Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Spal
Iceman
6 participants

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Iceman Sam 29 Mar - 22:12

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Planche-cabal
     
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Nom-equipe
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Winterfell-300

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Nom-rosterNécromantique.

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Nom-localisationQuartier Nord de Marienburg.

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Nom-presidentLe Seigneur des Ombres.

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Nom-coachIceman.



    Roster de départ, saison XV:
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Greens35 (enfin juste un match joué)

    L'équipe actuelle:
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] ImageRoster

    L'infirmerie:
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] ImageInfirmerie


    Dernière édition par Iceman le Dim 13 Avr - 20:01, édité 2 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Iceman Sam 29 Mar - 22:12

    Saison par saison:  BBball
    Saison 15 - ?e en division 2 Lelfe  lelfe  - (xv/ yn/ zd).

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] ImageMatch


    Dernière édition par Iceman le Dim 13 Avr - 20:00, édité 1 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Iceman Sam 29 Mar - 22:13

    A peine avait il mit les pieds dans les égouts qu’il entendit une voix l’appelant au loin. Interloqué il hésita, mais sa curiosité pris le pas et il chercha la source, oubliant complément ce qu’il était venu initialement faire dans les égouts : revendre à bon prix certains joueurs de son équipes de skavens avant de foncer avec ces recettes acheter quelque druchii à haut potentiel pour préparer la saison 15. Il avança dans la pénombre et entendit la faible voix à chaque croisement… étrange…
    Après une bonne demi-heure il ne savait plus du tout s’il était toujours sous Marienbourg, mais la voix était devenue un peu plus claire… enfin clair n’est certainement pas le nom, cela ressemblait plus à un souffle venu d’outre-tombe… Il arriva finalement derrière une porte entre-ouverte. Une légère odeur nauséabonde semble se déverser de ce lieu vers les égouts, un comble. Une étrange lueur bleuâtre se devinait au travers de l’ouverture. Il prit une grande respiration, ouvrit grand la porte et s’enfonça dans la lueur bleue… jusqu’à arriver dans une pièce immense, devant faire plus de 10m de hauteur sous plafond, avec des gradins de toute part et un terrain au milieu… incroyable…
    Soudainement un spectre apparu comme sorti de nulle part. Sa voix ne ressemblait en rien à celle qui l’avait conduit en ce lieu. Elle résonnait dans sa tête et il comprit rapidement que ces oreilles n’entendaient que du vent, tandis que son cerveau déchiffrait les paroles comme si de rien était.
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Sentin10
    - Bienvenue Iceman, nous vous attendions depuis des mois et regrettons votre égarement avec les rats. Vous avez perdu du temps, mais peut être avez-vous finalement appris des techniques qui vous seront utiles dans votre prochain rôle…
    - Hum. Ravi également de faire votre connaissance…monsieur… ?
    - Eheh je vois que votre réputation d’être hautain n’est pas exagérée, vous ne doutez de rien à ce que je vois… cela pourra vous desservir, ou vous servir…
    - …
    - Soit, faisons de rapides présentations maintenant, cela ne sera plus à faire. Nous n’avons que peu de temps mais vous autres humains êtes habitués à cette courte échelle de temps. Je suis le seigneur des ombres. Mon nom ne vous dirait rien et c’est tant mieux car il ne vous sera pas divulgué. Sachez cependant que je suis un nécromant, âgé de plus d’un millénaire, et que je dirige à temps perdu des légions que je peux réduire au néant en levant le doigt, enfin façon de parler bien sûr.
    - Humm bien sûr (Iceman avait noté que les mains du spectre n’étaient pas apparentes)
    - Oui [le spectre semblait étrangement amusé par la réaction de l’humain et partager un sourire, le sien plus énigmatique cependant]. Nous avons suivi votre parcours depuis des années, depuis votre ascension en D1 et votre arrivée sur le podium avec vos premiers elfes noirs. Votre sens du jeu de passe était… original. Sans lui vous auriez pu faire bien mieux, mais vous le savez déjà. Vos essais avec les hauts elfes étaient peu concluant mais très raisonnables pour une telle race si peu compétitive. Nous sommes intervenus en début de saison 11 pour influencer votre 1er journée avec les Tor Anlec Requiem, vous souvenez vous ?
    - QUOI ? C’est vous qui étiez derrière la malédiction ? [le sang d’Iceman s’accélérait au souvenir de ce match inoubliable ou son équipe fut presque exterminée sans explication rationnelle]
