Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+9
plt44
Croquelune
Acryosis
Ostriker
Ourouk
Molock
nicaudrom
gilel
Rallmir
13 participants

    [J5] Rapport de match

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J5] Rapport de match Empty [J5] Rapport de match

    Message par Rallmir Mar 12 Mai - 20:51

    :keepers: 1-1 :psychocats:

    Rapport demain...

    Merci gilel Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par gilel Mar 12 Mai - 20:53

    Merci à toi, je m'occupe du CR
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par gilel Mar 12 Mai - 21:20

    [J5] Rapport de match ImageMatchReport

    Alors un match entre vieux de la vieille, adeptes du beau jeu , du jeu samba, et pressés d'en découvre pour montrer aux béotiens ce que coach de blood bowl veux dire.
    Des coachs qui ne jouent pas avec des équipes survitaminées, des coachs qui se sont rendus compte qu'il y avait également un ballon dans ce jeu. Bref du haut niveau.

    Les poignées de main échangées, nous voilà à pied d'oeuvre pour entamer les hostilités.

    1ere mi temps
    Et ca part fort, avec un blitz sur l'engagement des Cats. Trois elfes noirs parviennent à se placer autour du ballon , sans pour autant le ramasser tout de suite. Grosse erreur, très grosse erreur. Les humains rappliquent dare dare et force poussettes et baffes bien distribuées, ils parviennent à récupérer la balle. Et là un évènement ou plutot une série d'évènements vont enflammer le public. Les elfes noirs sont repoussés mais viennent au contact des humains pour en découvre d'elfe à homme. Mais, à chaque fois qu'un humain se retrouve à brouter l'astrogranit le ballon rebondit dans les mains d'un de leur coéquipiers. Les elfes noirs s'épuisent à tenter de récupérer la balle et les trois RR sont bouffées en deux tours !
    Les humains ne sont pas là pour enfiler les perles et  de ballon qui colle en ballon qui colle, ils vont ouvrir le score. Rallmir désigne la foule et hurle : que la ligue le sache, on est là pour jouer, pas pour faire du ball controll !
    Ca arrange un peu les elfes noirs, car ils ont la possibilité d'égaliser. Le public est chaud comme la braise et c'est l’émeute. L'arbitre tout guet , décide de faire rester les équipes un tour de plus sur le terrain. Oui mais voilà , le sort a décidé de s’acharner sur les elfes noirs et de passe ratées, en mauvais choix de block, l'égalisation s'envole.

    2ime mi temps
    J'ai bien secoué mes joueurs durant la mi temps, histoire de leur rappeler qu'un elfe , fut ce t il noir, ça joue avec le ballon et ça montre que ça sait jouer avec un ballon !
    Bis repetita de l'attaque précédente, à savoir un développement sur l'aile droite. Sauf que ... ben mauvais block, les elfes noirs laissent un trou énorme dans leur attaque et les humains parviennent à coller le coureur elfe noir. Qu'importe il s'agit d'elfe bon nuffle ! Une furie se démarque dans l'end zone , histoire de marquer très vite, et le coureur de dégage du marquage .... et  rate sa passe une fois de plus. La balle finit dans le public .... Toujours aussi ravi, celui ci le renvoie ... à un humain.
    Gilel est frustré qu'on ne le laisse pas jouer avec le ballon. Il harangue ses joueurs et là .... un blitzer humain finit dans la foule toujours aussi déchainée ... il est écharpé vif ! L'apothicaire ne veut que venir constater le décès. Rallmir fulmine contre lui. Et c'est pas fini. L'une des deux furie piquée au vif atomise un joueur adverse . Deux morts en un tour ! C'est dément.
    Rallmir est médusé. Ses joueurs apathiques et les elfes noirs en profitent pour égaliser.
    Sur le coup d'envoir, Rallmir, après avoir hurlé à la mort, s'est calmé et tente de reprendre en main son équipe maudite, mais désormais les dés semblent le fuir , ou plutot il ne voit que des skulls partout.
    Le passeur humain, tout chose n'arrive pas à récupérer la balle sur l'engagement. Les elfes noirs en profitent pour venir coller les humains, faire le ménage. On sent le hold up tout proche.
    Une furie se dégage dans l'end zone , attendant la balle promise. Le coureur s'en empare et lance une passe parfaite que la furie laisse échapper . Un receveur humain s'en empare mais ne peut pas éloigner le danger. La furie le couche et vient se replacer au tour 16 dans l'end zone. Le coureur  récupère la balle, s'approche de la furie pour lui donner le ballon .... et ce dernier  tombe au sol !
    Hurlement de Gilel qui réveille toute sa maisonnée.

