Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+13
Acryosis
Gunferd Thorell
Big Mikowsky
Tony
nicaudrom
schmilblick
Garaty
giom
Poulpi
Nireda
Lars Envengger
kramoazi
Druss
17 participants

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Big Mikowsky Mar 7 Juin - 21:04

    Ah, un roule-mort. La petite touche finale à la finesse du jeu nain What a Face
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Mar 27 Sep - 19:02

    Conférence d'après-match:

    Evo Baradil, coordonnateur défensive:
    «Ont a fait un bon boulot en couverture de zone, limitant ainsi les morts à très peu de yards de grappillés. Les positionnels ont été très efficaces en ce sens, couvrant les zones inférieures. Faut jouer en conséquence de ses forces, nous ne sommes pas particulièrement mobile en contre alors faut utiliser notre intelligence et notre force de frappe et attendre, attendre et attendre pour mieux exploiter les ouvertures. Très satisfait en somme, surtout que les équipes morts-vivantes sont toujours un peu compliquées à gérer pour nous autres, nains, étant donné qu'elles sont très polyvalentes dans les deux sens du jeu.»

    Ragneld Bjerknes, capitaine:
    «Nous perdons un coéquipier, un frère d'arme et un ami en Dagvind... les gars sont tous attristés, la citadelle d'Helgen l'est aussi, elle qui perd un de ses enfants. Il va retrouver Regin et festoyer dans les halls du dernier repos ! Ça nous donne un motif supplémentaire pour aller jusqu'au bout cette saison ! On va aller chercher ça pour lui !»

    Torgnyr Cronqvist, opérateur du roule-mort:
    «Foutre que j'ai hâte d'écrabouiller quelqu'un !! Ça me démanche à chaque fois que j'ai les commandes en main ! Quand est-ce que je vais être jouasse de voir passer un crevard dans les rotateurs ?»

    Roderic Bourbin, assistant-spécial:
    «Pour combler la perte du regretté Dagvind Austbo comme tueur de trolls, Coach Gronning s'est rendus dans le fin fond des montagnes, proche de la bourgade d'Elvenes. Il semblerait que les nains du coin font encore des blòt, des sacrifices humains pour leurs dieux. Tout ça pour dire, que le coach est revenus avec un sacré bourrin du nom de Sporsnjall Hagemo, tatoué d'un côté du visage de symboles bleus naniques qu'eux seuls savent interpréter ! Il à l'air très sympa mais il grogne souvent et aime pousser des beuglements inattendus quelque fois, ça me donne toujours des frissons...»


    Dernière édition par Hodir Gronning le Mer 8 Fév - 18:07, édité 1 fois
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Jeu 13 Oct - 2:39

    Conférence d'après-match:

    Hodir Gronning, headcoach:
    «Nous alignons un deuxième match consécutif sans accordé de touchdown, ce qui est significatif avec notre travail lors du camp d'entraînement ainsi que de l'arrivé d'Evo Baradil dans notre staff. Ce qui est encore plus édifiant pour nous autres, c'est que nous n'avons pas fait une tonne de sorties, les gars sont capables de palier à ça avec leu jeu défensif et c'est de bonne augure pour la suite des choses.»

    Gunferd Thorell, #5 bloqueur:
    «Les elfes ont eus la frousse après que Gamle est ramené au sol, le receveur qui tentait de lui échapper pour aller plier la gonfle dans l'en-but... J'imagine que c'est dans leur idéologie de notre sport parce qu'ils ont vraiment foutus le camp comme ça avec leurs partisans. Sans doute pour regagner leur forêt pourrie mais bon, c'est pas du sport, nous autres ont commençaient à être chauds ! Même l'arbitre, un certain Gugul ou Gurgarth Poildenez, je sais pas trop... avait l'air à pas comprendre ce qu'il se passait. Le coach des tantouzes l'a interpellé, ils ont échangés quelques paroles pis les elfes se sont poussés comme si de rien n'était. L'arbitre a sifflé l'arrêt du match pis y'a commencé à se besogné frénétiquement le fond du pif pis à cracher des gerbes de fluides noirs par terre en dansant comme un damné. Un autre gob, flambette çui là, et arrivé en jurant sa mère après l'autre crevard. C'est là que Coach Gronning nous a dit qu'on quittait pour les vestiaires... Har !! Drôle de fin de match tout ça !»

