C'est chaud cette histoire. Bon pour vous rassurer, j'ai assez bien avancé. Sur mon poste, avec ma version du jeu (Chaos). J'arrive à me connecter sur les db et à récupérer l'entièreté des données.
Je voulais aller encore un peu plus loin avant de faire une maj.
Je vous donnent une idée des étapes nécessaires pour récupérer les tableaux
1. Télécharger l'application
2. L’installer
3. Configurer votre application (Pseudo du jeu, répertoire des fichiers db, version du jeu)
Ça, c'est facile
A partir de ce moment à chaque ouverture de l'application, celle-ci vérifiera si il y a un match à importer. A vous de vérifier si le match affiché et le match que vous voulez exporter. Si ce n'est pas le bon match, c'est que vous en avez joué un autre entre temps. Alors vous devrez revisionner le replay pour récupérer le bon match. Il n'y a aucune données à encoder à ce moment là.
Si vous exportez le match, vous serez directement redirigé vers un portail web. Là, vous devrez entrer un login et un mot de passe histoire de vous identifier. Et vous valider le match (J'ai fait cela pour éviter les erreur d'exportation). Sur ce site web, vous aurez accès à une multitude de statistique et tableau exportable ou intégrable dans le fofo.
Les prochaines étapes 1. Valider l'exportation des données pour toutes les versions du jeu (vous)
2. Vérifier la cohérence des données exportée (moi)
3. Analyser et exporter le fichier log pour résumé de match (moi)
4. Créer le portail web
5. Créer un système d'administration du portail
6. Créer une page de validation des matchs
6. Créer les pages et mettre en forme les données récupérer
Quand ? Le plus vite possible
A mon avis le point 1 pourrait être fait pour ce we
Les autres points suivant mes dispo
Dans tout les cas, je veux avoir terminé au plus tard pour le début de la saison prochaine. Tout dépendra du temps qu'il me faut pour récupérer les données. J'espère ne pas avoir de problème entre les version du jeu.