    Il y avait un truc dans ce ballon durant tout le match. En première mi temps il semblait coller aux mains des humains, et il finit par échapper de celles des elfes noirs à de multiples reprises.

    Bref : un match entre équipes de niveau équivalent, c'est beaucoup plus intéressant. Nous avons en outre rendu hommage à la Gronainbourg. Frustrant pour Rallmir sur les deux morts en un tour, surtout son blitzeur gardeux mais finalement le match nul n'est pas immérité.
    Quant à moi j'ai alterné les dés à la con qui foirent au mauvais moment ... et deux armures qui craquent pour deux morts. Je passe à coté de la victoire pour deux  coups de dés foireux . C'est râlant.
    Merci à Rallmir car les échanges furent sympas durant le match. Une revanche est de mise avec des dés moins capricieux qui nous laissent nous exprimer Wink

    Un level pour Rallmir, mais deux morts , quant à mon équipe c'est une fois de plus un solitaire qui prend le mvp (je crois que j'ai raté tous les mvp depuis le début de la saison).

    PS : je viens de regarder les stats, un sixième de mes jets de dés étaient des 1 avec un stat catastrophique pour les réceptions ... mais surtout rallmir a lancé 24 skulls sur 93 dés de blockage ... c'est dingue. Et je ne compte pas les pow/skulls.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par nicaudrom Mar 12 Mai - 21:41

    hola :psychocats:

    Bravo à vous deux ! biere

    quel enfoiré ce nuffle, il est capable de tout faire foirer aux deux coachs pour ne pas choisir le vainqueur ! Si nuffle était moins c.., il pourrait faire réussir les actions des deux coachs, préférerant le plaisir à la frustration !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Rallmir Mar 12 Mai - 22:01

    Il y a des équipes qui naissent mal.

    Ce soir deux d'entre elles se rencontraient.

    On a fait le max pour s'amuser. Et le match aurait pu se terminer par un 3-3 comme un 1-1 selon la bonne volonté de Nuffle.

    En tout cas, le match a été plaisant, malgré une bonne dose de malchance de part et d'autre.

    Merci Gilou !

    à la prochaine Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Molock Mar 12 Mai - 22:32

    gilel a écrit:... un sixième de mes jets de dés étaient des 1 ...
    Jusque là tout va bien... sifflote
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par gilel Mer 13 Mai - 7:42

    Molock a écrit:
    gilel a écrit:... un sixième de mes jets de dés étaient des 1 ...
    Jusque là tout va bien... sifflote

    Oui sachant qu'un dé a 6 faces.... mais, si tu regardes les autres tirages (ou les autres faces) et bien je n'ai pas un sixième de 6 quoi ....
    Bon m'en fous je concours pour la chouinerie de fin de saison, et donc je chouine.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Ourouk Mer 13 Mai - 7:45

    clap , les chats ont lancé leur saison !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Rallmir Mer 13 Mai - 8:00

    à noter aussi l'excellent jeu de passe développé par les deux équipes...

    Du très haut niveau.

    L'action du match étant la réception manquée par la furie T16 pour le TD de la gagne... sur une passe parfaite...

