aux placages adverses nous force a marquer rapido l equipe commencant deja a etre clersemee ( tour 4 )
les vilains d en face ont tout le temps pour egaliser avant la mi temps mais les slips de fourrure defendent corps et ames
2eme periode entreprise de demolition des vilains les norses virvoltent et s effondrent la fosse se remplit
mais dans un eclair de desespoir le porteur est blizze par le coureur encore un des rares norses sur le terrain
il s echappe et resiste aux tentatives de lui reprendre le ballon
a portee d en but il blizze pour se degager et marquer mais ..... les vilains n auront pas le temps de remonter le terrain pour egaliser
les norses decident de recevoir et marquent tot ... bcp trop tot une echappée du coureur qui resiste a la foudre et aux placages adverses nous force a marquer rapido l equipe commencant deja a etre clersemee ( tour 4 )
les vilains d en face ont tout le temps pour egaliser avant la mi temps mais les slips de fourrure defendent corps et ames
2eme periode entreprise de demolition des vilains les norses virvoltent et s effondrent la fosse se remplit
mais dans un eclair de desespoir le porteur est blizze par le coureur encore un des rares norses sur le terrain
il s echappe et resiste aux tentatives de lui reprendre le ballon
a portee d en but il blizze pour se degager et marquer mais ..... les vilains n auront pas le temps de remonter le terrain pour egaliser
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°11
Match validé.
Chez les Sons, un zomb
Chez les norses 3 TQ et 1 Berzerker MNG et 1 TQ
Chez les Sons, un zomb
Chez les norses 3 TQ et 1 Berzerker MNG et 1 TQ
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°12
Et 4 MNG :-(
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°13
GT pourquoi tu mets un score de 1 - 1 alors que la capture d'écran met 0 - 1 ??
J'ai du mal a comprendre qui a gagné? Sauf que le gagnant doit poster le résumé de match donc j'imagine que c'est une victoire de GT 1 - 0??
J'ai du mal a comprendre qui a gagné? Sauf que le gagnant doit poster le résumé de match donc j'imagine que c'est une victoire de GT 1 - 0??
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°14
Kodan a écrit:GT pourquoi tu mets un score de 1 - 1 alors que la capture d'écran met 0 - 1 ??
A mon avis avant de faire sa capture d'écran il a regardé le replay du match mais n'a pas été jusqu'au bout, du coup il à pas le score final du match d'affiché sur le rapport de fin.
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°15
yaouch a écrit:
2eme periode .... les vilains n auront pas le temps de remonter le terrain pour egaliser
Ou aller regarder IG vous aurez la reponse
Et dans le texte de GT qui te pose pb Kodan
Grandtroll a écrit:
J en déduit que la capture d écran est la Bonne réponse du score
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°16
Oui moi bon je sais compter mais pas forcément lire. Je préfère les précisions précises car c'est pour les pronos... on plaisante pas avec ces choses là.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°17
Désolé les gars j'y croyais alors .... un match nul m'aurait satisfait également mais il en fut autrement ... !
l'espoir fait vivre ... paradoxal pour des nécros
l'espoir fait vivre ... paradoxal pour des nécros
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°18
Finalement on a cru que le match entre Krami et Gilel allait pouvoir se dérouler et il tenait toutes ses promesses avec un score de parité au tour 7 , 1-1. Les EN allaient remonter le punt quand .... tout est passé dans une autre dimension et les marlins se sont retrouvés avec la victoire ....
C'est suspect cette histoire ....
C'est suspect cette histoire ....
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°19
Iron Heads 0-1 Marlins
Que voilà une histoire bien bien bizarre ....
Donc après un match s'étant terminé prématurément hier alors que les elfes noirs pouvaient espérer passer devant au score à la faveur de la seconde mi temps, voici que le nouveau match commence sous des hospices différents.
Les nains s'emparent du ballon et commencent à distribuer des baffes. Les elfes se montrent fébriles dans leurs esquives dont on sent qu'elles ne seront pas la force de l'équipe ce soir.