    - Je vois que vous avez gardé cet évènement en mémoire, parfait.
    - … [Iceman fit mine de partir mais se rendit compte qu’il n’était plus maitre de ses mouvements, complètement pétrifié et capable de bouger uniquement la tête]
    - Il est bon que vous compreniez la puissance de notre magie. Vous y aurez accès qu’à petite dose mais son étendue est bien plus grande que vos cauchemars les plus fous ne peuvent l’entendre. Cette malédiction comme vous l’appelez avait 2 objectifs : vous écarter une bonne fois pour toute du coaching d’elfes, car votre destin est bien diffèrent. Et deuxièmement de vous tester. Vous avez passé ce test difficile pour un humain il faut le reconnaitre. Nous imaginons les doutes que vous avez du balayer, la décision de la ligue que vous avez suivi à la lettre, et surtout votre capacité à vous relever et continuer à jouer tous vos matchs sans hésiter. En fin de saison votre équipe était devenue presque jouable [une sorte de rire emplit la salle immense… l’écho seul donnait mal à la tête au coach]
    - Continuez s’il vous plait
    - [le spectre arrêta son terrible rire] Bien, nous avons que peu de temps en effet. J’envoyai un de mes lieutenants vous recruter en fin de saison 11 mais j’aurai du m’en charger moi-même. Il se trompa de coach et rata complément la mission. Je du me débarrasser définitivement de mon lieutenant pour cette erreur, et nous avons attendu 3 nouvelles saisons avant de pouvoir enfin vous voir arriver. Le temps n’est pas perçu de la même manière par un immortel mais sachez que nous savons également ce que peut signifier le mot frustration. Au moins avez-vous arrêté de faire vos passes a 10 avec vos rats, cela ne sera plus à perdre avec vos nécromants.
    - Mes nécromants ?
    - Oui, vous allez coacher dans quelque jours une nouvelle équipe. Ils vous attendent d’ailleurs car ils ne connaissent pas encore le jeu. Cependant vous allez vite découvrir qu’ils ont bien des avantages par rapports à vos elfes et rats, en commençant par leur durée de vie. Ne pleurez pas le jeu de balle vous en retrouverai une partie… Par contre les esquives ne vous serviront plus beaucoup et vous en serez rapidement ravi croyez moi.
    - Je ne comprends pas : je n’ai jamais joué d’équipe physique, pourquoi moi ?
    - Justement. Tout le monde peut jouer nain ou orque, leur jeu ne nécessite pas de réfléchir. Leur expérience est sans intérêt pour nous. Vous par contre connaissez le jeu de passe et de course. Le jeu d’elfe est bien plus intéressant et utile dans le cas présent. Vous saurez vous sortir de bons nombre de situations nous n’en doutons pas.
    - O K. C’est quoi le plan alors ? je coach des zombies en leur apprenant le jeu elfique ?
    - Bien sûr que non. C’est vous qui allez faire les efforts d’adaptation, bien évidemment. Nous ne nous attendons pas à des étincelles la première saison, mais ensuite vous nous devrez des comptes si vous ne performez pas à hauteur de nos attentes.
    - Qui sont ?
    - Cela ne vous regarde pas, du moins à ce stade. Pour l’instant partez choisir rapidement vos joueurs et apprenez leur les règles. Un peu d’entrainement ne sera pas inutile car vous aurez des équipes très intéressantes a rencontrer rapidement, et partir lancé ne vous fera pas de mal au contraire.
    - Et vos revenants ils vont m’obéir sans broncher, moi qui suis humain ? Ils vont comprendre ce que je leur demanderai ?
    - J’apprécie votre clairvoyance. Oui ils vous obéiront complément. Pour ce qui est de la compréhension je ne m’avancerai pas, ce n’est pas forcément le fort des morts. Mais je vais vous fournir l’artefact sans lequel rien ne serait possible pour un humain.
    - un artefact… magique ?
    - Évidemment. Vous avez certainement remarqué que je ne vous apparais que comme un spectre, tout simplement car je ne suis pas dans le même plan que vous. Les ombres utilisent plusieurs types de magie, la mienne est la plus noire, la nécromancie. Nous n’avons pas le temps de vous l’apprendre mais grâce à cet artefact vous aurez les pouvoirs nécessaires pour coacher votre équipe.
    - Quels pouvoirs ?
    - Vos joueurs vous entendront et vis versa, sans que vous n’ayez à bouger les lèvres. Vous pourrez également tenter de les relever d’une blessure, disons avec une chance sur 2. Plus amusant encore, vous pourrez même tenter de relever les cadavres adverses.
    - Excellent !
    - Ravi de vous voir accepter si volontaire.
    - Avais-je le choix ?
    - Bien sûr que non
    - Bon, par ou dois-je commencer ?
    - L’artefact est au centre du terrain. Puis vous suivrez la voix jusqu’à votre réservoir de joueurs. La suite c’est à vous de l’écrire… [le spectre disparu sans attendre la réaction du coach]
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Iceman Sam 29 Mar - 22:20