    Laughing

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par nicaudrom Mer 13 Mai - 14:52

    gilel a écrit:
    Molock a écrit:
    gilel a écrit:... un sixième de mes jets de dés étaient des 1 ...
    Jusque là tout va bien... sifflote

    Oui sachant qu'un dé a 6 faces.... mais, si tu regardes les autres tirages (ou les autres faces) et bien je n'ai pas un sixième de 6 quoi ....
    Bon m'en fous je concours pour la chouinerie de fin de saison, et donc je chouine.

    On t'a compris Gilel ! un 1 sur un 4+ c'est moins rageant que sur un gfi !

    Au dernier tournoi de Paris des pousseurs de Plomb, il y eut 31 gfi de tentés et de réussis par un joueur ! Il est impossible de réaliser cela avec l'algorithme de cyanide ! Le camarade Yaouch avait raison !
    Reviens Yaouch, tu as raison Camarade ! cyanide fait l'apologie de la médiocrité capitaliste !

    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Ostriker Mer 13 Mai - 15:16

    Les :Layhouvrbouat: prennent la tête du classement.
    Le Griiiiiiiiine a craqué mentalement en fin de match et laisse filer un match capital.

    Bravo Acryo et merci pour ta disponibilité. Bonne fin de saison Smile

    Ps: Fais nous un beau CR Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Acryosis Mer 13 Mai - 15:17

    CCCP a écrit:Au dernier tournoi de Paris des pousseurs de Plomb, il y eut 31 gfi de tentés et de réussis par un joueur !
    31 GFIs consécutifs Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Acryosis Mer 13 Mai - 15:20

    Le scandale continue ! cheers

    [J5] Rapport de match ImageMatchReport

    Je vais finir par regretter de ne pas avoir jouer le score en J1 contre Stema^^

    C.R. sans doute demain ou ce WE au plus tard !
    Merci pour le match Ostriker, désolé pour ta fin de match Sad

    Spoiler:
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par nicaudrom Mer 13 Mai - 15:36

    Félicitations Acryosis ! biere des gobs l'emporte sur le leader ! clap

    Ostriker qui relance un gfi raté ! n'importe quoi, on est pas en vis à vis, avec cyanide lorsque tu rates l'immanquable (le 1+) il ne faut pas relancer mais passer son tour et c'est ton adversaire qui tire le 1 dès son premier lancer de dé !

    Merci Acryosis: 31 consécutifs !!! en effet c'est encore plus beau !
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Croquelune Mer 13 Mai - 16:01

    Acryosis a écrit:
    CCCP a écrit:Au dernier tournoi de Paris des pousseurs de Plomb, il y eut 31 gfi de tentés et de réussis par un joueur !
    31 GFIs consécutifs Wink

    Avec ou sans RR ?
    D'après samba, 31 gfi consécutif sans RR, c'est 0.35 % de chance de réussir.
    Mais si il a utilisé des RR le % augmente nettement!!
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par plt44 Mer 13 Mai - 17:15

    Sans relance, 31jets 2+ consécutifs
    C était un jeu en dehors de BB
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Acryosis Jeu 14 Mai - 13:12

    Spoiler:
    Avant le match, regardant les 2 feuilles d'équipes officielles, Acryosis aurait déclaré "bon ben normalement, c'est le match de la saison où on va prendre très cher et très vite. Faut juste espérer qu'on aie le temps d'amocher au moins une star adverse !"
    Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce serait lui qui allait avoir les plus grosses stars sur le terrain... En effet, TER-RO-RI-SES par KoupKiki, les orcs ont cassé leur tirelire pour s'offrir les services d'un sorcier. Ce qui a offert pas moins de 980k d'inducement aux gobelins qui se demandaient bien qu'en faire...
    Une fois le kit de base en stock (3 pot-de-vins et un parchemin), ils purent ainsi s'offrir les services de Scrappa Malocrane et du redouté, du redoutable Morg'N'Thorg ! Ainsi qu'une serveuse pour fêter ça.