    Sporsnjall Hagemo, #4 tueur de trolls:
    «Par la barbe de Regin !! Que j'aime mon sport !! Un victoire en plus pour mon tout premier match ! Coach Gronning nous a dit de le suivre vers les vestiaires mais y'avait l'arbitre qui se faisait engueuler par un autre de ses semblables. Me suis dit qu'est-ce qui voulait l'autre pour faire chier un arbitre de la Cabal', le gob est en uniforme en plus et je trouve qu'il a fait une très bonne job pas comme les mecs du championnat des Montagnes Glacées qui nous colle des expulsions pour n'importe quoi. Non, l'arbitre gobbo a laissé jouer tout au long de la partie. Alors, je me suis dis qu'il fallait faire de quoi pis aider un gob contre un autre gob c'est pas vraiment aider un gob après tout... Il gigotait nu comme un ver pis y'a pas fait attention à moi fec je l'ai agrippé par la tignasse d'un coup sec, ouais ouais, j'aurais sans doute pus lui rompre le cou mais ça aurait gâché le plaisir... donc, je l'ai retourné pis là je voyais que ça tournait pas trop rond dans ses yeux. Y'a tenté de me mordre, c'est un genre de système de défense chez les gobs, un instinct de survie qu'on appel... Ben, j'y ai pété les dents avec mon coude droit pis après je lui ai foutus une mandale en plein sur la crâne, ça l'a fait un crac du genre retentissant pis ben le gob y'a câlissé le camp au sol en geignant comme une biquette. L'arbitre m'a salué en même temps qu'il tentait de bouffer sa godasse pis ben le journaliste albionnais s'est pointé pis moi j'ai suivis les autres aux vestiaires.»


    Et oui, vous avez bien devinez !! Faute d'offre d'embauche comme joueur, Gugush s'est recyclé dans l'arbitrage clandestin ! Et le tueur recrue des Engineers a pratiquement buté un vrai arbitre mais ça c'est moins grave, à al tonne qui meurt chaque année quand ils officient dans des matchs avec des chaotiques, les gars ont compris les principes du métier, ils ont de bonnes assurances vie ! Les nains d'Helgen ne vont plus dans la vantardise faut croire, une mentalité transformer depuis al dernière saison, ils font plus dans le ''je raconte des histoires''.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par gilel Jeu 13 Oct - 8:16

    Ca me rappelle l'époque où sur le jeu de plateau on pouvait essayer de flinguer l'arbitre, mais si ça foirait c'était dehors ... ah le bon temps.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Mar 1 Nov - 13:09

    Conférence d'après-match:

    Hodir Gronning, headcoach:
    «Tactiquement parlant, selon moi, les hommes-bêtes sont probablement les meilleurs défenseurs en couverture de zone profonde. Le centre est extrêmement dur à enfoncer, étant donné qu'il est généralement couvert par les GdC et le mino, ce qui laisse les côtés à exploiter. Le problème c'est que les boucs sont mobiles et ils sont passés maître dans l'art d'envoyer leurs adversaires hors du terrain. Avec de bons placements et des blitz opportuns, difficile de percer leur défensive. C'est un peu ça qui nous a arrivés pendant le match, au niveau physique ont dominaient largement, notamment grâce à Gunferd Thorell qui a été énorme avec une sortie et quatre KOs mais les chaotiques ont été en mesure d'exploiter leurs chances à merveille et au final, c'est pour cette raison que nous perdons aujourd'hui.»

    Grimir Tyrstad, #10 bloqueur:
    «On va apporter les correctifs nécessaire contre les Sons of Medusa ! Compter sur nous pour reprendre le chemin de la victoire, les nécros vont passer un mauvais moment, Regin en est témoin !»
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Big Mikowsky Ven 4 Nov - 13:01

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Beurno10
    Beurnocio
    Yo les 3 couilles à genoux !!!