    Super… Des zombies, des revenants, des golems… de fragiles goules… ah et des loups garous c’est vrai. Je vais pouvoir garder du mouvement faute d’agilité, c’est loin d’être les pire bourrins. Et puis les zombies ne coutent presque rien, plus de soucis de trésorerie comme chez les elfes… Bon alors cet artefact… Oh c’est une simple boule noire.
    Iceman se pencha et ramassa la sphère qui devient immédiatement blanche, puis rouge, puis bleue, des nuages tourbillonnants en son centre. Cette sphère, assez petite pour être tenue à une main, était glaciale et relativement légère, a l’image des nuages qu’elle semblait contenir.
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Sentin11
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Iceman Sam 29 Mar - 22:32

    Apres une bonne heure de marche à suivre à nouveau la voix il arriva dans une crypte, descendit un escalier qui semblait interminable, et tout a cout perdit l’équilibre en sentant la boule prendre une autre direction. Il ne pu que la suivre et remonter l’escalier… pour atterrir dans une autre crypte… !?!
    De nombreux tombeaux l’entouraient. Les noms se terminaient tous par Stark. Il s’arrêta devant les 2 tombeaux qui paraissaient les plus récents et commença à se concentrer. A cet instant la boule devient presque noire et se mit à vibrer. Iceman la regarda fixement, puis le 1er tombeau… Et un corps en sortir lentement. Il se redressa et fixa d’un regard intense la sphère puis Iceman…
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Eddard10
    - Bonjour maitre. Mon nom est Lord Eddard Stark, ancienne main du roi, décapité par son faux fils pour trahison.
    - Humm. Enchanté Ed, et bienvenue dans mon équipe, tu en seras le capitaine.
    - [le revenant inclina la tête en signe d’accord solennel]
    Puis Iceman se tourna lentement vers le 2nd tombeau, utilisa la boule qui repassa couleur noire…  et un nouveau revenant se redressa.
    - Mon nom est Robb Stark, maitre. Je fus roi du nord avant d’être décapite lors du mariage d’un de mes cousins. Prêt à vous servir.
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Robb_s11
    - Avez-vous un lien avec Lord Eddard ?
    - [les 2 revenants se regardèrent et semblaient chercher dans leur mémoire… Ils hésitèrent avant qu’Eddard ne réponde] Ce fut mon fils dans une autre vie, mais dorénavant cela n’a plus d’importance. Seul compte de vous servir.
    - Bien.
    Cela se présente très bien je trouve, se dit Iceman.
    Il vu un nouvel escalier qu’il monta et atteint enfin la surface… Il était dans les ruines d’un château. Il voyait des cadavres dans toutes les directions. En cherchant un peu il vit le nom du lieu sur une planche partiellement brulée : Winterfell.

    - Eddard, j’ai besoin de trouver un loup garou, ou puis-je en trouver un ?
    - [Le revenant regarda son ancien fils qui prit la parole] Mon loup était le plus fort de tous, il vous servira parfaitement. [Il fit un geste semblable à un sifflement, mais aucun bruit ne sorti de sa bouche. Quelque secondes plus tard un énorme loup apparu. Il commença par s’approcher de son ancien maitre puis senti la sphère magique, la regarda bizarrement puis se tourna vers le coach et inclina la tête]
    - Je suis Grey Wind, maitre. Décapité lors du même mariage que mon précédant maitre Robb Stark.
    - Mince ! Je comprends le langage des animaux !
    - Je ne suis pas un animal maitre, je suis un loup garou. Vous ne m’auriez pas compris de mon vivant, mais vous lisez dans mes pensées comme je peux lire dans les vôtres grâce à vos… pouvoirs.
    - Parfait, parfait.
    Iceman inspecta rapidement les 3 créatures. Toutes 3 avaient étaient décapitées, tous 3 avez des yeux rouges semblant dire : sang, je veux du sang… De plus en plus palpitant !
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Robb_s10