    Les :green: choisissent de recevoir la balle en premier.
    La balle a peine rebondit sur le terrain que des nuages grondent. KoupKiki qui levait bien haut Koupette pour saluer ses fans choppe la foudre et sort commotionné !
    Le banc orc se félicite de leur stratégie payante, et les :green: sur le terrain sont surmotivés leur frayeur ayant disparu : Speedy et Fonzy sont mis KO sur la LOS.
    En face, le coach skaven hausse les épaules : "ça se passe comme prévu".
    Les Champions vont s'échauffer : Morg va coucher l'ON Patataz et Scrappa va s'essuyer le baton dessus avec 2 camarades. L'armure orc en rigole encore.
    Les orcs avancent tranquillement, blizant et couchant au passage Amadeus qui regardait dans le vague.
    C'est alors qu'une sirène retentit sur le banc gobelin ! Acryosis crie dans un porte-voix : "Morg ! Cible n°1 en première ligne. Fonce !!"
    Spoiler:
    Et aussitôt, le champion Ogre blitza le blitzeur Mograine Pilatt : Et crac la cheville détruite ! hola Mais l'apo orc le remet d'aplomb pour la suite du match. Le public gob est désappointé, et ça rigole moins du coté orc.
    Kaptain Flam lance une boulette, il doit s'y reprendre à 2 fois mais elle atterrit bien au milieu de trois orcs. Seul le troll Bertrand tombe mais il est sonné, c'est déjà ça ! Par contre, voulons profiter de la Zone de Tacle disparue, Coup De Boule Dans Les Boules appellent ses potes pour bloquer à 1D la cible ON Bernie Koup Glawi, mais il se vautre lamentablement, ce qui laisse un gros passage aux orcs qui en profitent pour aller deboiter le genou de Kaptain Flam.
    Spoiler:

