Et pour le 10 juillet je garde ma fille car maman (indigne) se fait une sortie avant les vacances de ses parents.
Sinon magnifique affiches. C'est du taf digne d'une affiche pro.
Poulpi a écrit:
Get tu veux le paiement à l'avance comme d'hab ?
Kodan a écrit:Désolé je fais l'impasse. Le we du 5 je participe à une course d'obstacle (SPARTAN RACE) faite de boue et sueur (oui je transpire des yeux) donc je serai amplement puni pour mon absence.
Et pour le 10 juillet je garde ma fille car maman (indigne) se fait une sortie avant les vacances de ses parents.
Sinon magnifique affiches. C'est du taf digne d'une affiche pro.
Sympa, ça la spartan race! Je voulais en faire une, mais j'ai eu quelques soucis avec mon genou suite à des entrainements trails un peu appuyés... C'est con, parce que ça me semble la fusion parfaite entre les deux sports que je pratique (crossfit et running).
Druss a écrit:Ça à l'air de ressembler au Mud Day.
Sympa, ça la spartan race! Je voulais en faire une, mais j'ai eu quelques soucis avec mon genou suite à des entrainements trails un peu appuyés... C'est con, parce que ça me semble la fusion parfaite entre les deux sports que je pratique (crossfit et running).
Tu as déjà tenté de passer aux chaussures minimalistes? Au début c'est dur j'ai mit 1 bon mois pour m'y faire, en commençant par de petite distance(type je cours 100m je marche 100m pendant 10min). Mais au final ça diminue vraiment les douleurs dans les articulations vu que c'est le pied et les muscles qui subissent l'impact au lieu du talon et du genou.
rincevent a écrit:J'essaie de voir le planning familial et je te tiens au courant