Toutefois, peu à peu, s'instaure la maladie du skull. Les turnover se multiplient comme se multiplient les crânes rouges. Tant et si bien que les Marlins sont tout contents d'avoir muselé les Iron Heads durant cette première mi temps.
En seconde mi temps , tout démarre sur un blitz des nains qui s'emparent de la balle bottée fort judicieusement juste derrière la ligne de scrimmage. Les elfes ,avec leurs gants en mousse parviennent à récupérer la balle , mais la défense est poreuse. Les nains repoussent la dite défense et parviennent à faire paniquer ELcidio, le passeur qui rate sa passe voyant arriver sur lui un nain mécontent.
Les skulls se multiplient, les esquives ratées aussi et de fait les deux équipes n'ont plus de relance.
Les Iron Heads parviennent à récupérer la balle et éparpillent la défense elfe noire.
Seul reste Elcidio qui au prix d'un blitz désespéré à 1d projette son adversaire au sol , et récupère la balle après deux GFI (qui fonctionnent au bon moment).
Nouvelle quick pass face à la charge d'un tueur de troll et tout s'enchaine. La contre attaque est redoutable et les elfes noirs ouvrent le score au tour 16.
Le public enragé par ce vol manifeste envahit le terrain sur la remise en jeu et sèche les trois quarts de l'équipe elfe mais la cause est entendue.
Match complètement dingue : chaque coach a vu ses actions foirer au mauvais moment, moi par des esquives qui ne fonctionnent pas malgré des ag5 et Kramoizi en multipliant les skulls sur des block 1 ou 2 dés.
Match quasi volé parce que je pensais vraiment que le nain allait marquer. Kram n'a jamais perdu son sourire malgré les skulls produits à la volée. Merci pour le match.
1 Blessé chacun pour le prochain match, mais le héros du match Burdy Gala remporte également le jdm et se gagne un level.
Que voilà une histoire bien bien bizarre ....
Donc après un match s'étant terminé prématurément hier alors que les elfes noirs pouvaient espérer passer devant au score à la faveur de la seconde mi temps, voici que le nouveau match commence sous des hospices différents.
Les nains s'emparent du ballon et commencent à distribuer des baffes. Les elfes se montrent fébriles dans leurs esquives dont on sent qu'elles ne seront pas la force de l'équipe ce soir.
Toutefois, peu à peu, s'instaure la maladie du skull. Les turnover se multiplient comme se multiplient les crânes rouges. Tant et si bien que les Marlins sont tout contents d'avoir muselé les Iron Heads durant cette première mi temps.
En seconde mi temps , tout démarre sur un blitz des nains qui s'emparent de la balle bottée fort judicieusement juste derrière la ligne de scrimmage. Les elfes ,avec leurs gants en mousse parviennent à récupérer la balle , mais la défense est poreuse. Les nains repoussent la dite défense et parviennent à faire paniquer ELcidio, le passeur qui rate sa passe voyant arriver sur lui un nain mécontent.
Les skulls se multiplient, les esquives ratées aussi et de fait les deux équipes n'ont plus de relance.
Les Iron Heads parviennent à récupérer la balle et éparpillent la défense elfe noire.
Seul reste Elcidio qui au prix d'un blitz désespéré à 1d projette son adversaire au sol , et récupère la balle après deux GFI (qui fonctionnent au bon moment).
Nouvelle quick pass face à la charge d'un tueur de troll et tout s'enchaine. La contre attaque est redoutable et les elfes noirs ouvrent le score au tour 16.
Le public enragé par ce vol manifeste envahit le terrain sur la remise en jeu et sèche les trois quarts de l'équipe elfe mais la cause est entendue.
Match complètement dingue : chaque coach a vu ses actions foirer au mauvais moment, moi par des esquives qui ne fonctionnent pas malgré des ag5 et Kramoizi en multipliant les skulls sur des block 1 ou 2 dés.
Match quasi volé parce que je pensais vraiment que le nain allait marquer. Kram n'a jamais perdu son sourire malgré les skulls produits à la volée. Merci pour le match.