    La cage peaux-vertepasse la ligne médiane et s'écarte bien se méfier du sorcier adverse. D'ailleurs, le banc gobelin se demande bien aussi ce qu'ils vont en faire de ce sorcier ! Ils sentent une bonne occasion de faire un coup - et à 7 contre 10, c'est sans doute la dernière occasion - mais initialement, il était prévu pour griller les poils de cul d'un champion orc. Or là, ce seront 4 sous-fifres qui seraient visés... Finalement Acryosis tranche : on lance la boulette, si ça fait le ménage, ce ne sera que plus facile d'accéder aux stars.
    Le sorcier est bien content que pour une fois, le skaven ne l'utilise pas pour sécher les larmes de supporters :redowl: dans le public, et envoie une bonne grosse boule de feu : 3 sur 4 au sol dont le porteur et l'ON Klak Boule est même sonné ! cheers
    Il s'agit maintenant de ne pas gâcher ce bon boulot : Amadeus doit démarquer Morg et il semble avoir compris que c'était important, se concentre à son tour et bim ! l'ON Kraz Roupette sort avec un nerf coincé !
    le gobelin Trop fort Pour Toi vient coller la balel au sol et ainsi apporter un soutien pour le blitz de Morg sur le blitzeur Sploz Boul, il le couche, hésite longuement sur où le coucher (près de la balle pour avoir 2 soutiens pour l'agression à venir ou bien à l'écart de la balle ?) fianlement, la réflexion, ça l'emmerde Morg, alors i lfait plus simple, il lui arrache les ligaments comme ça, ça n'a plus d'importance quel endroit du terrain sera taché ! Il ne reste plus que 8 orcs face à 7 gobelins et ces derniers peuvent mettre la main sur le cuir ! Il suffit à 'Veux Pas Y Aller d'esquiver malgré le Tacle de Bernie et de ramasser la balle libérée de tout zone de tacle orc. Il peut s'enfuir hors de portée dans la foulée, ce qui devrait le motiver ce petit gobelin ! Mais non, il rate l'esquive relancée, se sonna au passage.
    Heureusement (pour les :Layhouvbouat:), la balle rebondit à côté de Morg et TFPT.
    On sent les orcs fébriles, Bernie gratte la relance sur un bloc facile sur Scrappa, BErtrand, faute de coéquipier près de lui, ne comprend pas qu'il doit se relever. Du coup, ils assurent le blitz 3D de Trap Kalfouett sur TFPT qui sort KO. Mais Patataz tente le block 1D sur Mamadeus et se sonne.
    Les gobelins sont gourmands à leur tour, et demandent à Mamadeus de bloquer l'orc à côté d'elle sans personne pour lui expliquer les consignes et elle ne les comprend pas. Du coup, plan B, ils collent la balle avec Amadeus et Morg.
    Morg se fait blitzer et coucher à 2D, et derrière, le TQ Debouat Tahanche ramasse la balle aux pieds d'Amadeus, esquive et s'en va avec 2 GFIs seul dans le couloir.
    Acryosis espère que cela aura au moins le mérite de montrer aux gobelins comment faire, car bien peu ont réussis à esquiver depuis le début du match. En tout cas, Scrappa y arrive lui, et va expliquer à Mamadeus qu'elle doit blitzer le malotru. Elle fonce, le couche le long de la ligne de touche. La balle est aussi le ong de la ligne de touche. Par contre 'VPYA réussi sa première et se vautre sur la seconde pourtant relancée. Autant dire que le repli défensif est limité !
    Les orcs veulent libérer leur LAnceur Green Slip du marquage de Morg, c'est donc Trap le blitzeur frénétique qui lu ifoncent dessus, le repousse à 2D puis à 1D en utilisant la relance. Du coup, l'esquive du lanceur semble risquée et c'est le plan B pour eux aussi : c'est l'anomalie orc Rust Hamvar qu va essayer de ramasser dans la zone de Tacle et se rate. Ca y est, les :green: ne pourront plus marquer sur leur drive offensif ! cheers
    Les :Layhouvrbouat: en reviennent donc aux basiques : faire mal aux plus expérimentés. Ils essayent de rendre service aux orcs en les débarassant de leur Blitzeur Parade en le jetant au public, mais public orc = public moisi, il rejoint tranquillement le banc Sad
    et Morg ne passe pas l'armure de Trap Kalfouet.
    Les orcs ne fot pas mieux sur Morg et Amadeus, et foncent se cacher ensuite !
    Avant la mi-temps Morg sonne Trap et Scrappa ne fera pas mieux avec son agression.

    A la pause, le score reste donc nul avec 7 orcs sur le terrain face à 6 gobelins ! Malheureusement, que 2 orcs peu gradés à l'infirmerie, et un simple repos lors du prochain match leur suffira pour s'en remettre. Bref, il va falloir taper plus fort en seconde.
    A noter que les 2 armes secrètes étant blessées, les :Layhouvrbouat: ont toujours leurs 3 pots de vin à l'entame de la seconde période !

