Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Big Mikowsky
Druss
6 participants

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par Druss Dim 22 Nov - 17:07

    Après quelques jour d'intense réflexion à dépenser le peu d'argent que j'ai pu sauver sur la paye du dernier match j'ai enfin trouvé la solution a mes problèmes. J'ai donc donné rendez-vous à mon fidèle acolyte alcoolique pour lui annoncer la nouvelle.

    _Siebhen vient la j'ai eu une idée génial pour la prochaine saison.
    _Ah oui vous allez vous même allez sur le terrain pour gagner un salaire.
    _Euh non je ne suis pas encore suffisamment désespérer pour ça. Par contre je sais ce qu'on va coacher, les humains c'était encore trop intelligent, ils ont réfléchit une fois et ça nous a mit sur la paille, alors on va viser plus bas.
    _Des nains?
    _Mais non plus bas niveau cervelle pas pour la taille.
    _Ah des gobelins!
    _Non encore plus bête!
    _Alors la je vois pas.
    _On va diriger des zombis! C'est l'idéal, les morts, ils sont totalement décérébré, incapable d'avoir la moindre pensé par eux même, et surtout ils ne savent même pas ce que c'est qu'une pièce d'or, c'est fiable à 100%.
    _Ok mais ni toi ni moi ne savons utiliser la nécromancie.
    _C'est sur va falloir kidnapper un nécromancien, mais ça devrait pas être si dur. Le truc c'est de bien doser le coup de massue pour l’assommer et non le tuer. Après on lui donne le chois la hache ou le bloodbowl.
    _C'est pas dis qu'il choisisse le Bloodbowl.
    _C'est la que c'est génial, si il refuse on le menace de rejoindre quand même l'équipe mais en zombie. Or mieux vaut rester sur le banc de touche que d'aller sur le terrain.
    _En effet ça peut le faire. Enfin après faut encore réussir à gagner nos match pour avoir la tune.
    _Oui ben, chaque chose en son temps.



    Moi et Siebhen somme dans une ruelle sombre d'une ville qui l'est tout autant. D'après nos infos un nécromancien passe par la tout les Lundi soir pour aller vers le cimetière. D'après le descriptif il est petit maigrichon et constamment avec une cape autour de lui et la capuche rabattu sur son visage.
    Après quelques minute d'attente le gas se pointe enfin. Je fait signe à Siebhen de se préparer à mon signal je lui met une beigne et Siebhen le rattrape avant qu'il ne se fracture le crane sur le sol.
    Encore quelques pas, go! Je me pointe devant le gas et balance mon point qui passe au dessus de sa tête merde il est vraiment petit ce type, mais c'est un nain?!?
    Il semble d'ailleurs bien en colère, sort un marteau et tente de me pêter une rotule mais j'esquive prestement. Siebhen lui met un coup de genou en pleine tête et fracasse son genou au passage. Mais le nain est désorienté et j'en profite pour le mettre KO avec le plat de ma hache.

    _Vous l'avez pas tué? Quel dommage.

    Mais c'est qui lui, sort d'ou? Ah mais c'est le necro, poing + tête = boom.

    _Siebhen lâche ton genou et aide moi a le transporter.

    Bon après quelques difficultés on parvient à l’emmener dans un entrepôt ou on l'attache sur une chaise avant de le réveiller d'un saut d'eau. On lui enlève sa capuche, le mec ne ressemble pas trop à un nécromancien, en même temps il ressemble à rien. Il relève la tête, il tremble de peur.

    _Mais j'ai rien fait j'ai pas d'argent pitié me tuer pas.
    _Si on voulait te tuer on ne t'aurai pas amené ici. On a besoin de toi pour former une team de mort vivant.

    Pourquoi il me regarde comme ça, il a pas comprit, j'ai peut être tapé trop fort. Siebhen lui met une claque.

    _Alors tu vas nous aider ou on te transforme en zombis.
    _Je veux bien aider mais comment?
    _Comment, comment? Tu est le nécromancien qu'on nomme Tombeouverte, alors utilise ta magie.
    _Quoi mais non, je ne suis pas nécromancien moi je suis cordonnier je m'appel Lacetbouclé.
    _Ah oui alors pourquoi tu voulais qu'on tue le nain!
    _Ben je les aimes pas.

    Je prend Siebhen à l’écart.

    _Tu crois qu'il bleuff?
    _J'ai peur que non, franchement tu vois ce type ramener des morts à la vie?
    _Pas faux, en plus il a pas de cape, bon je crois qu'on peut le relâcher.
    _Ou on pourrai le garder.
    _Pourquoi faire, même en zombis il ferrait pas un joueur de boodbowl.
    _Faudra bien quelqu'un pour lacer les lacets des zombis, vont pas le faire eux même et je me sent pas chaud pour m'en charger.
    _Bien vu Siebhen.