    Bon, l'coach, il en a plein l'cul d'nous voir fuir alors il a dit qu'il fallait qu'on vous décapsule le casque, qu'on vous dévisse la tête et qu'on vous chie dans l'cou. Pour une fois, y'aura pas besoin d'escabeau.

    Par contre, il a dit qu'y avait un léger risque de fracture. Pas compris pourquoi y s'inquiète de ça. C'est sur qu'on va tout vous fracturer. Même les membres qu'existent pas.  

    Bon, pour le score, ça  fait plusieurs matchs qu'on est pas au top. En même temps, le score, c'est pour les blaireaux expérimentés, un peu comme vous. Donc, si vous êtes d'accord, on vous laisse le score, mais on vous tue, tous.

    En tout cas, c'est ok pour l'massacre lundi 7, mais plutôt vers 21H, 21H15. Peut pas avant, n'est 'achement occupés au village. On a plein de trucs, et autres machins à faire. Ça vous va les raz d'bitume ?

    Fuck off !!!
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Garaty Ven 4 Nov - 16:13

    boarf, ce match je vois une fricassée de Nains façon Bas-Fond. Ca va etre une boucherie. J'imagine qu'Hodir tremble, le pauvre !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Big Mikowsky Ven 4 Nov - 19:08

    Ça, c'est sur. Y doit mouiller son froc. What a Face
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Sam 5 Nov - 0:53

    Une froque dans le Nord, dans mon patelin, c'est sur le dos que ça se mets !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Big Mikowsky Sam 5 Nov - 9:22

    Ben vu la taille des nains de toute façon, le froc, ça couvre tout What a Face
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Mer 18 Jan - 4:18

    Conférence d'après-match:

    Hodir Gronning, headcoach:
    «La saison dernière j'avais décidé de renvoyé notre opérateur du roule-mort, les équipes que nous allons affronter étaient beaucoup plus légère que dans notre première partie du calendrier. Cela n'a pas été une bonne décision de ma part car nous avons eus quelques difficultés après cela. En montant en D2, il était clair dans l'esprit du staff et du mien qu'il nous fallait un roule-mort afin d'unir notre line of scrimmage. C'est pour cela que j'ai fais appel à Erland Fernhall, l'un de mes anciens coéquipiers lorsque j'étais joueur. On l'appel Bras-de-Fer en raison du fait qu'il a perdus son bras gauche lors d'une escarmouche contre des peaux-vertes, il y a de ça longtemps, il a toujours été un patenteux comme on dit par chez nous et avide de sang, les deux combinés font un excellent mélange le donnant comme machiniste-opérateur de roule-mort ! Extrêmement content de le voir parmi nous et contre nos rivaux chaotiques de la C.I.A, son apport a été incontestable.»

    Rolfe Skagelin, #2 bloqueur:
    «Je suis là depuis les débuts de l'entrée de l'équipe en Cabalvision et par Regin !! C'est le résultat le plus satisfaisant que nous avons eus de l'histoire du club ! Les gars ont tellement démontrés de ténacité, ont a jamais rien lâché même si à la fin on avait de la misère à y croire ! Contre les cornus de Giom c'est toujours des joutes très dures, l’intensité est à son comble ! Je suis fier d'être un membre de cette équipe ! »

    Thorljot Cederlof, #11 bloqueur:
    «Coach Gronning a été magistral, il n'a pas hésité a faire soigner notre capitaine Ragneld Bjerknes en première pour qu'il puisse revenir dans la partie par après et servir la même médecine au GdC boosté aux hormones de mino de l'autre bord ! Il a pas hésité à délier la bourse pour aller chercher un roule-mort pour nous aider en défense et comme pilote un gars d'expérience en Erland Bras-de-Fer qui peut mieux nous encadrer avec le reste des vétérans. Ont est motivé comme un bloc de mithril !!»

    Tharek Gyllenvag, partisan:
    «Putain de sa mère d'en haut d'Auda !! Jv'ous le dis drette comme chus là !! L'action du coureur Gidbrant et du blitzeur Hedvang, c'est celle du siècle !! Pas de rouille là-d'sus cré diront !! S'ré pas étonnant qu'y soit élu au POW que j'vous dis ! Ça peut t'y pas faire autrement !! Y vont en parler à Squiq machin aussi, c'est t'y clair !»

