Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+6
Tony
Moz-kito
Acryosis
Big Mikowsky
Ourouk
Flaa
10 participants

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par Flaa Lun 24 Aoû - 15:13

    non,pour les dés c'est que j'aime pas les dés modifiés en général : je suis un traditionaliste moi (et puis mes dés pipés me vont bien aussi sifflote )

    et sinon pour le dragon bowl j'ai pas dit que je tenterai pas , juste que ca risque d'etre compliqué (boulot, famille, chantiers perso, etc...). et c'est bien dommage (c'est sympa de coller des raclées à Big content )

    prochain tournoi sûr : le breizhbowl !!! cheers (mais c'est loin quand même bounce )
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par Acryosis Lun 24 Aoû - 15:17

    Ca serait pas mal aussi de réussir à mon monter un vrai convoi de l'Ouest au prochain Cabaltrophy, histoire de remonter le niveau ! bounce
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par Garaty Lun 24 Aoû - 15:41

    Big Mikowsky a écrit:

    Si bien évidemment, Cocka et toi êtes toujours prêts à accueillir de pauvres hères What a Face

    ils sont bien assez masochistes pour continuer...



    Pour ma part acryo, je confirme que ce sera sans moi. Par contre, je réserve une moitié de lit pour le tournoi BN à la fin de l'année!!! Very Happy
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par getyaya Lun 24 Aoû - 16:05

    Acryosis a écrit:Ca serait pas mal aussi de réussir à mon monter un vrai convoi de l'Ouest au prochain Cabaltrophy, histoire de remonter le niveau ! bounce

    Même si ce message est affreusement prétentieux, je ne peux qu'y adhérer à 100 % ^^ du moins en ce qui concerne sa première partie. Pour la seconde, cela reste à voir Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par Acryosis Ven 11 Sep - 15:08

    A défaut de revoir Flaa, on va déjà récupérer Big Mikowsky vers 20h à la maison (je vous l'accorde, on récupère pas le meilleur ! What a Face), on le saoule avec 1 bière et demi et à 22h il est couché sifflote

    Et demain, Ourouk et PLT bounce
    Au fait, que vais-je jouer ce WE What a Face
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par Moz-kito Ven 11 Sep - 17:28

    bon tournoi les gars !! FORZA CABAL !!!! cheers
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par Flaa Ven 11 Sep - 18:11

    amusez vous bien Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par nicaudrom Ven 11 Sep - 18:23

    Faîtes vous plaisir ! flower biere flower biere flower
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par Acryosis Sam 12 Sep - 19:59

    Ourouk n'a pas pu venir finalement Sad
    Et PLt dort déjà !

    ils vieillissent mal les gronainbourr ! What a Face

    Sinon, niveau résultat, c'estpas top du tout pour nous :

    Plt, Cocka (chaos) et Big (orcs) en sont à 1-0-2
    et je fais guère mieux avec 1-1-1

    On aura du mal à ne pas faire mieux demain Very Happy
    et sûrement au moins un duel Cabal !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par nicaudrom Sam 12 Sep - 20:03

    Merci pour ces infos !

    Amusez vous bien ! biere flower
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par getyaya Dim 13 Sep - 7:11

    Acryosis a écrit:
    Et PLt dort déjà !

    Mais pas les voisins :haha: :haha:
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par Big Mikowsky Dim 13 Sep - 19:19

    P'tit tournoi fini et bien fini. J'ai encore démontré toute l'étendue de mon talent orquesque sifflote

    Un joli 1-1-3 des familles qui me place 28/30 (j'suis pas dernier, c'est déjà ça).

    Ronde 1, face aux elfes Sylvains d'Olivier Dulac


    1ère mi-temps assez serrée qui finit à l'avantage des sylvains (2-1) grâce à une émeute qui leurs donne un tour en plus. Une chtite agression bien soutenue du gobelin sur l'homme arbre (avec 6 ou 7 soutien What a Face ) et hop, commotion. mais l'apo intervient. L'arbitre aussi.

    Ensuite, c'est la fin. Blitz pour les sylvains 3-1. Ramassage foiré du lanceur orque et rebonds hasardeux 4-1 et j'me rappelle plus trop comment, mais 5-1 après que mon sorcier foire son éclair (un bon vieux 1 des familles). Le troll, pour cette mi-temps, a refusé de jouer 6 tours.

    5-1 pour les elfes. J'ai du blesser 2 elfes (dont 1 sur agression) et l'HA (soigné par l'apo). Pas faute d'avoir cogné pourtant  Sad . Quelques KO en 1ère m'ont permis de marquer quand même.

    Ronde 2, face aux Elfes noirs de Paradoxial.

