Forum Cabalvision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Vous n'êtes pas connecté.
Connectez-vous
ou
enregistrez-vous
Coup d’oeil sur la ligue
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
Forum Cabalvision
La vie de la Cabalvision
Player of the Week [POW]
PoW saison 19
2 participants
PoW 2519 - J2
Sondage
Allé, on choisit son héros !!!
1 - Prince Oberyn, lanceur des Kingdom Keepers de Rallmir. 2 blessés, 1 tacle mortel et le MVP. un vrai prince du coup dans la gueule.
[
6
]
[30%]
2 - Sam Trou-de-souris, goule de La Pagaille de GrandTroll. 1 TD, 1 passe parfaite, 1 réception, elle court, elle tape et elle fait le café et le ménage
[
1
]
[5%]
3 - Ragnar Lothbrok, berzerker des Vikings Morkestaad de Lars Envengger. Il passe, il marque, il blesse, le tout en slip et en casque. Ah oui, avec des bottes aussi.
[
2
]
[10%]
4 - Morgrimm Mortsubite, tueur de troll des Iron Heads de kramoazi. 2 orques KO, 1 autre blessé et le MVP. L'assure d'la crête le chtiot.
[
0
]
[0%]
5 - Thori Kriek, coureur des Iron Heads de kramoazi. Il esquive et il marque comme un elfe. comme un "elfe". une honte pour les siens. Mais ça fait gagner quand même.
[
0
]
[0%]
6 - Omar Miton, cuistot halfling à la solde Iron Heads de kramoazi et présenté par l'adversaire, Kodan. Apparemment, sa soupe est géniale.
[
3
]
[15%]
7 - Marteau Pique, blitzer des Black Miners de Druss. 1 TD 3 sorties, de l'humain de compète, presque une anomalie pour sa race. Et c'est Druss qui l'dit.
[
3
]
[15%]
8 - Tancrède, revenant des Osselets Laids de Garaty. Alors, il tue, il blesse, met KO, esquive, encaisse les baffes. Que ne fait-il pas en fait ?
[
2
]
[10%]
9 - Rock Feller Jr, lanceur des Gunbad Bitters de Roy Lorcan. Trop fort partout l'mec, sauf en low-kick me direz-vous ? Et ben non, même à ça, il est doué. Et hop, table rase d'hommes Lézards.
[
3
]
[15%]
Total des votes: 20
Sondage clos
Merkhel
Merkhel
Super Champion de la papote
1308
27/01/2014
Message n°1
PoW 2519 - J2
par
Merkhel
Sam 10 Oct - 22:12
Bon, on vote avec un peu de retard mais ça serait bien qu'on assure quand même. Z'avez jusqu'au lendemain de la fin de la J3 pour voter.
Alors, voilà, votez.
Amen
J'aime
Je n'aime pas
Kodan
Kodan
Pipelette Ultime
3907
31/03/2014
44
95 - Val d'oise
Feuille de Club
Nom du Club
:
Roster
:
Message n°2
Re: PoW 2519 - J2
par
Kodan
Jeu 15 Oct - 14:28
Allez un pti vote contre un bol de soupe Halfeling.
Votez Omar Miton
J'aime
Je n'aime pas
Règles du jeu
Partenaires de la ligue