Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+45
gilel
freyn
kramoazi
Tony
Grandtroll
Roy Lorcan
Molock
Poulpi
Garaty
Kull.Buto
james cook
Rallmir
Guil@c
Bill Dacier
Ramba
Phoenix
Triskhel
sarkobolt
Noodles
Spal
Iceman
getyaya
Acryosis
Moz-kito
Kodan
nicaudrom
schmilblick
blackdarkness
Ourouk
Big Mikowsky
Daerian
marmottenragee
Merkhel
Ezekhel
Stema
Crieur Public
mourblad
plt44
JimmyBone
Croco
Lars Envengger
Druss
Kaptain Maddoc
Nireda
Chuss
49 participants

ZE Taverne !

Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

ZE Taverne ! - Page 17 Empty Re: ZE Taverne !

Message par Ourouk Lun 13 Juin - 14:19

Daerian a écrit:Arrête Onan tu vas en mettre partout What a Face

Ha mais je peux lâcher ma joie aujourd'hui...mathématiquement je vais avoir du mal à descendre en D3 et les penguins sont champions NHL... hola hola
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

Message par Daerian Lun 13 Juin - 14:25

Bon ok... Mais seulement si tu payes ta tournée pour fêter ça !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Lun 13 Juin - 14:33

Pardon je cherche le fétide. J'ai une pièce gold pour lui contre un vote au POW J7. 
    C'est Ourouk qui m'a dit qu'il serait intéressé.

Du coup Fétide soit tu votes pour Léonidas (Alias le Dimitri PAYET de la Cabal) contre la pièce pour me faire plaisir.
    Soit tu votes pour Léonidas pour te venger d'Ourouk qui n'a pas été sympa... et tu gardes la pièce en prime.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Lun 13 Juin - 14:53

Daerian a écrit:Bon ok... Mais seulement si tu payes ta tournée pour fêter ça !

Je te la paierai, bientôt... biere
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par schmilblick Lun 13 Juin - 17:02

Ourouk l'écoute pas, il sait pas marchander. Je double la mise pour ton vote ET je ferais un sacrifice pour vénérer Stercutius gold gold
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Lun 13 Juin - 17:25

Aucune fierté ces elfes What a Face
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Daerian Mar 14 Juin - 6:30

Si on doutait de la magouille des pronos maintenant c'est une certitude. En plus les J9 commencent et on a pas pu miser.

Autant dire que le Kodan il a déjà donné la coupe au vil Stercus en échange d'un vote au PoW. Qué misaire What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Mar 14 Juin - 7:40

Daerian a écrit:Si on doutait de la magouille des pronos maintenant c'est une certitude. En plus les J9 commencent et on a pas pu miser.

Autant dire que le Kodan il a déjà donné la coupe au vil Stercus en échange d'un vote au PoW. Qué misaire What a Face
     Mince j'ai cru l'avoir posté en même temps que la maj du classement.

Et j'ai pas ma clef... du coup ce soir dés que je rentre... a moins que j'arrive à tout récupérer à la mano.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Daerian Mar 14 Juin - 7:47

Kodan a écrit:
     Mince j'ai cru l'avoir posté en même temps que la maj du classement.
    .

Et non, t'as posté deux fois la Maj en fait Wink

Encore une vile manoeuvre pour reluire Ourouk pig
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Mar 14 Juin - 7:56

En fait c'est la seule combine que j'ai trouvé pour qu'il ne marque plus de point.
    L'inconvénient c'est du coup vous n'en marquez pas non plus...

Hier c'était une journée maudite. J'aurai du rester au lit toute la journée et ne me reveiller que le lendemain

Dernière édition par Kodan le Mar 14 Juin - 8:05, édité 1 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Mar 14 Juin - 8:02

pour la J8 lelfe :Tournée générale pour la victoire du peuple
      biere biere biere
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

Message par marmottenragee Mar 14 Juin - 8:08

Allez un dernier effort et c'est le titre biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mar 14 Juin - 8:13

Bien joué piou piou, tu as ton destin dans les mains, c'est beau...Ca nous fera au moins un commissaire champion cette saison. sifflote
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Mar 14 Juin - 8:50

INFO PRONO

Voilà la feuille de la J9 est postée. Ruez vous dessus.

https://cabalvision.forumgaming.fr/t8225-2521-pronostiques-de-la-j9

Dernière édition par Kodan le Mar 14 Juin - 10:52, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 14 Juin - 9:00

Merci Kodan.