    On reçoit en 1ère et la cage avance bien, mais doucement. Les elfes collent un peu trop, et ça s'éclaircit un peu. Mais à leur dernier tour, avec le soutien de 2 camarades, un blitzeur  EIN s'infiltre danss la cage (esquive 5+), bloque à 1 dé ( pow/skull ), récupère le cuir après rebond (4+), esquive (3+) avec GFI.
    Donc, on marque pas. 0-0 à  la mi-temps. Une petite agression du gob, ça passe pour la blessure, mais l'arbitre l'a vu.

    En 2nde, les elfes sont en infériorité numérique. Ils forment un cage approximative, permettant un blitz à 1 dé sur Eldril. Le cuir tombe et Eldril sort  sur blessure. Ca les empêche pas d'avancer, mais avec quelques sorties en plus, ils  ne peuvent pas concrétiser leurs progression. On ramasse, on remonte le terrain à grand coup de GFI parce qu'on va pas vvite (enfin, surtout le lanceur), et après une tite agression qui sonne la furie (qui pouvait encore embêter le lanceur), on score tour 16

    Le seul match violent de mes orques du week-end : 4 ou 5 blessés et quelques KO. Ça fait du bien de vraiment jouer orque parfois  What a Face

    1-0 pour les orques cheers Et j'ai oublié le sorcier.

    Ronde 3 face aux elfes noirs de Giom/Lion Noir

    Les EIN reçoivent et, au tour 3, après un double 1 nous laisse une opportunité, qu'on gâche sur un GFI raté malgré RR. Et à partir de là, plus rien du côté orque. Non match total. BC des EIN jusqu'au tour 8. 1-0 à la mi-temps.

    On reçoit en 2nde. Kick raz la LOS côté droit (super). On parvient à cager tant bien que mal. Ça avance un peu mais on fait pas grand chose. Le troll se retrouve au contact de l'assassin. Un coup de couteau : 10 pour l'armure, puis 8 donc KO. On galère mais on referme la cage avec un ON. Nouveau coup de couteau 10 pour l'armure et 10 pour la blessure. Dehors l'ON. Après, blockà 1 dé sur le porteur, qui tombe. 9a rebondit dans tous les sens. Un orque finit par le choper. Il retombe pas longtemps après. Et, pour éviter le 2-0 (y'a longtemps qu'on espère plus  égaliser), le sorcier lance un éclair, qui fait juste tomber l'elfe, sans même le sonner.

    J'ai agressé (ma seule blessure du match  super ) , je sais plus quand, mais l'arbitre l'a vu aussi.

    2-0 pour les elfes noirs et un non match qui prouve que l’algorithme du jeu vidéo n'a rien d'exceptionnel.

    Ronde 4 face aux Chaos de Cockatrice

    Bien content de rencontrer Cocka en vrai sur plateau dans un duel de léger What a Face Je mange un BN mutagène pour transformer mon tacle/ châtaigne en écrasement/châtaigne. Y'a pas d'esquive en face. Un GdC vire blocage et prend Griffe.

    On reçoit, la guerre de tranchée s'installe. On s'exporte trop sur la droite et les Chaos nous étouffent. Un p'tit repli stratégique s'impose. On commence déjà à oublier le TD et on essaie surtout de pas se prendre un contre. Le mino devient sauvage et refuse de blitzer. Y'a une pseudo faille. On fait un peu de place, le lanceur transmet à un blitzeur qui s'enfuie à grands coups de GFI. Un HB peut encore le taper (à 2 dés avec Cornes), mais surtout le repousser pour l'empêcher définitivement de marquer en 1ère période. Faut un GFI pour ça : 1 RR 1. L'orque part marquer en réussissant ses 2 GFI. Mon grand moment (le seul d'ailleurs) de grâce Nufflienne du week-end. 1-0 à la mi-temps.

    Les Chaotiques reçoivent. Je sais plus  trop quand, mais y'a 2 ON qui sortent sur blessure. On a blessé un HB. La cage se met en place et avance lentement. Les orques se placent en défense et le sorcier envoie une boule de feu en fin de tour. Le mino, un GdC, un HB, à terre (pas de sonné, pas de KO) et le porteur reste debout. La cage se reforme et avance en diagonale. Les orques reculent et essaient de retarder l'inévitable, mais en vain. Égalisation logique des Chaos au tour 15. Se passe rien après.

    1-1 (mais mon TD est un miracle, pas celui de Cocka)

    Ronde 5 face aux orques de ZeGroumph

    Match miroir pour la dernière ronde. 1ère mi-temps assez serrée qui se conclut par un TD d'un gob adverse au tour 8. J'ai zappé le sorcier qui m'aurait permis (sauf en cas de 1 bien sur) de conserver le 0-0 à la mi-temps.

