par Uph' Jeu 22 Avr - 19:51
Par curiosité (oui, j'aime les enquêtes, c'est mon dada !
), je suis allé faire un tour là où tout a commencé, à savoir sur le post original de Relaps. Après avoir découvert que Boeuf avait quelques griefs contre la Cabal (apparamment, son séjour ici c'est mal passé
), j'y ai surtout découvert un grand post de Relaps qui explique le pourquoi du comment... et le fait qu'il avait écrit à FOCUS pour s'excuser et demandait à ce que le sujet ne soit plus évoqué (il a été clôturé aujourd'hui).
Je suis vraiment désolé pour lui car même si je n'étais pas d'accord sur la forme, je reste persuadé que le fond s'avérera à 99 % exact à la release de l'Edition Légendaire. Je suis d'autant plus "triste" qu'au final, j'ai l'impression que c'est lui qui paye les pots cassés alors qu'à mon sens et si les choses se sont passées comme je le pense, c'est surtout Antoine V. qui devrait se mordre les doigts.
Bref, une bien triste affaire
P.S: Comme je sais que certains d'entre vous sont aussi présents là bas (si, si, je suis quoté là bas, je l'ai vu !
), vous pouvez transmettre mon sentiment à l'intéressé car je ne pense pas avoir l'occasion de le faire moi même.