par Acryosis Ven 28 Aoû - 15:57
Alors j'ai rererererere-modifié le calcul du cout des dés et donc le prix final pour chacun.
Sauf que pour les douanes et TVA je me base sur le taux de change USD/EUR qui m'a été appliqué lors du paiement paypal aujourd'hui. Ca reste donc une estimation.
je sais que je ne m'embêterai pas à régulariser qq dizaines de centimes par commande, dans un sens ou dans l'autre, alors j'ai arrondi la commande de chaque coach à l'€ supérieur pour me couvrir un mimminum. L'impact est d'autant plus négligeable que la commande est importante, mais plus la commande est importante, plus la variation finale pourrait être importante et donc une régularisation probable.
L'idée est que je ne me retrouve pas avec 20€ de ma poche (et ça pourrait être plus
) et de toute façon si au final c'est le contraire, je rembourserai les coachs qd ça en vaut la peine (genre au moins un € et que je puisse le faire en espèce en mains propres) et sinon, je filerai tout le reste à MoZ pour les frais du forum qu'il ne nous a jamais autorisé à partager avec lui (là, il n'aurait pas le choix
) ou au CabalTrophy
Comme en général, les D6 se vendent 1€ pièce voire 3€ les 2, ça reste bien moins cher comme ça pour vous !