Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+11
getyaya
nicaudrom
Astha
Mailano
sarkobolt
Flaa
Big Mikowsky
Tony
Ourouk
marmottenragee
Moz-kito
15 participants

[coupe du GAG VI] rapports de match

Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

[coupe du GAG VI] rapports de match Empty [coupe du GAG VI] rapports de match

Message par Moz-kito Jeu 25 Juin - 21:12

N'oubliez pas d'indiquer vos lancers de minus réussis (avec la balle)
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

[coupe du GAG VI] rapports de match Empty Re: [coupe du GAG VI] rapports de match

Message par marmottenragee Lun 29 Juin - 22:00

[coupe du GAG VI] rapports de match ImageMatchReport

Les Boulets attaquent en premier avec le barjot et le fanatique sur le terrain, en face la tronçonneuse se tient prête à tronçonner les imprudents.

Le fanatique se fait tronçonner au premier tour et dit adieu à ses coéquipier avec la satisfaction d''avoir touché deux fois un joueur adverse et réussi deux gfi hola

Le pogo qui portait la balle se fait sortir du terrain et je récupère la balle par la même occasion.

Un de mes trolls se fait découper mais à la bonne idée de régénérer. On le vengera quelques tours plus tard en la piétinant.

Un gobelin part presque seul et le blitzeur adverse rate son esquive, permettant l'ouverture du score sans difficulté au huitième tour.

1-0 mi-temps

commado haddock : 2 blessés - 1 ko - le barjot sauvé par un pot de vin
    boulets de fer : 2 blessés - 2 ko - fanatique expulsé

Le bombardier est en défense pour les boulets de fer, en face le barjot tente de s'improviser porteur de balle mais rate son ramassage.
    Un troll des boulets se fait péter la gueule et fini ko, le bombardier se fait tronçonner/taper mais semble invincible.
    une esquive ratée du porteur redonne espoir aux boulets de fer qui parviennent à ramasser le cuir dans une zdt mais rate l'esquive qui suit.
    Le cuir revient dans les main d'un gobelin du commando qui s'avance dans le camp adverse avant de se faire coucher sur un blitz à deux dés du bomber qui tente de ramasser mais s'entrave sur une motte de terre.
    Un des trolls du commando pense que c'est le moment idéal pour faire un turn over et s'exécute, empêchant la balle d'être ramasser (ni même protégée). Un gobelin adverse la récupère et commence une course infernale avant de se vautrer quelques mètres plus loin (décidément y a des taupes).
    Anthropopithèque le barjot tient là son occasion de briller et ne compte pas la laisser passer, il choppe la balle et court vers l'en-but.
    La tentative de blitz du bomber s'arrêtera dès la première esquive et il ne reste plus qu'un gfi pour inscrire le deuxième td tour 16, ça donnera un ko.

1-0 fin du match

commando haddock : 5 blessés - 1 expulsé - 3 ko
    boulets de fer : 3 blessés - 1 expulsé - 5 ko

Un match sympa, des tronçonneuses solides qui se sont pourtant pris des claques, et PAS UN SEUL lancer de gobelin tomate

3 gobelins rateront le prochain match, pas une super affaire en somme.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

[coupe du GAG VI] rapports de match Empty Re: [coupe du GAG VI] rapports de match

Message par Ourouk Mar 30 Juin - 6:56

Les boulets commencent leur campagne estivale dans la douleur... What a Face
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Mar 30 Juin - 8:30

Bah c est la defaite reglementaire des boulets.....
    Plus le droit a l erreur Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 30 Juin - 21:18

Et ben voilà, j'ai chatté comme un goret. 3 TD, 7 sorties, table rase au tour 16, 2 ogres qui passent niveau 2

Et donc, c'est fort logiquement qu'il y a eu une perte de synchronisation au tour 16 et que, malgré que le match se soit fini (cf rapport Bbm), le jeu n'ait rien retenu du match. Résultat : adieu victoire, adieu xp (23 + le jdm quand même), adieu le lancé réussi pour le 3ème TD chapeau