    Partisans en choeur:
    «GO ENGIES !!! GO ENGIES !! ELLE EST BELLE MON ENCLUME !! GO ENGIES !! FRAPPONS !! FRAPPONS !! MARTELONS LE BALLON !! HOUHAAA !! HOUAHHA !!»
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Big Mikowsky Mer 18 Jan - 6:57

    clap
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par gilel Mer 18 Jan - 8:59

    Ca va démembrer cette saison ....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Ourouk Mer 18 Jan - 9:18

    gilel a écrit:Ca va démembrer cette saison ....

    wai, on va les démembrer sévère ces petits bouts de gras. Twisted Evil
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Ven 24 Fév - 22:12

    Stats des joueurs à jour ! Very Happy
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Lun 20 Mar - 21:43

    Stats des joueurs à jour et stats en carrière aussi !! Étant donné qu'il va y avoir un reset, la grande majorité des joueurs actuels des Engineers vont prendre une retraite bien méritée ! Seulement Thorljot Cederlof est susceptible de revenir étant donné qu'il est encore niv. 1 (je voulais créer une continuité) !

    Merci à ses joueurs qui ont en donnés beaucoup pour la citadelle d'Helgen, certains ayant joués depuis les débuts de la franchises en Cabal' !!

    #2 ROLFE SKAGELIN, BLOQUEUR

    #3 RAGNELD BJERKNES, BLITZEUR (C.)

    #4 SPORSNJALL HAGEMO, TUEUR DE TROLLS

    #5 GUNFERD THORELL, BLOQUEUR

    #7 HUGLEIK LILLEGREN, TUEUR DE TROLLS

    #8 GAMLE ALMROTH, COUREUR (MORT LORS DE LA DERNIÈRE JOURNÉE Crying or Very sad )

    #10 GRIMIR TYRSTAD, BLOQUEUR

    #12 VALGARD HEDVANG, BLITZEUR

    #13 HERGER EKEBLAD, BLOQUEUR

    #14 BRYNJALF GIDBRANT, COUREUR

    #15 SNAEKOLL BOKFORS, BLOQUEUR

    #16 ERLAND FERNHALL, ROULE-MORT

    C'est triste de les voir partir, je me suis beaucoup attaché à ses courageux/violents barbus lors de ses quatre années merveilleuses ! Même ma copine va s'ennuyer de certains quand je lui racontais en direct ce qui se passait lors des matchs ! Bon repos les gars !! Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Big Mikowsky Lun 20 Mar - 22:04

    clap

    Bonne retraite saloperies courtes sur pat vaillants joueurs de Blood Bowl What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Ourouk Lun 20 Mar - 22:26

    Hodir Gronning a écrit:
    #8 GAMLE ALMROTH, COUREUR (MORT LORS DE LA DERNIÈRE JOURNÉE Crying or Very sad )

    What a Face Dommage, à 1 tour de la retraite il est foudroyé à la tempe par un bouseux sans nom, terrible destin. content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par gilel Mar 21 Mar - 12:53

    Ourouk a écrit:
    Hodir Gronning a écrit:
    #8 GAMLE ALMROTH, COUREUR (MORT LORS DE LA DERNIÈRE JOURNÉE Crying or Very sad )

    What a Face  Dommage, à 1 tour de la retraite il est foudroyé à la tempe par un bouseux sans nom, terrible destin. content  
    C'est comme ça que se forgent les légendes ... ou s'écrit le livre des rancunes.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Ven 24 Mar - 0:21

    C'était la réunion pour le bilan de fin de saison et tous les membres du staff des Engineers étaient présents dans le Grand Hall, demeure de l'hersir d'Helgen. Personnels entraîneurs, joueurs actuels et mêmes les joueurs retraités de la franchise, s'ayant pointés le bout de la barbe aux festivités. Et pour cause, l'unique équipe naine de la Cabal' concrétisait son pari en incorporant la prestigieuse ligue blood bowlesque: joindre les rangs de la Première Division !

