Petite question plus par curiosité et pour être sûr que j'ai bien compris le fonctionnement du "bouzin" parce qu'il y a tellement d'infos contradictoires que je n'arrive plus à suivre. Bon, j'ai cru comprendre que les anciennes équipes (celles de BB1) allaient être converties au format BBEL, ça c'est un fait admis. De fait, les coachs de la Cabal qui passeront à BBEL pourront continuer à jouer leurs teams développées sous BB1, exact ? Et donc, est ce que pour la saison V de la Cabal, tout le monde repartira à 1.000.000 ou les anciens rosters seront ils conservés ?
Autres questions: puisque BB1 a bénéficié d'un patch pour passer en LRB 6.0, et puisque les "anciennes" teams sont converties au nouveau format, est ce que les possesseurs de l'Edition Normale pourront jouer online contre les possesseurs de l'Edition Légendaire ? Je sais qu'à priori c'était non, mais à l'origine, il n'était même pas prévu qu'on puisse convertir les anciennes teams...
Autres questions: puisque BB1 a bénéficié d'un patch pour passer en LRB 6.0, et puisque les "anciennes" teams sont converties au nouveau format, est ce que les possesseurs de l'Edition Normale pourront jouer online contre les possesseurs de l'Edition Légendaire ? Je sais qu'à priori c'était non, mais à l'origine, il n'était même pas prévu qu'on puisse convertir les anciennes teams...