Mais je croisque ton lien est erroné What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mar 14 Juin - 10:12

C'est pas sa semaine, une conversion chiasseuse au Culte de Stercutius, la perte du titre en l'elfe (quoique... piou piou est capable de se gauffrer en J9...), une corruption manifeste aux pronos, un nouveau bonnet obligatoire avec de grandes oreilles et une odeur d'écurie...cette poisse qu'il tient quand même... gniiiii
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Mar 14 Juin - 10:59

Merci Big.

Ouai Ourouk comme tu dis... et là c'est pour la Cabal... J'ai eu que des galère hier.

Simple depuis que je me suis réveillé avec mon pied encastré dans le coin de la porte (c'est radical) jusqu'au couché ou j'ai du attendre que ce putain de voisin arrête son déménagement de meuble (putain à minuit c'est quoi ce délire). Ca été le défilé des cons et du pas de bol.

Mais contre tout ça y a le bébé qui me fait des sourires de fou en me voyant... bon hier elle dormait à 20H30... du coup ça été long jusqu'au matin.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 14 Juin - 13:05

ZE Taverne ! - Page 17 Sponsor-gronainbourr

SAISON 2521 J9

ZE Taverne ! - Page 17 Flam_b10ZE Taverne ! - Page 17 Flytri10

"- Et  bien, ça y est. La saison touche à sa fin. Et pour conclure de la plus belle des manières, un multiplex va probablement être proposé à tous les fans de Blood Bowl."
    "- Ouaip Flan-Bibi. Et le suspens est à son comble. Nous allons enfin savoir qui sera le dernier relégué, entre Bill ou Daerian. Même si pour l'heure, le favori semble être Bill et sa Catacomba Rosa."
    "- Tooout à fait Flétri. Et le match pour la dernière place entre les 2 mieux placés va être de toute beauté. Avantage aux Skavens du Big qui arrivent avec une victoire dans la sacoche."
    "- C'est vrai, mais il ne faut pas enterrer les Blood_Wolf de Mourblad (y'en a qui ont essayé, mais ils sortent tous seuls de leur sépulture), qui arrachent un nul en J8 contre les impressionnants elfes noires d'Iceman. Et bien évidemment, qui complétera le podium, derrière l'inatteignable Freyn et ses, n'ayons pas peur des mots, redoutables elfes sylvains, les Middle Earth Elvens, champions depuis la J7 et d'ores et déjà détenteurs du record de TD marqués en une saison."
    "- Il est vrai qu'ils ont survolé le championnat et ils semblent encore avoir faim. Quand on goûte à la Gro, on ne peut plus s'en passer. Allé, trêve de bavardages, et lançons nous dans les présentations de l'ultime journée de cette saison.
    "

===============
    ===============

mee versus catacomba

"- Si pour les elfes, les jeux sont faits, et plutôt bien faits, Bill peut encore espérer résider en élite."
    "- Pas faux mon Flan-Bibi, mais ça va pas que dépendre d'eux et faut avouer que le chantier est énorme. D'abord, va falloir battre les champions, invaincus en 8 matchs et ayant montré une résistance aux coups, plus que suspecte. Des elfes sylvains qui se dopent, c'est pas courant, mais j'vois pas comment il pourrait en être autrement. Mais une chose est sure, faut pas compter sur eux pour abandonner un match."
    "- Exact. Ensuite, il faudra que Daerian perde son match, ce qui reste cependant dans le domaine du possible tant la fin de saison de la Crypte Sanglante est poussive."
    "- Poussive ? J'dirais plutôt désastreuse. Z'ont quand même réussi à perdre contre les Ragondins. Mais bon, c'est clair que, ça reste possible pour le Bill, mais ça sera un chouilla compliqué. Chouilla étant un doux euphémisme. A noter que mathématiquement, Druss n'est pas encore sauvé, mais bon, là, faudrait un cataclysme.
    "

winterfell versus dragons2

"- Té, quand on parle du loup, on en voit la bite."
    "- On dit la queue Flétri. La queue."
    "- C'est pareil. Alors là, Druss/RoyLorcan, c'est du classique. Z'ont l'habitude d'évoluer en hautes sphères."
    "- Tout à fait Flétri. Si Roy et ses Dragons se sont assurés le maintien en D1. Leur bonne série leur permettra peut-être même d'être sur le podium et, après une début de saison en demi-teinte, d'avoir une place dans le classement final, digne d'un champion en titre."
    "- Pas faux. Quand au Druss, même si la relégation semble loin, très loin, un p'tut nul lui suffirait pour s'assurer, sans contestation possible, de rester parmi les grands. Mais autre chose doit aussi lui trotter en tête. Car même si la saison fut moyenne en terme de résultat, les Sentinels ont avoiné sévèrement. Les toutous-Garous vont devoir une dernière fois jouer d'la griffe pour leur assurer un titre très envié.
    "

