Bonjour, fidèles spectateurs. Oui, c'est vrai, ça a un peu changé. Ourouk (phones moi beau gosse) prend un repos bien mérité et le Limier, le veinard, est parti avec Miss Gronainbourr faire quelques reportages d'investigations. A la demande de Big Mikowsky, avec lequel j'ai déjà eu l'occasion (pas le plaisir, faut pas abuser) de travailler, je vais prendre la suite des présentations de chaque journée.
Le vétéran Supertimor revient avec les RedBulls, mais légèrement modifiés. Rassurez-vous, ça respire la finesse, et le jeu intelligemment musclé sera de rigueur. En face, des noblios aux oreilles pointues, dirigées par un nouveau venu. Une opposition de styles, ça, c'est sur. Enfin, pour ça, faudrait déjà que Schmilblik inscrive son équipe.
VS
Xaok fait des infidélités à son roster de cœur. Réussira-t'il le passage du troupeau chaotique au buveurs de bière verticalement contrariés ? En face, un autre vieux briscard, en la personne de Stema. Ce dernier a décidé de faire dans le cuir. Amateurs de marave, foncez acheter votre billet !!!
VS
Une autre équipe de raz-de-bitume va ensanglanter les terrains de Blood Bowl en Gro cette saison. Le coach rookie, qui nous arrive de l'autre côté du monde, compte bien démontrer la supériorité de ses tout p'tits. Mais face à lui, il y a un homme qui a donné son nom à un stylz. Et le Tiwo Stylz, avec de l'agi 4, c'est à ne manquer sous aucun prétexte. Un beau duel entre 2 races qui peuvent pas s'blairer. Ça sent la poudre !!!
VS
Encore un p'tit nouveau qui va faire ses classes en Gro. Il semble qu'il ait déjà survécu à ses joueurs, lors des premiers entraînements. Et avec du chaos, c'est déjà pas mal. Face à lui, Caiko. Le coach de l'inégalable Ramses, change totalement de roster. Mais il semblerait qu'il n'ait pas envie de changer de stratégie. Une seule chose est sure, ça va cogner. Mais rassurez-vous, y'aura bel et bien un ballon sur le terrain.
VS
Le Kaptain Maddoc a réussi à rompre le contrat plus que douteux avec son ancienne franchise. Et il a même réussi à trouver une nouvelle équipe. Des gars qui ne le connaissent pas, très certainement. Il étrennera son expérience avec les écailleux contre l'équipe d'un nouveau en championnat, Marmottenragée. Ce dernier aime les challenges. Et ça tombe bien, car, à n'en pas douter, ses halflings vont lui en proposer pas mal cette saison. Mais méfiez-vous des hobbits quand même. Il rigolait moins Sauron, à la fin.
Et voilà, c'est parti pour une saison. Je pourrais vous dire que, si vous voulez du spectacle, du beau jeu, du sang, du suspens, de la passion, il faut suivre cette division, mais je ne le ferai pas. Pas besoin, car si vous êtes des connaisseurs, vous le savez déjà et vous suivrez la Gro, en en buvant. Et oui, tout le monde vous le dira. C'est très important de bien s'hydrater. Et ça n'est qu'une des nombreuses vertus de ce breuvage unique.
Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 2 Fév - 19:49, édité 2 fois