    On retourne alors voir le type qui n'a pas bougé de sa chaise.

    _Félicitation tu est promu assistant de notre futur équipe!
    _Mais et mon trav...
    _La ferme contente toi de nous suivre et de faire ce qu'on te dit.
    _Faudrait peut être le détacher pour qu'il nous suive.


    Après un ou deux(voir même quatre ou cinq) raté on a fini par mettre la main sur ce maudit Tombeouverte. Nous voila maintenant en train de crapahuter dans un véritable blizard, la neige nous arrive presque au genou et elle continu de tomber. Bordel je veux des zombis moi pas des nordiques c'est quoi cette arnaque.

    _Siebhen tu es sur que c'est la bonne direction?
    _Oui faut suivre la route toujours en direction du nord, on va finir par arriver.
    _Il vaudrait mieux le nécro n'a pas l'air bien, avec le mal qu'on s'est donné pour le capturer faudrait pas qu'il crève de froid.
    _Moi je dis il bluff.

    On avance, on avance, on avance, d'ailleurs on avance encore et encore et encore. Quand miracle on aperçoit une ville au loin. Elle est pas en très bonne état, elle a été incendié récemment, ce qui est plutôt rassurant, moins y a de vie, plus y a de zonzon.
    D'un coup de pied plein de vigueur j'ouvre les portes de la ville et au milieu de toute cette neige pas si simple de trouver les catacombes. Mais avec le flair sans faille de Siebhen on parvient à repérer l'entré.
    Normalement d'après nos infos il y a les reste du'une vaillante équipe nécromantique qui dors à l'intérieur depuis la fin de la dernière saison.
    Au bout d'un long couloir on arrive devant une grande porte portant un symbole en forme de loup ou est écrit "Les sentinelles sont ici". D'un coup de hache je découpe le chaîne et on entre à l'intérieur. Les joueurs sont la!

    _Allez le nécro fait ton truc.
    _Je peux pas j'ai les mains gelées.
    _Flûte Siebhen allume un feu et si possible sans cramer nos futurs joueurs. C'est des bons gas déjà plein d'expérience.
    _Euh non.
    _Comment ça non?
    _Les morts sont bien capable d'apprendre des nouvelles technique mais elle sont lié à la magie du nécromancien qui les a ramené. Du coup si on utilise la magie d'un autre nécro ils perdent ces facultés.
    _Fait chier on va devoir repartir avec des amateurs.

    Enfin le principale c'est de se faire de la tune. Après quelques heures passées à se réchauffer, tombeouverte réanime nos futurs joueurs. Il est temps de repartir vers le sud, moi j'aime pas le froid.

    _Allez les gas on repart vers des contrées plus accueillante.

    Les choses se mettent en marche, lentement, je crains que le retour soit bien long. Avant de repartir je jette un dernier coup d’œil sur la porte et le symbole qu'elle porte, :necrogarde:


    Dernière édition par Druss le Ven 4 Déc - 13:37, édité 4 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par Big Mikowsky Dim 22 Nov - 19:12

    clap

    Druss est un génie content
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par Lars Envengger Dim 22 Nov - 19:32

    Le nombre de morts-vivants et affiliées en 2520... Pour le coup, le logo de la cabal va réellement vouloir dire quelque chose Very Happy

    Bien que, on soulignera que ça manque de vampires et de khemris! Very Happy
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par Druss Dim 22 Nov - 21:39

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Druss est un génie content

    Oui je sais. Ce n'est pas donné à tout le monde, même si comme la dit Lars on semble nombreux à avoir du génie.
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par kramoazi Lun 23 Nov - 15:53

    clap Ce sera la prochaine saison de walking dead à la cabal!! content
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par Druss Lun 30 Nov - 18:44

    Moi et Siebhen somme dans une ruelle sombre d'une ville qui l'est tout autant. D'après nos infos un nécromancien passe par la tout les Lundi soir pour aller vers le cimetière. D'après le descriptif il est petit maigrichon, constamment avec une cape autour de lui et la capuche rabattu sur son visage.
    Après quelques minute d'attente le gas se pointe enfin. Je fait signe à Siebhen de se préparer à mon signal je lui met une beigne et Siebhen le rattrape avant qu'il ne se fracture le crane sur le sol.
    Encore quelques pas, go! Je me pointe devant le gas et balance mon point qui passe au dessus de sa tête merde il est vraiment petit ce type, mais c'est un nain?!?
    Il semble d'ailleurs bien en colère, sort un marteau et tente de me péter une rotule mais j'esquive prestement. Siebhen lui met un coup de genou en pleine tête et fracasse son genou au passage. Mais le nain est désorienté et j'en profite pour le mettre KO avec le plat de ma hache.

