Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

+9
getyaya
Big Mikowsky
Garaty
Ourouk
nicaudrom
Acryosis
Flaa
Druss
gilel
13 participants

Rapports de matchs J4

gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Rapports de matchs J4 Empty Rapports de matchs J4

Message par gilel Lun 4 Mai - 21:10

- Bien le bonjour dans l'Antre2Bobs
    - Vi aussi.
    - Vous avez sans doute relevé notre absence durant la précédente journée.
    - Ouais on vous a manqué les cocos ?
    - En fait il nous faut vous apporter une explication .
    - Ah bon faut vraiment ?
    - Et bien oui quand même, nous le devons à notre public .
    - Oui ça d'accord, on le doit. Mais est ce qu'il s'en fout pas un peu le public de notre explication ?
    - Je suppose que non.
    - Moui, je ne vous sens pas convaincu sur ce coup là.
    - J'avoue, j'avoue. Mais que fais je donc présentement ?
    - Et bien instamment, puisque vous l'avez annoncé , fais la donc ton annonce p'tit gars.
    - Merci vous êtes bien urbain.
    - Z'en pris.
    - En fait, notre silence était du à une période de deuil.
    - Et j'peux vous dire qu'il en faut pour que je fermasse ma grande gu...
    - Hum, je crois que nous avons compris. En fait donc , nous avons donc suivi une période de deuil afin de soutenir notre commissaire préféré (le seul l'unique, le grandiose, l ...)
    - Le poissard oui !
    - Effectivement, Gilel et ses 6 elfes noirs décédés en 3 matchs ....
    - Pt'n c'est un record quand même ...
    - Oui ça l'est. Mais bon , comme il n'est pas prêt de jouer dans le cours des grands, nous allons donc présenter les matchs de la quatrième journée .
    - Yes , parlons de vrais coachs !

osselets vs :redskull:
    Flaa semble déterminer à se lancer à l'assaut de la tête du classement et de la course au titre. Il est temps car on va basculer dans la seconde partie de la saison. Quoi de mieux que de se réveiller contre le dernier de la division, que certains (sous substances illicites sans doute) voit encore concourir pour le titre.
    Ce n'est pas faire injure de penser que Garaty est condamné à redescendre, mais les os de son équipe semblent bien friables cette saison.
    Quant à Flaa : la bonne surprise de la saison ?

:azgorh: vs :blackminers:
    Eh eh, revoilà le grand ancien, le vieux de la vieille, le grognard à la boule de billard en tête de la division. Qui l'avait vu venir ? En tout cas pas ses adversaires. La défaite contre l'autre G n'est qu'un contretemps qui ne l'empêche pas de tenir contre vents et marées et os cliquetants le tête de l'élite. Il va falloir s'accrocher à ses basques pour lui enlever un titre qui lui semble promis.
    Quant à l'ami Druss, il a enfin dévoilé le but de sa saison : demeurer en division d'élite en ne faisant que des matchs nuls . Et c'est qu'il en est capable le bougre !

:born: vs :vixen:
    Alors, là nous sommes très très déçus par l'attitude Getyaya qui avait promis de rester dans le ventre mou de la division et qui grâce à sa dernière victoire se balade gentiment en troisième position avec une vue imprenable sur la tête de la division. Alors si les ventres mous se rebiffent maintenant ....
    Surtout qu'il aura en face de lui la fierté catalane, le Messi du Blood bowl qui a un gros coup de mou (on n'en sort pas décidément) et que l'on attend en bien meilleure forme pour la suite de la saison.

