par getyaya Mer 26 Aoû - 21:20
Dernier match des Lovers contre Don. Les deux équipes peuvent encore se qualifier. Une victoire est indispensable aux halfling. La tension est énorme ^^
Mais le match se résume à deux actions en seconde mi-temps (la première se résumant à un encadrement de balle glissante sous la pluie et Don maîtrise le temps ==> 0-0 sur mon run) :
- à l'engo, la mété devient clémente. Mais le baton à ressort de Don rte deux fois la prise de balle, ce qui permet aux half de lancer le contre. Puis, alors que la balle est encore à terre, une esquiveune prise de balle dans une zdt puis une nouvelle esquive permettent aux lovers de voler leur premier td du match.
- mais ce n'est rien, Don a le temps d'égaliser. Les gob lancent l'attaque et sont quasiment inarrêtables... Il faut sévir. Les Half se lancent à 2 d contre le porteur. Miracle, c'est
. Je ne relance pas, balle à terre, puis dans les mains du blitzer. C'est toujours ça de pris. Rien n'est perdu pour Don, mais son block sur le porteur donne
:pow/skull:sans relance ^^. Balle à terre. Il me suffit 'un petit blitz pour pouvoir tenter la prise de balle si je push sur elle. Push réussi, la balle tombe... dans les mains du seul half qui n'a pas encore jouer
. Celui-ci capte, puis run à l'avant vers les Hommes-Arbres. Le sack de Don ne donnant rien, l'HE se déplace, prend le porteur et le balance à portée de TD. Il n'y a plus qu'à courir ==> 2/0
Un v(i)ol total