    _Vous l'avez pas tué? Quel dommage.

    Tien y a quelqu'un d'autre dans la ruelle. Mais c'est qui lui, sort d'ou? Ah mais c'est le necro, poing + tête = boom.

    _Siebhen lâche ton genou et aide moi a le transporter.

    Bon après quelques difficultés on parvient à l’emmener dans un entrepôt ou on l'attache sur une chaise avant de le réveiller d'un saut d'eau. On lui enlève sa capuche, le mec ne ressemble pas trop à un nécromancien, en même temps il ressemble à rien. Il relève la tête, il tremble de peur.

    _Mais j'ai rien fait j'ai pas d'argent pitié ne me tué pas.
    _Si on voulait te tuer on ne t'aurai pas amené ici. On a besoin de toi pour former une team de mort vivant.

    Pourquoi il me regarde comme ça, il a pas comprit, j'ai peut être tapé trop fort. Siebhen lui met une claque.

    _Alors tu vas nous aider ou on te transforme en zombis.
    _Je veux bien aider mais comment?
    _Comment, comment? Tu est le nécromancien qu'on nomme Tombeouverte, alors utilise ta magie.
    _Quoi mais non, je ne suis pas nécromancien moi je suis cordonnier je m'appel Lacetbouclé.
    _Ah oui alors pourquoi tu voulait qu'on tue le nain!
    _Ben je les aimes pas.

    Je prend Siebhen à l’écart.

    _Tu crois qu'il bleuff?
    _J'ai peur que non, franchement tu vois ce type ramener des morts à la vie?
    _Pas faux, en plus il a pas de cape, bon je crois qu'on peut le relâcher.
    _Ou on pourrai le garder.
    _Pourquoi faire, même en zombis il ferrait pas un joueur de boodbowl.
    _Faudra bien quelqu'un pour lacer les lacets des zombis, vont pas le faire eux même, je me sent pas chaud pour m'en charger et pour un cordonnier ça sera un jeu d'enfant.
    _Bien vu Siebhen.

    On retourne alors voir le type qui n'a pas bougé de sa chaise.

    _Félicitation tu est promu assistant de notre futur équipe!
    _Mais et mon trav...
    _La ferme contente toi de nous suivre et de faire ce qu'on te dit.
    _Faudrait peut être le détacher pour qu'il nous suive.


    Dernière édition par Druss le Lun 30 Nov - 19:38, édité 1 fois
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par Gunferd Thorell Lun 30 Nov - 19:23

    Pauvre un nain, va falloir qu'une commission ce penche sur cette disparition ! Laughing
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par Big Mikowsky Lun 30 Nov - 19:29

    clap

    Par contre, l'histoire du génie, j'suis plus trop sur What a Face
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par Druss Lun 30 Nov - 19:41

    Avoir des idées de génie c'est une chose, la réalisation en est une autre.

    Hodir Gronning a écrit:Pauvre un nain, va falloir qu'une commission ce penche sur cette disparition ! Laughing

    Le nain a a pas disparu on la juste laissé dormir un peu dans la ruelle pendant qu'on gérait l'autre. J'ai fait une petite modif pour que ce soit plus compréhensible.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par Gunferd Thorell Lun 30 Nov - 20:06

    La Ligue de la Protection des Gens Khazalides, la célèbre LPGK est tout de même scandalisée !! Il y a a quand même eu séquestration !! Shocked
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par Druss Ven 4 Déc - 13:38

    Après un ou deux(voir même quatre ou cinq) raté on a fini par mettre la main sur ce maudit Tombeouverte. Nous voila maintenant en train de crapahuter dans un véritable blizard, la neige nous arrive presque au genou et elle continu de tomber. Bordel je veux des zombis moi pas des nordiques c'est quoi cette arnaque.

    _Siebhen tu es sur que c'est la bonne direction?
    _Oui faut suivre la route toujours en direction du nord, on va finir par arriver.
    _Il vaudrait mieux le nécro n'a pas l'air bien, avec le mal qu'on s'est donné pour le capturer faudrait pas qu'il crève de froid.
    _Moi je dis il bluff.