Le mode "ouin-ouin-c'est-pas-juste" du Big a duré une nuit, même si la rondelle reste bien dilatée What a Face

Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 3 Juil - 15:10, édité 3 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Mer 1 Juil - 8:29

Neutral un tubercule qui est mal passé, Big?
    c'est pas ca qui va te faire abandonner quand même : tu viens enfin de voir la lumière, déconne pas Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mer 1 Juil - 11:11

Flaa a écrit:Neutral un tubercule qui est mal passé, Big?
    c'est pas ca qui va te faire abandonner quand même : tu viens enfin de voir la lumière, déconne pas Very Happy

Et pourtant ils étaient bien mous ces tubercules... What a Face
    Mais je comprend Big, après un tel match et du gros pex de la mort, y'a franchement de quoi être dégouté. Et une sale désynchro tour 16 en plus... pale
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 1 Juil - 17:07

Flaa a écrit:Neutral un tubercule qui est mal passé, Big?

Bon, ça y est, j'ai fini d'faire caca mou. J'avais même fini ce matin au réveil mais j'ai pas eu l'temps de venir sur le fofo (même si ça fait bien chier parce que 2 ogres niveau 2 en 1 match, ça peut en changer des choses pour la suite. J'vous parie même que je vais finir qu'avec des niveaux 1 maintenant).

Sinon, c'était vraiment un match de malade de ma vaillante équipe. On marque en contre après un ramassage à 5+ et une foultitude d'esquive pendant qu'on cogne et qu'on low-kick. 2nd TD d'un ogre, pendant qu'on cogne et qu'on low-kick (et hop, table rase Cool ). Et 3ème TD suite à un magnifique lancé de snot, réception non moins magnifique, ramassage et 2 gfi pour scorer. Enfin, la classe. Le replay est dispo hein (malgré que le jeu ne le reconnaisse pas. Tain de serveur de m.. d'enc... d'sa r....).

L'Air Force Snot va continuer. Heu, par contre, y'a moyen de compter le match en victoire quand même ? (désolé Patron, ça veut dire que ça fera une défaite pour toi).

Merci biere

Et au fait, 1 lancé de réussi pour moi Pas de lancé pour moi car sans ballon cheers et rien du côté du Patron

Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 10 Juil - 21:51, édité 3 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mer 1 Juil - 18:34

Big Mikowsky a écrit:
    L'Air Force Snot va continuer. Heu, par contre, y'a moyen de compter le match en victoire quand même ? (désolé Patron, ça veut dire que ça fera une défaite pour toi).

Merci biere

Je vais faire une recherche de commissaire pour poser la question mais perso cela ne me dérange pas, une de plus ou une de moins...C'est l'été, c'est la coupe du GAG...
    Puis une défaite comme ca, j'accepte tous les jours, une branlée comme on en fait plus, et en plus toutes mes séquelles sont envolées... sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 1 Juil - 19:23

Et elles étaient nombreuses What a Face

Notre match apparaît dans le classement en tout cas. Normal, vu qu'on l'a fini. Tain..... Sad
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 1 Juil - 21:01

L'Air Force Snot s'est vite remis de la mauvaise surprise Focusienne qui avait un chouilla gâché la victoire d'hier face aux tuberculovores d'Ourouk.

Ce soir, c'est Sarkobolt et les Jokers qu'on rencontre. Equipe de prestige.

Il reçoivent en 1ère. La tronco tronçonne, le fanatique fanatise et le bâton galère quelque peu à ramasser le cuir. Après 2 bons tour, "Ça va trancher" le bien nommé, glisse avec sa tronco et se tue sur le coup (ou le cou, je sais plus). Tity Twister s'isole un peu trop et un ogre le commotionne lui et son boulet (ouais, même le boulet a eu un pansement. Ça cogne un ogre, faut dire). Karkass le troll va vite sortir sur KO et l'attaque gobeline devient fragile. Cependant, un tour de cerveaux plus que lentx et un ogre qui veut s'essayer à l'esquive (jet de cerveau lent pour le coach : 1 et hop missclic sifflote ) vont permettre aux gobelins de se mettre en position de marquer. Mais le gob se sent grand à côté des snots, et bien qu'en infériorité numérique, il décide de BC. Les snots foncent et, à 3 mettent le bâton par terre ( pow/skull pow/skull ). Les snots collent à la balle comme le pus colle à la pustule et les Jokers n'arriveront pas à ramasser le cuir. Le bâton ira même faire un tour dehors. mais le public est mou (oui, parfaitement, bande de mous !!!)