    Dernière édition par Iceman le Mar 15 Avr - 21:12, édité 1 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Iceman Sam 29 Mar - 22:33

    En se baladant dans les décombres du château Iceman découvrit une clairière constituée d'étranges arbres aux feuilles généralement couleur rouge, des couleurs d'automne... Le cadavre d'un vieil homme gisait au sol. Il portait un étrange collier constitué d'une multitude de métaux aux formes et couleurs différentes. Un pressentiment poussa Iceman à relever ce cadavre grâce à ces nouveaux pouvoirs.
    - Maitre vous pouvez m'appeler Mestre Luwin, ancien Mestre de la famille Stark, assassiné lors du pillage du château. Je connaissais toute l'histoire du royaume et de ses principaux personnages mais mon esprit semble quelque peu... engourdi. Je serai cependant ravi de vous servir au mieux de mon potentiel.
    - je suis convaincu que je pourrai compter sur toi. Tu es le premier zombie de mon équipe, et il me faut encore recruter de nombreux joueurs. Suis moi et conseille moi sur qui mérite sa seconde "vie" à mes côtés.

    Le zombie avançait très lentement. Il ne parlait pas plus que les 2 Stark ou le loup garou, mais répondait à toutes les questions du coach. Iceman suivit ses conseils, ils montèrent au nord jusqu’à un impressionnant mur de glace, se dirigèrent vers un cimetière ou Iceman releva 4 autres zombies:
    - Benjen Stark, 1er Ranger de la Garde Noire, pour vous servir
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Greens10
    - Yoren, frère de la Garde Noire, à vos ordres
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Greens13
    - Lord Jeor Mormont, ancien commandant de la Garde Noire, tué par un de mes hommes lors d'une mutinerie, heureux de vous servir
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Greens11
    - Mance Rayder, King behond the Wall, prêt à détruire nos ennemis
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Greens12

    - Parfait, bienvenue a tous.
    Nous commençons à avoir la majorité de l'équipe mais devons la compléter avec d'autres postes. J'ai besoin d'une ancienne femme qui sache esquiver les attaques adverses et retourner une mauvaise situation en une opportunité.
    Les 2 revenants échangèrent un regard puis Robb Stark pris la parole.
    - Ma mère sera idéale pour ce poste. Elle fut tuée au sud d'ici, je vais vous y conduire.
    Un peu plus tard Iceman utilisait l'orb au dessus d'une rivière et vit apparaître sa goule. Son odeur était encore pire que celle des autres membres de l'équipe, mais il sut au premier regard que la haine dans
    ses yeux en ferait une pièce maîtresse de l'équipe.
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Greens33
    - je m'appelle Lady Catelyn Stark, je vous servirai de mon mieux Maitre.
    - je n'en doute pas Catelyn, bienvenue dans mon équipe.
    J'ai maintenant besoin de 2 piliers pour tenir les assauts adverses. Il me faut de la force et une stabilité à toutes épreuves.
    Lord Eddard répondit.
    - La dépouille de mon meilleur ami git au cimetière de la capitale, encore plus au sud. C'est le plus fort combattant que je n'ai jamais vu. Le chemin est relativement long cependant.
    - très bien, la qualité est plus importante que le temps, surtout à court terme. Nous voyagerons tous 2. Robb tu vas commencer l'entrainement des zombies, focalisez vous sur donner et recevoir des coups. Tous les moyens sont bons pour faire tomber votre adversaire.
    Nous vous rejoindrons au château de Winterfell des que possible.
    - bien noté Maître.
    - qu'en a toi Catelyn, voici un ballon de Bloodbowl. Je n'ai pas le temps de vous apprendre les règles mais il te faudra savoir ramasser la balle et courir avec. Il n'y aura pas de beau jeu de balle du moins pendant quelque temps, donc focalise toi pour l'instant sur le ramassage et la course.
    - aucun soucis Maitre.

    Iceman et Lord Eddard partirent sur le champ plein sud, sur 2 canassons qui semblaient s’être perdu. Un petit coup de pouce du destin... Ou était ce une nouvelle aide des Ombres...?