ZE Taverne ! - Page 17 Saints19 versus crypte

"- Dernier match miroir de la saison entre moribonds. Bon, vous excitez pas trop, car vous allez surement retrouver les 4 franchises MV et 1nécro en Gro en 2522. Ça va encore sentir la naphtaline. Vu c'qui risque de monter en plus, la finesse ne sera pas de mise."
    "- Il est vrai, cher Flétri. Les elfes risquent de se sentir bien seuls, encore une fois. Mais revenons en au match entre Lars et Daerian. Le 1er est dans le ventre mou, mais est sur de se maintenir. Le 2nd est au même niveau, sauf qu'avec 2 points en moins, et en cas de défaite, il est encore sous la menace d'une relégation. En gros, Daerian a son destin entre les mains."
    "- Houlà. Quand on voit sa fin de saison, on peut dire qu'il est un peu dans la merde non ?"
    "- On peut dire que ça va être compliqué. Mais faut pas oublier que si Freyn gagne ou fait nul, il se  maintient aussi. Donc son destin est aussi entre les mains de Freyn."
    "- Ah ouais, là, c'est un peu plus sur quand même.
    "

ragondins versus bloodwolf

"- Nous avons l'unique, l'exceptionnelle affiche de cette journée mon cher Flétri. Car à l'issue de ce match, nous pourrons enfin répondre à la question que tout fan de Blood Bowl qui se respecte se pose : qui sera le dernier de l'élite ?"
    "- Bon, je sais que vous aimez bien vous faire bien voir, mais c'est pas parce qu'il y a l'autre tocard de Big, qu'il faut vendre ce match comme une affiche. Que ce soit Big ou Mourblad, leur destin est scellé depuis la J7. Par contre, qui sera l'ultime loser ? Ça, c'est intéressant."
    "- Il faut rappeler qu'ils sortent tous les 2 d'une saison compliquée."
    "- Un sudorku niveau expert, c'est compliqué. Là, c'est un désastre. Il se sont pris autant de TD qu'ils se sont fait blesser de joueurs. On va assister à une sorte de match handi-sport. Mais, c'est vrai qu'être dernier en Gro, c'est quand même être, même si c'est pour un bref instant, au dessus des 30 autres coachs de la ligue. Et y'a quand même quelque chose de jouissif à ça, je pense, pour des losers.
    "

roses versus titans

"- Dernière affiche de cette J9, les Roses de plus en plus piquantes d'Iceman face aux Titans de Spal. Le vainqueur se garantit une place sur le podium. Laquelle ? On ne sait pas encore car ça dépendra d'autres matchs. Mais ces 2 anciens de la ligue vont vouloir finir la saison sur un coup d'éclat."
    "- Ouaip. Pis faut pas oublier que les Titans ont une revanche à prendre. Ils s'étaient inclinés 1-0 face aux Roses Noires en 2520. Et cette défaite avait compté pour la fin de saison. Ça sent la poudre. Et on aime bien ça."
    "- Tout à fait Flétri. Quant aux elfes, ils ne lâcheront rien. Les elfes noires, ça n'aime pas perdre."
    "- Sur, pis doivent drôlement avoir mal au fondement de voir des elfes sylvains remporter le titre. Surtout quand on sait l'amour fraternel qu'il y a entre ces 2 races. Même si de toute façon, peuvent blairer personne les elfes noires. Même entre eux, peuvent pas s'sentir. J'les aime bien... Enfin bref, 2 franchises qui en veulent avec des vieux de la vieille aux commandes. La voilà l'affiche de la J9
    "

===============
    ===============

"- Et voilà, c'est fini. Nous remercions tous ceux qui nous ont suivis tout au long de cette magnifique saison en Gronainbourr, la nouvelle division d'élite, "
    "- Ça devrait être à eux de nous remercier mais bon, ne boudons pas notre plaisir, c'est les vacances !!! On va pouvoir aller tout dépenser en alcools houblonnés et en filles faciles car tarifées, les seuls investissements surs. Enfin, pas vous hein. Il reste encore un peu de travail avec les derniers pronostiques et la dernière chance pour un joueur d'entrer dans la légende du PoW."
    "- Nous n'avons plus qu'à vous dire au revoir et à la saison prochaine. Et surtout, n'oubliez jamais :HHHAAAVVVEEE FFFFFUUUUUNNNNN !!!!!
    "

