L'équipe des :neworkers: est heureuse de vous présenter au
de la J6
Il revient pour la 3eme fois, toujours aussi frénétique et décisif.
BROOKl'ORK
Face aux indéfectibles mort-vivant de la :pagaille: le Blitzeur frénétique aura été l'orque du match.
Cette fois-çi il a su assurer le spectable et répondre à vos exigences.
La première action du match est faite pas un blitz de Brook qui vise Pierre Tombale sur le côté. Le squelette gardeux tombera avec les côtes cassées qui ne se ressouderont pas suite à l'impact. Le blitzeur en profite pour passer derrière la LOS adverse et apporter son soutien à un 3/4 contre un revenant. (T1)
Le revenant Horace le Noble subira un blocage qui le commotionnera sans que l’apothicaire ne puisse le relever. (T2) La voie est libre pour prendre les mort vivant en étau.
Une Momie fera trop jouer de ses baffes et menace la percée des NOR. Seul Brook peut tenter un blitz contre la momie dans son dos mais en plein milieu des mort-vivants. Il renversera ED le Magnifique (T3).
Elmut l'Eparpilleur la seconde momie reste un rempart pour l'attaque et emporté par son assurance d'avoir déjà fait chuter une momie, Brook blitz à nouveau et sonnera le colosse bandelé. (T4). Il en profite pour marquer la goule Mimi Junior pour soutenir Hort Dog et lui faire rater son esquive mais un tacle bien placé la laissera KO.
Juste avant la fin de la 1ere mi temps, les joueurs de la Pagaille privés d'une momie n'arrivent pas à renversé la défense verte, suite à une blitz échoué du revenant Jack l'Etincelant sur le flanc gauche. Le champ est libre pour Brook qui fera un blitz et sonnera le zombie Edgar la Fouine.
La seconde mi-temps est dure pour les mort vivant et Brook arrive à coller la goule Vendetta pour la mettre KO et libérer la balle de ses pattes. (T12)
Il lui restera à ramasser le cuir ensuite pour continuer vers la ligne du TD, escorté d'un On et du lanceur. Mais ce n'est pas sans compter sur le magicien engagé par GrandTroll et une boule de feu qui tomba sur le pack.
Brook en resta debout mais pas l'orque noir.
Il reste Sam Trou-de-Souris, la dernière goule qui blitz le 3/4 protégeant Brook. Le blitzeur ne laissera pas le travail a sa cage et repoussera la goule en la blitzant frénétiquement mais elle ne voudra rien lacher. Alors il l'esquivera et foncera directement au TD. (T14)
C'est presque un résumé du match mais il faut dire que ce candidat au POW aura plus qu'été présent sur ce match. Il semble que cette fois il soit digne de prétendre au POW en cette 6eme journée. C'est un carton plein, zombie, squelette, goule, revenant et momie tous ont pris une mandale avec sonné, Ko, Blessure. Pour le beau jeu il y a eu esquive et TD (il manque qu'une passe en somme).
Résumé:
Il fait gagner le match en mettant la pression a quasi chaque tour
Une esquive suivi d'un 1 TD
Résiste à une boule de feu
6 mises à terre (dont une sur chaque momie)
3 sonné
1 Ko
2 Blessures (non régénérées ou sauvées par la nécromant)
Je ne suis pas peu fière, c'est peut être ma plus belle performance individuelle.