    Dernière édition par Iceman le Dim 13 Avr - 18:24, édité 2 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Iceman Sam 29 Mar - 22:33

    Il ne fut pas difficile de trouver le tombeau de l'ancien roi.
    Iceman le releva d'entre les morts et vu le plus grand et gros humain qu'il n'avait vu jusqu'ici...
    - Roi Robert Baratheon, mort embroché par un sanglier alors que j’étais ivre...aidé par ma femme dira t'on. Prêt pour fracasser de nouveaux cranes, maitre !
    - Parfait, ta force et ta masse nous servirons grandement.
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Greens15

    Mais en cherchant un peu dans le cimetière il allait rapidement découvrir un être encore plus grand. La pierre tombale précisait: Gregor Clegane, la Montagne. Avec un tel nom il ne pouvait se tromper.
    La sphère changea a nouveau de couleur, le cadavre se releva et sorti de terre... puis la sphère perdit toute couleur, comme si elle était vidée d'une partie de son pouvoir.
    - ahhh, enfin. J'ai soif de sang... Ou est ma prochaine cible maitre ?
    - eheh je sens que nos adversaires vont t'adorer Gregor.
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Gregor10

    Suivez moi, nous avons beaucoup à faire et peu de temps.
    A peine avaient-ils rejoint le reste de l’équipe qu'ils s'engouffrèrent à nouveau dans la crypte de Winterfell... jusqu’à nouveau une perte d’équilibre cette fois générale eut lieu à mi parcours, avant de rejoindre la première crypte qu' Iceman semblait avoir quitté il y a une éternité.
    Il mena son équipe au terrain d'entrainement, les briefa a nouveau et s'en fut rapidement un parchemin à la main inscrire l’équipe pour la saison 15.
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Greens16

    En quittant le terrain il découvrit un message gravé au bord du terrain, des lettres d'un étrange bleu presque translucide: " ce qui est mort ne peut plus jamais mourir mais se relèvent plus fort et plus dur "


    Dernière édition par Iceman le Mar 15 Avr - 22:09, édité 1 fois
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Spal Sam 29 Mar - 22:47

    La transition se déroule conformément aux plans des Ombres !
    Bonne chance dans ta nouvelle aventure ... le destin a voulu que nous nous retrouvions très bientôt ... Les Sentinelles sont éternelles !

    et n'oublie pas : " ce qui est mort ne peut plus jamais mourir mais se relèvent plus fort et plus dur "
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par PileouFace Dim 30 Mar - 7:05

    super Ice
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Big Mikowsky Dim 30 Mar - 10:48

    clap
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par plt44 Dim 30 Mar - 10:56

    Shocked 

    m'en fout tu pourras pas prendre les snots et les ogres en zombie
    même pas peur.....
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Iceman Mar 15 Avr - 22:15

    Le recrutement avait pris tant de temps qu'Iceman était arrivé juste a temps avant la fermeture des inscriptions. A tel point qu'il reçu immédiatement le calendrier qu'il pu analyser sur le chemin du retour.
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Greens17
    Bien ce dit le coach, très bien même. Nous ne rencontrons pas d’équipe trop agressive avant la J4, cela permettra normalement à Grey Wind et Catelyn d'apprendre les rudiments du plaquage d'ici là... Sans quoi les nains du chaos puis les orques risqueraient de nous faire mal... Ce calendrier semble le meilleur que j'ai eu depuis longtemps... Les Ombres auraient elles influencé le tirage au sort ?
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Iceman Mar 22 Avr - 8:11

    Iceman etait mal a l'aise. Ce premier match devait sur le papier passer convenablement, les Ogres  peuple sans comp n'étant pas encore les redoutables guerriers lanceurs de snot qu'ils deviendront par la suite.
    Cependant coacher des necromants était nouveau pour Iceman. N'avoir qu'un seul loup garou et une seule goule limitait grandement le mouvement et les possibilités de l'équipe, la poussant plus a basher... ce qui n'etait que peu apparant dans le curriculum vitae du coach pourtant bien décidé à apprendre ce jeu bien différent.

    Le match commenca bien pour les sentinelles et Grey Wind pouvait aisément marquer après quelque tours. Trop confiante l'équipe des réprouvés décida d'attendre un peu et de tenter de sortir au moins un snot (un ogre était déjà out et raterait le prochain match).
    Hélas la gourmandise est un très vilain défaut,  et Iceman se mordit les doigts envoyant un ogre esquiver et blitzer le porteur et le mettre ko.
    Puis impossible de réussir un ramassage de balle... La première mi temps se termina sur un cuisant 0-0.

