On dit toujours que c'est le premier tiers le plus dur. Oui, oui, je parle bien du premier tiers de la saison bande de cochons. En tout cas, la J4 pointe son nez et on commence à voir le vrai visage de la Gronainbourr 2520 avec du full winer, mais aussi, du full pas winer du tout. Mais restez calmes. Pas la peine de trop vous la raconter ou de trop déprimer. La saison est encore longue. Et il peut s'en passer des choses au cours des deux tiers restant.
Les noblios aux oreilles pointues du très énigmatique Schmilblick enchaînent le mauvais et le très mauvais. Quelque soit la motivation secrète qui anime cette équipe, si il ne s'agit pas d'un trip du style "j'aime être humilié, fais moi mal", il semblerait que ce soit mal parti. Mais il reste encore du temps pour inverser la tendance. Pour ça, ils vont affronter leurs cousins des bois, qui eux, n'arrivent pas à s'approprier le tiwo stylz et enchaînent le pas très bon et le très moyen... Ah ben p'têt que si en fait, ils ont bien le tiwo stylz. En tout cas, ces deux équipes ont besoin de points et sont toujours à la poursuite d'une première victoire
cette saison.
VS
Stema continue tranquillement son chemin avec ses reptiles en peau d'bite de schtroumph et passe le 1er tiers de la saison en tête de notre si belle division. Le Rois de Huns, mon cul ouais. Mais ne nous attardons pas sur mon délicat séant, bande de coquins. En face, le Valhalahlalallalillaaalla Giants de Caiko peinent à enclencher la 2nde. En J3, un second match nul qui ne leurs permet pas de remonter dans le ventre mou du classement. En J4, l'objectif est double : Faire saigner le leader et rapporter la première victoire de la saison.
VS
Les verticalement contrariés du Supertimor écrasent tout sur leur passage. Et tel Attila, rien ne repousse derrière eux. Même si là, c'est plus à cause de l'odeur. En face, les experts culinaires souhaiteraient pouvoir expérimenter leur recette à base de steak de centaure (ça fait rêver, n'est-ce pas ?). Et si en plus y'a une p'tite victoire au bout qui leurs permettrait de fuir la zone rouge, ils diraient pas non. Et puis, honnêtement que ce soit des halfs qui lattent du nain, ou des nains qui dispersent du hobbit, tout le monde aime ça.
VS
Le coach des Savagnons est content. Le dernier match a été un beau combat dans un super match. Imaginez la fête que va organiser Xaok quand les Savagnons vont gagner un match. On va sacrifier le p'tit dernier, c'est sur. Pour l'instant, on peut pas savoir. L'actuel queue de peloton va affronter une équipe qu'a un peu galéré en J3. Les reptiles du Kaptain ressortent la queue basse de leur confrontation avec les p'tits teigneux de Supertimor. Va falloir se sortir les doigts et arrêter de perdre un saurus à chaque match si y veulent s'accrocher au haut de tableau. C'est gros un saurus, c'est pas facile à perdre pourtant.
VS
Les nains du jeune et frais Hodir (viens faire une bise à tata Lisbeth mon petit) ont fièrement relevé la tête d'une J2 plutôt compliquée. Ils ont bien assuré avec leurs mercenaires. Ils commencent à bien faire comprendre aux autres qu'ils sont pas là pour faire d'la figuration. En face, un autre rookie tout mignon (viens sur mes genoux, y'a de la place) qui arrache sa première victoire et fait tomber les masques. Noob à la Cabal, ok. Noob au Blood Bowl, on commence à en douter. En tout cas, un duel de noob au sommet.
Et voilà, mes biquets, c'est parti pour la J4. Faites nous rêver et rendez votre sponsor fier. Même si il sera très fier de vos performances BloodBowlistiques, il sera aussi très reconnaissant du respect que vous montrerez à son produit. Alors respectez le sans modération. Et n'oubliez pas de :
- nous faire de beaux comptes rendus ;
- présenter vos plus beaux morceaux au PoW.
Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 6 Fév - 17:36, édité 6 fois