:komodo: vs  :gunbad:
    Coup d'arrêt pour le propriétaire des sacs à mains sur pattes. Il a une jolie fiche bien équilibrée (1-1-1) mais ça le classe dans le ventre mou de la division. Son affrontement face à son vieil ennemi Flaa lui fait perdre un longueur vis à vis des prétendants au titre; ce qui est le cas de son adversaire du soir qui pensait que son match nul allait lui faire perdre sa place sur le podium, mais la contre performance ou les performances non attendues de ses adversaires lui permette de s'accrocher crocs et griffes à la seconde place.
    Il a la possibilité de reléguer l'un de ses principaux adversaire à quatre longueurs alors que Seb voit là l'occasion de montrer qui est le patron .

- Voilà cher cabalspectateurs, une bien belle journée en perspective.
    - Et sinon on est toujours en deuil ?
    - A dire vrai, je n'en sers rien.
    - Bon on va jouer les pleureuses avec lui un poil de plus pour qu'il reparte avec au moins le titre de chouineur cette saison ... à défaut d'avoir celui de la serpillière ....
    - BOB !
    - Oh ca va , faites pas votre mijaurée, ça vous a bien fait marrer vous aussi d'annoncer cette stats ....
    - Ce n'est pas faux. A bientôt dans l'Antre2Bobs !
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Rapports de matchs J4 Empty Re: Rapports de matchs J4

Message par Druss Lun 4 Mai - 21:21

hommage

Rapports de matchs J4 ImageMatchReport

Et oui non seulement on compte faire un match nul à chaque match mais en plus un match nul 1-1 à chaque match, le challenge de la saison.
    Plus d'info demain.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Lun 4 Mai - 21:36

quel talent Druss content

super les2Bobs
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 5 Mai - 7:33

super les 2 Bobs !

Et c'est quoi ce bordel Gugu ?! Aucun blessé chez les Humains ? Mais faut la charcuter cette sale engeance ! Ca magouille de plus en plus du côté des :blackminers:
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mar 5 Mai - 8:22

hola les 2 Bobs !

Mais quels magouilleurs ces coachs de D1 ! Pas la peine de s'évertuer à rendre cette division palpitante, on le sait depuis 2501 que le titre est attribué en début de saison ! sifflote
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Mar 5 Mai - 8:34

Le match se jouera sous uns chaleur intense qui risque de mettre les joueurs en difficulté.

On démarre en attaque et on manque cruellement d'inspiration en ce début de match, on limite la casse avec des bloc moyens des nains. Mais à trop en vouloir on fait la boulette, le frénétique s'attaque à un hobgob double push suivit de skull relance skull . Forcément on avait pas protéger le porteur avant de faire cela et un centaure peut le charger à 2D mais ne fait que pow/skull push , ouf on a eu chaud mais faut se ressaisir. On dégage le porteur puis on fait un peu de ménage à gauche ou le mino est mit à terre puis commotionné par un bon coup de savate. Mon lanceur s'élance sur la gauche du terrain tandis que le 3/4 elfique se positionne seul à droite.
    Les nains vont tous à gauche oubliant mon 3/4 seul à droite. Du coup on en profite on se redéploie tous de l'autre côté du terrain puis mon lanceur fait uns passe courte à destination du 3/4 qui rate. Bon pas trop grave on est en nombre dans le coin et la balle atterrie à côté de 3 de mes joueurs.
    Les deux centaures parviennent à se mettre au contact mais coller l'un à l'autre et en jouant à pousse pousse on dégage les 2 d'un coup permettant de ramasser et de repartir à l'attaque pour marquer tour 7.
    Les nains on deux tours pour marquer mais avec la canicule ils ne seront que 7 dont un seul centaure contre 9 humains mais sans ogre. Un blitz permet à mon receveur de foncer dans le camp adverse trop court pour être au point de chute mais il se positionne à une case avec un bon rebond y a un coup à jouer. Le reste se place en défense, j'attends pas trop de miracle du receveur vu le nombre de tacle/lutte en face.
    Et la la comp que j'ai oublié, plongeon, permet à mon receveur de s'emparer de la balle, mince j'aurai du aller au contact de ses joueurs. Par miracle le receveur tien contre le blitz du hobgob tacle/lutte mais il se fait encercler par deux hobgob et le centaure. Bon c'est encore faisable deux esquives 4+ et 3+ les deux avec relance, mais ça foire sur la 4+, dommage.