    La défense est souvent la phase préférée pour Iceman, mais pas avec un seul bloqueur dans l'équipe... les Ogres réussir sans trop de difficulté a passer la défense necro et a former une cage bien dure a casser... PLT s' offrit même le luxe d'un tour de ball-control avant d'applatir.

    Il reste suffisamment de temps aux sentinelles pour égaliser faute de mieux... Mais un snot fou se faufile avec quelque copains dans la cage et blitze Grey Wind. Le double 6pow  sort, le loup est sacké et la victoire va aux vaillants snot: score final 0 - 1.

    Le match était si médiocre que l'équipe ne reçut que 10000 po... il faudra 13 matchs pour acheter le second loup garou a ce rythme rit jaune Iceman.
    Tout ne fut cependant pas perdu car 3 zombies se sont montré digne de jouer chez les Sentinelles et ont sorti un adversaire,  notamment Mestre Luwin qui fut élu joueur du match pour son jeu de soutien. Il sera une pièce maîtresse de l'équipe à n'en pas douter!
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Iceman Mar 22 Avr - 13:01

    Les sentinelles sont chauds bouillant pour la J2. Ils rencontrent les chaotiques de Bounit, avec un mino et seulement 2 guerriers du chaos, puis 8 biquettes, le tout sans aucune évolution donc relativement facile a battre sur le papier.

    Cette fois Iceman a eu le temps de participer à quelque entraînements et a pu expliquer les règles a l'équipe... bien que les 5 zombies et 2 golems de chaire ne semblent pas avoir tout imprimé.
    L'équipe entre dans le stade qui est correctement rempli pour ce match entre 2 équipes encore inconnues.
    Au bout de 20min Iceman demande à son équipe de se diviser en 2. Catelyn jette la balle en l'air et les 11 joueurs s' elancent. Mais ce qui ressemble de loin a du grand n'importe quoi s'avere plaire énormément au public.
    Les coups pleuvent, les crampons pietinnent, les griffes déchictent... mais a chaque fois qu'un joueur tombe laissé mort, la sphère change de couleur... puis lors le coach relève son bras le joueur se releve et repart au combat comme si de rien n'était.
    Catelyn, restait a l'écart ramasse la balle et fonce vers l'embut adverse, elle n'est qu'a quelque mètres quand Grey Wind la rattrape et l'envoi aisément dans le public. Il ramasse la balle renvoyée par le public et s' enfuit telle une flèche vers l'autre embut. Personne n'arrivera a le rattraper.
    Grey Wind botte cette fois, et Catelyn reçois la balle au rebond. Elle ne s' enfuit plus seule, ayant compris le risque que représente le loup garou en face. Elle préférera mettre faire une transmission à Eddard Stark qui s' elance et réussi a percer la défense adverse en raffutant Robert Baratheon qui s' ecroule sous l'impact et n'a évidemment pas le temps de se relever et rattraper le revenant qui aplatit le cuir.
    L'arbitre s' est pris au jeu (mais lequel?) et siffle la fin du match.
    Le public a complètement oublié l'absence des chaotiques et acclame les Sentinelles.
    L'équipe reçoit de fait les recettes complètes du match, alors qu'Eddard et Grey Wind sont ovationnés par la foule hystérique.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par plt44 Mar 22 Avr - 13:16

    pour le match j2 d entrainement
    super  clap 

    pour le J1, ........
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Iceman Mar 22 Avr - 14:13

    Fait le mariole toi, tu as eu ton répit pour cette saison et on en reparlera a notre prochain match, mes loups ont hâte d'y être  Twisted Evil 
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Iceman Jeu 24 Avr - 18:55

    Lord Eddard a démontré lors du match sa capacité avancée a coucher ses adversaires avec une facilité déconcertante, il est probable qu'il continue a améliorer son impact indéniable !
    Mais la surprise pour Iceman vient de Grey Wind qui semble s'être métamorphosé...
    Le coach n'avait que très peu l'habitude des progressions hors normes (2 ou 3 équipes avec premier double après 30lvlup) hors cela s'annonce plus que bien pour cette nouvelle équipe... Les vents semblent souffler dans le bon sens depuis le début, les Ombres y seraient elles pour quelque chose ?

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Lg10
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Big Mikowsky Jeu 24 Avr - 21:15

    clap L'a d'la gueule le cabot
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Iceman Dim 4 Mai - 19:29

    La J3 oppose les  :necrogarde:  aux  :requiem: .
    Iceman est confiant pour cette retrouvaille de son ancienne franchise: les druchii ne sont pas aisés a jouer au début et ne deviennent réellement intéressant qu’après une petite saison. Stema fera donc certainement des faux pas que les Sentinelles s'empresseront d'exploiter...
    Le coach a vu juste sur ce coup, et une victoire 2-0 assez facile permet aux Necro d'atteindre temporairement la 2e place au classement.

