Coup d’oeil sur la ligue


    PoW 2519 - J6

    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    PoW 2519 - J6 Empty PoW 2519 - J6

    Message par Merkhel le Ven 28 Aoû - 18:37

    Tu sais c'que c'est 2 trous dans 1 trou ?

    Tain, c'qu'on s'marre:
    Ton nez dans mon cul  clown


    _________________
    PoW 2519 - J6 Bannie10
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    PoW 2519 - J6 Empty Re: PoW 2519 - J6

    Message par Merkhel le Jeu 5 Nov - 21:20

    Allé, allé, allé, allé, allé. Encore un p'tit effort. Sauf pour certains qui vont p'têt tout juste se réveiller.

    Mettez vos plus beaux (ou vos pires, on prend aussi) spécimens de la J6.

    Z'avez jusqu'au 14/11 inclus pour nous faire rêver (ou nous faire gerber).

    Amen


    _________________
    PoW 2519 - J6 Bannie10
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    PoW 2519 - J6 Empty Re: PoW 2519 - J6

    Message par Ekhel le Mer 11 Nov - 8:47

    Tachons de terminer la saison en beautiful!!


    _________________
    PoW 2519 - J6 Bannie10
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 3875
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 39
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2519 - J6 Empty Re: PoW 2519 - J6

    Message par Kodan le Mer 11 Nov - 23:09

    L'équipe des :neworkers: est heureuse de vous présenter au pow de la J6

    Il revient pour la 3eme fois, toujours aussi frénétique et décisif.

    BROOKl'ORK


    Face aux indéfectibles mort-vivant de la :pagaille: le Blitzeur frénétique aura été l'orque du match.
    Cette fois-çi il a su assurer le spectable et répondre à vos exigences.

    La première action du match est faite pas un blitz de Brook qui vise Pierre Tombale sur le côté. Le squelette gardeux tombera avec les côtes cassées qui ne se ressouderont pas suite à l'impact. Le blitzeur en profite pour passer derrière la LOS adverse et apporter son soutien à un 3/4 contre un revenant. (T1)
    Le revenant Horace le Noble subira un blocage qui le commotionnera sans que l’apothicaire ne puisse le relever. (T2) La voie est libre pour prendre les mort vivant en étau.
    Une Momie fera trop jouer de ses baffes et menace la percée des NOR. Seul Brook peut tenter un blitz contre la momie dans son dos mais en plein milieu des mort-vivants. Il renversera ED le Magnifique (T3).

    Elmut l'Eparpilleur la seconde momie reste un rempart pour l'attaque et emporté par son assurance d'avoir déjà fait chuter une momie, Brook blitz à nouveau et sonnera le colosse bandelé. (T4). Il en profite pour marquer la goule Mimi Junior pour soutenir Hort Dog et lui faire rater son esquive mais un tacle bien placé la laissera KO.

    Juste avant la fin de la 1ere mi temps, les joueurs de la Pagaille privés d'une momie n'arrivent pas à renversé la défense verte, suite à une blitz échoué du revenant Jack l'Etincelant sur le flanc gauche. Le champ est libre pour Brook qui fera un blitz et sonnera le zombie Edgar la Fouine.

    La seconde mi-temps est dure pour les mort vivant et Brook arrive à coller la goule Vendetta pour la mettre KO et libérer la balle de ses pattes. (T12)
    Il lui restera à ramasser le cuir ensuite pour continuer vers la ligne du TD, escorté d'un On et du lanceur. Mais ce n'est pas sans compter sur le magicien engagé par GrandTroll et une boule de feu qui tomba sur le pack.
    Brook en resta debout mais pas l'orque noir.

    Il reste Sam Trou-de-Souris, la dernière goule qui blitz le 3/4 protégeant Brook. Le blitzeur ne laissera pas le travail a sa cage et repoussera la goule en la blitzant frénétiquement mais elle ne voudra rien lacher. Alors il l'esquivera et foncera directement au TD. (T14)


    C'est presque un résumé du match mais il faut dire que ce candidat au POW aura plus qu'été présent sur ce match. Il semble que cette fois il soit digne de prétendre au POW en cette 6eme journée. C'est un carton plein, zombie, squelette, goule, revenant et momie tous ont pris une mandale avec sonné, Ko, Blessure. Pour le beau jeu il y a eu esquive et TD (il manque qu'une passe en somme).