    L'alcool coulait à flots et les grivoiseries sur la ente féminine elfe aussi d'ailleurs, va savoir pourquoi ! Ah ouais, le bourreau des cœurs, Grimir Tyrstad était présent, illustre joueur des Engies qui aura vus son nom hissé comme MVP de la saison chez les siens ! La mémoire vous revient ? L'affaire avec la sulfureuse Thalia Redwulf ? On fêtait certes la promotion mais une nouvelle ère allait démarrer pour les Engineers, les joueurs passaient le flambeau à la prochaine génération de jeunes nains qui représenteraient la citadelle. Le seul qui était suffisamment encore jeune pour participer aux hostilités du sport, était le bloqueur #11 Thorljot Cederlof, candidat numéro un pour le poste de future capitaine ! Le processus devait suivre son cours et un énorme boulot allait attendre Coach Gronning pour le recrutement de nouveaux poulains. Peut-être pas tant que ça, considérant que Coach Gronning reste très à l’affût du championnat nain des Montagnes Glacées, principale pépinière des espoirs nains !

    De plus, une tête avait sautée, Coach Gronning en avait eu assez des largesses du maître des runes Ervid Nylen. Celui-ci, ayant laissé beaucoup trop de morts et de blessés sous sa férule. Le couperet avait tombé et peut se plaignait du congédiement de Nylen. Une intersaison qui s'annonce mouvementée pour une fois, dans la relative tranquillité qui vague à Helgen.

    Après les beuveries, place au lendemain, où des funérailles spéciales ont été organisées pour Gamle Almroth, vedette incontestée des Engineers et de toute la Cabalvision ! Tous les habitants seront convoqués à se recueillir pour le célèbre coureur qui sera porté par ses coéquipiers pour son dernier parcours vers l'en-but au Winter Field.

    Qui seront les prochains joueurs ? Nous avons hâte de le savoir ! Une grosse nouvelle devrait être également dévoilée sous peu, plus de détails à venir prochainement !
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Sam 25 Mar - 3:06

    Voilà la liste des nouveaux joueurs qui composeront la formation des Engineers pour la saison 2524 !!

    #1 ARNSTEIN KJELLVERT, BLOQUEUR

    #2 FLOSI ROTEVATN, BLOQUEUR

    #3 ULFKELL LEREMAR, BLITZEUR

    #4 BROKK SYNNEFORS, BLOQUEUR

    #5 GINNAR FAREMO, BLOQUEUR

    #6 OROEKJA BRANEBY, COUREUR

    #7 ENEVALD HAGELSTAM, TUEUR DE TROLLS

    #8 ILLUGI MYKLETUN, BLOQUEUR

    #9 LANNART ALVEGRAN, TUEUR DE TROLLS

    #10 HOLGER MORSARE, BLITZEUR

    #11 THORLJOT CEDERLOF, BLOQUEUR (C.)
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par nicaudrom Sam 22 Avr - 22:12

    Un Gunness glacée pour les Engineers ! biere clap

    Bonne saison !
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Ven 28 Avr - 23:16

    Changement de garde dans les Montagnes Glacées...

    La tension était palpable dans le grand hall de la citadelle d'Helgen et pour cause, les Engineers, fierté incontesté de la région, se sont lamentablement écroulés lors des deux premières journées du championnat, leur première saison au sein de l'élite de la Cabalvision en D1. Plusieurs dans la cité réclament que des actions draconiennes soient entreprises afin de faire tourner la vapeur... Même Coach Gronning qui est habitué de participer aux conférences d'après-match a préféré éviter de faire face à la chanson et se terrer dans l'ombre. Certains disent que le recrutement a été bâclé et que des joueurs beaucoup plus prometteur était disponible, les Montagnes Glacées étant une pépinière de jeunes espoirs nains pour le blood bowl.

    Roderic Bourbin, un halfling et l'assistant-spécial de Coach Gronning qui est là depuis les débuts du club en Cabal' avait à dire contre ses allégations:

    «Notre processus de recrutement a toujours été actif depuis nos débuts en 2520 jusqu'à aujourd'hui. Même lors de la dernière saison, nous étions en train de préparer l'effectif pour la prochaine campagne ! Compte tenu de la violence de notre sport, le roulement de joueurs est chose commune dans le domaine, la preuve depuis notre intégration, six joueurs ont péris et deux autres ont été obligés d'être poussés à la retraite en raison de blessures sérieuses ! Je vous assure que nous avons regroupés les meilleurs éléments des ligues junior locales des Montagnes Glacées pour former l'équipe ! N'ayez aucun doute là-dessus !»