En seconde période on sera à 11 contre 10 avec encore une fois un centaure en moins causer par la canicule. On passe très vite à 10 contre 9 après les premiers coup puis 9 contre 9 un peu plus tard.
    Autant en première les nains ne passaient pas un bloc autant la ils en loupent plus un(enfin sauf le griffe/châtaigne/écrasement). Mes armures crac mais mes gas on la tête dur et sont en majorité seulement sonné. Je parviens à bien tenir le choc, un gfi de trop me donne un blitz 1D sur le porteur mais pow/skull relance skull , bon raté. Ensuite je pense que je défend trop agressif en allant au contact plutôt que de me positionner un peu en retrait et les baffes nains ouvrent un chemin au centaure, le receveur est le seul pouvant le rattraper mais une esquive facile permet aux nains d'égaliser tour 16.

C'est dommage je pense que il y avait moyen de le gagner ce match, surtout en première je zape le plongeon du receveur et ne va pas aux marquages des adversaires qui peuvent ensuite l'encercler facilement alors que les nains n'avaient plus de relance.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Mar 5 Mai - 8:38

Pas de remord à avoir Druss ! GulhDan marque toujours au tour 16 ! mais d’habitude cela lui fait gagner le match !

clap Druss
    biere les Humains
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 5 Mai - 9:19

clap , gros résultat Druss, même si le gugu comme à rouiller méchamment. content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Mar 5 Mai - 11:35

cool, ça me donnerait un nouveau point, ça Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 7 Mai - 22:04

Avec un peu de retard m'semble, gloire aux 2Bobs hola
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Lun 11 Mai - 20:54

Crash de l'ordi de Lucas au tour 14. Nous en sommes à 1-1, 3 elfes qui restent sur le terrain (couchés) quand BOUM.

BB donne le résultats suivant :
    Rapports de matchs J4 <a href=Rapports de matchs J4 Bloodb10" />

Pour un log suivant :

Rapports de matchs J4 <a href=Rapports de matchs J4 Bloodb11" />

Je laisse les commis trancher avant enregistrement ^^
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Lun 11 Mai - 21:27

Les Bitters menés par leur capitaine ont roulé sur le Komodo pendant tout le match. Krock n'a pas joué la 2e mi-temps (KO) mais en première, il commotionne le kroxi puis tue Kiss, le saurus superstar (niv 6 avec entre autres FO 5) !!! Je pense que j'ai un p'tit candidat pour le POW... Smile

Merci à Seb qui a subi tout le match sans pouvoir rien faire à part regarder ses joueurs se faire transformer en sac à mains (8 joueurs sortis pour 2 morts et 1 MNG...) et bonne chance pour la suite de la saison Wink
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club

Message par Garaty Lun 11 Mai - 21:35

je valide mais il est tout petit, ce cr!
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Lun 11 Mai - 21:40

Les MV gagnent le Toss et engagent. Un revenant gardeux mercenaires vient remplacer le feignant de titulaire    absent et une serveuse et un sorcier l'accompagnent.
    Les baffes pleuvent sans qu'aucun des deux camps ne prennent un sérieux avantage numérique, et le 1er TD est marqué par Supplice la goule vers le milieu de mitemps sans trop de soucis.

Les norses attaquent bien décidés à passer. Bloqués sur le côté gauche , le jeu est basculé suite à une transmission du porteur pour Rhun le barbare qui s'échappe seul. Supplice, la seule goule encore capable de le blitzer, fonce et après quelques esquives et Gfi parvient à le sacker à 1D   What a Face  . Le cuir est renvoyé par le public et reste dans le secteur et une seconde goule vient s'emparer du précieux What a Face  What a Face . Mais les norses se débrouillent pour la sécher et Grimr, le coureur agile, s'empare du cuir pour égaliser  Cool .

