Au Blood Bowl, rien ne sert de courir, si tu veux mourir
+2
Ekhel
Merkhel
6 participants
PoW 2519 - J5
Merkhel- Super Champion de la papote
- Message n°1
PoW 2519 - J5
Merkhel- Super Champion de la papote
- Message n°2
Re: PoW 2519 - J5
Allé, on met du spécimen pour la J5.
Z'avez jusqu'au 05/11 inclus pour nous faire rêver.
Amen
Z'avez jusqu'au 05/11 inclus pour nous faire rêver.
Amen
Ekhel- Futur Champion du flood
- Message n°3
Je ne sais pas pourquoi mais mon gros doigts me dit qu'ils vont nous donner du rêve...
Sur ce je me casse je dois donner du rêve avec mon gros doigts......... Les frérots je prends une carte de membre doit y avoir deux trois entrées offertes et je remets tout ça dans le coffre une fois terminé.....
Sur ce je me casse je dois donner du rêve avec mon gros doigts......... Les frérots je prends une carte de membre doit y avoir deux trois entrées offertes et je remets tout ça dans le coffre une fois terminé.....
kramoazi- Super Champion de la papote
- Message n°4
Morgrimm Morsubite
Les Irons Heads vous présente Morgrimm Morsubite, le capitaine des pour le !!!
Contre les :pagaille: il a su frapper tellement fort que la régénération du tissu cutané d'une momie et d'un mort vivant n'a pas pu réagir!! Il a fallu attendre le lendemain et 3 bon flacons secret du nécromancien de leur équipe pour qu'il puissent enfin parler.....
Thor Troll arrive et boum...Une momie (mais quand sauvée) et un squelette
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°5
Merkhel a écrit:Au Blood Bowl, rien ne sert de courir, si tu veux mourir
ca c'est bien dit , et d'ailleurs j'ai un gars à présenter qui vous a pris au pied de la lettre .
je présente
:redskull: SCONNAR LE BIEN NOMME :redskull:
TQ des redskulls , son surnom donné par ses coequipiers donne une bonne idée des exceptionnelles capacités du gars à évoluer en société ou au sein d'un groupe. C'est bien sûr tout naturellement qui a écopé du poste très envieux de TQ spé LOS , oui , là , en face du gros qui bave avec les dents et tout.
mais en cette J5, le gars se dit qu'il en a marre de se prendre des coups dans la tronche et de finir dans la fosse des blessés sous le regard amusé de ses coequipiers. "Je vaut bien mieux que ça , merde ! " qu'il se dit le gars. Alors il décide en cette première mitemps de passer chez ceux d'en face : pas de bol , ce sont des nécros (les de Billdacier).
Le temps d'aller discuter avec ceux d'en face et le voilà en train de courir après sa cervelle qui roule sur le terrain . le nécromancien d'en face , compréhensif et très ouvert , le ranime aussitôt comme zombie. Mouais , qu'il se dit le gars , c'est pas ce que j'imaginais, mais bon , enfin quelqu'un a vu mon potentiel. les choses vont changer maintenant. Et sur l'engagement en seconde , qui est envoyé sur la LOS pour prendre des baffes dans la tronche ? ce brave Sconnar bien sûr.
D'ailleurs ses anciens coéquipiers n'auront jamais été si heureux de le voir sur un terrain avec eux , et il sortira rapidement sur commotion.
Non , vraiment , quand on est un gros looser , on le reste toute sa vie et même après. On te souhaite une longue carrière Sconnar
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°6
Flaa, c'est de la candidature 5 étoiles sconnar ! énorme !
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°7
Brookl'Ork
Durant le match contre les slips à fourrure de Yaouch, Brook a ouvert la voie au porteur de balle qui arriva sans encombre à l’en-but. Avec sa frénésie il mettre au sol un garou, ensuite renversera systématiquement tout adversaire. 2 Ko et 1 sortie durant cette ligne droite.
En seconde mi-temps il mettra suffisamment la pression pour renverser l'attaque adverse et clôturer le match.
Brookl'ork a été le fer de lance de l'équipe, perçant la défense puis destabilisant l'attaque.
.
Durant le match contre les slips à fourrure de Yaouch, Brook a ouvert la voie au porteur de balle qui arriva sans encombre à l’en-but. Avec sa frénésie il mettre au sol un garou, ensuite renversera systématiquement tout adversaire. 2 Ko et 1 sortie durant cette ligne droite.
En seconde mi-temps il mettra suffisamment la pression pour renverser l'attaque adverse et clôturer le match.
Brookl'ork a été le fer de lance de l'équipe, perçant la défense puis destabilisant l'attaque.
.