    Résumé:


    Il fait gagner le match en mettant la pression a quasi chaque tour
    Une esquive suivi d'un 1 TD
    Résiste à une boule de feu
    6 mises à terre (dont une sur chaque momie)
    3 sonné
    1 Ko
    2 Blessures (non régénérées ou sauvées par la nécromant)


    Je ne suis pas peu fière, c'est peut être ma plus belle performance individuelle.


    _________________
    PoW 2519 - J6 Cabal%252B PoW 2519 - J6 Cachao15 PoW 2519 - J6 Prono11PoW 2519 - J6 Prono_10 PoW 2519 - J6 Palma-16
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    PoW 2519 - J6 Empty Re: PoW 2519 - J6

    Message par Ourouk le Jeu 12 Nov - 22:30

    PoW 2519 - J6 Lebossstrinks

    J'en avions un beau qui dise, un vieux d'la vieille, un pilier, une saloperie des pelouses. Celui-ci ne doit même pas savoir qu'il pratique un "sport" qui dise, il est juste là pour arsouiller les corps au sol, point. Ou plutôt pied d'ailleurs...content
    Des fois il se fait prendre par la patrouille dès les premiers tours, mais parfois le bougre peut s'exprimer des souliers pendant tout une partie et là, ca fait mal. C'est l'Tosan qui dise, et la godasse dans ta face, il connait, c'est son taff.
    Durant cette rencontre plombée par la neige, les savates vont savater comme rarement ils l'ont fait par le passé qui dise. Impossible de totaliser les agressions au sol...(à vue de pif je dirai une par tour... What a Face )D'énormes flocons n'auront point aider l'arbitre à repérer les vicelards il est vrai. L'Tosan va totaliser 9 mises au sol, pour 4 sonnés, 3 Kos, 1 mort, et 16 Yards à la course s'il vous plait. Mais il vous faut revenir légèrement en arrière pour comprendre. à l'échauffement durant toute la première mi-temps, les coups portés par Tosan sont précis mais sans faire de réels dégâts. Néron le receveur adverse titille les extrémités du pack savate par des blitzs méchants, oui méchants ! Ce receveur +1FO, châtaigne, tacle, etc, etc commence à nous chauffer les basquaises, il est donc très justement mis au sol par un GDN. Arrive là dessus notre héros du jour qui lui enfonce le nez dans la cervelle, très proprement. C'est la mort fulgurante, l'apo adverse ayant tué un autre elfe en tentant un massage approximatif en première. Un tour plus tard, Tosan va conseiller à quelques savates la méthode à utiliser pour agresser copieusement et au passage il trouve un machin en cuir ovoïde qu'il décide de garder en souvenir. Arrivé sur place, l'elfe inconscient ne sent pas son coup de talon dans la nuque. Les autres savates, étonnés de le voir avec la balle, lui conseillent d'aller la mettre derrière la ligne, au fond, pour faire gueuler la foule. Il s’exécute, laissant ses potes massacrer l'elfe. Durant sa course, il entend l'elfe se réveiller et lancer un célèbre : "pitié, je m'appelle Antonin le Pieux, je suis un elfe gentil et promis, je ne recommencerai plus"...S'en est trop pour Tosan qui fait demi-tour pour venir chiquer le gueulard...au lieu de marquer...C'est pas la classe savate cette affaire qui dise ? content


    _________________
    PoW 2519 - J6 Palma-black-x1PoW 2519 - J6 Palma-poy-s10PoW 2519 - J6 Palma-10PoW 2519 - J6 Palma-poy-s13PoW 2519 - J6 Palma-12PoW 2519 - J6 Palma-13PoW 2519 - J6 Poy_2510PoW 2519 - J6 Palma-10PoW 2519 - J6 Palma-37PoW 2519 - J6 Palma-10

    et l'arbitre est aveugle je te dis, tu risques rien. Allez merde, t'es le roi de la semelle ou bien ? tu vas te débiner maintenant ?
    PoW 2519 - J6 Bannie11
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1576
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg

    PoW 2519 - J6 Empty Re: PoW 2519 - J6

    Message par kramoazi le Jeu 12 Nov - 22:59

    ironheads Thori Kriek ironheads


    Lors du match contre peuple , Thori Kriek a su démontrer par bière + bière qu'un nain peut aussi bien courir et taper!!!!
    Il a tout d'abord anoncé la couleur en fracturant le crane d'un snot! Bon ok c'est pas dur, mais faut quand meme bien viser!!! C'est trés petit un snot!!! Un sniper ce Thori je vous dis!!!!
    Vers la fin du match, les ironheads étaient mené 2 à 1 par peuple , dans une course effréné, Thori à parcouru 58 yards et marque le Touchdown de l'égalisation!!!! Ca c'est du nain!!!!