A noter dans cette phase de jeu , la sortie du yéti avec une machoire fracassée  aie! . L'apo interviendra mais proposera de taper dessus jusqu'à la remettre en place : le trauma cranien(-1 AR) se profile et le praticien sera finalement remercié d'une bonne baffe du principal intéressé ce qui mettra fin aux "soins"   Rolling Eyes  .

En seconde , les supporters sont survoltés et envahissent le terrain : la los de zombards, ainsi que plusieurs goules sont sonnées alors que coté nordique, une fan nympho-hystérique s'en prend à Grimr qui attend de recevoir le cuir , le laissant couché sur le dos , un sourire énigmatique sur le visage  pig .
    Les norses en profitent et tentent de dépasser la défense , mais sans yéti, difficile de gérer les momies.
    Une fois que les MV reprennent conscience, la défense se remet en place et un pétard est lancé des tribunes   mouhaha  (boule de feu foireuse au possible : 0 norses touchés sur 4).
    Les barbus profitent de cette diversion pour refaire la même qu'en premiere mitemps (pas fût' ces Morbacs  content ). Transmission de l'autre côté et échappée d'un berserker sur l'aile droite. Ce coup ci , il ne peut etre blitzé, mais une goule vient coller tandis que les autres MV collent ses potes. Mais un taquet dans une momie libère Rhun qui débarrasse le porteur de l'importune et TD 2-1 pour les norses  Cool .

Les MV, à ce moment du match , commencent à avoir le cerveau qui leur dégouline par les narines et font n'importe quoi à l'engagement : Elvide la momie part pisser tandis qu'un zombard noob décide d'accéder enfin à la notoriété et en profite pour rentrer sur le terrain et se positionner pour réceptionner le cuir avec les goules  gniiiii (bug du joueur qui disparait) . Pendant ce temps les supporters continuent de se foutre sur la tronche, créant une belle émeute dans le stade (1 TR de perdu), et le kick atterrit dans l'embut des Osselets  What a Face .  
    Les MV avancent le plus vite possible, et cognent du slibard qui ne sont rapidement plus que 7 sur le terrain à tenter de gagner du temps. Mais un loup garou commence aussi à transpirer de la matière grise et fait nimp sur un bloc qui pouvait ouvrir le blitz sur le porteur à portée de TD et se vautre (second bloc de la frénésie mal géré et TO  la tete dans le mur ). Les Osselets égalisent sur le coup de sifflet final 2-2

merci pour le match Garaty  biere

Dernière édition par Flaa le Lun 11 Mai - 22:22, édité 1 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Lun 11 Mai - 22:09

Garaty a écrit:je valide mais il est tout petit, ce cr!

Ben... y a pas grand chose à dire de plus... à part : bing! bing! bing! bing! bing! bing! bing!
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club

Message par Garaty Mar 12 Mai - 6:36

ouep Lorcan, ya des soirs ou ça veut pas! Wink

De mon côté, je me suis bien amusé pour ce match ! Je débute avec la fébrilité du coach dans une mauvaise passe, défaitiste, donc ! Les :redskull: sont bien en place, me sortent vite le merco revenant. Du coup, je couine un tout petit peu et décide de lancer ma goule en attaque, quitte à la voir se faire sacker (d'autant que le yeti me colle aux basques!!!) autant que cela le soit en en étant près de marquer !
    Cela fonctionne et je marque comme l'a dit Flaa assez facilement.
    Malgré un beau sack 1d sur le porteur, les :redskull: parviennent à égaliser.
    1-1 à la mitemps, mais les osselets ont bien cogné. J'aborde, la seconde avec un peu d'optimisme.
    Flaa a bien résumé la seconde.

