plt44 a écrit:Dites les gars, vous pouvez m.ouvrir le post POW J3,
Tant que c est frais ,j ai une ou deux candidatures a proposer
Tu en as rêvé, Merkhel l'a fait
plt44 a écrit:Dites les gars, vous pouvez m.ouvrir le post POW J3,
Tant que c est frais ,j ai une ou deux candidatures a proposer
j'en remets une coucheAcryosis a écrit:Actuellement, les commis peuvent complètement gérer leur division et uniquement valider les matchs des autres divisions, pas passer les Journées, virer/accepter les équipes ni générer le calendrier.
Les conseillers peuvent toujours tout faire.
Ça me semblait plus conforme aux rôles et chaque commi restait responsable de sa division, donc ne pouvait se défausser totalement sur un autre. Sachant que les commis pouvaient dépanner si besoin.
plt44 a écrit:j'en remets une coucheAcryosis a écrit:Actuellement, les commis peuvent complètement gérer leur division et uniquement valider les matchs des autres divisions, pas passer les Journées, virer/accepter les équipes ni générer le calendrier.
Les conseillers peuvent toujours tout faire.
Ça me semblait plus conforme aux rôles et chaque commi restait responsable de sa division, donc ne pouvait se défausser totalement sur un autre. Sachant que les commis pouvaient dépanner si besoin.
oui peut être mais là ce soir ,
Gilel n'a pas passer la journée en skull
Mourblad me le demande par mp parce que je suis sur le chat et ben je peux pas dépanner de cela car il doit jouer avec getyaya là a 21h et pas possible
Et Big ,spal et moi on ne peut rien faire donc je ne sais pas si un de ceux qui peuvent va passer ce soir mais voilà on peut depanner pour cela aussi