    Votez pour lui, il vous payera une binouze!!


    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 47
    Localisation : Region parisienne 91

    PoW 2519 - J6 Empty Re: PoW 2519 - J6

    Message par mourblad le Ven 13 Nov - 20:05

    :kirisute: :kirisute: L'AVARICE :kirisute: :kirisute:

    Regardez la...vous êtes déjà sous son emprise...regardez la bien caressant ses bijoux et parures...bijou bien pale a coté de sa beauté enivrante....mais ne vous y fiez pas....l'Avarice donne bien peut de chose....sauf la MORRRRTTTTTTTTTTTT

    Les :you: lors de cette sixième journée ont pu voir que rien ne pouvait arrêter le plan machiavélique de tzeench...l'adoration de son équipe lui apporté via un rituel complexe un pouvoir incommensurable lui permettant ainsi d'avoir des joueurs exceptionnelles...ce qui fut le cas lors de ce match...

    Les :you: avec en fer de lance le buveur multi tueur de sang, une équipe sanguinaire prête à tout pour écraser les :kirisute: ...certainement conduite par un seigneur démoniaque opposé plus ou moins indirectement a tzeench...ce n’était plus un simple match de BB mais un match pour la domination des enfers...

    Avez vous déja vu un tel carnage ????? même le publique resta pétrifié de peur...d'effroi devant cette déferlante de puissance et de fureur...en quelques minutes à peine les :you: ont été reduit a fuir le terrain, la queue entre les jambes...et encore pas tout le monde a pu rentrer au vestaire...

    En effet juste en 2 tours, ou 2 tours au compteur, l'avarice, avec son sourire angélique a blessé 2 joueurs et tué un troisième...se délectant du regard impuissant et livide de se suppôt de khorn comprenant que son cœur allait servir de parure éphémère à notre belle tel un joyaux palpitant ...et tout cela en deux tour !!!

    Sans aucun doute l'avarice aurait surement achevé toute l’équipe si ils n'avaient pas fuit comme des lâches, larme aux yeux, hurlant leur peur, trébuchant, rampant vers les vestiaires sous un silence de mort, le publique étant abasourdi....

    Alors oui, je vous le dis, la démon l'avarice mérite certainement ce POW....3 sortis grave dont 1 mort en deux tours...une équipe décimé...la fuite, l'abandon....

    Voté pour elle et peut etre que notre...votre seigneur tzeench vous épargnera lors de son futur règne....MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

    PoW 2519 - J6 Avaric10

    PoW 2519 - J6 ImageMatchReport


    Dernière édition par mourblad le Ven 13 Nov - 22:14, édité 1 fois


    _________________
    PoW 2519 - J6 Banniere-34horde
    PoW 2519 - J6 Bannie13             PoW 2519 - J6 Banniere-kirisute
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    PoW 2519 - J6 Empty Re: PoW 2519 - J6

    Message par Ourouk le Ven 13 Nov - 20:12

    Très belle candidature Mourblad ! clap

    Pour ternir un peu le tableau, je me permettrai de dire que l'exploit tombe face à la plus petite quéquette du circuit...


    _________________
    PoW 2519 - J6 Palma-black-x1PoW 2519 - J6 Palma-poy-s10PoW 2519 - J6 Palma-10PoW 2519 - J6 Palma-poy-s13PoW 2519 - J6 Palma-12PoW 2519 - J6 Palma-13PoW 2519 - J6 Poy_2510PoW 2519 - J6 Palma-10PoW 2519 - J6 Palma-37PoW 2519 - J6 Palma-10

    et l'arbitre est aveugle je te dis, tu risques rien. Allez merde, t'es le roi de la semelle ou bien ? tu vas te débiner maintenant ?
    PoW 2519 - J6 Bannie11
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 43

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    PoW 2519 - J6 Empty Re: PoW 2519 - J6

    Message par DonTiwo le Ven 13 Nov - 21:12

    Deux blessures et un mort... en deux tours.... Euh... c'est possible? hola

    Sinon mon pauvre Kodan, tu nous sors une candidature aux petits oignons et direct dans la foulée les gros oignons débarquent lol... Mais ne lâche rien mon ami tu vas y arriver^^.