    Ca commence mollement avec n°92 qui mange une relance pour au final, tourner 5 fois autour de Bertrand, le troll adverse. Mamadeus est obligée d'aller le blitzer (et le sonner) pour protéger le fanatique. Par contre, Scrappa, gra^ce aux 3 soutiens et à Joueur Vicieux, sort KO le TQ Debouat Tahanche ! cheers
    Léonard rate le ramassage de la balle.
    Le tour suivant, c'est au tour du trol BErtrand de sortir KO sous le baton de Scrappa !
    N°92 couche le TQ TaKhar Takheul libérant ainsi Morg, continue sa route et colle Bernie, devient gourmand et poursuit sa course, ratant Bernie mais collant ainsi une autre cible : Mograine Pilatt, poursuit encore et couche ce dernier le long de la ligne de touche.
    Morg s'élance pour coucher le lanceur adverse noob à 3D, mais il ne fait que repousser Golagol, laissant ainsi le gobelin 'VPYA marqué (ça a son importance Smile)
    Léonard ramasse et décide d'avancer car il pourra être protégé. Et quand il demande à 'VPYA de coucher le chemin de sack, il se rend compte qu'il a une esquive à faire ([/i]Morg est trop gros, je voyais plus le lanceur[/i]) et vu le succès des gobelins dans cet exercice... Du coup panique, Léonard recule mais n'est plus trop protégé ! En fait, ça dépend d'un block 2D contre sur n°92... Ostriker ne rate pas cette occasion, n°92 sort KO et Morgraine peut se relever pour sacker à 2D avec un GFI, il couche le baton et le commotionne !pale on a donc perdu l'avantage numérique de +2 et 2 joueurs importants dans le tour, ça se complique !
    Les orcs ne s'y trompent pas et montent mettre la pression tout en gardant des safety.
    CDBDLB sacke Morgraine à 2D et ramasse la balle, mais Scrappa malgré les 2 soutiens n'arrive pas à passer l'amrure du blitzeur au sol.
    Les orcs commencent à se lasser des coups de crampons et Bernie blitze Scrappa, le couche mais ce dernier encaisse le coup comme le VRAI champion qu'il est. Le sblitzeurs orcs recommencent à esquiver partotu pour s'écarter des Big Guys, 4+ et 3+, ça leur fait pas peur ! Enfin, serait-ce plutôt la peur qui leur donnerait des ailes ? sifflote
    En tout cas, ça assure toujours autant du côté des trolls et Champions : Morg couche Bernie, Amadeus blitze et couche Patataz, et Scrappa sonne Bernie.
    CDBDLB part avec la balle au centre du terrain.
    Spoiler:

    Les orcs se replient et changent de côté, mais premier gros moment fort : le TQ Takhar Takheul rate un GFI relancé pour amener un soutien et se sonne même !
    Du coup, il n'y a plus du tout de défense orc au milieu du terrain et les gobelins se dépêchent d'en profiter pour se rapprocher de l'enbut adverse pendant que Morg met KO le lanceur Golagol et Amadeus sonne l'ON Klak Boule. Même le Gros Débile de Mamadeus ne compromet pas une situation si avantageuse : il ne reste que 3 orcs pouvant défendre dont 2 marqués.
    Spoiler:

    Mograine blitze Fonzy, ne fait que le repousser alors il retente se chance et il se vautre ! Avec ces 2 gros ratages orcs d'affilée, le match semble plié ! Les :Layhouvrbouat: essayent de ne pas se déconcentrer pour ne pas gacher un tel cadeau : fuite en avant du porteur avec Morg en protection, et Scrappa, à l'aide de 3 camarades, commotionne Morgraine ! hola
    il  ne reste qu'une action désespérée aux :green: : Rust, le blitzeur anomalie, s'élance, esquive 3+, esquive 5+ (sans utiliser sa compétence Esquive) réussit ses 2 GFIs pour sacker à 1D : Repoussé ! Il relance : Bousculé ce qui ne suffit pas !
    Pour le récompenser, on le jette de nouveau au public qui cette fois le met KO.
    Trap Kalfouet essaye d'empêcher le TD en couchant 'VPYA et collant le porteur, mais comme il ne passe pas l'armure du gobelin, il se fait blitzer à 2D par le Lutteur sans esquive nécessaire, et c'est donc totu tranquillement que Coup de Boule Dans Les Boules franchit la ligne d'enbut orc.

    Bertrrand se réveille, laissant un espoir d'égaliser par Lancer de Gobelins.
    Le kick en milieu de terrain permet de transmettre la balle au gobelin  mais Golagol a utilisé la Relance pour le GFI. Mais c'est le drame, tout comme moi fac eà stema en J1, croyant lancer le gobelin, Ostriker le déplace de 6 cases vers l'avant ! pale du coup le troll avance pour esayer de le lancer quand même mais du coup le gobelin DOIT retomber pile dans l'enbut. "Heureusement", il rate son Lancer ce qui évite trop de regret !

