je serai dans les tribunes a jeter des petit rochers compte sur moi
+10
SUPERTIMOR
giom
Ourouk
DonTiwo
Xaok dit "6 pointes"
Stema
Gunferd Thorell
Caiko
marmottenragee
Big Mikowsky
14 participants
[J1] du lundi 11/01 au lundi 18/01 inclus
JimmyBone- Expérimenté de la bafouille
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°26
Re: [J1] du lundi 11/01 au lundi 18/01 inclus
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°27
Si, on jouera aussimarmottenragee a écrit:Bon finalement ce sera pour 20h, voire 20h30, vous n'aurez aucune excuse pour rater le match !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°28
Acryosis a écrit:Si, on jouera aussimarmottenragee a écrit:Bon finalement ce sera pour 20h, voire 20h30, vous n'aurez aucune excuse pour rater le match !
marmottenragee- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Momottes du Zodiaque
Roster: Chaos
- Message n°29
Ah bin voila ! Bravo ! Tout ça pour qu'il y ai moins de monde pour voir les halflings ! C'est du propre ! Déjà qu'on nous ballade pour le rendez-vous, qu'on a même pas pu faire notre sieste d'après collation ! C'est un complot voila tout, vous vous liguez contre ces pauvres petits êtres sous prétextes qu'ils ont du poil aux orteils et une passoire sur la tête, c'est petit ça môssieur je vous le dit.
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°30
Acryosis a écrit:Tu n'as pas envie de savoir combien de pions vous lui mettre les halfling toi ?
Tu sais où il va te les mettre les pions !!
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°31
Ourouk a écrit:Acryosis a écrit:Tu n'as pas envie de savoir combien de pions vous lui mettre les halfling toi ?
Mouais, t'as une place en rab pour moi ? C'est pas aujourd'hui que je vais raquer pour voir un match du Kap...
Vu ton niveau de jeu tu devrais quand même t'inspirer de vrais joueurs ... On peut compter sur la chance mille fois mais on ne peut avoir 1 fois de la chan... Non on peut compter 1 fois sur la chance mais on ne peut pas avoir 1000 fois de la cha... Non ... Bon ben je vais y arriver
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°32
Kaptain Maddoc a écrit:Ourouk a écrit:Acryosis a écrit:Tu n'as pas envie de savoir combien de pions vous lui mettre les halfling toi ?
Mouais, t'as une place en rab pour moi ? C'est pas aujourd'hui que je vais raquer pour voir un match du Kap...
Vu ton niveau de jeu tu devrais quand même t'inspirer de vrais joueurs ... On peut compter sur la chance mille fois mais on ne peut avoir 1 fois de la chan... Non on peut compter 1 fois sur la chance mais on ne peut pas avoir 1000 fois de la cha... Non ... Bon ben je vais y arriver
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°33
schmilblick a écrit:schmilblick a écrit:SUPERTIMOR a écrit:Si Coluche trouve le chemin du terrain je suis prêt à le recevoir (et non prêt à recevoir attention !!) Samedi 16 ou Dimanche 17 entre 17h30 et 19h00. En semaine vers 16h00 sinon mais ça m'arrange moins ;-)
Salut le nain,
16h00 mardi ça me va. En espérant de trouver le chemin pour marquer un TD à travers ta défense chaotique:)
Re. J’annule le rdv de demain: je dois amener ma grand mère se faire voir chez l'ostho. Du coup je te propose mercredi 16h00? ou sinon samedi 18H 00 ?
Samedi 18h