0-0 à la mi-temps.

On reçoit en seconde et la cage snogresque se met tranquillement en place. La défense gobeline aussi et oblige la cage à se décaler sur le coté droit. La cage continue à se décaler tranquillement quand, tout à coup, hé !!!! On me dit que le tocard de coach a placé un snot sans le cuir au milieu de la cage, laissant l'heureux détenteur de la vessie seule, sans coin pour se cacher (nouveau cerveau lent du coach. C'est un bon lui).
    Obligé de faire une transmission, on y perd une relance. mais la cage avance quand même. Un troll lance un gob sur la tronche d'un des ogres de la cage. L'ogre à terre, le gob blessé. Jumping le bâton voit la faille et va blitzer et flasher le snot. Balle à terre !!! L'outrecuidant sortira le tour d'après (mais le public est toujours aussi mou). On ramasse encore et on refait le même truc le long de la ligne. Un autre gob est lancé, mais cette fois ci, a la politesse de se commotionner tout seul. Un gob, avec le soutien d'un pote, fonce dans la cage et flash le snot à la vessie. Balle à terre !!! L'outrecuidant sortira le tour d'après (mais le public est toujours aussi mou). Cherchez pas, j'ai fait copier/coller. Mais les ogres tatannent pas mal, du gob borderline rejoint le public et les lancé ratés aidant, les Jokers se retrouvent vite à 4 sur le terrain. Une dernière tentative de défense se soldant pas une esquive foirée, le snot marque au tour 16 alors qu'il ne reste plus qu'un troll sur le terrain du côté des Jokers.

La tentative de lancé du dernier tour ne donnera rien.

Score final 1-0 pour l'Air Force Snot qui enchaîne avec une 2nde victoire cheers

Les armures incroyablement résistantes des snots et le BC qui n'aboutit pas en 1ère auront été fatals pour les Jokers.

Merci pour le match Sarko et bonne continuation biere

Pas de lancé de réussi dans ce match Sad
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mer 1 Juil - 21:45

Air force a bien fait de redécoller. cheers
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Tony Jeu 2 Juil - 21:34

[coupe du GAG VI] rapports de match Imagem15

Net et sans bavure.
    Victoire des Bouleeeeeeeeeeets !
    Enfin lol

Match à sens unique.
    Je recois en 1ere et je score tour 4.
    La faute aux Trolls des Pinkz qui restent tout les deux débiles pendant 3 tours ptdr.
    Pendant ce temps j' avance pepere en petant la geule de tout ce que je trouve sur mon passage^^
    Je décide de ne pas ball controler pour garder mon adversaire en vie^^
    Mais jusqu' au tour 8 je le cartonne encore un peu quand meme.

En 2eme je botte à 11 contre 6 et il ne reste plus qu' un Troll en face.
    Les Pinkz s' en prennent 2 dans les dents. Normal en face y avait les Boulets Cool

Merci à Mailano qui à gardé la pêche tout le match hommage

A charge de revanche et bonne continuation Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Ven 3 Juil - 6:55

clap
    Les boulets repartent en avant !
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

Message par sarkobolt Ven 3 Juil - 22:51

Les Jokers se relancent avec un massacre en règle de l'équipe de Mailan Embarassed
    Mailano
    Mailano
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille

Message par Mailano Ven 3 Juil - 22:53

Bien joué !

Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Dim 5 Juil - 20:50

1ère défaite de l'Air Force Snot dans un match serré comme un cul d'vierge.