    Arrow Impression des coachs :
    Avec 3 joueurs en moins dans la tronço au premier tour, je me dis que le match va au moins avoir l'avantage d'être rapide, mais je suis sauvé d'abord par la très bonne boule de feu et ensuite par les 3 blessures d'orcs ! Sinon, nous étions tous les 2 très limités par les jets très moyens de nos joueurs : les orcs sur les blocages et mes gobs sur les esquives (j'en ai raté les 4/5 en première, ce qu fait que bien que je réussis de mémoire toutes les esquives en seconde mi-temps, je ne reviens que tout pile à l'équilibre des stats !)
    En seconde, ma boulette qui offre le sack et la sortie du fanatique et du baton me font viser le nul, mais les 2 gros TO orcs m'offrent véritablement la victoire, dommage Sad
    En tout cas, un très grand Morg avec 11 Blocages réussis sur 12 même si principalement à 3D, c'est énorme ! Avec en cadeau bonus 2 blessés content
    Petit plaisir de ne voir qu'un seul blitzeur orc sur le terrain tour 16, mais le regret de ne pas amocher un seul lvl 4+ alors que c'est quand même l'objectif de l'équipe ! :haha:
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Big Mikowsky Jeu 14 Mai - 13:24

    clap

    Mais c'est un peu succinct comme CR non ? What a Face
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Ostriker Jeu 14 Mai - 13:43

    clap le CR !!!
    C'était un match de chez match !!! j'ai kiffé !!!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par nicaudrom Jeu 14 Mai - 16:54

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Mais c'est un peu succinct comme CR non ? What a Face

    Comme tu dis, Big ! sifflote

    chapeau Acryosis !

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Ourouk Jeu 14 Mai - 19:09

    Du résumé 4 étoiles ! clap
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Acryosis Ven 15 Mai - 1:21

    Big Mikowsky a écrit:Mais c'est un peu succinct comme CR non ? What a Face
    Je me suis dit que comme ça, Barnabé en avait pour un mois de lecture ! Razz
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par gilel Ven 15 Mai - 7:35

    Mérite sa place de leader le furet ....
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Stema Ven 15 Mai - 22:52

    Direct:
    Stema :requiem: 2-2 :redowls: Molock
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Molock Ven 15 Mai - 22:58

    Spoiler:

    L'équipe des  :requiem:  se situe un cran au dessus des  :redowls:  qui peuvent se permettre de louer les services d'une serveuse de vin aux épices et l'aide d'un maitre des arcanes.

    La 1ère mi-temps est complétement dominée par les :requiem: qui sont 'on fire' et infligent 4 KO dès le tour 2 alors que les :redowls:  subissent et ne réussissent rien.

    Résultat, après un TD scandaleux tour 8,  2-0 a la mi-temps pour les  :requiem:  

    Le coach des :redowls: voit déjà se profiler une bonne grosse fessée des familles...

    Mais la serveuse fait le job(et juste le job nonnon ) et les karmas s'équilibrent laissant s'épanouir les bras cassés des 2 équipes...
    Les :redowls:  se rebiffent, sortent 2 adversaires( 1 blessure  et 1 cloche  qui roupillera jusqu"a la fin du match gniiiii ) et réduisent l'écart: 2-1.

    Stema repart a l'offensive pour enfoncer le clou mais dans sa fougue juvénile il oublie le sorcier adverse qui couche 2 pilier de la cage(mais quel amateur ce mage! tomate ) !
    Après quelques péripéties et acrobaties ridicules qui rendront le résultat incertain jusqu'au bout, les :redowls:  parviennent a égaliser ! hola

    Les :requiem: ont 2 tours pour l'emporter, ce qui est largement a la portée de ces elfes noirs sur-entrainés, d'autant plus qu'une émeute(la 2ème) couche 6(encore...) des 10 :redowls: dont la défense présente dès lors quelques trous... mais l'incapacité des :requiem:  a ramasser la balle scellera le match nul des frères ennemis.

    Merci Stema pour le match, a une prochaine pour la revanche biere
    (promis je râlerai moins Wink )

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:45