- Vi aussi.
- Vous avez sans doute relevé notre absence durant la précédente journée.
- Ouais on vous a manqué les cocos ?
- En fait il nous faut vous apporter une explication .
- Ah bon faut vraiment ?
- Et bien oui quand même, nous le devons à notre public .
- Oui ça d'accord, on le doit. Mais est ce qu'il s'en fout pas un peu le public de notre explication ?
- Je suppose que non.
- Moui, je ne vous sens pas convaincu sur ce coup là.
- J'avoue, j'avoue. Mais que fais je donc présentement ?
- Et bien instamment, puisque vous l'avez annoncé , fais la donc ton annonce p'tit gars.
- Merci vous êtes bien urbain.
- Z'en pris.
- En fait, notre silence était du à une période de deuil.
- Et j'peux vous dire qu'il en faut pour que je fermasse ma grande gu...
- Hum, je crois que nous avons compris. En fait donc , nous avons donc suivi une période de deuil afin de soutenir notre commissaire préféré (le seul l'unique, le grandiose, l ...)
- Le poissard oui !
- Effectivement, Gilel et ses 6 elfes noirs décédés en 3 matchs ....
- Pt'n c'est un record quand même ...
- Oui ça l'est. Mais bon , comme il n'est pas prêt de jouer dans le cours des grands, nous allons donc présenter les matchs de la quatrième journée .
- Yes , parlons de vrais coachs !
vs :redskull:
Flaa semble déterminer à se lancer à l'assaut de la tête du classement et de la course au titre. Il est temps car on va basculer dans la seconde partie de la saison. Quoi de mieux que de se réveiller contre le dernier de la division, que certains (sous substances illicites sans doute) voit encore concourir pour le titre.
Ce n'est pas faire injure de penser que Garaty est condamné à redescendre, mais les os de son équipe semblent bien friables cette saison.
Quant à Flaa : la bonne surprise de la saison ?
:azgorh: vs :blackminers:
Eh eh, revoilà le grand ancien, le vieux de la vieille, le grognard à la boule de billard en tête de la division. Qui l'avait vu venir ? En tout cas pas ses adversaires. La défaite contre l'autre G n'est qu'un contretemps qui ne l'empêche pas de tenir contre vents et marées et os cliquetants le tête de l'élite. Il va falloir s'accrocher à ses basques pour lui enlever un titre qui lui semble promis.
Quant à l'ami Druss, il a enfin dévoilé le but de sa saison : demeurer en division d'élite en ne faisant que des matchs nuls . Et c'est qu'il en est capable le bougre !
:born: vs :vixen:
Alors, là nous sommes très très déçus par l'attitude Getyaya qui avait promis de rester dans le ventre mou de la division et qui grâce à sa dernière victoire se balade gentiment en troisième position avec une vue imprenable sur la tête de la division. Alors si les ventres mous se rebiffent maintenant ....
Surtout qu'il aura en face de lui la fierté catalane, le Messi du Blood bowl qui a un gros coup de mou (on n'en sort pas décidément) et que l'on attend en bien meilleure forme pour la suite de la saison.
:komodo: vs :gunbad:
Coup d'arrêt pour le propriétaire des sacs à mains sur pattes. Il a une jolie fiche bien équilibrée (1-1-1) mais ça le classe dans le ventre mou de la division. Son affrontement face à son vieil ennemi Flaa lui fait perdre un longueur vis à vis des prétendants au titre; ce qui est le cas de son adversaire du soir qui pensait que son match nul allait lui faire perdre sa place sur le podium, mais la contre performance ou les performances non attendues de ses adversaires lui permette de s'accrocher crocs et griffes à la seconde place.
Il a la possibilité de reléguer l'un de ses principaux adversaire à quatre longueurs alors que Seb voit là l'occasion de montrer qui est le patron .
- Voilà cher cabalspectateurs, une bien belle journée en perspective.
- Et sinon on est toujours en deuil ?
- A dire vrai, je n'en sers rien.
- Bon on va jouer les pleureuses avec lui un poil de plus pour qu'il reparte avec au moins le titre de chouineur cette saison ... à défaut d'avoir celui de la serpillière ....
- BOB !
- Oh ca va , faites pas votre mijaurée, ça vous a bien fait marrer vous aussi d'annoncer cette stats ....
- Ce n'est pas faux. A bientôt dans l'Antre2Bobs !