«Le collectif est bien là ! Ça fait plaisir de nous voir sur une bonne séquence avec ses deux victoires de suite !! Har !! Il est clair que les joueurs ont retrouvés leurs repères et qu'ils sont prêts à amorcer le dernier droit, nous allons pouvoir racheter cette saison. Pour le moment, nous y allons un match à la fois mais nous regardons vers le maintient en D1. Une bonne récompense pour nous autres et nos partisans qui n'ont pas cessés de nous supporter tout au long de notre parcours sinueux.»
Flosi Rotevatn, #2 bloqueur:
«Putain de bizarre de match qu'on a joué là !! Les gobbos frappaient comme des endiablés en première... ils avaient le feu au cul les bougres !! Après quelques mandales de trop, bahh, on a ripostés sévères dans leurs faces de purulents !! Rien de bien méchant, juste pour leur encadrer le portrait à ces crevards à deux ronds ! Pis ben y'a un couillon qui s'est pointé sur le terrain... un genre d’albionnais à la défroque de robineux, tsé ceux là qui portent des haillons pis qui couche dans les parcs des cités des hommes... j'ai pas trop compris son bouzin y gesticulait comme un attardé en criant son nom: «Je suis le grand Ronleth Clonellagh, serviteur des puissances du Haut-Cieux !!» Je vous sommes d'arrêter ceci !!». Vous voyez le portrait, un timbré alors je me suis qu'il falalit que je fasse de quoi surtout que jm'avais débarrassé des gobs qui me collaient aux basques ! Jl'ui ai assené un coup de genoux dans le côté de la jambe pis après je lui ai défoncé mon casque sur la tête pendant qu'il tombait au sol... Y'a eu comme un sale flash bleu incandescent pis plus rien... Les nôtres blessés se sont relevés de l'infirmerie pis ceux des Jokers aussi... On a recommencé le match comme si de rien était... Franchement bizarre comme trc, j'vous dis moé !»
Gnaudimand Wikegard, #13 bloqueur:
«Ben heureux de joindre l'équipe, c'est Hodir Gronning en personne qui est venus me chercher dans mon club junior pour m'annoncer qu'il voulait m'engager pour le reste de la saison en Cabal' ! Ça fait chaud au cœur de rejoindre les Engineers surtout que je vais fouler le terrain contre les orques de Tony ! Jl'ai crame tous ces verdâtres, j'suis chaud bouillant !! Un hymne à la barbarie ce soir !!»