    En 2nde, on reçoit. Mais y'a du Garde en face (les 4 blitzeurs) et la LOS est bien chargée. On choisit un côté, et on se dit qu'on va passer par là. Donc, c'est un peut léger de l'autre côté niveau joueurs présents. Blitz !!! (normal). On s'fait envahir par des orques. L'éclair met un orque qui colle le cuir à terre, pendant qu'on va s'occuper de l'autre à mains nues. Et là, on commence à se rappeler le dernier match du samedi, à grands coups de push push et des pow/skull skull  ou skull skull pour conclure des tours pas très efficaces. Des fois, on parvient à taper un peu, et quelques KO apparaissent en face. On se retrouve en train de défendre sur notre drive. Les RR disparaissent vite. Le gob ramassent et essaie de se tirer, mais se fait rattrapper. Le cuir change de mains, mais ça se dépeuple vraiment en face. On parvient à faire tomber le cuir en 2 tours (ça push trop, malgré la frénésie), et là, reste 3 tours. Un blitzeur, et surtout le lancer (avec dextérité) ne parviendront pas à ramasser le cuir. Fallait du GFI, mais on pouvait égaliser. Mais non.

    J'ai quand même réussi à blesser un adversaire (un gobelin   content ) avec mon tacle/châtaigne. Et 2 ou 3 KO sur agressions, mais l'arbitre avait disparu. L'a trop sifflé avant surement.

    1-0 pour Zegroumph

    Bilan (1V loin d'être facile - 1N pas mérité- 3D plus que logiques) meilleur que la dernière édition (1V y'a pas de match, faisait qu'agresser l'autre et regardait même pas l'cuir - 0N - 4D finies avec 4 ou 5 orques sur le terrain), mais moins bon que le prochain (j'm'avance un peu, mais on sait jamais).

    Tournoi bien sympa avec des adversaires bien cools aussi. Et toujours un plaisir de revoir Cockatrice et Acryosis (merci pour l'accueil encore un fois) ainsi que Plt (vire Aigle Impérial, ça ira mieux, tu verras. T'aurais pas dû le ressusciter, y sert à que d'chie  content ).

    A bientôt pour le Dragonbowl biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 13 Sep - 20:04, édité 3 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par plt44 Dim 13 Sep - 19:42

    pour moi la Licorne X aura donné un 2-0-3 avec la presque compo que j'aurais en World Cup

    (pet brick , minabe, ogre block , ogre Esq en Force, Ogre Ecrasement, Ogre, Snot Blodge, 2 snots tacle plongeant , 6 snots , 1 RR (ici 2 RR + chef))

    1ier match: les Gob de Boggo qui joue avec Bolgroth et Scrappa
    un match bien disputé mais au final défaite 1-2

    2ieme match: les nordiques de Oni qui joue avec le loup garou Willem.... de Charentes , bien battu mais encore défaute 1-2 avec un TD de Minabe

    3ieme match: les vampires de Popov, un BN avec Willem aussi
    là tout me réussi , sur sa mi temps , je déroule un jeu de contre excellent et je gagne 3-0 à la mi temps , je perds le ballon en deuxieme et au final 3-1 pour moi

    4ieme match: les Nécromants de Merlu
    je le déborde pour ouvrir le score et je l'empeche d egaliser avant la fin de la mi temps et par un contre bien placé , je double le score en deuxieme mi temps : 2-0

    5ieme match: les skavens de Colonel Castor avec deux champions Gutters Skitter Haklfem
    il est là pour enchainer les TD et sera la meilleur attaque , je résiste en premiere mi temps , en ne perdant qu'1-0 , j'égaliserai sur un TD lancé de Minabe mais la resistant s" érode et au final il gagnera 2-4 meme si Minabe réussi un deuxieme TD lancé

    bon tournoi de la Licorne pour s'entrainer en vu de la coupe du Monde
    mais samedi soir la fatigue me fera dormir chez moi et pas profiter de la soirée cabal

    donc Get , j'ai géné personne
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par nicaudrom Dim 13 Sep - 21:39

    Bravo les Ogrigounets !

    Félicitations Big Mikowsky ! Faut oser tenter les Ogres en Tournoi ! chapeau et puis rencontrer 3 équipes d'Elfes !!!! clap

    Félicitations Plt ! Le Petit Peuple de l'Air, avec 2 victoires en 5 rencontres, monte bien en puissance ! cheers Prestation encourageante pour la suite ! clap

    Merci pour vos comptes rendus ! biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par Big Mikowsky Lun 14 Sep - 8:44

    Nicaudrom a écrit:Bravo les Ogrigounets !