On reçoit en 1ère et on commence à taper tout en formant la cage. Mais les gobs, et surtout la tronco, en ont gros. Ils se sont fait défoncer les 2 premiers matchs, alors pas cette fois. Les snots sortent régulièrement (normal me direz-vous) mais 2 des 4 ogres se font mettre KO. Sur le 2nd, on décide de faire intervenir l'apo pour garder une chance de marquer (choix risqué, mais parfaitement assumé  sifflote ). Les ogres vont très vite se retrouver à 2 de toute façon, car étant un peu borderline, il se fait virer par un gob kamikaze (2 dés contre 6pow push ). 4 snots se retrouvent vite dans la zone d'en-but (la leur malheureusement) pendant que les 2 ogres et un snot essaient d'avancer pour réceptionner une éventuelle passe. Enfin, ils reculent surtout pour pas s'en prendre 1. Le gob qui a le cuir traverse la ligne de gobs, fait une magnifique passe à l'unique copain en avant, qui fonce tête baissée. mais on lui fait signe que c'est le dernier tour. Ça sert à rien. Entre temps, le bombardier est commotionné, le barjot est mort et le sorcier de Mailano envoie une étincelle qui soi-disant, devait être la colère de Zeus. Quel cake.

Score vierge à la mi-temps (comme la fille qui a servi d'exemple en début de match)

Les gobs reçoivent en 2nde et le fanatique fait son entrée pendant que l'ogre KO se relève  cheers . On est timide et on met 3 snots sur la LOS. Y'a pas de tacle, ni de blocage en face. On sait jamais. Il reste qu'un snot de la LOS à la fin du tour. On aurait quand même un peu dû s'en douter, un peu... Les gobs avancent tranquillement et les ogres essaient de garder une ligne de défense serrée. Mais bon, pas facile  car les snots ont tendance à sortir assez rapidement. Le fanatique se la joue un peu trop solo et se fait commotionner par un ogre (fait pas bon d'être une arme secrète ce soir). La Bâton décide de tenter la passe, ça foire !!! On se jette sur le cuir et on forme une cage. Mais la cage avance pas trop suite à quelques cerveaux lents et à un block foireux d'un ogre ( skull pow/skull pow/skull et on n'a plus de relance. Bon, en même temps, devait y avoir mieux à tenter, bien fait pour ma sale tronche de tocard). Le snot détenteur du cuir sacré tient quand même le coup et résiste aux nombreux coups des vils gobos d'en face. Il tente le tout pour le tout en esquivant pour aller le plus loin possible. Il sortira sur civière après avoir foiré la seconde esquive. Le cuir tombe dans les piedss de nombreux joeurs, dont 2 ogres et un snot. Ça aurait pu  être pire. Le snot se fait sonner mais les 2 ogres restent. Le bâton se lance et ramasse le cuir comme un fourbe qu'il est, ne se souciant pas des nonogres. Il esquive et se place en position de marquer au tour 16. On essaie de replacer un semblant de défense et le snot au contact du bâton se relève et tente un blitz (2 dés  contre skull 6pow ) Raté. Le bâton score le tour d'après tout en suant un peu de la raie car un GFI est nécessaire et y'a plus de relance. mais ça passe.

Le lancé du dernier tour n'aura pas lieu (enfin si, mais le snot se foire sur la réception dans les pieds du Bâton, enfin le pied du Bâton, car c'est le gobs qui est sur le Bâton qui a deux pieds pas le bâton, enfin voilà  quoi).

Score final : 1-0 pour Mailano.

Merci pour le match et à la prochaine biere

Pas de lancé

Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 27 Juil - 14:57, édité 1 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Tony Dim 5 Juil - 21:24

Bon en attendant le résumé........

Direct Live : Boulets 2-1 Minions

Un match de folie qui mérite un joli résumé alors patience^^
    Un match de vrai bloodbowl comme ont en voit plus......

Merci Nicau pour ce moment magique Wink
    Ouai ce fut magique les gars.......

biere biere biere biere
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL

Message par Astha Lun 6 Juil - 21:47

"Quand un Cerveau Lent rencontre un autre Cerveau Lent, lequel des deux sort vainqueur ?