Le bug cyanide est insupportable. Non seulement je peux pas mettre la momie Elvide sur la LOS, mais en plus le jeu me la remplace avec un zomb noob ! Un comble !
    A ce moment je ralouse un peu et joue mon va-tout. marquer vite, en partant de mon en-but. et ça fonctionne ! Heureusement pour moi, les machines à baffes ont encore bien fonctionné : encore 5 sorties commises ce soirs (16 de la J2 à la J4, puisque j'ai juste mangé en J1 contre Lorcan... et pas contre  des Minus, moi, hein !!! gniiiii ) les osselets font mal cette saison. Bon d'habitude, ils font mal aussi, mais là, c'est un peu ma seule satisfaction, puisque j'ai 2 points en 4 journées... Embarassed

La morale de cette histoire : les attaques commando à la one again, ça fonctionne, parfois ! Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mar 12 Mai - 8:13

getyaya a écrit:Crash de l'ordi de Lucas au tour 14. Nous en sommes à 1-1, 3 elfes qui restent sur le terrain (couchés) quand BOUM.

BB donne le résultats suivant :
    Rapports de matchs J4 <a href=Rapports de matchs J4 Bloodb10" />

Pour un log suivant :

Rapports de matchs J4 <a href=Rapports de matchs J4 Bloodb11" />

Je laisse les commis trancher avant enregistrement ^^

Pouvez vous (et souhaitez vous ) rejouer le match ?
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Mar 12 Mai - 8:41

Garaty a écrit:ouep Lorcan, ya des soirs ou ça veut pas! Wink

C'est vrai mais pour moi hier, c'était plutôt un soir où ça veut bien ! C'est pour le pauvre Seb que ça voulait pas... Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Mar 12 Mai - 9:09

gilel a écrit:
    Pouvez vous (et souhaitez vous ) rejouer le match ?

ça c'est du Commi I love you que j'adore ! hommage

merci les Champions pour vos CR ! biere
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Mar 12 Mai - 10:43

Il est vrai que je serai un peu frustré de devoir rejouer le match, celui-ci étant plié à 95 %.

La performance des :born: était énorme hier soir, ils n'ont jamais été aussi violents et elle ne sera certainement pas reproductible.

Bien entendu, si Lucas préfère le rejouer, je me plierai à sa volonté.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mar 12 Mai - 19:25

Pas sur que le règlement te donne la victoire, même si effectivement il ne restait pas beaucoup d'opposition en face.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

Message par lucasluckydelux Mar 12 Mai - 21:09

getyaya a écrit:Il est vrai que je serai un peu frustré de devoir rejouer le match, celui-ci étant plié à 95 %.

La performance des :born: était énorme hier soir, ils n'ont jamais été aussi violents et elle ne sera certainement pas reproductible.

Bien entendu, si Lucas préfère le rejouer, je me plierai à sa volonté.

je confirme que je ne veux pas rejouer Smile

desole pour le derangement
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par lucasluckydelux Mar 12 Mai - 21:14

gilel a écrit:Pas sur que le règlement te donne la victoire, même si effectivement il ne restait pas beaucoup d'opposition en face.

c'etait du 2-1 +a 100% il avait deja recuperé la balle et je n'avais rien pour lui empecher de marquer, il n'avais meme pas de "go for it" à faire, il n'avait qu'à marcher.

le reglament est le reglement mais ici c'est evident que je n'avais absolutement rien à faire.

si il faut "rejouer" pas de souci, mais c'est une perte de temps pour toute le monde car je ne VAIS pas le rejouer vraiment, je vais passer les turns pour lui laisser gagner sans oposition.

je ne vais pas lui empecher de gagner les 3 points à cause de mon plantage.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par lucasluckydelux Mar 12 Mai - 21:15

je suis dispo demain à 21h
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Mar 12 Mai - 21:18

Je suivrai l'avis des commi Smile

Sinon, pas dispo demain (6 ans du petit dernier affraid ca passe vite !!!)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 8:26