    En 1ère les Tor Anlec reçoivent mais ont du mal à progresser, et doivent subir une pression importante des Sentinelles qui finalement font perdre la balle aux druchii. La première tentative de ramassage échoue de chaque côté, mais la 2nd réussi, côté réprouvés content
    Lord Eddard Stark aplatit tour 7.

    En 2nde lord Eddard fait encore parler de lui en coinçant le nerf d'Anlim, seule sortie du match Evil or Very Mad
    Pourtant ce ne sera pas le capitaine des :necrogarde: qui gagnera le JdM, mais sa chère Lady Cathelyn qui aplatira à son tour le cuir dans l'embut druchii, au dernier tour.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Iceman Dim 4 Mai - 19:59

    Mais c'est maintenant que les choses compliquées commencent: Les  :necrogarde:  doivent enchainer 2 équipes taillées pour le combat, et bien plus a l'aise dans l'exercice. Les 2 coachs connaissent de plus leurs formations respectives et sauront exploiter les erreurs de coaching d'Iceman qui débute avec une équipe taillée plus pour le combat sans trop l'être...

    Tout d'abord la J4. Guldhan et ses  :azgorh:  alignent 5 nains du chaos bloqueurs pour 2 revenants et une goule maitrisant le blocage... Le minotaure a une force supérieure a celle de n'importe quel joueur Necro, mais également Juggernault qui lui permet de ne pas trop craindre de se lancer dans des attaques frénésiques... La ou Grey Wind ne sait toujours pas bien coucher ses adversaires... Sa progression est réellement une priorité...
    Iceman a tout juste ce qu'il faut pour engager son second Loup Garou. Ce serait une pièce maitresse du jeu, mais avoir 2 LG sans blocage face a ces 2 prochains adversaires est très risqué... D'autant que les 2 Golems de Chaire n'ont pas encore fait la moindre sortie...
    Il croit entendre une voix lui disant "n’hésite pas, vas-y"... et, croyant a un conseil des Ombres se décide. Il retourne dans la crypte, redescend l'escalier étrange qui fait changer de plan (ou quelque chose du genre, Iceman n'a pas forcement envie de tout savoir) et ressort de l'autre crypte. Il se dirige plein nord et atteint a nouveau le mur de glace immense. Il se concentre et regarde la sphère devenue bleue, un bleu froid et implacable... Puis il remarque un énorme loup qui l'observe, a un mètre de lui a peine. Le loup est blanc comme la neige, ses yeux rouge sang... Un albinos.
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Lg-gho10
    - Comment as tu fait pour arriver sans que je ne t'entende?
    - Je ne suis pas un vulgaire loup, maitre. Je me déplace aussi vite que silencieusement... Mon non est Ghost.
    - Bienvenue dans mon équipe Ghost, je compte sur toi pour engendrer la terreur dans le camp adverse, tout en jouant sur ta rapidité dans toutes les situations.

    "Je me déplace aussi vite que silencieusement"... Cela peut toujours servir se dit le coach, cela peut toujours servir...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Iceman Dim 4 Mai - 20:16

    La J4 fut une petite catastrophe.
    Il commença mal avec une défense parfaite des nains, mais aussi la présence d'une belle star qu'Iceman ne connaissait pas, et très peu couteuse (90k d'inducement seulement):
    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Greens37
    Iceman cru bêtement que cette star resterait tout le match et demanda a son équipe de la bombarder pendant la 1ere... Alors qu'elle fut expulsée pour port d'arme secrète et ne participa pas a l'attaque des nains...
    Les joueurs, encore très peu expérimentés a ce nouveau "jeu", ne réussirent pas a franchir la défense comme souhaité. La pire action du match vient au tour 3 quand Ghost bloqua a 2D un hobbegoblin. Tous 2 tombèrent sous l'impact mais Ghost ne se releva qu'au bord du terrain, la hanche démolie... Finie les records de vitesse...
    Avec déjà 3 joueurs sortis/KO dont 2 positionnels, Iceman estima tour 4 que changer d'aile permettrait de distancer les lents nains mais cela ne fit qu'empirer les choses. Il eut même lors de ce tour un soucis de communication (miss click) avec Lady Cathelyn, porteuse du cuir, qui devait blitzer pour se dégager des nabots mais qui s'arrêta a repousser celui au contact. Dès lors le match était plié. Les nains purent l’encercler et la coucher, puis sécuriser le balle et marquer.
    Les nains marquèrent un second TD en 2nde, et les Sentinelles se ressaisirent pour limiter la casse et marquer un TD de justesse avant le coup de sifflet de l'arbitre.