1 Blessé chacun pour le prochain match, mais le héros du match Burdy Gala remporte également le jdm et se gagne un level.
Dernière édition par gilel le Jeu 24 Mar - 8:51, édité 1 fois
Feuille de Club
- Message n°20
Les Marlins !
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°21
J9 match tapis vert Jimmy vs Mojo validé 0-2 gain de mojo
Minotaure et homme bete
Minotaure et homme bete
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°22
2 1
Le match débute dans la plus grande confusion. Les se mettent en position de défense alors que c'est à eux d'attaquer. Résultat, les momies ne sont pas au contatact. j'ai beau gueuler de se grouiller de se mettre sur la LOS, vous avez déjà vu une momie se grouiller ???
Bref, entame de match. par bonheur, jnous blessons un orc noir dès le début et Nireda choisit de se servir de son apothicaire. Erreur fatale, nous verrons plus tard.
Escarre, notre superstar, s'empare de la balle et file vers l'enbut adverse en milieu de première. Il ne se passe pas grand chose de notable par la suite.
1-0 à la mitemps.
La seconde débute sous les meilleurs hospices pour nous. on encercle l'adversaire vert, et on dégommeun orc noir au passage. raide mort. Puis un lancuer en suivant (il faut dire que le-dit lanceur adorait se coller à mes momies!!!!) deux morts pour nireda, mais suite à une belle maladresse de ma part (missclick, ou enfin, j'oublie de décliquer mon squelette pour jouer un autre joueuer, et il part faire 17 esquives dans la cage orque!!!) bref, Nireda en profite, esquive, passe et sprinte, et va écraser le cuir ! 1-1
Je repars direct à l'attaque, car il ne reste que 3 tours pour marquer. C'est chose faite avec un doublé d'escarre, en grande forme, tandis qu'un blitzer orque décide de se suicider en sprintant un peu trop.
3 morts pour les Hells Dog... qui a dit que les orcs, c'était costaud ?
Les terminent à une anodine 4eme place, avec un 441.
Le match débute dans la plus grande confusion. Les se mettent en position de défense alors que c'est à eux d'attaquer. Résultat, les momies ne sont pas au contatact. j'ai beau gueuler de se grouiller de se mettre sur la LOS, vous avez déjà vu une momie se grouiller ???
Bref, entame de match. par bonheur, jnous blessons un orc noir dès le début et Nireda choisit de se servir de son apothicaire. Erreur fatale, nous verrons plus tard.
Escarre, notre superstar, s'empare de la balle et file vers l'enbut adverse en milieu de première. Il ne se passe pas grand chose de notable par la suite.
1-0 à la mitemps.
La seconde débute sous les meilleurs hospices pour nous. on encercle l'adversaire vert, et on dégommeun orc noir au passage. raide mort. Puis un lancuer en suivant (il faut dire que le-dit lanceur adorait se coller à mes momies!!!!) deux morts pour nireda, mais suite à une belle maladresse de ma part (missclick, ou enfin, j'oublie de décliquer mon squelette pour jouer un autre joueuer, et il part faire 17 esquives dans la cage orque!!!) bref, Nireda en profite, esquive, passe et sprinte, et va écraser le cuir ! 1-1
Je repars direct à l'attaque, car il ne reste que 3 tours pour marquer. C'est chose faite avec un doublé d'escarre, en grande forme, tandis qu'un blitzer orque décide de se suicider en sprintant un peu trop.
3 morts pour les Hells Dog... qui a dit que les orcs, c'était costaud ?
Les terminent à une anodine 4eme place, avec un 441.
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
- Message n°23
Dur coup ça pour les troupiers orques quand même...
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°24
ce qui porte mon total à 6 morts cette saison. correct^^
Feuille de Club
- Message n°25
Hodir Gronning a écrit:Dur coup ça pour les troupiers orques quand même...
Bah non les orcs sont là pour équarrir ! Ils ne peuvent que se réjouir de participer à un massacre !
Est-ce que les Elfes se plaignent lorsque les nains font des passes ? non !