Getyaya - Ramba 1-1 Ça va plus parler dernière mode du casque ou du slip. Des chochottes ces norses
Gulhdan - mourblad 2-1 Parce que, pourquoi pas d'abord.
Sebnobi - Flaa 2-1 Parce des skavens hé, ho. Par contre, tu vas prendre cher mon pauvre Seb
Bill Dacier - Roi Lorcan 0-1 Mais Roy va encore perdre des gars. En route pour un record
Druss - Lars Envengger 1-1 Lars est le king of the matchs nuls. Il aime ça, c'est sur.
Acryosis - Asthatoth 1-0 Si la technique chez Astha le permet
Rallmir - Kodan 1-1 J'aurais bien mis les norses, mais je sais pas si ils se sont bien remis de leur J6
Spal - Iceman 1-2 Ces roses commencent sérieusement à piquer
Reqqy - Moz 0-2 Déjà Nurgle, c'est pas terrible. Alors full mercenaire pourri...
Big Mikowsky - Lord Moute 2-1 Pour l'instant, être prétentieux m'a bien réussi.
Sarkobolt - Freyn 1-2 Sont bons ces oreilles pointues des bois.
Noodles - Lucas 1-2 Doucement avec les restes humains quand même
Rincevent - Ourouk 1-2 Go les Savates, GGGOOOOOO. Pis un steak de canasson, ça se refuse pas qui s'y disent !!!!
Chuss - Croco 1-1 Attention les dents pointues, vous ne pourrez pas utiliser l'ombre de vos petits adversaires. Sauf la tondeuse peut-être...
Poulp - Daerian 0-2 Mais j'ai un doute, le chwineur a misé sur sa victoire, bizarre.
Schmilblik - Kaptain Maddoc 1-2 Parce que j'aime le suspens
Marmottenragée - Giom 1-2 Mais les halfs vont faire un méchoui à la fin. Ça donne fin autant de bétail sur le terrain.
Caiko - King Thor 1-2 Parce que j'aime le suspens bis
Don Tiwo - 6 Pointes 1-1 Encore quelques matchs pour ces saloperies d'elfes, dixit le coach desdits elfes.
Stema - Supertimor 1-1 Parce que j'aime le suspens ter
Nireda - MrMojorisin 1-2
Garaty - Tony 1-1 Un match qui va se jouer aussi bien sur le terrain, qu'en dehors.
PLT44 - Gilel 3-2 Bataille de nenelfes, ça va touchdowner à mort
Kramoazi - GrandTroll 1-1 Je le sens bien comme ça, parce que d'abord hé
Yaouch - Jimmy Bone 2-0 Par forfait, car on est encore à la recherche du petit Jimmy.