    - Clairement il reste beaucoup de travail devant nous, déclara le coach a son équipe. Et nous sommes loin d'avoir les atouts qui devront demain nous permettre d'engager sereinement face a des nains. Non aujourd'hui le match ne fut pas bon du tout...

    Le pire reste l'handicap subit par Ghost, sur un blocage apparemment simple... Une conclusion ridicule et une compétence régénération sans efficacité sur ce coup (dur)... Il va falloir gagner beaucoup de  gold  rapidement pour remettre d'aplomb cette belle bête...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Iceman Mer 4 Juin - 18:42

    La J7 est passée, l'ancien propriétaire de la franchise des Sentinelles s'en tire avec un nul, Mais Lord Eddard Stark fut blessé grièvement. Son crâne fracturé peut changer bien des choses tant en defense qu'en attaque.
    Cette 1ere saison pour les Sentinelles de Winterfell n'est pas critique niveau classement, par contre Iceman préfère capitaliser sur des joueurs qui dureront sur le long terme.
    C'est donc avec regret qui réoriente le seul chataigneux actuel comme entraineur principal, avec une mission claire d’améliorer au plus vite l'impact de l’équipe.
    Il repart ainsi dans l'univers parallèle découvert il y a si peu de temps et part plein nord a la recherche d'un revenant a fort potentiel. Il n’emmène avec lui que Ghost, blessé a la patte lors de la J4 face aux nabots du chaos. Et arrive devant un moment de glace incroyable. Un vrai mur de glace d'une hauteur énorme qui s’étend a perte de vue. Ghost semble tout excité et s’élance vers le cimetière voisin. Iceman utile l'Orbe et un puissant guerrier sort de la terre.
    - Je m'appelle John Snow, ancien Lord Commander de la garde noire, prêt a vous servir et a réduire a néant vos adversaires.
    - Parfait, tu sembles avoir ce que je recherche.. mais, que ce passe t'il?
    Ghost semble briller sous la pleine lune. Son poil se dresse et parait bleu, d'un bleu clair pur et surnaturel. Il pousse un cri de loup qu'Iceman ne perçoit pas, peut être encore de la magie Nécromantique se dit il. Cela ne dure que quelque secondes mais le loup semble changé, plus féroce, plus agressif... et plus rapide.

    - Parfait, dit Iceman, nous sommes prêt pour la J8...

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Acryosis Mer 4 Juin - 21:38

    Ça n'a rien de magique nécromantique, c'est juste son Orbe qui a besoin d'une révision !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Iceman Mar 17 Juin - 21:19

    A peine revenu au terrain d'entrainement Iceman senti que quelque chose n'allait pas... Avoir renvoyer Lord Eddard Stark semblait avoir crée un déséquilibre... Les Morts Vivants n’éprouvent pas les sentiments comme les humains, pourtant Iceman sentait une sorte d’incompréhension qui pourrait poser problème pour le bon fonctionnement de l’équipe. Il décida d'en profiter pour tester la fidélité de ses troupes.
    - Lord Eddard, viens ici.
    - Oui maitre
    - Met toi a genoux et pose la tête sur cette pierre.
    Le revenant s’exécuta sans broncher. Iceman pris des mains l'épée de Lord Eddard.
    Le reste de l’équipe approcha, tous semblaient très intéressés.

    - J'ai changé d'avis. Vous n'avez pas besoin d'un entraineur supplémentaire. Lors Eddard, je te libère de tout devoir dans ce monde...
    La lame trancha ta tête du revenant comme dans du beurre, la tête roula aux pieds d'Iceman sans faire couler la moindre goute de sang.
    Iceman senti une estime nouvelle dans les yeux de ses joueurs... Il venait de gagner bien plus qu'un entraineur...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Big Mikowsky Mer 18 Juin - 14:59

     clap 

    Décidément, ce pov Eddard est pas fait pour garder sa tête

    Contenu sponsorisé


    [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell] Empty Re: [Iceman] [Necro] [Sentinelles de Winterfell]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:39