    Félicitations Big Mikowsky ! Faut oser tenter les Ogres en Tournoi ! chapeau

    Merci Nicau, mais j'ai joué orque. Et là, c'est plutôt l'inverse, chapeau aux orques. Faut oser jouer avec un coach comme moi content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par Acryosis Lun 14 Sep - 9:09

    R2suém rapide pour mon tournoi :

    J'avais donc des ndc avec :
    mino Blocage
    centaure Esquive en force
    centaure Esquive en force (que j'ai transformé en blocage sur les 2 derniers matchs poru tester)
    nain Griffes+Chataigne
    nain garde
    nain chef
    3* nain
    3* hobgob
    =12 joueurs
    apo
    babe
    2 RR
    1 assistant

    premie match :
    13 nordiques sans yéti (donc pas de griffe), pas de chatiagne, pas d'apo mais 2 babes
    je pars confiant...
    ... et je finis à 4 joueurs sur le terrain ! Je limite le score à 0-1, c'est déjà une petite victoire What a Face
    A noter que mon mino aura éét catastrophique, en commençant direct à attraper le coup d'envoi sur la LOS, en refusant de se déplacer/transmettre donc mangeant mes blitz pour avancer, pusi refusé de blitzer que marqué par 2 nordiques, et il me fera 2 double skull en seconde mi-temps, se blessant sur le second What a Face


    second match : chaos avec mino Griffes, 1 GdC ave blocage+Chatiagne, 3 GdC Blocage, le reste en HB à poil et une babe
    Son mino ne sera pas plus efficace que le mien (une seule sortie) mais... je finis à 5 sur le terrain What a Face
    Je tiens quand même le 1-1.
    Sans surprise je suis le pire punching ball avec mes ndc, mais que font les snots et autres gobelins ?!

    3ème match : orcs avec Ugroth, 2 On BLocages, 2 Blitzuers Gardes et je ne sais plus le reste.
    Je gagne 1-0 avec que 2 sorties de chaque côté. Je reste pire punching ball.

    4ème match : humains avec Griff, Ogre BLocage, 2 blitzeurs Esquive (donc en fait un doubel de trop...) un Blitzeur GArde, un blitzeur Intrépidité et u nreceveur BLocage. 12 joueurs.
    Je gagne 1-0 en mettant bcq de joueurs KO. Mais il prend beaucoup de risques (des esquives 3+ ou 4+) et m'offre 2 fois Griff à des blocks 2D de mon Griffes-Chataigne (mais il ne lui fera rien Sad)

    5ème match : EN avec Endril, furie blocage+chataigne, assassin esquive, blitzeur esquive+chef, blitzuer GArde, Blitzeur intrépidité, un blitzeur noob et du TQ pour arriver à 11 joueurs sans apo ni babe.
    je reçois en premier, kick court dans un couloir et Blitz... il choppe la balle mais je ventile enfin ! cheers je blesse la furie, le blitzeur noob, du TQ, je sors Endril sur aggression et des KOS. Jarrive finalement par marquer à l'arrache, les elfes en sont que 3 pour tenter le One-Turn... Ils reviennent à 5 en seconde, il me manque mon mino et mon Griffes-Chataigne que la canicule à laisser sur le banc. Et là, la cata.... je en fais que pusher, les elfes sortent les 5+ et égalisent après ma superbe dernière tentative de sack : 2 GFIs d'un centaure : Equilibre sur le premier, RR sur le secodn pour un doubel skull What a Face... Ils reviennent à 7, rekicke court, re-Blitz!, re-choppent la balle pale ils me couchent même mes nains à 1D et passent leurs armures, et finissent par me contrer.
    J'ai 3 tours pour tenter d'égaliser, kick long et double skul sur premier block pour ouvrir le couloir Sad
    donc je finis sur une défait alors que c'était le seul match que j'ai largement dominé physiquement !
    C'est quand même beau la magie (noire) elfique ! cheers

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par Tony Lun 14 Sep - 11:02

    Bravo à tous !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par Ourouk Mar 15 Sep - 14:54

    Bon il faut être honnête, si j'avais été là, le niveau aurait été un peu meilleur non ? What a Face

    Bravo à vous clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par Big Mikowsky Mar 15 Sep - 17:25

    Ourouk a écrit:Bon il faut être honnête, si j'avais été là, le niveau aurait été un peu meilleur non ? What a Face

    Bravo à vous clap

    Clair, surtout le mien. J'aurais p'têt gagné 2 matchs What a Face

    Mais on s'voit au Dragonbowl au fait, hein ? biere
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par getyaya Mer 16 Sep - 10:38

    mouhaha

    Contenu sponsorisé


    trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015) - Page 2 Empty Re: trophée de la licorne X (nantes 12-13 sept 2015)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:40