Freyn Vs BillDacier: 3-0 Une dernier match de folie d'une saison de folie d'un champion de folie. C'est fou.
Druss Vs Roi Lorcan: 1-1 Ca va se maintenir dans le sang
Lars Envengger Vs Daerian: 1-0 Lars vaa finir sur une bonne note et Daerian se maintenir dans le mauvais
Big Mikowsky Vs Mourblad: 2-1 Allé, j'les sens bien mes gars.J'vais gagner le duel au sommet.
Iceman Vs Spal: 2-1 'tain d'elfes
Ourouk Vs Lucasluckydelux: 2-1 La surprise de la J9. Hyper motivés par la perspective de rencontrer des rats de compète en 2522
GetYAYA Vs Tony: 1-2 Les Piratz sont en finale de la Coupe. Ils ne peuvent plus rien leurs arriver
MrMojoRisin Vs Poulp: 1-1 Du sang !!! Du sang !!! Et p'têt un p'tit méchoui à la fin
Moute Vs Flaa: 1-2 Un autre méchoui pour le potentiel jubilé snogresque
Stema Vs MoZ Match joué
Asthatoth Vs Croco: 1-2 Encore une grosse prestation du Mikose V2
Kaptain Maddoc Vs Hodir: 2-1 Dure fin de saison pour les nains. Mais se vengeront en 2522
Rallmir Vs Chuss: 1-2 Y'a fort à parier que le coach des Norses disparaîtra avant la fin du match.L'aime pas trop les adieux
Sarkobolt Vs PLT44: 1-2 Inarrêtable le plt. Pis comme pour les Savates, y veut rencontrer du rat d'compète en 2522
Rincevent Vs Kodan 2-1 Avaantage aux p'tits teigneux dans le duel des cousins chaotiques
Marmottenragee vs Grandtroll: 2-1 Sont on fire les halfs cette saison.
Garaty Vs Yaouch 2-1 Les norses jouent vraiment en slip cette fois.
Schmilblick Vs Caiko 1-1 P'tit nul des familles mais avantage physique aux slips à cornes.
Giom Vs Sebnobi 2-1 Avantage aux biscottos. Ca va becter de l'elfe
Gilel Vs Nireda Match non joué