Flaa - Ramba 2-1 Les ogres vont arracher les slips des norses avec les dents. Sexy blood bowl !!!
Mourblad - Roi Lorcan 1-2 Avantage aux Black Dragon II. Pourquoi ? Et ben, parce que.
Getyaya - Lars Envengger 1-1 Match nul. Ils gagnent trop, faut que ça cesse.
Gulhdan - Druss 2-1 L'échauffement est fini. Maintenant, Guldhan va jouer
Sebnobi - Bill Dacier 2-1 Skavens powa !!!!
Asthatoth - Moz 1-2 Ooooh, grand chef, pourras-tu me pardonner pour mon égarement de la J1
Lord Moute - Iceman 0-1 Une rose, ça pique (ouais, j'ai pas d'argument, et alors ?)
Big Mikowsky - Kodan 2-1 Allé, on continue d'y croire
Reqqy - Acryosis 2-1 J'ai démoli l'esprit combatif d'Acryo
Spal - Rallmir 2-1 Zomb powa !!!
Sarkobolt - Poulp 2-1 Les gros verts vont gagner parce que, ben, heu, sont plus gros.
Daerian - Chuss 1-0 Daerian l'a dit. Il est dans une sale dynamique. Donc il va gagner
Croco - Rincevent 0-1 Le sang des ndc, c'est dégueux. Les vamps vont pas le digérer.
Ourouk - Noodles 1-0 Allé, Savats Powa !!!!! Agression !!!!
Lucasluckydelux - Freyn 1-2 Avantage aux légers. Mais faut résister aux coups.
Schmilblik - Marmottenragée 2-1 J'ai mis les half favoris pour la cuillère de bois, faut que j'aille dans ce sens
Caiko - Kaptain Maddoc 0-1 Parce que les HL, ils n'ont pas que les slips en cuir
Don Tiwo - Giom 0-1 Effectivement, le manque de RR (et de joueurs aussi, parce qu'ils ont mangé quand même en J1)
Stema - King Thor 0-1 Je sens que les nains sont sur une bonne dynamique.
Supertimor - 6 Pointes 1-0 Les cousins chaotiques ont des canassons qui vont faire la diff.
MrMojorisin - Garaty 0-1 Les Osselaids sont bien partis. Pis, Garaty est chez lui
Nireda - PLT44 1-2 Les snots Pros, c'est classe quand même
Tony - Kramoazy 1-0 Les Piratz sont pas revenus faire de la figuration. Mais ça va se défendre en face
Gilel - Yaouch 2-1 Gilel a égaré son slip maudit
GrandTroll - Jimmy Bone 1-1 Parce que d'abord j'pense que pourquoi pas.