    De belles paroles en somme mais jusqu'à présent, les Engineers n'ont réussis qu'une pauvrette sortie et ont accordés un nombre mirobolant de cinq touchdowns en deux joutes ! De quoi faire gerber les anciennes vedettes du clubs comme Grimir Tyrstad et Ragneld Bjerknes... Il y a bien trois joueurs qui ont démontrés certaines aptitudes. Tout d'abord, le bloqueur #8 Illugi Mykletun qui affichait ses couleurs (1 sortie et 2 blocks) avant de se faire pulvériser le collet face aux Vipères aux Poings de Getyaya. Vient ensuite, le coureur #6 Oroekja Braneby qui a marqué un éclatant touché dans une cause perdante contre ses mêmes reptiles. Il a déjà engrangé un imprésionnant 82 yards en course jusqu'à maintenant et il semble être partout sur le terrain, appuyant la line of scrimmage. Puis, le tueur de trolls #9 Lannart Alvegran, ferme aux contacts, il est particulièrement solide au front de la première ligne. Pour le reste, c'est l'anonymat et pourtant ils sont supposés représentés la crème de la relève du blood bowl nain...

    Le capitaine, #11 Thorljot Cederlof, seul vétéran, tenait à rectifier:
    «On est en phase d'ajustement !! Les jeunes vont s'adapter à la grande ligue et montrés y sont fait en quoi ! On va se sortir de c'te cambouis, créyez moé !»

    Nous l'espérons bien parce que les jeunes l'ont eus leur baptême de feu, maintenant nous voulons des résultats ! Le résultat humiliant de 3-0 à domicile contre les Vides-Tonneaux de Bill Dacier, une formation rivale naine, a jeté une douche froide sur les partisans et l'ensemble de la citadelle. Des chuchotements parcours la salle, tout le staff est présent mais le coordonateur défensif, Evo Baradil, ancienne star des Dwarf Warhammers, manque à l'appel. C'est alors qu'Hodir Gronning se lève de son siège.

    «Bonjour à tous ! Je vous ai convoqués tous ici pour une conférence spéciale où je vais vous faire part de plusieurs annonces importantes pour la franchise des Engineers d'Helgen. Je n'avais pas eu la chance de vous faire savoir que Grimir Tyrstad avait été intégré au staff d'entraîneur, il est dorénavant le préparateur physique à notre grand bonheur ! De plus, j'ai engagé, Vaering Lekensjo comme soigneur, c'est un maître des runes respecté qui a longtemps œuvré le long de la Vieille Route Commerciale auprès des marchands dans le besoin. Vous vous demandez sans doute où est Evo Baradil... et bien il a été remercié de ses loyaux services. Les performances défensives depuis la fin de la dernière année étaient plutôt mitigée et une divergence de philosophie au niveau des plans de jeux, ont sonnés les glas de notre association. Evo s'en est retourné à Khulgarr pour une retraite bien méritée après une formidable carrière. Je tiens à vous dire que cela a été cinq années incroyables pour moi à la tête des Engineers, c'est un grand privilège dans être l'headcoach... mais considérant les derniers résultats, il est temps de donner un nouveau souffle, un nouveau tournant à l'équipe, pour son bien et également pour le mieux d'Helgen... C'est donc pour cela que je me retire du poste d'entraîneur... j'agirais dorénavant en tant que président afin de m'occuper du bien être à l'interne de la franchise et des joueurs mais je cède ma place à Farbjorn Elmsater comme nouveau headcoach !»
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par nicaudrom Sam 29 Avr - 6:53

    Tous mes voeux de réussites à Farbjorn Elmsater, que son parcours au sein de la Cabalvision et à la tête des Engineers soit parsemé de mille félicités ! hola



    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Big Mikowsky Sam 29 Avr - 7:32

    clap

    Peinard le Hodir, il va compter les billetd pendant que le nouveau va en chier What a Face

    Contenu sponsorisé


    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 4 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:04