    _________________
    PoW 2519 - J6 Palma-10

    PoW 2519 - J6 Bannie10

    Je suis de retour et ça c'est une bonne nouvelle pour la Cabal.....
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 47
    Localisation : Region parisienne 91

    PoW 2519 - J6 Empty Re: PoW 2519 - J6

    Message par mourblad le Ven 13 Nov - 22:13

    Deux blessures et un mort... en deux tours.... Euh... c'est possible? hola

    Sinon mon pauvre Kodan, tu nous sors une candidature aux petits oignons et direct dans la foulée les gros oignons débarquent lol... Mais ne lâche rien mon ami tu vas y arriver^^.

    bhein ouai...c'est ce que j'ai sur BBmanager...ce dois être sur un contre ^^, j'ai eu un blitz mais j'ai rien fait !



    _________________
    PoW 2519 - J6 Banniere-34horde
    PoW 2519 - J6 Bannie13             PoW 2519 - J6 Banniere-kirisute
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 3875
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 39
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2519 - J6 Empty Re: PoW 2519 - J6

    Message par Kodan le Dim 15 Nov - 11:26

    DonTiwo a écrit:Deux blessures et un mort... en deux tours.... Euh... c'est possible? hola

    Sinon mon pauvre Kodan, tu nous sors une candidature aux petits oignons et direct dans la foulée les gros oignons débarquent lol... Mais ne lâche rien mon ami tu vas y arriver^^.

    Je compte rien lacher, merci de ton soutien TIwo. Cette candidature a été préparée sur les 2 journées précédentes avec une monté en puissance et constante.

    Brookl'Ork c'est le seul candidat qui à fait le show durant la totalité du match, en claquant tout le staff adverse  (dont 2 Big Guy), en arrêtant l'attaque ennemi et en marquant un 1 TD, celui de la victoire.
    Et cerise sur le gateau il a résisté à une boule de feu. Basketball
    Limite si on cumule les actions des autres candidats (sorties, TD etc.) on obtient le match de Brook super


    Et s'il le faut j'ai de quoi soudoyer sifflote


    Dernière édition par Kodan le Dim 15 Nov - 13:26, édité 1 fois


    _________________
    PoW 2519 - J6 Cabal%252B PoW 2519 - J6 Cachao15 PoW 2519 - J6 Prono11PoW 2519 - J6 Prono_10 PoW 2519 - J6 Palma-16
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 47
    Localisation : Region parisienne 91

    PoW 2519 - J6 Empty Re: PoW 2519 - J6

    Message par mourblad le Dim 15 Nov - 11:46

    Non...ce match à été préparé sur 5 saison...comme tout cette équipe !

    Et je proteste...l'avarice à seulement fait le show sur tout le match...pas ma faute si il a dure 2 tours...

    Taurox n'a même pas eu le temps de taper !(c pour ça qu'on a pas eu de turn over !)


    _________________
    PoW 2519 - J6 Banniere-34horde
    PoW 2519 - J6 Bannie13             PoW 2519 - J6 Banniere-kirisute
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 3875
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 39
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2519 - J6 Empty Re: PoW 2519 - J6

    Message par Kodan le Dim 15 Nov - 13:25

    mourblad a écrit:Non...ce match à été préparé sur 5 saison...comme tout cette équipe !

    Et je proteste...l'avarice à seulement fait le show sur tout le match...pas ma faute si il a dure 2 tours...

    Taurox n'a même pas eu le temps de taper !(c pour ça qu'on a pas eu de turn over !)
    Un match arrangé quoi? Razz


    _________________
    PoW 2519 - J6 Cabal%252B PoW 2519 - J6 Cachao15 PoW 2519 - J6 Prono11PoW 2519 - J6 Prono_10 PoW 2519 - J6 Palma-16
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 47
    Localisation : Region parisienne 91

    PoW 2519 - J6 Empty Re: PoW 2519 - J6

    Message par mourblad le Dim 15 Nov - 13:29

    Si y'avais eu 16 tours, t'aurais enlevé ta candidature de honte ! Razz


    _________________
    PoW 2519 - J6 Banniere-34horde
    PoW 2519 - J6 Bannie13             PoW 2519 - J6 Banniere-kirisute

    Contenu sponsorisé

    PoW 2519 - J6 Empty Re: PoW 2519 - J6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 12 Déc - 23:34