ZE Taverne ! - Page 17 Logo_g10
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mar 14 Juin - 13:13

clap clap i love this game..
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mar 14 Juin - 15:21

Excellent Big ! biere clap

plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Mar 14 Juin - 16:37

lelfe lelfe lelfe lelfe lelfe lelfe lelfe lelfe lelfe lelfe lelfe lelfe lelfe

Et voilà en attendant de voir si on aura un multiplex  total ou partiel pour cette dernière journée , que peut on dire des enjeux de cette dernière journée

Sur le podium de la Descente , nous avons nos 3 vainqueurs : Rallmir , Astha et Hodig Gronning

Pour les coachs que l'on retrouvera surement la saison prochaine  en lelfe  , on peut compter sur Chuss et probablement Sarkobolt et Kaptain Maddoc

Pour le podium , cela va se jouer entre Croco, Rincevent , Kodan et plt44
    Pour le titre , grande chance que cela se jouer entre Rincevent, Kodan et plt44

Voyons maintenant les matchs de cette journée:

ZE Taverne ! - Page 17 41-55  versus nuln
    la saison de retard aura été fatale aux Khemris d'Astha et les voilà cette saison encore à descendre mais voudront ils finir en beauté leur adieu à la lelfe , c'est la question
    Face à eux , les étonnants vampires qui enchainent deux victoires de suite , c'est le surprenant outsider qui pourrait venir piquer une place du podium synonyme de montée aux 3 équipes en tête
    Depuis qu'ils ont lâché le bourricot , tous les feux sont au vert

kuzcoversushelgen
    longtemps dans la tête du championnat , les lézards , par leur bourde contre le chaos de Kodan , font du surplace , voudront  ils redresser la tête et finir fire cette saison , tel est la question?
    Face à eux , les Nabots Ventrus d'HOdir sont fachées , très fachées , la saison a été mauvaise et peu glorieuse pour des nains que l'on attendait plus haut et ils voudront marqué d'un fer rouge leur jubilée de Descente
    les Skinks vont passer un sale 1/4 heure

vikingsversuschopine
    le match de la dernière chance pour Rallmir pour engranger sa première victoire cette saison et fête dignement son jubilée mais face à eux les cogneurs sont là et même si ils sont assurés de rester en lelfe les nabots ventrus de Chuss  voudront bien finir et surtout finir dans un bain de sang nordique

gunbad2versuspeuple
    les orcs enchainent les victoires et remontent au classement , mais ils se sont réveillés un peu tard après un debut de saison catastrophique , ils auront cœur à l'ouvrage pour renvoyer les Snots Pros pleurer chez leur mère et leur faire perdre le titre de la lelfe
    Mais face à ces orcs , le peuple est Fire et motivé comme jamais pour amener un premier titre historique à cette franchise mythique de la Cabalvision , ils sont en confiance après leur nette victoire sur les cachaos  d'un Kodan bougon et défaitiste . le titre est à leur porté

kgbversuscachaos
    la grosse affiche de cette journée avec un enjeu considérable , en effet  ces deux équipes n'ont pas le choix , il leur faut l'un comme l'autre gagné ce match et attendre le résultat du match du peuple  pour possiblement gagner la lelfe , un match nul n'est ni envisageable à l'un ni à l'autre , par contre la défaite selon le résultat des nuln  de Croco pourrait faire perdre une place de podium à l'infortunée , ce match sent la poudre, le sang ,les blessures à tout va

Et voilà le rideau de la lelfe 2521 va tomber et les équipes vont partir en vacances, mais les enjeux sont là ,

Messieurs Allez y
    Show Must Go On
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Mar 14 Juin - 17:21

Sympa l'annonce super

Par contre pour le Kodan bougon et défaitiste... je me demande comment tu aurais été à ma place si les rôles avaient été inversé... mosieu modeste sur victoire offerte. Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 14 Juin - 21:41

clap
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mer 15 Juin - 7:45

Une bière islandaise pour moi les gars, pour fêter le nul contre christianio hier soir. gniiiii

Cette melonite qu'il tient quand même le ronaldo, c'est terrifiant... Shocked
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Daerian Mer 15 Juin - 7:49

Ourouk a écrit:Une bière islandaise pour moi les gars, pour fêter le nul contre christianio hier soir. gniiiii

Cette melonite qu'il tient quand même le ronaldo, c'est terrifiant... Shocked

Ouais j'ai adoré la fin du match hier ! J'aurai tellement voulu que les islandais leur mette 2-1. biere biere

Pour ronaldo il me fait penser a un certain adepte... (Non pas moi)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé