Un mot pour commencer : des affiches hors normes, quand on voit ce que propose les autres divisions, on va la jouer soft pour commencer, histoire de leur laisser une chance.
:comedia:
Les deux coachs se connaissent bien et ont manifesté bruyamment leur plaisir à l'idée de se revoir sur la pelouse. C'est mignon, mais on arrête là les câlins. La gro attend de vous du showtime baby in your face dès le coup d'envoi. Tiwo aura pour lui un pack solide et un jeu toujours axé sur la roublardise et les coups bas, moi j'adore. Le bougre a l'air remonté comme une pendule et je le vois haut dans le classement. En face, les verticacomoricomacicori, enfin bref les "elfes" de Nicaudrom seront motivés comme jamais à l'idée d'en découdre avec tiwo, ou au moins d'engager la discussion sur le bord de la touche comme en raffole l'entraineur des elfes. Comptez sur lui pour ne jamais jouer petits bras, les passes vont être longues, foi de limier.
:keepers:
Duel de style pour ce second match et croyez moi, ces deux franchises auront à cœur d'oublier leurs précédents exercices marqués par la déception et la famine niveau points... Les gobs ayant servis de sac de frappes une bonne partie de la saison et les humains n'ayant jamais réussi à s'extirper du ventre mou. Mais bon, c'est le passé comme dirait l'autre, il est temps de rentrer sur la piste, de crever les furoncles et de casser la gueule à l'adversaire, simple non ? Je mets un kopeck sur les humains quand même, le Rallmir est une fouine sans nom et comme dirait mémé, "fouine qui couine peut te bouffer la pine"...
:debt: :heads:
Le jeune xox a prouvé à tous que loin de la cabal on n'est pas vraiment bien. Mais xox s'est aussi illustré par des propos huileux à l'encontre du grand chef, qui est par ailleurs un de ses futurs adversaires, cherchez l'erreur...Soit il est malin comme un singe, soit je vous laisse la fin...Pour finir sur xox, je dirai qu'il s'est bien repris en allant insulter les autres divisions, c'est ca qu'on aime chez nous. Son roster ? tordu, comme lui. Mais avec le temps, il sera dur à coucher si pas de casse au chantier comme disait mémé. Le hic pour xox va s'appeler Ramses, dont la réputation sur le circuit n'est plus à faire. Un sillon rouge sang de la taille d'une moissonneuse va débarquer au stade, alors rondelle il faudra serrer pour demain bien marcher comme disait mémé, je vais au stade.
:raptors: :necrarques:
Enfin, il nous fallait une affiche un peu en dessous pour cette première journée, nous l'avons. Les lézards ne sont plus à la mode depuis quelques saisons et le vieux cuir se craquèle. Un connard a dit un jour que l'argent ne fait pas le bonheur...Malgré une richesse incommensurable, Moz n'a pu éviter une relégation justifiée par un coaching affreux. L'ensemble de la presse s'est même posée la question de ses titres précédents, tant sa place près de la voiture balai semblait normale. à lui, vielle salamandre malade, de nous prouver que il est encore capable d'accrocher un ventre mou en fin de saison, j'en doute...
En face, pour l'aider dans son labeur, voici venir daerain et ses clébards pouilleux. Auteur du même parcours que son chef la saison passée, enfin un peu moins bien à vrai dire....,daerian n'arrive toujours pas à prendre la mesure de son roster, pourtant réputé fort. De la à se poser des questions sur son niveau de coaching, il est un pas que je ne franchirai pas sans être bien chaussée comme dirait mémé...
Bref, nous avons des promos sur les entrées, pour ceux qui n'ont rien à faire ou ceux aussi qui voudraient apprendre les bases du bloodbowl...
Dernière édition par Ourouk le Lun 21 Sep - 7:36, édité 3 fois