    On avance, on avance, on avance, d'ailleurs on avance encore et encore et encore. Quand miracle on aperçoit une ville au loin. Elle est pas en très bonne état, elle a été incendié récemment, ce qui est plutôt rassurant, moins y a de vie, plus y a de zonzon.
    D'un coup de pied plein de vigueur j'ouvre les portes de la ville et au milieu de toute cette neige pas si simple de trouver les catacombes. Mais avec le flair sans faille de Siebhen on parvient à repérer l'entré.
    Normalement d'après nos infos il y a les reste du'une vaillante équipe nécromantique qui dors à l'intérieur depuis la fin de la dernière saison.
    Au bout d'un long couloir on arrive devant une grande porte portant un symbole en forme de loup ou est écrit "Les sentinelles sont ici". D'un coup de hache je découpe le chaîne et on entre à l'intérieur. Les joueurs sont la!

    _Allez le nécro fait ton truc.
    _Je peux pas j'ai les mains gelées.
    _Flûte Siebhen allume un feu et si possible sans cramer nos futurs joueurs. C'est des bons gas déjà plein d'expérience.
    _Euh non.
    _Comment ça non?
    _Les morts sont bien capable d'apprendre des nouvelles technique mais elle sont lié à la magie du nécromancien qui les a ramené. Du coup si on utilise la magie d'un autre nécro ils perdent ces facultés.
    _Fait chier on va devoir repartir avec des amateurs.

    Enfin le principale c'est de se faire de la tune. Après quelques heures passées à se réchauffer, tombeouverte réanime nos futurs joueurs. Il est temps de repartir vers le sud, moi j'aime pas le froid.

    _Allez les gas on repart vers des contrées plus accueillante.

    Les choses se mettent en marche, lentement, je crains que le retour soit bien long. Avant de repartir je jette un dernier coup d’œil sur la porte et le symbole qu'elle porte, :necrogarde:
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par Lars Envengger Ven 4 Déc - 17:04

    !!!

    Le retour des Sentinelles de Winterfell! Smile
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par kramoazi Ven 4 Déc - 17:10

    hola
    Nireda
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 440
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 28
    Localisation : Hauts-de-Seine (92)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par Nireda Ven 4 Déc - 17:54

    hola

    Super RP ! clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par Big Mikowsky Ven 4 Déc - 18:10

    clap

    On croyait qu 'on verrait plus ces saloperies qui ont maltraité mes pauvres ogres. content
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par Druss Sam 25 Juin - 18:55

    Bon après deux saisons de passé, il est temps pour moi de faire le point sur ces sentinelles de Winterfell. Dans l'ensemble je n'ai pas trop à me plaindre, presque tout est positif si on regarde bien :

    On est parvenu a se maintenir en D1 déjà pas si mal.
    Après une première saison ou notre nécro n'est pas réussit une regen il s'est bien rattrapé ensuite (la méthode d'une claque par échec fonctionne bien).
    On a deux loups enragés qui font un carnage dans les rangs adverses (sauf sur les elfes, étrange).
    On a eu dans notre équipe une légende qui à remporté 2 POW.
    Dans l'ensemble nos joueurs progresses assez bien.
    Plus important, on a de la tune dans nos coffres. I love you

    Mais bordel c'est quoi ces joueurs qui passent leur temps à se glander juste avant d'atteindre la ligne d'embut adverse? On a perdu 7 pts avec ces conneries, je vais devoir leurs apprendre à marquer des TD pour la prochaine saison. Le soucis c'est que moi pour la baston je m'y connait mais le reste...Bha on a qu'à bastonner encore plus si y a plus personne debout en face ça devrait le faire, au pire si on a le trophée du plus violent ça me va.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par Big Mikowsky Sam 25 Juin - 19:33

    clap

    Désolé mon bon Druss, pour le plus violent, tu t'es fait fumer par Lucas sur la ligne d'arrivée. Bien aidé par la patron, faut dire What a Face
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par Druss Sam 25 Juin - 20:09

    Grrrr je vais devoir défoncer les orques de Luka la saison prochaine!
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par Druss Lun 19 Déc - 12:59

    _Voila c'est fait, Tombeouverte, dans la tombe, Lacetbouclé saucissonné, les sentinelles recongelé, reste plus que moi et le mago de la team, 830.000 Po!

    _Je suis la moi aussi!

    _Je vais enfin pouvoir prendre ma retraite et couler des jours paisibles jusqu'à l'ennuie.

    _Enfin au rythme ou tu dépenses c'est pas dis.

    _A moi le soleil, les femmes et les belles calèches!

    _Pour le moment on a froid, on est seul et à pied.

    _Me semble jusque que j'oublie quelques choses ou quelqu'un? Peu importe je suis riche, ciao les pauvres.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par Big Mikowsky Mar 20 Déc - 18:44

    Laughing

    A bientôt Druss, à bientôt What a Face

    Contenu sponsorisé


    [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Druss][Nécro][Sentinelles de Winterfell]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:13