Le Cerveau Lent bien sûr !!"

0 Lancer partout^^
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Lun 6 Juil - 22:23

Merci pour ce match Gentleman Pirate !
    Un vrai plaisir de te rencontrer à nouveau !

Deuxième match dans ce GAG ! et deux moments de plaisir !

Un match avec deux équipes d'Ogres/Snots (bleu clair ! non non pas la bière sans alcool, l'autre bleu clair, couleur Petit Peuple ! désolé mais j'adore le bleu !) sans relance !
    Beaucoup de rebondissements, la chaleur (plus de 30) et la tension (220 monophasé) nous ont fait monter la température ! On pouvait entendre les martinets gober leurs proies !
    A tous moments le match pouvait basculer !
    Pas de BC, pas de relance, pas de piétinement,.... et nous nous sommes amusés !
    Encore merci pour le match, et le Show, Astha !

[coupe du GAG VI] rapports de match Bloodb11
    sans les cercles verts, je n'aurais pas su qui jouer !^^
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

Message par marmottenragee Mar 7 Juil - 0:52

Haha ça a l'air folklorique
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Mar 7 Juil - 20:53

Superbe match entre deux équipes Half, pour qui l'amour et les fleurs sont l'essentiel !!!

Sur notre attaque, nous arrivons à marquer tour 7. Les Flowers engagent, mais ratent le ramassage, ce qui permet aux lovers de marquer un seconde td grâce à un lancé d'half à portée de la balle ^^

En seconde mi-temps, nous nous faisons marcher dessus. Les Fleurs marquent sur un lancé d'half porteur de balle biere 

A l'engagement, nous avons la balle et menons au score. Rien ne sert de courir (surtout pour des half). On attend patiemment le tour 16 pour tenter le lancé du porteur. Tout réussi, il n'y a pus qu'à mettre deux fois le paquet. Malgré la relance utilisée sur le deuxième jet, les lovers marquent une troisième fois.

De nombreuses blessures subies, mais avec 3 td sur les 4 du match marqués grâce à de beaux lancés, le spectacle était au rendez-vous Very Happy

Et 1 lancé pour Daerian, 1 pour moi dans ce match.

Dernière édition par getyaya le Mer 8 Juil - 12:33, édité 1 fois
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Grandtroll Mar 7 Juil - 21:29

Belle affiche également ce soir entre le Psycho Sanguine Gobeline et l'Olympic Mastaurien !
    Match âprement disputé qui s'est soldé par un nul 1 à 1 !

L'essentiel était ailleurs, les deux rosters ont écrémé leurs adversaires ... et ont rempli l'infirmerie avec une multitude de blessures (PSG 1 mort 3 commotions // Mastaurac 1 blessure 3 commotions)
    Le PSG ouvrait le score en se faisant un peu attendre sur la ligne d'en-but mais pressé par un ogryn, le ressort ne tardait pas à écraser au 6° tour.
    en second mi-temps, les Olympiens coincés sur le flanc gauche des sanguins, renversent la vapeur à droite toute. Malgré un blitz du ressort sur le porteur, le Mastauroc inscrivait le TD au 14° tour.
    Don Tiwo aurait pu faire la différence au dernier tour mais le ressort du gob se détacha, le jetant à terre et propulsant le cuir dans les gradins.

@+
    GT

ps : DonTiwo, j'ai effectué le BBM car je pense que ta souris te joue encore des tours !
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

Message par sarkobolt Mar 7 Juil - 21:51

1 ogre bléssé et un ogre mort des le début du match, le star player KO tout le match, des gobelins qui attrapent toutes les balles sur des rebonds. Pas grand chose a faire pour Astha qui joue en plus sans relance.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

Message par DonTiwo Mar 7 Juil - 22:23

L'entrée en matière de la PSG se termine par un résultat décevant dans le premier OM/PSG de l'histoire de la Cabalvision......... Enfin quand je dis décevant je parle pour La Psycho car l'Ohéme ne pouvait espérer mieux face à notre glorieuse formation........^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 8:25